Revisiter le passé pour modifier le présent . Partie 1

Publié le par Wydyr

REVISITER ET GUERIR LE PASSE POUR MODIFIER LE PRESENT : Partie 1

Le mot « pardonner » hérisse parfois de manière impromptue le poil de certaines personnes pour qui ce terme est banni, souvent c’est à cause de sa connotation morale et religieuse qui tend à faire croire qu’étant coupable on doit s’excuser ce qui par effet de répondance met l’offensé en situation de pouvoir puisqu’il à tout le loisir de pardonner ou de refuser la proposition. Pourtant il en est tout autrement : on ne pardonne pas aux autres pour être absous d’un péché quelconque mais uniquement pour que le souvenir de cette situation ne se cristallise pas e nos mémoires cellulaires et par la suite fasse obstacle à notre bien-être. Quand par inadvertance on a mis les pieds dans une déjection animale on en trimballe l’odeur où que l’on aille tant qu’on n’a pas nettoyé ses chaussures et on n’accomplit pas cet acte pour une raison morale ou religieuse mais bel et bien pour ne plus être incommodé par cette odeur pestilentielle. Le pardon c’est « nettoyer ses chaussures » ou comme disait Jésus « quand vous quittez un lieu ôter toute la poussière de vos sandales. Certes le pardon demande une certaine dose d’humilité et le courage d’oser regarder en face ce qui s’est réellement passé. A ce titre revisiter notre passé nous permet de soigner certains bobos mal cicatrisés et de retrouver notre état naturel de joyeuse santé. Pour cela il importe donc de percevoir le lien invisible qui relie notre passé à notre présent et notre futur.

Résonnance et attraction

La Vibration Source ou Lumière adamantine contient « tous les possibles » à rendre manifestes. Elle est simultanément Onde vibrale et Particules lumineuses. C’est sous l’action du Verbe que les ultra sons se propagent en tant qu’Onde vibrale. A partir de celle-ci tout peut être conceptualisé. Les ondes ultrasoniques engendrent des ondes de forme (géométriques) et lorsque la Lumière traverse celles-ci elle prend telle ou telle coloration (de l’infrarouge à l’ultraviolet). Ainsi chaque chose formée est dotée d’une signature d’âme ou mélodie Ultrasonique. Toutes les choses vivantes sont reliées par cette Onde de Vie qui traversant les différents états de matière lumineuse prennent telle ou telle forme. La vibration quoique unique se manifeste ainsi par une multitude de formes différentes, chacune révélant un aspect particulier de la Conscience Source. Cette Onde traverse tous les états de matière et tous les Univers, de la plus petite cellule de notre corps à la Galaxie la plus immense. Nous sommes tous inter reliés par cette Présence.

Quand on observe la matière en tant qu’énergie vibratoire on peut constater que chaque forme vibre avec une fréquence particulière et entre en résonnance avec les autres formes soumises à la même fréquence. Quand on frappe un diapason pour émettre le La, toutes les formes de vie de l’univers ressentant cette vibration sont touchées, et ceci quelque soit la distance. Toute Pensée se manifeste par une Onde électrique qui voyageant à travers tout l’Univers touche toutes les formes de vie qu’elle traverse. Chacune de nos Pensée modifie ainsi notre corps, la Terre, le système solaire, les Galaxies etc.… Par nos pensées nous recréons à chaque instant un Univers objectif à partir des paramètres Source qui eux sont uniquement « subjectifs » (conceptuels).

Le semblable attire toujours le semblable, qui se ressemble s’assemble ! Ainsi dans notre vie nous attirons certains événements et situations via nos Pensées : tout ce qui Résonne avec notre Vision interne est irrémédiablement attiré dans notre vie (que ce soit une catastrophe, un événement heureux, une personne) La Loi de résonnance et la Loi d’Attraction sont Une : tout ce que l’on pense on le créé et on l’expérimente, cette Loi est universelle.

Notre Conscience incarnée (notre moi limité) puise ses informations dans les fréquences du plan mental et astral. Dans le haut astral se trouvent les « idées génératrices de bien » (le Paradis des anges de lumière) dans le bas astral se trouvent les « idées génératrices de mal « (résidence des démons ou anges noirs). Selon que notre Attention se porte sur une zone ou une autre nous attirons le « bien » ou le « mal ». Lorsque dans notre vie nous subissons des événements fâcheux il importe donc de s’intérioriser afin de percevoir ce à quoi nous portons notre Attention, ce avec quoi nous sommes en Résonnance.

