CHANGER DE PROGRAMME OU REALISER L’UNITE ? 2/2

Publié le par Wydyr

CHANGER DE PROGRAMME OU REALISER L’UNITE ? 2/2

Naissance des religions

Afin de contrôler tout ce programme le « faux dieu » activa son Logiciel « croyances multiples » d’où surgirent les religions et ainsi au fil du temps il recruta en son armée tous ceux et celles qui voulant défendre le « bon dieu » prenaient les armes contre ceux qui semblaient l’ignorer ou le rejeter.

Il n’en demeurait pas moins que certains Etres (Avatars) venaient toujours sur la Terre pour ensemencer la Vérité provenant d’au-delà du Programme. Ceux-ci étaient souvent sacrifiés par les âmes engagées dans les « armées du seigneur » et leur enseignement manipulé afin qu’il puisse coller au programme du « faux dieu ». En d’autres termes on pourrait dire que le faux dieu s’empara de la Lumière et trafiquant tous les schémas révélateurs de la Vérité les recréèrent selon ses plans. C’est ainsi qu’il utilisa les préceptes édictés par les Avatars à son propre compte et par le biais d’interprétations fallacieuses continua son plan de manipulation.

Au sein de l’astral planétaire et dans l’inconscient collectif , la trame mémorielle des enseignements des Maitres de Lumière était disponible à tout un chacun et il était relativement facile de se faire passer pour le Messager de l’un d’entre eux sans se rendre compte qu’on facilitait ainsi le plan du faux dieu qui consistait à nous faire croire qu’il y avait toujours quelqu’un au dessus de nous pour nous dire quoi faire et comment le faire, ainsi remettant les responsabilités de ce qui se passait ici bas entre les mains des dirigeants nous avons perdu tout pouvoir de changer quoi que ce soit et ne pouvons réintégrer notre statut de souverain de notre royaume. Ainsi est né l’idéologie qui nous à fait croire à un processus d’évolution de l’imperfection vers la perfection en nous soumettant à des instances supérieures.

Les enseignements trompeurs.

Cependant le temps étant imparti à toute expérience modifiant les événements, la Lumière Source devenant de plus en plus intense laisse se révéler certaines vérités et c’est ainsi que depuis quelques décennies d’autres informations nous sont parvenues par le biais de messagers inspirés.

Le faux dieu se sentant en état de danger modifia encore une fois son programme et y inséra alors d’autres paramètres. Comme nous étions persuadés que pour évoluer il fallait pratiquer certaines disciplines, le « faux dieu » envoya ses messagers pour nous inculquer celles-ci (toutes les religions disposent de rituels et de disciplines à réaliser impérativement si l’on veut évoluer vers le bien : privations, ascèses, prières, lamentations, regrets, mea culpa, pèlerinages rédempteurs etc.)

C’est ainsi que tous ceux et celles qui voulaient atteindre le « ciel » (haut astral) sont entrées en profession de foi. Cependant ce qu’ils ne savaient pas encore c’est que le Ciel qu’ils percevaient faisaient encore partie du programme du faux dieu, de l’astral planétaire et qu’il était encore situé à l’intérieur de la 2° Sphère. C’est ainsi que certains se sont approchés de la Lumière (astrale) et ont commencé à voir de l’autre Côté sans pour cela y accéder car plus ils essayaient d’être parfaits plus ils souffraient car cela ne faisait que renforcer l’idée qu’ils étaient imparfaits. Leur expérience ressemblait à celle d’un poisson qui enfermé dans un aquarium sphérique voit ce qui se passe à l’extérieur mais reste néanmoins prisonnier.

Se nourrir des croyances passées fait partie du plan

Le temps imparti au « faux dieu » pour l’expérience touchant à sa fin, il essaya de trouver un stratagème pour pallier aux nouvelles révélations, car de plus en plus d’humains percevant intuitivement ce qui se passait de l’autre côté démantelaient ainsi les programmes religieux et toutes formes de disciplines imposées. L’éveil planétaire avait commencé ! Conscient de tout ce qui se passait dans le psychisme des humains puisqu’il était à la fois leur régent et leur maitre à penser par l’intermédiaire de l’Implant déposé en chacun il voyait, ressentait, influençait, envoyait les images et rêves, il décida d’utiliser les anciennes croyances pour peaufiner son plan et gagner sa dernière bataille.

