Sommes nous la race Elue. Partie 2

Publié le par Wydyr

SOMMES LA RACE ELUE !

Partie 2 : Les races et sous races

La race élue

La 5° sous race Atlante –Sémite – était le berceau au sein duquel devait naitre la Futur race Aryenne qui par le biais de 7 sous races avait pour mission d’explorer les différentes zones du plan mental (intellect, technologie, science). Tout Atlante pouvait donc en toute liberté devenir un « élu » : tous étaient appelés mais tous ne répondirent pas !

Pour faire partie d’une telle élite il y a certaines conditions à respecter (hygiène spirituelle, mentale, alimentaire et morale). A chaque fois qu’une nouvelle sous race apparait celle qui précédait à tendance à dégénérer .C’est-à-dire qu’à chaque fois qu’un nouveau né apparait celui-ci est déjà « préparé génétiquement » pour faire partie intégrante de la nouvelle race à venir et ses géniteurs peuvent aussi accéder à celle-ci par l’intermédiaire de certaines disciplines. Ainsi peu à peu la nouvelle race apparait et l’ancienne tend à s’éteindre

La condition sine qua non pour participer à la nouvelle race est de ne plus activer en soi les gènes ancestraux de la race dégénérescente. A chaque fin de race il y a donc les « élus » et les autres qui ne désirant pas participer au courant évolutif deviennent de plus dégénérés et ainsi précipitent la fin de l’ancienne race qu’ils ne veulent pas quitter.

Ceux qui veulent faire partie des « élus » doivent ne plus se « lier » ni « enfanter » avec ceux qui refusant l’évolution et la transition dégénèrent car les mauvais gènes hérités de ceux-ci risqueraient de provoquer des interférences dans les schèmes de la Nouvelle race.

L’engloutissement des Iles de l’Atlantide s’est accompli sur des milliers d’années. A chaque fois qu’un Royaume –Ile- avait terminé son expérimentation, un exode se mettait en place et l’Ile disparaissait sous les flots. C’est ainsi que peu à peu la cohorte des « élus » se mettait en place et que l’Atlantide devenait de plus de plus restreinte au niveau territoire et population.

Les grands « dirigeants Connaissant » Atlantes avaient déjà envoyés leurs cortèges de grands Initiés sur les nouvelles Terres qui seraient habitées par la suite, afin qu’ils en élaborent les fondations avant l’engloutissement final ( Egypte, Amérique du Sud , Tibet) au moment de l’apocalypse final il restait donc sur le territoire Atlante les derniers Initiés qui s’étaient préparés à l’Exode ( les plus initiés partent toujours les derniers !!) et les Atlantes qui ayant refusé l’évolution continuaient a vivre dans la débauche et la corruption.

Les Martiens débarquent !

On pourrait se demander pourquoi faut-il que cela se termine toujours par un écroulement total : c’est le prix à payer : dans le monde manifesté tout est éphémère. Pour déclencher le processus de chute il faut cependant l’intervention d’un agent extérieur. Pour les Atlantes ce furent les Martiens.

En effet Mars ayant ascensionné dans son plan Lumière , les âmes les plus évoluées se sont rendus à l’intérieur de leur planète pour continuer leur évolution ( toute planète évoluée est habitée de l’intérieur et non à la surface) mais les moins évoluées ( rebelles) ayant accompli consciemment une scission avec leur partie féminine ( intuition reliant à la Source) étaient devenus des techniciens hors pairs capable de créer des champs énergétiques Merkaba artificiels prodigieux . Cependant par cette scission, ils sont devenus « Aliens » (d’où le terme aliéné).

Grâce à leur technologie ils se sont rendus en Atlantide et s’y sont installés comme le font les conquistadors. Peu à peu ils ont commencé à utiliser leur technologie de façon dangereuse et non maîtrisée. C’est ainsi qu’ils ont généré le fameux champ Merkaba dissocié connu sous le nom de triangle des Bermudes et qui jusqu’à sa période de désactivation il y a quelques années provoquait la scission permanente entre « homme » et « femme ».

Malgré la surveillance des Initiés, certains scientifiques Atlantes se sont fait endoctriner et piéger et ont ainsi découvert certaines forces obscures qui ont précipité la fin du continent. Les Martiens connaissaient la puissance de l’anti matière qui domestiquée pouvait donner une puissance de feu et d’énergie inépuisable mais quand on joue avec le feu on risque gros.

