L’UNITE ORGANIQUE : CLE DE LA TRANSFORMATION. PARTIE 2

Publié le par Wydyr

L’UNITE ORGANIQUE : CLE DE LA TRANSFORMATION. PARTIE 2

Les Vaisseaux Planétaires

Dés que nous entrons en communion avec notre Ange Solaire nous sommes en contact avec l’Ange Solaire, le Grand Androgyne ou Christ solaire dont le système solaire est le « corps ».

Chaque planète est un organe de ce grand corps et à une fonction particulière à accomplir. Chacune est un « Vaisseau planétaire » au sein duquel œuvrent 8 Anges servants qui ont un travail particulier à réaliser sous la régence d’un chef de Vaisseau… Notre corps d’incarnation est un reflet holographique microcosmique de ce grand corps solaire. Chaque planète y est représentée par un organe particulier qui fonctionne en symbiose avec la planète correspondante (dans un autre article j’en révélerais davantage à ce sujet) Pour ne citer qu’eux les 8 Anges servants ou « Dominations » œuvrant au sein du Deva Jupiter ont pour rôle de distribuer l’énergie au sein du système solaire. Jupiter est le réservoir d’énergie du Vaisseau spatial solaire. L’organe correspondant dans notre corps physique est le foie qui est le réservoir d’énergie de notre vaisseau corps. Les « dominations » ont pour mission de nous octroyer l’optimisme, la joie de vie, et les énergies nécessaires pour concrétiser notre paradis ici bas tout en nous octroyant la mesure nécessaire afin que nous ne gaspillions pas nos énergies vitales en pure perte.

Jupiter est une planète bénéfique qui apporte les opportunités. Elle est le Donateur en nous. Lorsque nous avons rétabli le contact avec notre Ange Solaire nous sommes immédiatement en contact avec le « Vaisseau Réservoir Jupiter » et notre vie devient plus facile : tout ce dont nous avons besoin vient vers nous comme par miracle. C’est ainsi que le « Bon Dieu » (Jupiter= Zeus) veille sur nous et notre Foie fonctionne à merveille !

Vaisseau solaire : Unité organique

Le Corps du grand Ange Solaire est régit par l’Unité vibrale organique : chaque Vaisseau planétaire, chaque Deva et chaque forme de vie assume une fonction particulière. Ce Grand corps ou Christ solaire fait lui-même partie intégrante du Corps du Soleil central Galactique ; l’Etoile Sirius qui est lui-même un organe du Corps du Christ Universel Source contenant tous les Galaxies de l’Univers.

A l’inverse dans l’infiniment petit nous retrouvons le même processus : le Tout est dans le tout. Chaque organe de notre corps est constitué de cellules elles mêmes constituées d’atomes constitués d’électrons constitués de quarks constitués de Vide quantique…

Quand nous évoluons au sein de l’Unité organique cosmique tout va bien ; tout est harmonieux et simple mais dés que nous évoluons au sein de la Dualité nous subissons des fréquences de disharmonie sur tous les plans.

La Terre de 3 ° dimension dissociée sur laquelle nous évoluons est comme un Vaisseau d’exil où l’harmonie originelle même si elle est latente au niveau des possibles est absente dans la réalité ressentie. Cette Terre dissociée a été créée pour expérimenter la dualité afin d’y retrouver l’Unité primordiale (c’est comme un grande partie de cache- cache) et de la réinitialiser depuis l’intérieur. C’est ainsi que le Dieu créateur peut parcourir tous les possibles de son Immensité en faisant aussi l’expérience « d’Etre ce qu’Il n’Est pas » pour découvrir Ce qu’Il Est en Vérité.

Habit de Lumière ou « robe sale » ?

C’est comme si Christ revêtu de sa robe blanche immaculée s’était rendu dans un endroit pollué où sa robe s’est trouvée constellée de « tâches » jusqu’au moment où il trouve le remède idéal pour nettoyer sa robe sale afin de lui redonner sa blancheur originelle.

C’est cela notre histoire : nous sommes venus salir notre « belle robe » en nous vautrant dans la fange de l’ombre pour nous rappeler un jour qu’en fait nous étions bien mieux dans notre robe immaculée.. Mais ce n’est qu’en faisant l’expérience d’une robe tachée qu’on peut apprécier d’avoir une robe propre et blanche.