Il savait que nombreux humains englués dans l’inconscient collectif étaient sensibles aux courants de pensées religieuses des Grandes Civilisations passées ( Mayas, Aztèques, Egypte, Grèce, Babylone, Amérindiens, etc.) et des pratiques utilisées à ces époques : divination, magie, chamanisme, guérison, peintures rituelles, rituels à la pleine lune, mots de pouvoirs, mantras, prières « magiques » et c’est ainsi que depuis quelques décennies toutes ces disciplines sont devenues monnaie courante et pratiquées par de multiples adeptes espérant ainsi réactiver leur encodage d’origine et retrouver l’Identité de leur Ame. Le New Age à été la période la plus faste pour cet ensemencement.

Certes cela avait commencé bien avant puisque dés le début des temps il y a eu des érudits et autres enseignants qui ont apporté des informations importantes par le biais de rituels et disciplines ou études à réaliser, cela permettant de « modifier le programme de base » et de recréer à l’intérieur du cerveau certains circuits neuronaux permettant d’avoir accès à d’autres informations. Cependant changer le programme ne nous libère pas du programme trafiqué élaboré par le faux dieu puisqu’étant partout en ce monde qu’il à généré, tout ce qui y est inculqué est automatiquement aligné sur « son programme »…

Savoir n’est pas libérateur

On peut donc tout savoir de l’univers, de la Genèse des mondes, connaitre tous les méridiens du corps, les vertus des chakras, les vibrations des nombres et de la géométrie, le pouvoir des sons et mantras, les danses sacrés, les rituels chamaniques sans pour cela parvenir à se libérer. Nombreux sont ceux et celles qui depuis des années chantent des mantras, prononcent des phrases sacrées, psalmodient des phrases de pouvoir en langage galactique sensée ouvrir des portes ou activer des clés intérieures, pratiquent telle discipline yogique ou chamanique et se retrouvent tantôt un peu mieux et tantôt encore plus mal… bien au contraire, plus on engrange d’informations plus on crée d’interférences.

Le Souffle de la Reliance

L’Avatar Jésus n’a donné aucun exercice cependant il a montré son cœur lumineux car c’est à cet endroit précis que se loge l’Etincelle Vibrale Source que nous sommes et qui ne peux se révéler que dans la simplicité extrême. Nous sommes entrés en ce monde par le Souffle, chacun de nous est une expression du Souffle divin qui nous inspire (quand il entre en nous) et sort de nous par l’expir afin d’être partagé avec le Tout. Mais au-delà du souffle régit par l’air et les poumons demeure le Souffle de l’Insondable, celui qui agit dans le grand silence et qui nous permet de respirer sans même inspirer d’air. Ce souffle vient du cœur vibral et il est au-delà de cette matrice, lui seul peut nous redonner notre Souveraineté car il est Le Je Suis. La question que l’on peut se poser lorsqu’on entre en méditation c’est « qui de moi respires ?? ». Alors l’Etre des Etres peut se révéler.en toute simplicité ; humilité, innocence, transparence, spontanéité ici et maintenant.

La révélation suprême : tout est faussé !

La Révélation ne peut être qu’Apocalypse puisqu’elle provoque un « choc » qui nous laisse déroutés : et celui-ci nous faire dire « quoi ! Pour sortir de la masse inconsciente de l’humanité j’ai fait une multitude d’efforts, appris plein de choses sur le corps les chakras, le karma, les vies antérieures, la Genèse, j’ai chanté des mantras, psalmodié des phrases galactiques, pratiqué des rituels, jeuné pendant des jours afin de structurer ma conscience sur de nouveaux paramètres amenant à la perfection et aujourd’hui j’apprends que tout cela faisait partie de l’illusion » eh oui c’est peut être cela la vraie révélation.

Nous avons cru que nous étions séparés de la Source, de notre Soi, de la Lumière et privés de connaissance alors que tout cela n’était qu’illusion. Le programme du faux dieu est pure illusion, un rêve, un programme et ce n’est pas en générant des programmes à partir du programme pré établi qu’on peut s’en sortir mais en désactivant tout le programme. C’est comme si on sortait d’un rêve et que nous réveillant en notre Soi on se disait « oh la quel cauchemar j’ai fait »…

Toutes les manifestations et pouvoirs que l’on peut avoir en ce monde, tous les talents et dons que l’on peut avoir ne sont ni plus ni moins que des carottes pour nous faire avancer : on peut voir les anges ou les entendre ou parler en leur nom mais on ne peut être libéré de l’illusion que lorsque tous les intermédiaires formant « voile » ont disparu de notre « programmation ». Il ne s’agit pas de renier les Présences Angéliques et autres puisqu’ils sont aussi nous dans le futur et dans le passé mais de ne pas nous soumettre à quoi que ce soit d’extérieur ou de supérieur.