Les scientifiques atlantes ont certainement provoqué une brèche dans la voûte céleste, ils ont pu aspirer l’énergie d’un trou noir qui constitué d’antimatière ne pouvait que provoquer le chaos, en tout cas une chose est certaine c’est que l’expérience à transformé l’eau céleste (en suspension dans les cieux) en eau terrestre qui se déversant sur le continent à tout englouti.

De nombreux descendants de cette filière scientifique sans conscience sont réincarnés de nos jours et quand on pense qu’il y a quelques années de cela on à redécouvert l’antimatière cela fait frémir !

Exode Atlante

C’est ainsi qu’avant l’engloutissement final 12 tribus étaient parties d’Atlantide, chacune devant se rendre en un endroit bien précis sous la conduite d’un Initié. Toutes ces tribus étant donc « la race élue » mais parmi celles-ci il s’en trouvait une au sein de laquelle se trouvaient certaines femmes qui étaient tombées enceintes suite à des activités sexuelles avec des non élus (dégénérés). De ce fait cette tribu dut errer pendant plusieurs générations jusqu’à ce que les « enfants nouveaux nés » ne possèdent plus dans leur encodage génétique aucun schème hérité de leurs ancêtres dégénérés.

L’élitisme décrit ci-dessus n’a donc rien à voir avec un quelconque lien du sang comme l’ont prodigué certains « nobles » et autres seigneurs au Moyen Age mais bel et bien des gènes héréditaires de l’âme qui habite un corps. Toute notion d’élitisme basé sur des préceptes religieux, ethniques, raciaux, castes n’est que le produit d’une dégénérescence mentale : nous sommes tous « égaux » au niveau de la Conscience ; la Source n’a pas d’enfants préférés, chacun devient « élu » par ses choix de vie. Au Moyen Age les seigneurs et nobles qui pensaient que les « noirs » et les « juifs » étaient une race d’esclave destinée à les servir montraient ainsi à quel point ils étaient eux-mêmes des dégénérés de la conscience.

Avant le grand Engloutissement final le Grand Initié Thot accompagné d’autres Initiés embarqua à bord de son Vaisseau spatial les Initiés destinés à former les Ecoles de connaissance dans les nouveaux lieux choisis pour l’établissement de la race. Ce Vaisseau connu sous le nom d’Arche de Noé n’était point un bateau de bois flottant sur les vagues déchainées mais bel et bien un Vaisseau Arche contenant en ses mémoires ordinateurs les schémas génétiques de tous les règnes ayant été expérimentés. Un Arche flottant sur les Nuées célestes. Après avoir déposé un tiers des Initiés en terre d’Aryana (Inde) et autre Tiers en Amérique du Sud il se rendit lui-même en Egypte où il initialisa la Nouvelle religion basée sur l’exemple du couple tantrique Atlante Isis Osiris qui avaient atteint l’Immortalité et qui furent déifiés par le peuple d’Egypte.

Les 7 sous races

C’est ainsi qu’en chaque endroit spécifique la Nouvelle race commença son périple évolutif. Chaque civilisation œuvra en son temps pour continuer l’expérience.

La 1° sous race Aryenne est celle de la Civilisation Indoue en Terre d’Aryana en Inde ou sous la guidance du Grand Initié Ram elle prit un essor considérable et constitua les bases mêmes du Druidisme celte. A cette époque l’homme adorait Dieu sous la forme minérale (statues de pierre, pierres levées, pierres précieuses) la Mémoire de cela est inscrite dans notre 1° chakra lié aux racines du corps physique (énergie: Terre. minéraux constitutifs de notre squelette et peau)

La seconde sous race fut celle de la Civilisation Perse Dieu était adoré sous la forme végétale : arbres, cascades, plantes, encens, plantes guérisseuses. Cette mémoire est inscrite en notre second chakra –centre Hara- Porte ouvrant sur notre corps Ethérique (Energie : Eau. Fluides du corps)