( Voir mon article intitulé le bleu de travail et l’habit de lumière »

Notre histoire ressemble fort à celle du fou qui chaque matin a peine levé se tape la tête contre les murs et toute la journée se plaint d’avoir mal mais chaque matin il recommence jusqu’au matin où on ne sait pas trop pourquoi il oublie de se taper la tête et c’est alors qu’il se rend compte qu’il n’a plus mal à la tête et depuis ce jour là il cesse de se taper la tête et sa vie devient plus agréable..

Unité corps âme Esprit

Il importe donc pour chacun d’entre nous de retrouver à la fois l’Unité Organique et vibrale. Tant que notre corps reste sous emprise de notre « moi » lui-même formaté par notre « âme lunaire » influencée par les fréquences de l’astral générateur de la dualité nous demeurons créatures ballotées par le destin. Dés que nous rétablissons le pont de Lumière avec l’Ange que nous sommes tout change et la première Unité qui s’établit est entre le corps et l’âme : notre corps est « épousé » par notre âme, c’est-à-dire que nous pouvons faire ce que nous aimons et aimer ce que nous faisons et oublier tout le reste. Nous ne vivons plus pour gagner notre vie ; nous faisons ce que nous aimons faire, ce qui nous donne de la joie, de l’enthousiasme et nous maintient en bon état d’énergie et nous partageons cela avec ceux qui nous entourent et en contrepartie nous recevons tous les moyens nécessaires pour assumer notre existence (argent, biens, aides)

Dés que nous sommes connectés à notre Ange Solaire—Double-Ange nous retrouvons nos Ailes : notre vie devient agréable et nous ressentons à nouveau l’Unité avec tout ce qui nous entoure. On ressent alors véritablement ce que veut dire « l’amour donne des ailes » car au niveau de nos omoplates nous ressentons physiquement l’Onde de vie qui se déploie comme des Ailes invisibles.

Nous existons toujours dans un corps « carbone de 3° dimension » mais non pas une 3° dimension dissociée mais unifiée… c’est-à-dire que notre corps ne change pas d’apparence mais il ne fonctionne plus de la même façon (nous ne mangeons plus les mêmes choses et n’avons plus les mêmes besoins qu’un être dissocié) l’énergie qui nous anime est beaucoup plus forte puisque nous ne dépensons plus celle-ci en cogitations, rancunes, critiques, luttes jugements. Nous avons alors l’impression d’être plus dynamiques, nous nous sentons plus joyeux, optimistes et plus jeunes même si notre apparence reste la même. On peut avoir 65 ans et se sentir aussi dynamique que si l’on en avait 20, tout simplement parce que notre corps vibre dans l’Unité et qu’on aime la vie et que celle-ci nous le rend bien.

Pour que l’Unité organique soit rétablie il faut que nos sens et nos 4 enveloppes corporelles soient nettoyés de toute la vieille scorie. La technique est simple. Dés qu’on est relié à Notre Double il nous suffit d’invoquer intérieurement le rayon ultraviolet du Christ Mikael pour que celui-ci tel un anti virus puissant accomplisse le nettoyage. Dés que notre Conscience est « identifiée » au Double ce travail s’accomplit automatiquement sans aucun effort de volonté particulière.

Une fois ce nettoyage accomplit nous pouvons communiquer plus facilement avec les 4 Forces Elémentaires (Deva et Petit Peul) dont nos 4 corps (physique, éthérique, astral, mental) sont les contreparties. Les 4 éléments constitutifs de notre enveloppe temporelle ( feu, air, eau, terre) fusionnent dans le Feu Ether du 5° élément émanant une Onde de vie super Ethérique bleutée émise par Isis la Mère des Mondes ( cette onde est connue sous le nom d’Esprit Saint) Notre conscience s’installe dans ce corps de Quinte-Essence et nos 5 sens transmutés œuvrent en symbiose permanente ( clairconscience, clairvoyance, clair audience, clair ressenti, ) Nous ressentons directement par l’Onde Vibration ( Emanation de l’Eros Source) l’amour universel qui anime toutes les formes de vie et porte la Grâce en tout lieu.

