le végétarisme peut il faciliter l'ascension. Partie 2

Publié le par Wydyr

LE VEGETARISME PEUT IL FACILITER L’ASCENSION ?

Partie 2 : le « Fils de l’H –Om- me »

Les Messagers du Treillis

La Source à envoyé sur cette terre une multitude de messagers pour réanimer nos mémoires et consciences afin de reconstruire un nouveau treillis. Le Treillis est indispensable à toute planète car c’est lui qui contient les Mémoires (comme le fait le disque dur d’un ordinateur) La Lumière adamantine est structurée comme un immense treillis (invisible car vibral) constitué d’hexagrammes accolés les uns aux autres. Si le faux treillis matriciel était désactivé afin que le nouveau soit consolidé nous perdrions immédiatement toute mémoire, comme cela s’est produit à la fin de l’Atlantide.

Tous les initiés hommes et femmes qui se sont incarnés ici bas ont infusé des graines de sagesse pour nous aider à nous souvenir ( ce qui naturellement n’a pas plus aux Dracos qui pour mieux mener leur barque se sont installés à la tête de tous les mouvements religieux, politiques, monétaires, militaires , médias) parmi ceux-ci 12 Femmes ont infusé le travail propre aux Elohims de Sirius et désormais désincarnées agissent au niveau de la Voie Lactée en interaction immédiate avec notre Couronne d’Etoile sise sur notre tête.

Les 24 Melkisedek sont tous des Etres qui ont vécu sur Terre en tant qu’Initiés et par ce cercle des 24 ils ont ouvert un Portail dimensionnel pour que la Lumière adamantine puisse recréer le treillis « Christ » redonnant à notre ADN l’activation de ses 12 Brins. Jésus venant de Vénus à actualisé le processus révélé auparavant par Bouddha, Vénusien lui aussi et a partir de son corps physique réunifié à réinitialisé le programme Christal originel.

Depuis quelques années la Lumière adamantine à percé le triple voile, à désactivé l’implant au niveau collectif, et permet à chacun de se reconnecter avec son Ame de Lumière. Chaque soir notre Double vient dans notre corps et réactive notre programme ADN initial (comme le fait un antivirus dans un ordinateur) et quand nous nous réveillons le matin il nous suffit de rester à l’écoute pour voir les signes qui viennent à nous afin d’actualiser nos meilleurs potentiels (j’ai explicité cela en détail dans mes articles précédents sur le « Double ») ainsi chaque nuit notre Double reconstruit notre corps de Lumière via l’énergie adamantine jusqu’au moment où notre Double nous habite jour et nuit : il nous suffit alors de rester transparents et de le laisser animer notre Temple corps.

Pour cela Il importe de ne plus activer l’ancien programme astral qui lié à nos émotions et nos mémoires incarnationnelle, mémoires passé et projections du futur nous maintient sous dépendance de l’implant qui quoique désactivé au niveau collectif peut être réactivé au niveau individuel.

Il ne nous sert à rien de lutter contre les soi disant reptiliens ou manipulateurs car l’apparition de la Lumière adamantine les à chassés de la zone lunaire où ils se cachaient, ceux de l’intra terre ne peuvent pas supporter la vibration du noyau christallin activé par la Lumière descendante et les 12 Cranes de cristal, ceux qui sont incarnés dans les postes dirigeants mettent les bouchées doubles pour continuer à nous manipuler via les médias politiques, sociaux, médicaux, religieux, alimentaires car ils savent que leur règne se termine.

Plus le Christal bleu vibral de l’intra terre (en correspondance directe avec le Soleil central de la Voie Lactée, Sirius dont il est une partie densifiée) plus le Noyau ferrique perd de son intensité. Moins on a de fer dans le sang moins on ressent l’électromagnétisme.

Chacun d’entre nous à son rôle à jouer en ces temps. On peut continuer à activer le noyau ferrique en se projetant dans les vieux schémas du passé et continuer à servir le plan Draco ou activer le Noyau Christallin générateur de la Nouvelle Terre et du Nouveau Treillis.

