Le végétarisme peut il faciliter l'ascension. partie 1...

Publié le par Wydyr

LE VEGETARISME PEUT IL FACILITER L’ASCENSION ?

Partie 1 : homme ou Bête ?

La chair porte en elle-même les mémoires des émotions ressenties et c’est la raison principale pour laquelle l’ingestion de viande carnée provenant d’animaux tués est nocive au corps au-delà même de sa composition chimique. En effet dés que l’esprit est coupé de son véhicule, le cerveau envoie une dernière information aux cellules qui ainsi génèrent un acide dont le rôle est d’activer la décomposition de la chair. Plus on absorbe de nourriture carnée, plus on acidifie son propre terrain cellulaire et plus cela nuit à notre santé mais cela n’est que l’aspect physique du problème.

Ce qui est plus perturbant c’est que la mémoire de l’animal tué est intimement liée au plan astral et que c’est par l’intermédiaire de celui-ci que les entités du bas astral « tentent » la conscience humaine. En d’autres termes plus on ingère de viande (et tout ce qui est animé de sang rouge) plus on ouvre la porte à ces entités qui se nourrissent des émanations de ces animaux tués et de nos propres émotions qui y sont liées lorsque nous les ingérons. Ces entités de l’ombre nous incitent à notre insu à générer des émotions de peur, de violence, de haine, de racisme afin que nous nous entretuons et ainsi leur octroyons leur nourriture psychique.

Tous ceux qui sont sensitifs ressentent bien cette onde maléfique qui règne autour des abattoirs et champs de batailles et ceux qui travaillent en ces lieux en sont aussi les premières victimes (il est rare de trouver une personne travaillant dans un abattoir être végétarienne). Le végétarisme n’est pas lié à une privation imposée mais bien plus un judicieux conseil pour être moins sollicité par les entités de l’astral. Plus on mange de viande, plus on a peurs et plus on a peur plus on attire ces entités. Par contre dés qu’on à dépassé la zone de peur tout change. En effet la plupart de nos mémoires antérieures cristallisées et générant nos karmas sont liées à des événements mal digérés de ces autres vies.

Dés que le « moi » est relié au Soi et que les vieilles mémoires sont délogées on peut vivre en paix. Cependant il est évident que si on continue à se nourrir d’animaux morts on reste encore la proie du bas astral car les entités se nourrissent de nos émotions impures mas dés qu’ils ne trouvent plus en nous de quoi se rassasier ils s’en vont voir ailleurs.

Le corps astral contient toutes les mémoires de l’astral planétaire et tous les animaux de la création sont des « reflets imagés » de nos émotions. Ce n’est pas pour rien si on dit « rugir comme un lion, aboyer comme un chien, avoir une langue de vipère, se comporter comme un cochon, être léger comme l’oiseau, venimeux comme un scorpion…. Toutes ces mémoires sont en nous, elles constituent nos « Ecuries internes ». Le 11° signe du zodiaque correspond au 11° travail d’Hercule qui pour nettoyer les Ecuries d’Augias (notre plan astral) détourne les 4 rivières (correspondant aux 4 éléments : terre, air, eau, feu) afin de faire le ménage plus rapidement.

Nous somme en plein dans cette étape : l’Ere du Verseau est celle de Monsieur Propre, chacun doit nettoyer ses Ecuries et comme Uranus (maitre du Verseau) n’y va pas avez le dos de la cuillère, le boulot sera bien fait. Uranus est le créateur du chaos originel, avant même que notre Système solaire soit en place et que Saturne structure et ordonne les éléments. Uranus créé le désordre pour permettre à un nouvel ordre d’émerger. Après le nettoyage tout est possible. Ainsi chacun de nous peut attendre la grande lessive collective (qui nettoiera en totalité l’inconscient collectif de toute mémoire) ou commencer dés aujourd’hui à faire son nettoyage via la reliance ainsi le passage sera plus agréable.