Etre Porteur de Grace

C’est alors que notre Double –Ange- fusionne avec cette Onde de vie et que nous devenons la Grâce incarnée et en tout lieu où nous nous rendons cette Grâce se manifeste naturellement sans aucun effort de notre Volonté. Nous pouvons utiliser nos 4 enveloppes : mental (penser) astral (exprimer des émotions) éthérique (ressentir) et physique (agir) dans cette Vibration unitaire. En d’autres termes on pourrait dire que lorsque nous entreprenons une action ; nos ressentis, nos émotions et nos idées sont en parfait accord, en parfaite symbiose avec celle-ci. Il ne subsiste aucun doute, aucune Ombre. Alors la Grâce se manifeste.

Pour entretenir le lien avec cette Grâce il suffit à chaque instant de remercier l’Univers, le cosmos, les éléments, les forces invisibles car cela entretient le lien : l’Attention nourrit l’Intention. Dés qu’on rend Grâce c’est qu’on reconnait que Cela existe. C’est pour cela qu’étant enfant on nous apprend à dire « merci ».

Ceux qui ne savant pas dire « merci » finissent par ne plus rien recevoir. On ne dit pas « merci » à une personne pour déclencher un vague sentiment de gratitude dépendante vis-à-vis de celle-ci mais pour reconnaitre qu’on à « bien reçu ». Quand un enfant remercie le Père Noel c’est qu’il reconnait que celui-ci existe et il lui donne ainsi la possibilité de continuer à jouer son rôle.

Lorsqu’on à réintégré l’Unité, le Père Noel est omniprésent pour nous. Il est notre Ange bienfaiteur, notre Dieu, notre Soi, notre Christ (peu importe le nom qu’on lui donne) qui nous exauce. Nous pouvons continuer à vivre dans ce monde de dualité sans être affecté par quoi que ce soit qui s’y passe : Tout va bien pour nous et lorsque nous voyons une personne en difficulté nous ne pouvons l’aider que lorsque celle-ci voyant que tout va bien dans notre vie nous demande « mais comment fais tu toi ?» et alors nous pouvons lui révéler de façon simple et utile comment se réunifier avec l’Ange ou le Double.

Les Etres de 3° Dimension Unifiée

Lorsque nous vivons dans la fréquence unifiée de 3 D nous sommes en symbiose organique et vibratoire avec ceux qui vivent en celle-ci, c’est-à-dire certains peuples d’Intra terre dont certains Vénusiens et Vegaliens font parti, mais aussi les grands Initiés comme les Melkisedek et les Deva ainsi que le Petit peuple précité. On peut ainsi ressentir la présence des nains, fées, elfes, sylphes, ondines sans chercher à les voir par le 3° œil mais plus à les ressentir par la « vision sans image » générée a partir du cœur… Selon les spécificités de chacun (chacun ayant un rôle particulier à jouer) il arrive que certains clairvoyants « voient » le Petit Peuple. Mais ce que l’on voit d’un Etre du Petit peuple n’est pas ce qu’ils sont en Vérité. Un Nain peut apparaitre comme un petit bonhomme barbu afin qu’on le reconnaisse mais sa véritable « onde de forme » est bien au-delà de cela.

Nous ne sommes que « visiteurs » !

Le Petit peuple réside dans la 3° dimension qui est son territoire d’élection. Mais ce n’est pas le cas pour nous et il importe de ne pas trop nous éterniser en ce plan. Lorsque nous avons réalisé le paradis ici bas et que tout va bien pour nous il ne faut pas oublier de maintenir le lien avec notre Soi Source sis en la Lumière vibrale adamantine bien au dessus de la 5° dimension. Nous ne sommes que visiteurs et explorateurs et ce n’est que lorsque notre corps épousé par notre âme est en contact avec notre Esprit Source que l’Unité parfaite est accomplie.

Certains et certaines qui ont perçu cette fréquence d’Unité mais sont encore embrumées par l’Ombre généré par ce monde reflet se sentent mal dans leur peau, dans leur corps et dans leur vie. Ils espèrent alors ascensionner ou partir de ce monde qui pour eux n’est que douleur et souffrance, ils pensent même parfois à se suicider. Mais cela ne résous rien, ce n’est pas parce qu’on supprime le corps qu’on ascensionne mais on ne s’élève au dessus de ce monde que lorsque plus rien ne nous y retient.