Le cœur et le cerveau

Notre cerveau produit un champ énergétique relativement puissant mais nourri uniquement par la Lumière électromagnétique ne peut capter d’autres infos conceptuelles que celles-pré enregistrés en la mémoire matricielle de ce « monde dissocié ». Ce n’est que lorsque la Couronne radiante de notre tête est activée (12 points Etoiles correspondants aux 12 Elohim et 12 fréquences de la Lumière) que notre cerveau retrouve sa vibration « Christal » et voit son champ énergétique s’épanouir de façon considérable.

Le cerveau de l’humain ordinaire ne dispose que du champ énergétique électromagnétique alors que le cerveau de l’humain reconnecté dispose du champ énergétique d’Alcyone qui est le Centre réunissant toutes les forces des Galaxies.

Le cœur produit un champ énergétique beaucoup plus puissant que celui généré par le cerveau ordinaire. Le cerveau est un émetteur récepteur mais ne peut agir sans les informations envoyées par le Cœur qui dans sa dimension vibrale contient l’Etincelle de Vie Source qui nous anime. Quand notre Conscience intériorisée à pénétré la Porte étroite du Cœur et pénétré dans le sanctuaire où se trouve notre Etincelle Source, on se retrouve au milieu du grand Tout : l’Absolu, la Source, et tous les univers multidimensionnels se trouvent là en notre Sanctuaire holographique.

Tant que notre cœur reste soumis aux influences des pensées émotions humaines ( senti-mental) le champ énergétique dont il dispose même s’il est relativement « grand » n’en reste pas moins limité. Le cœur, par le biais des émotions, transmet au cerveau les infos nécessaires et fait aussi savoir à celui-ci ce dont nos organes ont besoin. Chaque organe émet sa demande et c’est le cœur qui la transmettant au cerveau permet à celui-ci de déclencher la pensée et le réflexe adéquat au besoin. Cela va si vite que nous n’avons pas le temps de nous en apercevoir.

Le champ magnétique émanant du cœur ne provient pas uniquement de nos émotions mais aussi de l’Etincelle Source qui depuis notre cœur vibral nous octroie l’Onde de vie. Le cœur relié au subconscient est aussi le siège de nos convictions et croyances profondes et c’est pour cela que celles-ci modifient notre comportement, souvent à notre insu.

Tant qu’on n’est pas conscient du processus, ce sont ces convictions et croyances qui dirigent notre vie et nos actes ; nous restons soumis aux mémoires ancestrales pré enregistrées en notre corps via la rate (siège des mémoires du passé) et le sang rouge (Mars) en résonnance avec le noyau ferrique générateur de la force d’attraction magnétique depuis le centre de la Terre. C’est cette force qui nous permet de marcher sur la Terre sans tomber dans l’espace.

Energie libre.

Dés qu’on entre en connexion avec Notre Etincelle Vibrale Source, tout change : nous ne sommes plus soumis à la force d’Attraction du passé ou du futur, notre cœur n’est plus alimenté par le sang rouge martien véhiculant nos mémoires ancestrales d’incarnation mais par le sang Lumière adamantin provenant directement de la Source via l’Etincelle. C’est ce sang « Christal » qui construit notre Véhicule adamantin, notre corps Glorieux Androgyne qui nous permet de vivre dans un Etat de conscience unifié tout en disposant directement des informations Source. La Croix des 4 éléments : Feu, Eau, Air, Terre qui se situe au niveau de notre cœur s’active et génère un champ de force immense : l’énergie inépuisable générée par la Lumière blanche surgit simultanément autour de nous, mais aussi depuis l’Etincelle source et le cœur de chaque quark constitutif de nos atomes. Nous disposons alors d’Energie libre et chacune de nos pensées génératrices d’un mouvement subatomique produit de l’Energie en quantité illimitée.

A ce stade ce n’est plus notre « moi » qui dirige notre véhicule corps mais notre « Soi » qui sous forme vibrale du Double Androgyne fait « vibrer » notre corps cellulaire selon sa fréquence unifiée. Le « moi » devenu transparent se contente de « conduire le véhicule » selon les instructions qu’il reçoit du Soi. Nous disposons alors d’un corps autonome en toutes choses y compris l’énergie. Nous n’avons plus aucun besoin de nous concentrer sur nos organes pour leur donner de la Lumière ou de la nourriture, cela se fait sans notre intervention. Nous disposons d’un véhicule parfaitement autonome et la seule chose qu’il nous reste à faire est de voyager pour explorer les Multivers. Il nous suffit de porter notre Attention sur un endroit localisé pour que notre énergie s’y manifeste en tant que Forme adaptée à l’environnement immédiat.