Si le végétarisme s’impose de nos jours c’est à tous les niveaux car s’il permet en outre de moins polluer et de nourrir plus de bouches, il maintient aussi le corps astral planétaire en état de propreté. Ce qui automatiquement apportera une amélioration considérable entre le règne animal et humain : moins de tueries animales apportera en contrepartie moins de violence et moins de tueries humaines, moins de terrorisme religieux et autres manifestations du bas astral. Par contre, tant que l’on reste dans les vieux schémas de violence envers les animaux on perpétue la guerre sur terre : chaque goutte de sang animal réclame une goutte de sang humain ! Cette croyance en la nécessité d’ingérer de la viande animale est induite en notre « programme matriciel » de notre « moi » et il faut faire un effort pour s’en libérer.

D’où venons nous ? : Les Dracos et l’Atlantide

Il y bien longtemps de cela le Conseil galactique avait permis l’élaboration du Vaisseau Terre : Eden élaboré comme Grand Laboratoire Galactique destiné à expérimenter une multitude de formes vivantes à de conscience différente afin que les Ames peuplant les Univers Etoilés puissent venir ensuite visiter ce laboratoire en se revêtant de ces formes.

Profitant de l’aubaine les Dracos de la constellation du Dragon et s’installèrent eux aussi à l’intérieur du Vaisseau. Maitres généticiens forts doués ils émanèrent d’eux mêmes des créatures Reptoides disposant des mêmes compétences. Ceux-ci entrèrent immédiatement en compétition avec des Dinoides qui eux aussi s’étaient installés dans le Labo. C’est ainsi qu’utilisant toutes leurs compétences ils rivalisèrent d’ingéniosité créatrices. Les Dinoides engendrèrent les Dinosaures végétariens alors que les Reptoides et Dracos engendrèrent d’immenses reptiles et sauriens carnivores. Les Dinosaures dévorèrent les forêts et la végétation du Laboratoire alors que les Reptiliens s’entretuant aussi entre eux se régalaient de la chair des dinosaures. Ce qui provoqua un chaos indescriptible à l’intérieur du Vaisseau et vu l’immensité des créatures inventées cela ne pouvait que provoquer la destruction de celui-ci.

Le conseil Galactique demanda aux Dracos et Dinoides de cesser leurs expériences, mais ceux-ci ne firent que semblant d’obéir. Le Conseil envoya alors ses troupes d’intervention Léoniennes qui utilisant une pierre de nature particulière projeté explosa en une multitude particules atomiques qui détruisit tous les reptiliens et dinosaures. Les particules de cette pierre se mélangèrent aux particules atomiques de l’environnement du Laboratoire.

Au bout de quelques milliers années le Labo reprit une apparence plus sereine. Les Dracos s’y installèrent à nouveau et utilisèrent les gènes déposés dans la matière environnante pour continuer leurs expériences créatrices. C’est ainsi qu’ils élaborèrent une créature mammifère simiesque revêtue de poils : le singe. Le but des Dracos étant d’utiliser ces créatures pour leur servir d’esclaves qui creusant la terre pourraient extraire les particules d’or blanc que les Dracos utilisaient pour leurs voyages multidimensionnels. Les singes dotés de sang rouge ressentiraient alors des émotions dont pourraient aussi se nourrit les Dracos qui rebelles dans l’âme s’étaient coupés volontairement de leur fréquence féminine les reliant à la Source.

Les Dracos aimant se nourrir d’émotions violentes implantèrent donc dans leurs créatures des programmes incitant à la violence et aux conflits. C’est ainsi que les singes devinrent guerriers et s’organisant en clans opposés s’entretuaient pour une multitude de raisons de survie. Cette race singe était donc à la fois esclave et guerrière. Les singes pouvaient se reproduire (pour engendrer une descendance perpétuant le même schéma) gagner leur pitance à la sueur de leur front, les femelles enfantaient dans la douleur,

Et les besoins instinctifs sexuels et de survie maintenaient des climats de violence nourrissant les Dracos. Ces singes n’étant pas dotés de programmes spécifiques pour évoluer étaient donc condamnés à survivre sans pouvoir espérer autre chose.