La 3° sous race est celle de la Civilisation Egyptienne. Dieu était adoré sous la forme animale : faucon, vache, ibis, crocodile etc.… c’est l’époque ou la magie astrale à été puissamment utilisée (invocation de dieux et déesses et d’entités) Cette mémoire est inscrite au niveau du plexus solaire, Porte d’entrée du corps astral lié à la magie et a l’utilisation du pouvoir. (Elément Feu : muscles, virilité, instincts)

La 4° sous race est celle de la Civilisation Gréco Romaine. Et Celte Dieu était adoré sous la forme humaine. Le corps mental et le chakra du cœur se sont développés (philosophes, savants, sages, religieux) Cette mémoire reste inscrite au niveau du cœur et est en interconnexion avec l’Etincelle divine de notre Soi sise dans notre cœur vibral (même endroit mais fréquence ultrasonique anti matière) Energie Air : sentiments, pensées ; système nerveux.

La 5° sous race est la Notre ! Dieu est adoré comme principe immatériel, cosmique, Source ou Absolu et multidimensionnel. Cette mémoire s’inscrit dans notre Corps Causal via notre centre Laryngé dont la couleur bleue est significative. Nous sommes - tous les humains-) la Race élue.

C’est du mélange des gènes ethniques, galactiques et spirituels que va naitre la 6° race : unique et dernière à venir. Nous sommes tous « appelés » mais il y a peu « d’élus ».

Comme à la fin de l’Atlantide l’Humanité est divisée en deux catégories : ceux qui choisissent l’évolution (et ainsi deviennent élus) et ceux qui choisissent de rester dans les vieux schémas cristallisés où l’on adore Dieu sous une forme humaine déifiée (Jésus, Jehovah, Allah, Moise, saints et saintes) qui multiples ne fait que maintenir les guerres fratricides.

Tous ceux qui s’entretuent au nom de l’amour d’un Dieu et ceci quelque soit la couleur de leur peau sont des dégénérés en puissance qui par leur façon d’être accélèrent la fin de la race ou de la religion à laquelle ils sont cristallisés. A l’inverse, tous ceux qui ont pris conscience de l’Immatérialité de la Présence unique qui anime toutes les formes de vie et coopèrent afin de créer ce Nouveau monde unifié où la paix, l’harmonie, le partage équitable et l’amour seront rois sont « élus » par leurs choix de vie.

L’alignement galactique et la fin des temps

Nous sommes à l’étape clé. L’alignement galactique de Décembre 2012 à marqué la fin des temps, nous sommes dans la période de transition ou chacun va par sa façon d’agir et de penser « choisir » ce qu’il veut expérimenter. La race unique qui s’en vient n’est ni noire ; ni jaune, ni rouge, ni blanche mais « cristalline et bleutée c’est-à-dire transparente comme le plasma du ciel parsemé de paillettes adamantines blanches. La 5° race Aryenne quant à elle est vouée à disparaitre à plus ou moins long terme d’où la nécessité de cesser d’y attirer des âmes en incarnation.

Tout notre périple nous a amené à nous ressouvenir de ces vécus antérieurs. En chaque chakra individuel est inscrit la mémoire collective du vécu de l’époque (ce qui à été exploré et découvert mais aussi ce qui n’a pas été encore « visité ») et la mémoire individuelle. Ainsi celui qui a pratiqué la magie a l’époque égyptienne dispose d’un potentiel magique qui peut être réveillé à tout instant dés que la force ascensionnelle à éveillé ce centre. C’est la raison pour laquelle il est parfois imprudent de vouloir ouvrir les chakras sans savoir ce qui y est engrammé. Celui qui a pratiqué la magie noire dans une autre vie peut ainsi se trouver littéralement possédé ou envouté par les entités avec lesquelles il à fait commerce dans le passé. (Naturellement cela peut être endigué dés que le contact avec le Double est réalisé).

Du plan mental nous n’avons découvert qu’une partie infime : grâce à la technologie nous avons la possibilité de créer une multitude d’engins roulants, pensants, volants constitués de matière dense (plastique, fer, aluminium etc.) mais nous sommes incapables de créer des formes vivantes animées, douées de conscience et capables de se reproduire, de se déplacer et de créer.. Nous pouvons créer des ordinateurs sophistiqués mais dés que l’énergie électromagnétique cesse de circuler ceux-ci deviennent inanimés. C’est à partir de ces concepts que nous imaginons la conquête de l’espace avec des vaisseaux spatiaux plus ou moins élaborés et qui aux yeux du Soi ne sont que des jouets pour enfants attardés.