Le passage : du cœur humain au cœur divin

Naturellement avant d’atteindre ce stade final il importe de faire le « passage » entre le cœur humain physique (alimenté par le sang rouge) et le cœur vibral alimenté par le sang Lumière et à tout passage il y a un prix à payer : on ne peut pas pénétrer dans cette fréquence unitaire en y amenant des images, souvenirs, regrets et concepts générés à partir d’une fréquence dualiste. Pour « passer » il faut abandonner toute forme de savoir, de croyances, de convictions acquises par l’expérience au sein de ce monde dissocié. Le cerveau Christal ne peut être activé en totalité que lorsque la matière grise générée par notre hémisphère gauche « raisonnant » est totalement dissoute et ne fait plus voile. Tant que notre Intellect interprète ce que la Lumière nous impulse nous restons dans le monde dissocié. De l’autre côté du voile, rien ne fonctionne de façon identique à notre monde : ce n’est que « vierges » de tout savoir que nous pouvons pénétrer en Terre inconnue pour y découvrir par l’expérience ce qui y est déposé.

A ce stade nous devons cesser de croire à la « réalité visible « - qui n’est que cristallisation de nos pensées passées- et donner Foi et Attention à ce qui est encore invisible, sans même avoir aucune image précise de ce qui peut se manifester. C’est comme si on nous demandait d’entrer dans un monde inconnu sans aucun repère : seule la foi totale permet cela.

Tant que nous émettons des doutes ou des raisonnements étiolant notre foi nous baissons nos vibrations et tombons dans les fréquences de la tristesse, de la dépression, de la faiblesse. La foi ne nait pas d’un amalgame de croyances plus ou moins structurées comme « logiques », c’est une conviction profonde qui nous fait ressentir que cela est juste -aucun doute ne peut résister à la foi - Dés qu’on analyse la Foi on retombe dans le mental analytique. Lorsque nos émotions entrent en conflit avec notre raison ce sont toujours nos émotions qui triomphent. De la même façon quand on tombe amoureux, aucun argument extérieur ne peut nous faire changer d’avis. C’est inexplicable. Lorsqu’on est amoureux de la Lumière Source on est irrésistiblement attiré par Elle et plus rien ne peut nous faire rebrousser chemin : la Loi d’attraction résonnance est incontournable.

La distance n’occulte pas la reliance

Certaines expériences scientifiques sont assez révélatrices. Quand on fait le Vide dans un tube il reste inéluctablement quelques photons (décelables par des instruments) qui se comportent de façon assez désordonnée. Dés qu’on ajoute dans ce tube un échantillon d’ADN humain les photons s’organisent autrement à partir de celui-ci. Il semblerait logique que si on retire l’échantillon, le désordre se rétablisse et cependant il n’en est pas ainsi. Les photons restent ordonnés comme si l’ADN était encore présent et même si on envoie l’échantillon à des milliers de kilomètres le lien reste actif par le biais du champ quantique. Ainsi rien ne peut être séparé de rien. Nous ne pouvons êtres séparés de notre Source que par l’illusion mais jamais nous ne l’avons été réellement puisque la Source est le Tout en tant que Manifestation.

De deux Hélices à 12 Hélices

Nous avons fonctionné pendant de nombreuses vies sous l’influence de nos deux hélices ADN qui activées engendraient un « programme des possibles à vivre ici bas ». Depuis quelques années ce programme à été remplacé par le nouveau programme de 12 Hélices. Celui-ci est disponible pour chacun d’entre nous, il est en inter relation avec l’activation de la couronne de la tête (12 Points Etoiles) et de la Couronne du cœur activée ainsi que de la Couronne du Hara activée par l’énergie Mère ascendante du cœur de la Terre.

