LE BLEU DE TRAVAIL ET L’HABIT DE LUMIERE

Publié le par Wydyr

LE BLEU DE TRAVAIL ET L’HABIT DE LUMIERE

Avant d’entrer dans ce monde où nous sommes (3° dimension) nous pouvions voyager librement dans tous les multivers multidimensionnels en toute liberté, simplement revêtu de notre habit de Lumière: un corps tissé de pure lumière adamantine et de particules d’or vibral.

Lorsque nous nous sommes présentés à la porte de « l’Entreprise 666 « il nous à été demandé de poser notre habit de Lumière au vestiaire et de revêtir le « bleu de travail » adéquat aux travaux auxquels nous allions être affectés. Ce « bleu de travail » étant notre corps de densité matérielle.

Nos travaux étant relativement difficiles et accomplis dans des circonstances peu favorables ont fini par laisser quelques traces sur notre « bleu » : celui-ci fut rapidement constellé d’une multitude de taches de graisse et autre résultant de nos activités (conflits relationnels, peurs, désirs) .toutes ces « tâches » tissant ainsi notre karma résiduel.

Chaque fin de semaine il nous était octroyé un vêtement de rechange, une sorte de costume du dimanche pendant que notre bleu de travail était nettoyé dans la machine à laver. C’est revêtus de cet habit du dimanche que nous pouvions à la messe pour communier et l’après midi nous allions tout à loisir expérimenter les manèges du Luna Park Lunaire destinés à nous « âme- usé » pour évacuer notre stress. Il y avait là une multitude de manèges à essayer. Le lundi matin nous remettions notre bleu de travail pour continuer à œuvrer et générer de l’énergie pour l’entreprise 666.

Cependant notre bleu de travail n’était pas inusable et avec le temps celui-ci se dégradait considérablement jusqu’au point ou il devenait totalement inutilisable. C’est alors que nous étions invités à quitter notre poste pour laisser nos fils et filles continuer le boulot eux-mêmes revêtus d’un bleu de travail tout neuf.

Mis à la retraite et sans « bleu de travail » il ne nous restait plus qu’à user notre habit du dimanche relativement usé lui aussi et utiliser le souffle de vie qui nous restait vie pour essayer les manèges dont nous n’avions pas eu le temps de profiter ( loisirs des retraités) puis la mort venant nous disions adieu à ce monde , juste le temps le temps d’aller chercher un autre bleu de travail afin de revenir travailler et ainsi perpétuer le cycle des incarnations . C’est ainsi que de bleu de travail en bleu de travail nous avons fait une multitude d’allers et retours au sein de ce monde a tel point que nous avons oublié que nous avions un « habit de lumière « qui nous attendait au vestiaire…

Nous sommes actuellement dans des temps d’ouverture et de changement : quiconque le souhaite peut déposer son bleu de travail et son costume du dimanche pour retourner au vestiaire situé prés de la Porte d’entrée qui sert aussi de porte de sortie et remettre son habit de lumière et après avoir dit « salut les copains » s’en retourner voyager dans les univers libres..

Il est évident que pour revêtir cet habit et passer cette Porte étroite il faut abandonner tous les rêves, désirs et projets qui par le biais de la loi d’attraction nous maintiennent dans l’Entreprise. C’est totalement nu que l’on peut revêtir l’habit, on ne peut rien emmener de ce monde dans cet autre monde .Tout ce qui retient ici bas (désirs non assouvis, rêves, frustrations, culpabilités, liens affectifs, peurs, rancunes, émotions cristallisées) doit être « évacué ». Il faut lâcher tout le lest. Il est impossible de revêtir cet habit de lumière blanche tout en ayant encore les mains sales, cet habit immaculé ne devant être maculé d’aucune « tâche » : on ne peut pas participer aux noces célestes avec un habit taché. C’est le prix à payer.

Christian le 16 mars 2014

Publié dans philosophie appliquée

Commenter cet article

bleu de travail 19/01/2015 20:45

Merci pour cet article.

françoise 04/04/2014 08:15

Rien à dire de plus !!
Mettons le bleu de travail et le costume du dimanche au rancart, et filons tous vers la porte de sortie qui nous fais entrer là ou nous devons aller suivant nos vibrations !!
Dansons la VIE , retrouvons notre NATURE !!