certains voient le soleil bleu !

Publié le par Wydyr

certains voient le soleil bleu !!!

je n'ai en fait pas grand chose à dire sur les phénomènes visuels dus au soleil si ce n'est que cela est tout à fait normal que certains le voient bleu . le bleu est la couleur du plasma formateur des mondes, couleurs liée à Isis Marie et à Sirius qui est le siège galactique des 12 Mères généticiennes ou Elohim ayant participé à la création de notre Terre. un morceau de cristal Sirien de couleur bleuté est actif depuis le noyau central de la Terre, c'est notre soleil véritable intra terrestre .. intimement relié à notre centre Hara ( centre de RA le soleil interne appelé aussi "petit soleil") le hara est le siége de notre corps vital dit éthérique mais dans notre fréquence il était voilé car non adombré par le Feu Ether.( 5° élément) maintenant que le soleil intra terre est activé ( et remplace déjà pour ceux qui y sont sensibles le noyau magnétique ferrique luciférien) il est évident que cette activation interne devient peu à peu visible sur l'écran réflecteur du monde extérieur. ainsi le rayon bleu émanant du coeur de Gaia ( ce cristal déposé par les Elohim de Sirius) traverse les couches de la terre, entre en notre corps via nos pieds et remonte le long de nos jambes puis par le périnée active notre centre hara ( qui est en fait notre chaudron du graal) ainsi notre corps Ethérique reçoit le feu céleste et intra terrestre et devient de nature super éthérique. c'est à dire Christalin.. ce qui active en nous une vision différente et ainsi modifie nos perceptions du monde.certes pour l'instant tous ne voient pas le Soleil bleu car cela dépend encore des atmosphères générées par le voile électromagnétique mais cela va devenir de plus en plus évident.. lorsque le voile disparaitra le soleil deviendra encore plus lumineux, du bleu il passera au blanc intense (impossible d'être regardé par les yeux externes) et nous ne verrons plus de soleil extérieur puisque nous serons à l'intérieur de cette lumière radiante : le soleil en tant que particules animées et conscientes.

je vous propose un petit exercice que je pratique au soleil: je me mets à genoux ( pour la commodité face au soleil levant.. dés qu'il est assez haut et lumineux dans le ciel) je le regarde yeux fermés ( surtout ne pas ouvrir les yeux) ensuite je baisse le front ( toujours yeux fermés) et je touche le sol avec celui ci ( au bout d'un moment relativement court je vois de la lumière bleue intense parsemée de particules blanches qui dansent ) avec le temps on peut même voir le treillis hexagonal de la lumière adamtine) je reste un instant dans cette contemplation puis cela s'atténue alors je rélève la tête et toujours yeux femrés je regarde le soleil , c'est alors qu'un orange éclatant apparait dans la vision interne, c'est magnifique et puissant puis cela s'atténue vers le jaune . là encore on peut voir le treillis. et quand l'orange passe au jaune je baisse à nouveau le front vers le sol et ainsi de suite, je fais cela plusieurs fois et c'est ainsi que je communies avec le soleil... c'est déjà un bon petit déjeuner !!! Christian Duval

Commenter cet article

doud 22/03/2014 14:15

Merci de dire ceux-ci , je le fais aussi car je trouve les couleurs bleu intense magnifique, mais je ne pensé pas être en relation avec le soleil.
Je dis toujours, quand il est là :Merci mon ami d'être avec nous.
Merci à vous.