Cette image d’une couronne à 12 Hélices tournoyant au dessus de notre tête n’est pas sans rappeler les pales d’un hélicoptère qui comme nous le savons peut « décoller » et s’affranchir de la force d’attraction terrestre. Notre Véhicule Trajectoire n’est ni plus ni moins qu’une sorte d’Ovni prêt à décoller mais ne peuvent décoller que ceux qui se connectent au programme des 12 Hélices, les autres restent à Terre dans leur Véhicule humain a 2 Hélices. Pour activer l’un ou l’autre programme l’Attention suffit : ce que l’on contemple on le reconnait et on le nourrit et en contrepartie celui-ci nous répond. La Loi de résonnance est alors effective.

La fonction créé l’organe

Notre corps contient une multitude d’organes sensoriels et extra sensoriels élaborés par notre Soi Conscience via notre cerveau : la fonction créé l’organe. Quand nous avons eu besoin de » voir » nous avons été dotés de deux yeux. Dés que nous pensons à la Lumière adamantine nous « ordonnons » à notre cerveau de créer les organes de perceptions adéquats à cela - sans même avoir besoin de demander, contempler la Lumière suffit à déclencher le processus- .Certes le passage ne se fait pas d’un coup, mais progressivement aussi il faut s’habituer à cette nouvelle forme de vie qui nous attend jusqu’au jour ou décidant de ne plus continuer à vivre ainsi à cheval entre deux mondes, on se décide à franchir la Porte du Présent et à avancer sur ce nouveau chemin sans nous retourner sur notre passé. Dés qu’on se retourne sur le passé on se transforme en statue de sel comme la Femme de Loth : on se cristallise à nouveau.

Cependant avant de prendre la décision finale, certains ont besoin de revisiter leur Passé afin de s’en libérer par le pardon et se réconcilier avec eux-mêmes.

Nous ne sommes pas séparés les uns des autres, les » autres » - minéraux, végétaux, animaux, humains, anges, étoiles, galaxies, comètes, constellations etc.- sont aussi « Nous » sous une autre forme fréquentielle. Chacune de nos pensées modifie donc notre environnement proche et lointain : les climats extérieurs sont les reflets de nos pensées, que ce soient les climats atmosphériques que les climats sociaux et nous sommes inéluctablement attirés par la Loi de résonnance vers ceux que nous générons par nos pensées et émotions.

La Loi de résonnance n’est aucunement limité ni influencée par le temps ou l’espace. Le corps dont nous disposons ici bas n’est qu’un reflet plus ou moins déformé de l’image Archétypale encodée en notre Soi Source mais n’en est pas moins inter relié : la musique génétique galactique générée par le Verbe qui nous à donné le Mouvement, la Vie et l’Etre - inaudible puisque ultrasonique -est entendue et vibrée par toutes les cellules constitutives de notre corps temporel. Si cette musique cessait d’émettre nous disparaitrions sur le champ.

ADN quantique

L’ADN nous permet d’établir une liaison avec Tout ce qui est. Ainsi on communique sans même le savoir avec des formes de vie extra terrestres et intra terrestres qui sont en symbiose de résonnance avec nos encodages génétiques. Nous ne les voyons pas mais elles sont omniprésentes là même où nous sommes mais dans une autre Dimension Fréquentielle.

Les atomes sont constitués d’électrons et protons eux-mêmes formés de quarks qui ont la forme de mini anneaux Vortex - comme les beignets Donuts - Au centre de chaque Anneau se trouve un « trou de ver » qui est le Vide quantique et c’est par ces trous que notre ADN communique avec le Vide cosmique et que la Lumière adamantine surgit depuis l’intérieur de notre corps cellulaire. Notre corps n’est ni plus ni moins que du Vide entouré de particules de Lumière densifiées. Notre corps reçoit ces informations énergies et les stocke ou les utilise selon les besoins.

Le Temps unitaire : Ici Maintenant

La mémoire cellulaire de notre corps contient simultanément notre Passé ; notre Présent et notre Futur. La notion de temps linéaire est pure fiction. Le passé, le présent et le futur semblent découper le temps en trois « tranches distinctes et successives générant un passé « linéaire » situé avant et un futur linéaire situé après. Tout cela est pure illusion résultant de l’interaction de notre Soi -Esprit avec la fréquence lumineuse moindre de ce monde. Le passé et le futur se rejoignent dans le Présent Ici maintenant par la Loi de résonnance.