Jésus et la Nouvelle race

Jésus a de son vivant touché directement le plan causal correspondant au 5° chakra et au centre laryngé d’où est émis le Verbe. Si la parole et le mot ont une consistance au niveau de notre dimension ils n’ont aucun autre pouvoir de transformation que celui de suggérer. Nous avons beau répéter pendant des heures « je suis en pleine santé » ou tout autre mantra et constater que cela n’est qu’une illusion hypnotique qui n’a aucune réalité. Le Verbe quant à lui est de nature ultrasonique. En son origine première il est le Om Unique- bourdonnement émis par la Source qui se véhicule par l’Onde de vie. A l’arrière de notre crâne nous disposons d’une petit flamme qui brule sans se consumer en émettant le Son Om… si cette flamme s’éteint nous mourrons. Quand nous recevons un coup sur cet endroit, cette Flamme vacille pendant un instant et nous perdons conscience, si le coup est trop fort nous mourrons.

Jésus a agit a partir du plan du Verbe – Demeure du Soi- à partir de la Lumière bleue plasmique et il a offert à l’humanité la possibilité d’aller au delà du plan mental. C’est le devenir de la Nouvelle race bleue Christalline : explorer directement le plan causal et permettre ainsi une transformation magistrale de notre univers. Par cela il nous invite à rejoindre la fréquence d’où nous pouvons communiquer à nouveau avec les Pleiadiens Vegaliens, Siriens et autres Etres des étoiles.

Si tout ce que nous voyons par nos yeux est reflet des présences des Deva omniprésent dans l’invisible il est évident que tout ce qui est construit par l’Homme à partir du plan mental via la technologie n’est pas « reflet » de la réalité Source mais uniquement reflet des programmes pré enregistrés en la Lumière électromagnétique matricielle ( programme luciférien enfermant) Toutes nos cités modernes, zones commerciales et industrielles ne sont pas émanation de la Source mais projection depuis notre mental dévié et tronqué de sa véritable intelligence.

Gaia une Bibliothèque vivante !

La Terre à été Créé par la coopération d’Elohims de Sirius et d’autres Etres des étoiles afin de devenir une bibliothèque vivante qui pourra être visitée par tout explorateur cosmique désirant y collecter des infos. Tout ce qui à été vécu ici bas au sein de l’illusion y sera donc visible sous forme de clichés images révélateurs des différentes périodes évolutives. En parallèle de notre Terre, il existe 11 autres planètes qui sont destinées à la même fonction. La réunion des 12 « Terres » formera une Grande Bibliothèque Galactique phénoménale qui ne sera pas un amas de concepts virtuels mais bel et bien la résultante d’expériences vécues par des formes de vie.

Certains d’entre nous seront habilités à œuvrer dans ces bibliothèques en tant que « gardiens « alors que d’autres s’en retourneront explorer d’autres Univers. Cela ne dépend pas de notre « moi », tout est déjà programmé au niveau de notre Soi.

Le corps Holographique

Notre corps -constitué de 12 corps et chakras ouvrant sur des mondes multidimensionnels-est lui aussi une Bibliothèque à part entière contenant non seulement les enseignements générés par nos vécus expérientiels mais aussi les infos galactiques conceptuelles non encore décodées.

Les Pleiadiens ont participé à notre création. Ils sont en quelque sorte nos Ancêtres et nous sommes eux et sommes donc interdépendants les uns des autres. Depuis les plans invisibles ils nous infusent des infos pour nous aider à réactiver certaines mémoires endormies en réveillant les brins ADN qui sont encore inactifs en nous. Lorsque les 12 brins sont activés nous redécouvrons la Conscience Holographique Source c’est-à-dire que nous n’avons plus besoin de mémoriser les infos via la mémoire photographique ( mots, images, symboles) mais que nous avons directement accès à l’info au moment précis ou nous en avons besoin sans avoir au préalable cherché quoi que ce soit… Cette mémoire demeure dans nos cellules, dans nos corps subtils et est bien au-delà de notre matière grise -à réflexion- qui n’enregistre que les infos résultantes de ce qui est vu en ce monde.