Plus il y a d’humains réunifiés avec celui-ci plus il s’activera plus le Royaume de Dieu viendra vite ici bas. Il arrivera un moment inéluctable où le treillis Christallin sera suffisamment consolidé pour qu’il vienne remplacer le treillis « ferrique » martien avec lequel nous sommes liés via notre sang rouge. Lorsque ce moment viendra le Noyau ferrique cessera de tourner, le champ électromagnétique de la Terre cessera de fonctionner, nous n’aurons plus d’électricité, nous basculerons pour environ 72 heures dans l’énergie du Vide quantique et chacun de nous se réveillera dans la Nouvelle Fréquence Multidimensionnelle : certains s’en retourneront sur leurs Etoile d’origine, d’autres iront dans d’autres univers… c’est notre Soi qui nous amènera là où nous devons aller.

Par contre ceux qui n’auront pas accepté le plan de l’ascension (comme ce fut le cas des Martiens exilés)

Se retrouveront dans l’obligation de s’incarner à nouveau sur une planète où ils devront expérimenter la forme temporelle pour en percevoir les paramètres. La seule différence qu’il y aura avec notre expérience actuelle c’est qu’ils ne seront pas enfermés dans une Matrice dissociée comme cela à été le cas ici : ils vivront dans une forme dense tout en demeurant conscients de leur Identité d’origine.

C’est ainsi que par nos façons de percevoir le monde et de vivre nous pouvons accélérer le processus d’ascension ou le retarder, si demain tous les humains prenaient conscience de cela, on ascensionnerait immédiatement.

Il y a donc un prix à payer pour faciliter l’ascension et le fait de nourrir de bonnes émotions est une aide considérable. Dés que l’on cesse d’emmagasiner en nous des émotions de souffrance animale on ne vit l’expérience de dualité entre notre deux tendances : animale et Christalline. Il suffit donc de nourrir convenablement notre corps émotionnel et s’abstenir de toute forme de lecture, films, nouvelles, émissions qui ne font que perpétuer des émotions de violence. Le petit écran nous enchaine (chaque soir nous choisissons notre chaine) par le biais de scénarios meurtriers, crimes, violence, souvenirs de guerre etc.…. alors choisissons nos images et nos émotions et tout ira pour le mieux.

Le fait d’être végétarien ou liquidien (se nourrir de liquide) ou vé gan (sans produits animal) ou respirien » (se nourrir de prana ) n’est pas une fin en soi, ni une morale issue d’une éthique mais bel et bien une nécessité.

Notre corps animal a été programmé d’une certaine façon mais nous pouvons changer le programme sans le violenter, mais avec douceur et a chaque fois que notre corps émotionnel nous incite à manger de la viande ou à regarder un film violent il suffit de prendre un instant de réflexion et de se poser la question « qui de moi réclame cette nourriture, que cela va-t-il produire en moi, quel égrégore vais-je nourrir ? « …on appelle cela une prise de conscience… Pour certains cela peut paraitre rébarbatif et moraliste mais en vérité cela est libérateur car c’est ainsi qu’on peut se débarrasser de tout ce qui nous rend dépendant : alcool, drogues, cigarette, boulimie, carnivorisme, sexualité débridée. »

Le végétarisme n’est pas une obligation mais il facilite la libération des programmes de l’astral infusés en nous via notre corps astral. Notre corps animal à besoin de ressentir des émotions, des sensations, de se nourrir, de se reposer mais notre corps Lumière Christ n’a pas besoin de tout cela.

Le programme adamantin christallin à été engrammé en notre ADN grâce aux Pleiadiens, et il à fallu des éons de temps pour que peu à peu celui-ci s’active et ouvre notre conscience sur d’autres horizons, d’autres possibles. Il a fallu plus de 12000 ans pour réinitialiser le treillis Christique autour de la Terre et il y a 2000 ans de cela, l’Initié Jésus est venu réinitialiser ce potentiel dans notre ADN via un corps animal.