Certaines ondes semblent se propager du passé vers l’avenir C’est depuis ce Passé que notre Adam Intérieur -aspect masculin de notre Double- nous offre certains potentiels à actualiser. Pendant notre sommeil il réinitialise en notre programme interne les meilleurs potentiels à vivre et lorsque nous sommes réveillés il met sur notre chemin des intuitions ou images qui sont « rappel » de ces « potentiels » et si notre Conscience y porte Attention (les reconnait) alors l’Onde générée actualise le potentiel: il nous suffit de passer à l’acte et tout « coule de Source ». Le potentiel ne s’actualise que lorsque les deux Ondes de Pensée entrent en résonnance, tant qu’on ne reconnait pas l’info qui se présente à nous rien ne se passe.

Notre Passé influence donc notre Avenir - notre Présent actuel- et réciproquement. Dés qu’on émet une Pensée - concept probable- on envoie dans le Futur un « possible » à vivre qui se répercute aussi sur notre passé puisqu’il en est une conséquence.

Nous créons notre Futur maintenant

Si on donne de l’Attention à une prophétie apocalyptique on la rend possible dans le Futur et lorsque celle-ci, suffisamment nourrie par l’inconscient collectif s’actualisera sur Terre nous nous trouverons aux premières loges de l’expérience puisque nous l’aurons « nourrie », et tous ceux et celles qui ont agi de même partageront la même catastrophe. Tant qu’on est lié à un concept par une Onde de Résonnance celle-ci nous attire irrémédiablement sur le lieu de « manifestation ». Dés qu’on donne vie à une Pensée, tout l’Univers conspire pour nous démontrer qu’on à « raison ».

Nous recevons donc non seulement des Ondes provenant du Passé - contenant tous les potentiels vécus et non vécus - et des Ondes provenant du Futur - contenant tous les potentiels imaginés dans notre Présent actuel- On se trouve ainsi face à un antagonisme : le passé, et le futur n’existent pas en tant que tels mais influencent pourtant notre Présent via par la Loi de résonnance.

En effet, notre Présent actuel est la continuité logique de nos vécus antérieurs qui se sont actualisés en notre forme corporelle via l’inconscient et le subconscient. Nous avons l’impression d’un passé linéaire. Comme si nous tournions un film à épisodes qui se suivent mais qui sont liées par le même scénario et ainsi nos vies futures semblent être la suite logique de notre vie présente depuis laquelle nous émettons des pensées qui pousseront dans nos terres futures.

L’atome : au-delà du physique

L’atome n’a pas de structure physique réelle : il est comme une sorte de toupie en rotation générant un vortex d’énergie. Ce sont les ondes électriques -énergie masculine-) émises par nos Pensées qui agissant sur le magnétisme environnant - énergie féminine- génèrent les formes de vie électromagnétiques.

Nous avons toujours rendez vous avec nous-mêmes

La Pensée est créatrice et si nous ne pouvons pas modifier les événements de notre Pensée nous pouvons cependant revisiter celui-ci afin d’en avoir un autre point de vue et changer l’image du scénario originel qui par effet de résonnance modifiera notre présent et notre futur. Nous disposons du pouvoir de remodeler notre vie selon notre volonté. Tout ce dont nous sommes convaincus nous arrive. Rien ne nous arrive par hasard ; nous avons toujours rendez vous avec nous-mêmes : que ce soit un nouvel amour, un accident, une maladie, une catastrophe, Nous ne rencontrons que les choses, êtres et situations avec lesquelles nous avons pris rendez-vous – la plupart du temps de manière inconsciente- cependant dés que nous devenons conscients de cette tendance inconsciente nous pouvons tout changer en redevenant Maitres en pleine conscience de notre façon de penser ( donc de créer )

Nous ne rencontrons chez l’autre que ce qui est déjà en potentiel en nous. Si nous nous laissons contaminer par la colère de quelqu’un c’est que celle-ci était latente en nous et que l’autre n’a servi que d’élément déclencheur. C’est donc en demeurant conscient des ambiances de notre entourage que nous pouvons percevoir quel est notre climat intérieur et ressentir notre « futur probable ». Un sage à dit « celui qui connait ses pensées d’aujourd’hui sait ce qui va lui arriver demain ».

A suivre…………………………………

Bonne visitation !

Wydyr le 26 avril 2014

Publié dans conscience quantique

Commenter cet article

Christine Marie Ange 07/05/2014 09:37

Toujours ''en résonance'' avec vos écrits puissants qui vibrent d'une ''évidence évidente'' (comme j'aime a le dire et surtout a le ressentir). Merci pour ces explications apaisantes (même si la mise en pratique est encore difficile) ...