De vie en vie nous avons expérimenté le bien et le mal, la souffrance et la joie mais il nous faut nous détacher de l’un comme de l’autre, pardonner au passé mais aussi nous détacher des plaisirs de ce monde. Cela ne veut pas dire se priver de tout, de ne plus avoir de rêve car tant qu’on est ici bas on a besoin de vivre selon son idéal, mais ce qu’il convient de faire c’est de ne s’attacher à rien, de ne rien cristalliser ; d’apprécier la bonne nourriture, la musique, les voyages, les émotions joyeuses sans chercher à retenir quoique ce soit et de faire la même chose avec les expériences plus douloureuses .

La transparence nécessite le lâcher prise. pour permettre cela il faut rester en contact permanent avec le Double et ressentir cet Ange que nous sommes : ce Christ habite notre Temple et que nous n’en sommes que le prêtre officiant et que notre seul travail consiste à maintenir celui-ci propre et à ne pas y installer une multitude d’idoles et pourquoi pas de demander à Mikael de nous assister via son rayon ultraviolet ainsi à a chaque fois que nous sommes tentés de nous cristalliser où nous projeter dans une situation le rayon accomplit l’auto nettoyage. C’est ainsi que j’agis : j’ai demandé à l’Archange solaire d’agir en mon temple corps comme un antivirus permanent afin qu’au-delà même de mes volontés il fasse l’auto nettoyage de mon Temple à tout instant (et surtout lorsque je me suis trouvé dans des fréquences lourdes).

Ainsi tant que l’on est encore en ce plan de 3° dimension on peut tout de même vivre dans l’Unité : ayant expérimenté ce qu’on n’étais pas (mortel et limité) on a découvert qui on était (un Ange immortel et illimité) Et c’est ainsi qu’on peut Définir Ici bas ce qu’on veut Etre dans l’Instant Présent.Notre corps d’incarnation nous sert alors d’outil, de moyen pour permettre à notre Soi ange de rendre manifeste en ce plan toutes les qualités et vertus de l’Ange Solaire.. Tous nos talents servent uniquement à cela, que l’on chante, qu’on écrire, qu’on danse, qu’on se promène, qu’on parle avec quelqu’un on ne fait plus rien de notre volonté mais c’est la Grâce qui a travers cette forme se révèle ici bas.

Tout ce qui se vit au niveau d’une planète se répercute inéluctablement dans tout le système solaire et bien au-delà. Ce qui se passe au niveau de Jupiter se répercute en nos cellules (loi de correspondance répondance) et inversement ce qui se passe en notre foie (et notre corps émotionnel) se répercute sur Jupiter c’est ainsi que chaque pensée, émotion, sensation touche « Tout l’Univers » et en modifie l’Essence existentielle.

Chacun de nous à une grande responsabilité et la plus grande que nous ayons actuellement est envers la Terre Mère et le cœur de Christal. Nous avons le choix entre continuer à nourrir le programme astral et le noyau ferrique et la vision d’une humanité déviée, méchante, polluante et vouée à sa perte où à nourrir la vision d’une humanité d’amour, avoir plus confiance dans les autres, cesser de critiquer, de médire et œuvrer dans le sens d’une unité organique avec tous les règnes.. Tout ce que nous pensons au niveau individuel s’amalgame avec les pensées identiques en tant qu’Egrégores qui activant les forces élémentaires peuvent ainsi générer des catastrophes collectives ou au contraire des ondes bénéfiques. A chaque fois que nous nous critiquons, nous sous évaluons, nous ne nous pardonnons pas ; c’est à la Terre mère que nous faisons du mal. Dés que nous agissons ainsi nous « renions notre Ange » et restons dans les zones de souffrance et y maintenons la Terre.

Gaia a décidé d’ascensionner avec ou sans nous. Peu importe que les formes de vie résidentes survivent ou non puisque l’esprit de Gaia va retrouver sa Demeure solaire. Gaia nous invite à ses noces mais rien ne nous oblige à participe. La Terre Mère nous invité afin que nous participions à ces réjouissances (et le Petit Peuple et tous ceux qui ont vécu ici bas y seront) et que chacun de nous y apporte sa contribution : un chant, une danse, un poème, un gâteau, une histoire…alors qu’attendons nous ! Quant à moi je m’y rends de ce pas et j’espère vous y rencontrer, vous qui avez lu ces lignes.

A bientôt

Christian Duval le 2 avril 2014

Publié dans conscience quantique

Commenter cet article

SUZY 13/05/2014 11:56

Un rayon d'Amour qui passe tu peut l'être à chaque instant...