Notre Soi est omniscient

Notre Soi existe simultanément dans le Futur et le Passé qui ne sont que des Fréquences de l’espace temps présent en d’autres dimensions et c’est depuis notre Futur (5° Dimension) ou nous sommes réalisés en tant que Soi que viennent les informations nécessaires à l’actualisation dans le Présent de potentiels qui ainsi nous permettront d’Etre ce que nous sommes dans ce Futur.

L’ascension n’est qu’un changement de Point de conscience : au lieu de percevoir les choses à partir du moi temporel limité et localisé on perçoit la Vie à partir du Soi qui fait partie intégrante du Soi Universel contenant toutes les formes de vie émanant de la Source. Ainsi on se rend compte que le fait de croire à l’existence de l’illusion était aussi une illusion et on se rend compte qu’en fait on n’a jamais bougé, on n’a jamais quitté la Source, on ne s’est jamais déplacé, tout cela n’était qu’un Rêve. Un film que l’on a imaginé pour le simple plaisir d’expérimenter la Vie.

Libération

On ressent alors ce qu’est d’être l’Onde de vie porteuse de Grâce, l’Eros Universel qui traverse et anime toutes les formes , on se sent porté par cette Vibration au-delà mêmes des images, des sons, des sensations , des émotions, on ne voit plus rien à l’extérieur de soi et tous les rishis ( pouvoirs) qui nous ont été offerts pendant l’incarnation ( clairvoyance, télépathie, guérison, télékinésie, magie, bilocation ) n’ont plus aucune réalité car il n’y a plus rien à voir, rien à guérir, rien à déplacer puisque on est conscient qu’on est partout à la fois….Pure conscience et que là où l’on pose notre Attention on prend « forme vibrale » pour ressentir ce que notre Intention détermine.

Il ne s’agit pas d’atteindre un ciel situé dans une haute vibration dans lequel règne un dieu qui à tout pouvoir afin de contempler de merveilleux paysages où on se la coule douce mais bel et bien de percevoir que si aujourd’hui on est ici en ce corps , en cette dimension que l’on sait illusoire, on peut ressentir que l’on est autre chose, que ce corps n’est qu’une sensation provisoire résultant de la densité de ce monde mais que dans d’autres densités fréquentielles notre corps est différent . Notre Double super éthérique n’est pas situé dans un au-delà lointain que l’on doit atteindre mais il est simplement « Nous » ici maintenant sous cette forme et chaque pensée que nous émettons cocréé notre Réalité qui détermine le Royaume dont nous sommes Souverain incontesté, roi ou empereur, reine ou impératrice… la Source nous à créé ainsi et reconnaitre cela en rendant Grâce rend cela réel. Il n’y a donc rien à créer mais juste à découvrir ce qui était déjà là mais encore imperceptible au sein de l’Illusion.

Peur de l’Absolu

Cette découverte est à la fois magnifique et terrifiante, en effet comment peut on imaginer l’Absolu puisqu’on ne peut le conscientiser, on ne peut que l’Etre et quand on l’est on n’est plus conscient de rien. On se sent alors terriblement seul et responsable de Tout ce qui se passe dans l’Univers puisque chaque pensée émise touche le Tout. Cela nous fait peur et lorsqu’on se trouve devant la Porte ultime qui ramène au Créateur on préfère continuer à rester en ce monde et pratiquer nos exercices, disciplines, études et utiliser nos dons tout en nous convaincant que nous ne sommes pas encore parfaits , que nous devons encore évoluer vers un état plus élevé que nous atteindrons plus tard et nous restons ainsi enfermés dans le programme de l’Illusion.

C’est la peur D’Etre ce que l’On est qui nous maintient dans le « par-Etre » en espérant qu’un Sauveur extérieur nous octroie le mantra libérateur qui nous délivrera de l’Illusion que pourtant nous continuons à nourrir. La seule façon de ressentir l’Absolu en étant incarné en ce monde c’est de cesser de cogiter, de penser et de centrer notre Attention sur le Souffle du cœur Vibral et ressentir ainsi simplement ce qu’est d’Etre en vie, sans rien attendre, visualisé, projeté. Alors chaque instant de vie devient méditation, conscience, pureté, énergie, liberté, spontanéité et Grâce

C’est à partir de cet Etat intérieur que l’on peut Etre Créateur Créatif c’est-à-dire créé de nouvelles perceptions de notre réalité : se recréer et se cocréer est l’œuvre de l’Artiste Originel. Cela n’a plus rien à voir avec les différentes manifestations de l’art (peindre, sculpter, chanter, écrire, danser etc.) car on peut inventer de nouveaux mots, de nouvelles musiques, de nouvelles formes, de nouvelles danses et toucher une multitude de personnes au niveau du cœur et des émotions mais cela touchera t’il vraiment leur cœur Vibral qui ainsi réactivé leur permettra de se Cocréer eux même en tant que Roi ou Reine de leur Univers.