Plus nous réfléchissons et nous posons de questions, plus notre matière grise devient opaque et dense et moins nous avons accès aux infos de notre cerveau Christal. Notre cerveau originel est relié à la fréquence des 12 Elohims Mères de l’Etoile Sirius qui est en quelque sorte « le cerveau pensant de la Terre » et le Christal interne – cœur de Gaia - en est une particule activée par les 12 Crânes christal condensant la mémoire des Elohims ici bas.

Dés que notre cerveau est libéré des engrammes et programmes de la force électromagnétique du spectre luciférien nous fabriquons moins de matière grise et les 99,5% de notre cerveau qui demeuraient en sommeil s’activent sous l’influence de la Lumière vibrale. Les 12 Points couronne situés autour de notre crâne s’activent et notre « cerveau Christallin » est alors directement connecté avec le « Cerveau Christal de l’Etoile Sirius » : nous sommes en contact direct et permanent avec toute la Voie lactée et les Galaxies dont l’Etoile Alcyone des Pléiades est le centre universel.

Toutes les mémoires et infos du Cosmos sont donc latentes en nous et nulle part ailleurs. Notre corps est un hologramme parfait et l’information génétique qui a permis à Jésus d’accomplir la transmutation de son corps est en notre ADN et il suffit de se brancher dessus pour que le programme s’active. C’est ainsi que nous pouvons réinitialiser notre véhicule trajectoire ou Merkaba qui nous permet de nous réinstaller dans notre Vaisseau Vibral – corps glorieux- qui ressemble à un vortex de pure énergie tourbillonnante qui peut changer de forme à volonté selon l’expérience et l’endroit que nous désirons vivre.

Le premier pas à franchir est donc de croire que cela est possible car notre cerveau pensant ( matière grise) n’accepte que les infos lui paraissant fiables ( c’est-à-dire visible et provenant de la matrice) Tout notre défi consiste donc à ne plus donner tant d’Attention aux choses visibles ( lumière phénoménale ) qui ne sont que reflets des élucubrations et projections du mental humain limité et de donner plus d’Attention aux choses invisibles ( Lumière nouménale) afin de capter d’autres informations fréquentielles qui nous amèneront à créer une autre Terre à partir d’un « autre Ciel »..

Jésus nous a démontré une forme de voyage ascensionnel sans « engin spatial »l’ascension s’accomplit directement via notre propre Essence et cela est beaucoup plus efficace que les voyages spatiaux en fusées et autres ovnis de ferraille. A l’inverse de l’adage qui dit « il suffit de voir pour croire » on pourrait dire » il suffit d’y croire pour le voir » (se réaliser).

Dés qu’on met l’Attention sur ce principe fondamental d’Unité vibrale on est relié : les Pleiadiens, Siriens, Vegaliens, intra terrestres, Melkisedek, Archanges sont en « nous » et nulle part ailleurs. N’oublions pas que l’univers objectif n’est qu’une illusion : il n’y a pas un univers unique dont nous sommes les participants, il y a autant d’univers que de d’êtres pensants : chacun crée son royaume par ses visions internes.

Chacun créé son Royaume

Le concept Univers émis par la Source est uniquement virtuel et suggestif et chaque Etincelle de vie créé son univers objectif à partir de ses encodages stellaires d’origine -identité d’Etoile- et de ses multiples voyages expérientiels au sein des Multivers. Chacun créé ainsi son Royaume Unique et c’est ainsi que le Créateur perçoit son Univers Source à travers une multitude de points de vue expérientiels différents. Au regard de l’Absolu, toute la Création est illusion !

Sur cette terre, chacun de nous expérimente le monde à partir de ses propres visions internes émanant du Soi. Cependant notre « moi » ayant perdu la mémoire, notre Soi nous envoie des images reflets via Dame Nature qui par le biais de fleurs, plantes, éléments, planètes, soleil, rivières, arbres nous invite au re-souvenance… Par contre si nous privilégions les reflets érigés par les hommes en tant que vérités nous restons soumis à l’illusion enfermant et ce qui n’était qu’un rêve devient un cauchemar. Il suffit de contempler les villes polluées et enfumées, constellées d’usines, de routes, de bâtiments en béton pour se rendre compte que c’est bien l’homme et non la Nature qui transforme ce doux rêve paradisiaque en cauchemar infernal.