Jésus à activé en totalité le programme ensemencé par les Pleiadiens et depuis sa venue l’ADN quantique à 12 brins nous octroyant toutes les informations Source est disponible en notre ADN individuel et collectif.

L’ancien treillis élaboré par les Dracos et activé par le Noyau Ferrique Martien générateur en outre de notre « sang rouge » s’affaisse peu a peu alors que l’autre treillis Christique activé par le Cristal bleu de Sirius implanté au cœur de Gaia (5° dimension) prend de plus en plus d’ampleur. Nous vivons entre deux mondes, nous sommes des mutants. Pendant un certain temps nous avons vécu tiraillés entre ces deux tendances intériorisées : notre nature instinctive animale héritée des Dracos et de notre corps de Bête et notre Nature divine Christ héritée de notre âme Christalline grâce à l’intervention des Pleiadiens.

A certains moments de la journée nous oscillons de l’un à l’autre ; tantôt en paix (états de béatitude, de méditation) tantôt en guerre (états de conflits intérieurs et extérieurs liés à la lutte pour la survie).

Notre corps animal est à notre âme ce que le cheval est à un chevalier. Dés que le cheval se sent aimé et respecté mais aussi maîtrisé il devient une bonne monture pour le chevalier. Si le cheval est maltraité il peut s’avérer dangereux car instinctif et peureux, si le cheval reste sauvage le chevalier est désarçonné.

Il est intéressant de noter qu’un cheval manifeste une puissance extraordinaire pourtant il ne mange que de l’herbe et des céréales…

Nous vivons donc une période de transition entre les deux « influences » de ces treillis mais il arrivera un moment inéluctable – et il est proche – où il faudra choisir l’un et oublier l’autre. Rester animal instinctif qui gagne sa vie à la sueur de son front et se reproduit par des pulsions sexuelles, ou devenir « Fils de l’HOMme ». Révélation de l’ADN quantique christallin…

Pour que la transition s’accomplisse il faut que le programme « intériorisé » en notre conscience via notre cerveau soit en adéquation avec le programme christallin provenant de la Source. Notre cerveau doit donc être réajusté, réinitialisé et c’est ce travail là que notre Double accomplit chaque nuit, il remet les « pendules à l’heure », réactive notre programme sur l’ADN quantique mais chaque matin notre conscience réintègre le corps animal qui active à nouveau l’ancien programme nous liant aux vieux schèmes hérités des Dracos et selon l’intention que nous nourrissons par l’Attention nous restons liés à l’un ou l’autre programme (treillis). Le fait de ne plus manger de nourriture carnée n’accomplit pas un miracle instantané (sinon Hitler qui était végétarien n’aurait pas élaboré son plan de destruction) mais facilite l’activation du programme adamantin et de l’ADN quantique qui nous relie immédiatement au Cerveau Source intra terre et extra terre (Soleil central de la Voie Lactée)

Nous sommes multidimensionnels, notre corps est un Hologramme par lequel nous pouvons contacter les Etres de Christal qui sont aussi nous ou les forces animales du bas astral qui se nourrissent de nos émanations psychiques.

Le Créateur nous à créé à son image afin qu’à sa ressemblance nous devenions. Les Dracos nous ont manipulés par des images trompeuses, c’est à nous de décider à qui nous voulons ressembler et il est évident que tant que nous « parquons des animaux » pour ensuite les tuer et nous en nourrir nous imitons les Dracos lorsqu’ils ont créé le « premier singe » destiné à leur servir de nourriture psychique et quand nous ingérons la viande des animaux tués nous ingérons aussi leurs émotions de peur et de douleur.

Nombreux Pleiadiens ont souffert et sont morts pour qu’aujourd’hui nous puissions émerger de notre enfermement, accomplir la transition est le meilleur « merci » que nous pouvons leur envoyer.

J’ai rédigé cet article afin que ceux désirant élever leurs vibrations trouvent ainsi plus de bonnes raisons de le faire.

Christian Duval

.

Publié dans philosophie appliquée

Commenter cet article