Il faut boire à la Source....

Publié le par Wydyr

IL FAUT BOIRE A LA SOURCE…

La Source universelle -Lumière blanche -diffuse les Eaux célestielles Adamantines dans tous les Univers. Chaque univers, chaque Galaxie joue un rôle particulier au sein de ce grand Opéra cosmique. Chaque Etoile à sa signature, sa raison d’être, son Identité et chaque Soi en est imprégné via l’Onde de vie qui générée par le Verbe parcoure toute la création. Ainsi s’il n’y a qu’une Source cosmique, celle-ci se manifeste par une multitude de Sources Galactiques chaque galaxie est comme un réservoir d’Eau Céleste alimentant et nourrissant les Etoiles qui s’y trouvent. Chaque « eau » est encodée différemment.

C’est le même principe ici bas .L’eau qui descend du ciel est unique en sa composition mais elle se charge en minéraux et oligo éléments de la terre où elle s’infiltre et ainsi devient particulière : L’eau de Vittel et l’eau d’Evian sont différentes. Certaines sources sont jaillissantes, pétillantes voir même ferrugineuses et l’eau de chacune à des vertus particulières. Si on arrosait des plans de tomates avec uniquement de l’eau de Vittel on obtiendrait des tomates différentes qu’avec l’eau de Vichy.

Au niveau de l’âme il en est de même. Sur Terre nous sommes pratiquement tous des visiteurs stellaires provenant d’Etoiles plus ou moins lointaines venues expérimenter cette densité et participer à l’élaboration de cette Bibliothèque Galactique nommée Jardin d’Eden ou d’ADN). Il est donc évident que les messages envoyés par certains guides extra terrestres comme les Pleiadiens et les Siriens ne conviennent pas à tous car chaque Race stellaire à une mission particulière à accomplir et chacun de nous « appartient par filiation d’âme » à l’une ou l’autre de ces Communautés stellaires. Il est donc totalement inutile de vouloir assimiler toutes les données cosmiques révélées par les messages. Quelque soit l’Entité messagère, le message quant à lui est identique mais crypté différemment selon la Source émettrice et réceptrice.

Ainsi celui qui est ici bas envoyé par les Maitres généticiens de Sirius intégrera plus facilement les infos venant de Sirius plutôt que celles envoyées par les résidents d’Altair. Si le langage Galactique vibral est unique il produit des effets différents selon nos encodages génétiques stellaires (identité galactique) Chacun de nous est pulsé de l’intérieur par sa musique d’âme (banque de données génétique ultrasonique) qui est inaudible mais cependant active : c’est elle qui maintient notre corps en « forme vibratoire » adaptée à notre fréquence Etoile Source. Nous ne nous ressemblons que par notre apparence mais sommes tous différents.

Le corps physique est à l’âme ce qu’est un uniforme à un jeune homme : juste une vesture d’apparence mais notre véritable corps est invisible et différent. Certains disent que nombreux sont les méchants reptiliens qui sont incarnés sur terre sous la forme humanoïde (on les reconnait à la forme de leurs yeux reptiliens. Ceci est aussi valable pour nous .Notre vêtement physique cache notre véritable apparence. Certains Pleiadiens et Vegaliens sont aussi présents ici bas (qu’ils en soient conscient ou non).

La reconnaissance entre « êtres de même fréquence » s’accomplit par les yeux ( fenêtres de l’âme) la couleur peut être déterminante mais ne fait pas tout cependant dés qu’on regarde une personne dans les yeux quelque chose en nous « sait » si on peut lui faire confiance ou non. C’est par le regard du cœur qu’on reconnait une âme sœur, et c’est aussi par le regard qu’on tombe amoureux et lorsqu’on est vraiment amoureux l’apparence physique n’a aucune importance.

Le regard est fascinant et parfois hypnotique. Il importe donc de ne pas se laisser aspirer l’âme par le regard d’un être mal intentionné. Il faut se méfier des êtres qui portent en permanence des lunettes colorées et qui cachent leurs yeux car cela nous occulte la possibilité de connaitre leurs véritables intentions.

De nos jours la plupart des humains sont méfiants et quand on regarde une personne dans les yeux, souvent elle détourne ou baisse le regard ; certains marchent dans la rue comme des zombies, comme s’ils avaient un écran télé devant les yeux. Les seules personnes que l’on peut encore regarder droit dans les yeux et avec bienveillance sont les enfants…. les bébés ne détournent jamais les yeux, ils osent sonder notre âme et communier avec nous.

Ainsi chacun de nous boit à la Source dont il a besoin, se nourrit de la Lumière envoyée par sa Source galactique et peu importe que l’on sache où non d’où l’on vient puisque notre âme est capable de décoder les infos ultrasoniques. C’est toujours notre mental qui veut savoir, çà le rassure pourtant il suffit de savoir qu’on vient d’ailleurs et de laisser la Source de vie nous présenter ce dont nous avons besoin. N’est ce pas ce que l’on fait lorsqu’on visite un pays exotique lointain ? Pendant un temps, ou oublie notre identité de français ou de parisien afin de pouvoir gouter « autre chose ». Par contre si on se contente d’être touriste parisien se nourrissant uniquement de cuisine française dans des hôtels français, nous n’apprenons rien de plus et nous aurions mieux fait de rester chez nous.

Il ne nous sert à rien de rêver à notre Etoile avec nostalgie car cela nous occulte la capacité de profiter de notre voyage ici bas et lorsque nous serons retournés sur notre Etoile nous nous dirons « mince j’aurais du en profiter, y a plein de choses que je n’ai pas vu »… alors si nous sommes ici pour visiter profitons en !!

Nous vivons une période clé ou une multitude d’enseignements « Source » de tous bords surgissent. Parmi tous les livres sur le marché il en est certains qui sont encore de la vieille école. Ceux-ci sont constellés d’une multitude d’exercices compliqués, respiratoires et vocaux, prononciation de noms de pouvoirs au nom du Je Suis, rituels avec de l’encens et des bougies ; mantras en soi disant langage galactique.

Tout cela maintient dans la magie Lunaire qui œuvre via le plan astral. Jésus et avant lui Akhenaton ont œuvré pour nous offrir la Magie solaire : notre corps est le temple dont notre Soi est le Maitre, pas besoin d’interprètes, ni d’encens parfumé : la Magie solaire s’exerce en tout lieu en tout moment dans le Présent et on n’a pas besoin d’attendre les périodes de pleine Lune pour œuvrer.

Lorsqu’on marche face au Soleil notre Ombre se trouve derrière vous -le passé nous suit mais ne nous dérange pas- mais lorsqu’on avance dos au Soleil on marche dans notre Ombre (passé) .Mais dés que l’on avance sous le Soleil au zénith il n’y a plus d’ombre, ni devant ni derrière. Tout est accompli… il n’y a plus besoin de rituels lunaires, de conditions extérieures… la Source coule à travers nous !

Christian Duval Wydyr le 1 aout 2014

Publié dans philosophie appliquée

Commenter cet article

Sophie Marie 23/08/2014 10:20

Ben ça alors!...je dois venir de la meme constellation que vous tellement ce que vous exprimez "résonne" parfaitement à mes oreilles!...clair, transparent...je viens de m'abonner!

isabelle strutz 02/08/2014 12:08

toujours aussi pertinent et clair... merci!