Ce plan n’étant pas du tout en accord avec le programme du Conseil Galactique celui-ci envoya des messagers et un Vaisseau Pléiadien destiné à apporter au sein du Labo des Informations relatives à l’ADN quantique Source à 12 brins contenant le programme d’évolution « Christallin » dont eux-mêmes étaient porteurs. Les Dracos intimés de s’en aller le firent à contrecœur sans avoir au préalable détruit le Vaisseau Pléiadien via une arme sophistiquée. Les quelques Pleiadiens survivants (moins d’une centaine) essayèrent tant bien que mal de survivre. Nombreux moururent. Ce n’est que grâce à l’aide de certains reptiliens qui s’étaient cachés sous Terre qu’ils ayant compris leur erreurs apportèrent leur aide aux Pleiadiens que put être élaborée une nouvelle « créature » hybride résultant d’un mélange de gènes de singe avec les gènes cristallin des Pleiadiens. Il fallut plusieurs générations pour que le nouveau véhicule soit au point pour s’avérer fiable. Cette expérience fut réalisé dans un coin du Labo « Eden » isolé par une barrière énergétique du reste des créatures vivant sur Terre. Les singes continuèrent donc à évoluer lentement (puisque libérés de la tutelle des Dracos) alors que les hommes singes du Jardin d’Eden évoluaient plus vite grâce à leur ADN cristallin qui brin par brin s’activait. Cet « homme singe » étant notre ancêtre : nous en sommes les descendants.

C’est ainsi que pendant des milliers d’années des civilisations naquirent notamment celle du continent de Mu qui une fois terminée donna place à celle de l’Atlantide voir mon article intitulé « sommes nous la race élue et aussi « la pinéale et le 3° œil.»)

L’homme singe évolua ainsi pendant des Eons de Temps jusqu’à l’époque de la Lémurie suivie de l’époque Atlante .Une fois que les Martiens exilés aient provoqué la catastrophe Atlante les Dracos profitèrent de l’opportunité pour générer un faux treillis matriciel enfermant contenant leur programme de base à savoir : se nourrir de nos états psychiques, nous faire creuser la terre pour extraire l’or, nous reproduire pour ne pas manquer de main d’œuvre, et nous contrôler mentalement par le biais d’un implant inséré à proximité de notre glande Pinéale. Le 3° œil est ainsi devenu l’œil de Lucifer/Sauron/le Draco qui par le biais d’images projetées en notre conscience nous incite à réaliser ses plans.

La Terre s’est trouva privée de 99,5% de la Lumière originelle Source, celle qui par le biais de l’Onde de Vie transmettait les infos à nos âmes. Nous sommes passés sous dépendance du Noyau ferrique terrestre implanté par les Martiens rebelles et qui par le biais de la force électromagnétique et la Loi d’attraction nous maintient prisonniers de cette matrice fermée. Quand nous mourrons, nos âmes enfermées ne peuvent que se réincarner en une autre forme et nous avons fini par nous identifier à cette fausse Ame lunaire émanant du programme collectif qui n’est pas notre Véritable identité.

Petit à petit par le biais de manipulations nous avons fini par ressembler aux Dracos Aliens : nous mettons des animaux en cage et les maltraitons et les tuons sauvagement pour ingérer leur chair ( et leurs émotions) nous nous battons comme le faisaient les singes primitifs, nous travaillons pour avoir de l’or

, nous nous reproduisons, nous sommes pris dans « le fer » par le « faire » nous créons des tas de films, histoires et autres romans ou la violence prédomine, nous sommes littéralement télécommandés par notre intellect qui tel un Elfe gris ressemble fort au Gollum du seigneur des Anneaux.. Thanatos le maitre du temps enferme les anneaux (quarks) de nos électrons cellulaires et nous enferme dans une structure figée, un corps que nous ne pouvons pas quitter à volonté comme c’était le cas lorsque nous évoluions dans l’Unité primordiale.

A suivre……

Publié dans philosophie appliquée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Josée 23/08/2014 07:28

Merci pour votre blog! C'est une vraie découverte et j'en suis à mes débuts.
Je me questionne à propos de notre âme ... quand les Draco ont créée l'homme singe, d'où sont venues les âmes qui s'y sont installées?? À l'origine, les âmes humaines étaient de très basse énergie?? Je croyais que nous venions tous de la Lumière divine... pas que nous avions été créés si ''mauvais'' ... pouvez-vous m'éclairer à ce sujet SVP? merci !!