Etre l’œuvre

Jésus n’a laissé aucune œuvre artistique (peinture, musique, sculptures, écrits) il est devenu l’œuvre :

Il a sculpté son âme et son esprit afin de transformer son corps en instrument de musique révélateur de la Musique Ultrasonique de son Ame accordée à la Grille Christique de Gaia. C’est la plus grande œuvre à accomplir.

On peut utiliser tous les dons qui nous sont octroyés ici bas (artistiques et spirituels) afin de révéler des aspects de la Lumière Source manifestée en tant que couleurs, sons, formes mais cela ne peut s’accomplir que lorsque notre corps est transmuté par l’exercice de cet art et ainsi devient une Œuvre révélant la Vérité. Dés qu’on se laisse envahir par les programmes de l’ego manipulateur on s’identifie à ses œuvres et l’on devient ainsi un artiste perturbé par l’astral , la folie, la dépression, la vanité ou la mégalomanie s’emparent alors de nous et quelques soient les œuvres d’arts qui émanent de nous , celles-ci ne modifient en rien la fréquence structurelle de notre corps physique qui bien au contraire à tendance à se dégrader ( c’est ce qui arrive à tous les artistes a renom qui sombrent dans l’alcool, la drogue, la folie )

Tous les pouvoirs (Rishis) qui nous sont octroyés doivent être utilisés pour « parfaire » notre transmutation. La clairvoyance donne une vision plus claire, la télépathie permet de recevoir des infos vibrales etc. L’ego quant à lui est tenté d’utiliser ces Pouvoirs afin de faire carrière ou pour contrôler les autres ou démontrer qu’’il est meilleur ou plus évolué et ainsi nous maintient dans l’Illusion. Il importe de ne pas confondre la révélation des pouvoirs et l’Etat de Conscience que l’on a atteint car ceux-ci ne sont que des « moyens » pour percevoir les infos Source via les images, sons, vibrations mais ne sont en aucun cas « témoins » de notre Maîtrise spirituelle. Ce n’est pas parce que l’on est clairvoyant ou télépathe qu’on est plus élevé ou évolué que celui qui ne dispose pas de ce « pouvoir ». Le « don » sert à rétablir le contact, c’est tout, quant à l’Etat d’Evolution il se révèle par notre façon de parler, écouter, communiquer, exprimer notre compassion.

Lorsqu’on est reconnecté avec la Vibration Source qui nous révèle en tant que « Christ » que nous sommes on n’a plus besoin de ces « pouvoirs » ou tout du moins de les étaler publiquement, ceux-ci nous servent à maintenir la Reliance et notre Corps Temple devenu Instrument du Créateur rayonne l’Onde de vie qui facilite l’Elévation vibratoire de tout ce qui nous entoure. Bouddha et bien des sages nous ont montré la Voie de la sagesse qui s’accomplit dans et par la vie quotidienne en toute simplicité, humilité, innocence, transparence, spontanéité.

Christian Duval Wydyr

Le 10 Aout 2014

Publié dans philosophie appliquée

Commenter cet article

aaa 15/01/2015 13:37

http://www.serruriersdeauville.fr/
http://www.serrurierbenerville.fr/
http://www.serrurierblonville.fr/
http://www.serruriercabourg.fr/
http://www.serrurierdivesurmer.fr/
http://www.serrurierpontleveque.fr/
http://www.serruriertouques.fr/
http://www.serruriertourgeville.fr/
http://www.serruriervillers.fr/
http://www.serrurierauberville.fr/
http://www.serruriercarpiquet.fr/
http://www.serruriercourseulles.fr/
http://www.serrurierdouvresladelivrande.fr/
http://www.serrurierdozule.fr/
http://www.serrurierhoulgate.fr/
http://www.serruriersaintarnoult.fr/
http://www.serruriersannerville.fr/
http://www.serrurierscaen.fr/
http://www.serruriertroarn.fr/
http://eds-normandie.fr/

Calvet 24/08/2014 10:49

Vos écrits sont foudroyants de vérité et de simplicité!

Enfin quelqu'un qui voit juste sans tomber dans les pièges qui infestent le web de toutes ces nouvelles "révélations" qui ne sont en fait que le jouet des "grands manipulateurs".

Contente de savoir qu'aucun programme, à part le nôtre, n'est à suivre pour sortir de cette situation qui n'a que trop duré.

Merci à vous Christian, de déverser l'eau pure de celle du Verseau, servant de nettoyage intégral aux poubelles du monde actuel, pour assister peut-être et enfin, à une planète totalement rénovée, pure et resplendissante.