Pour sortir de ce mauvais rêve, il faut s’en éloigner et plutôt que de se remplir la tête d’inepties mentales et technologiques qui par le biais d’images et de sons nous polluent la Conscience il suffit de se rendre dans des lieux naturels et contempler les cascades, arbres, plantes pour se souvenir de l’Eden originel qui est aussi omniprésent et ne demande qu’à se révéler.

De génération en génération.

Chacun de nous porte en lui la possibilité de participer à la nouvelle Grande Race qui s’en vient mais cela demande quelques disciplines alimentaires, spirituelles, corporelles et morales.

La génération d’après guerre- la mienne- était « pionnière ». Tout était à reconstruire et lorsqu’elle est arrivée à maturité on a vu émerger le mouvement hippie qui prônait « faites l’amour pas la guerre ».Par le retour à des valeurs fondamentales certaines communautés et mouvements écologistes ont enclenché le processus de transformation (écologie, respect de l’environnement, alimentation bio) qui se répand de plus en plus. L’idéal aurait été que ces communautés puissent perdurer afin que la génération suivante puisse prendre le relais et faire prospérer ces centres communautaires au sein desquels la notion de fraternité, solidarité, vie et alimentation saine était présente. La plupart de ces communautés conscientes de la « Vie » respectaient les « animaux » et prônaient le végétarisme afin de laisser en vie ces compagnons qui n’étaient pas là pour servir de nourriture physique.

Enfants indigo

La génération suivante à permis l’apparition des enfants indigos, puis les enfants cristal. Les nouveaux enfants qui s’en viennent ne disposent pas des mêmes encodages ADN que ceux nés après guerre. Ils ont plus de codons activés et disposent de plus de capacités parapsychiques. Ils peuvent par le biais de l’échange et de l’affectif aider leurs parents -c’est-à-dire nous -à acquérir aussi ces particularités par l’intermédiaire de certaines techniques de reliance méditatives. Ainsi ce qui est inné chez eux ne l’est pas chez nous mais peut être acquis. Ces enfants sont déjà préparés pour générer la nouvelle race mais tous ceux qui sont encore vivants de nos jours peuvent aussi y accéder.

Il n’existe actuellement que peu de personnes qui ont connu les affres de la dernière guerre ; nous n’avons donc aucune excuse pour ne pas participer à l’évolution. Cependant nous sommes à la fin d’un cycle racial et c’est la raison pour laquelle il y a de plus en plus d’êtres dégénérés qui se nourrissant de produits falsifiés et véhiculant la violence permanente vont précipiter la fin de cette « race ».

Nous nous retrouvons exactement dans la même situation qu’à la fin de l’Atlantide et ce sont nos choix de vie qui déterminent notre destinée. Nous pouvons continuer à procréer avec ceux qui dégénèrent et ainsi restés dans la fréquence astrale ou prendre de la distance par rapport à eux (sans les combattre ni les rejeter) et vivre autrement ; manger plus sainement et ne plus « travailler » dans les entreprises et sociétés qui nourrissent l’ancien monde (fabrications d’armes, engins polluants, nourriture falsifiée etc.) c’est le prix à payer.

Il importe donc au niveau affectif et familial de ne pas engendrer avec des êtres qui nous maintiendraient dans l’ancienne fréquence car cela ne pourrait que faire « souffrir » les enfants à naitre et ainsi leur ôter toute possibilité d’accéder à la nouvelle race. Dans cette fin des temps il ne s’agit plus de procréer mais de nous concentrer sur l’élévation vibratoire de notre Etre. Il faut aussi tenir compte du contexte global planétaire : plus nous enfantons plus nous condamnons les enfants déjà vivants à mourir de faim ! Dans quelques décennies il n’y aura plus assez de nourriture pour tous aussi il serait donc plus sage de ne plus procréer à tout va, et ceci malgré les fausses infos diffusées par les médias qui consciemment ou non servent le plan de l’anti évolution.

Nous sommes tous éligibles, alors n’hésitons pas.

Christian Duval le 11 avril 2014

Publié dans conscience quantique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article