LE VIDE QUANTIQUE - LA SOLITUDE et l’AMOUR Partie 2/2

Publié le par Wydyr

LE VIDE QUANTIQUE - LA SOLITUDE et l’AMOUR Partie 2/2

Auto guérison

Tant que nous nous comportons en « victimes » nous attirons les « bourreaux » qui jouent le rôle adéquat à nos demandes inconscientes et espérons trouver le sauveur extérieur qui nous sortira de cette expérience.

(médecin, thérapeute, psy , gourou ) Nous demeurons ainsi soumis à l’idée d’un pouvoir extérieur et rejetons l’idée de responsabilité sur le monde extérieur dont nous sommes « victimes ».

En pratiquant avec assiduité une certaine discipline de vie (méditation, yoga, visualisation, affirmations, pensée positive) nous retrouvons peu à peu notre « pouvoir ». Ceci commence dés que nous reconnaissons que nous sommes totalement responsables de tous nos vécus antérieurs et actuels et que par la Pensée nous pouvons devenir Maitres de notre destinée. Nous sortons alors du rôle de victime (créature ballotée par le destin) et entrons dans le rôle du « sauveur de nous-mêmes ». Nous devenons alors persuadés que par la pensée, la concentration et l’utilisation de la loi d’attraction nous allons pouvoir tout contrôler, mais bien vite nous déchantons car si nous disposons du pouvoir de changer notre intériorité et nos façons d’agir et de penser il faut bien se rendre compte que nous ne sommes pas seuls et que les pensées et actions des autres cocréent aussi la réalité collective.

Ce que tu fais interagis sur les autres …

Chacune de nos pensées et actions interagit sur le Tout et chaque pensée d’autrui modifie le scénario global. Tant que nous sommes dirigés par le « moi » qui veux tout contrôler nous demeurons dans cet état intérieur. Le « moi » est persuadé que « vouloir c’est pouvoir » mais la réalité est toute autre, s’il suffisait de quelques pensées positives pour changer notre existence il y a belle lurette que cela serait accompli. Tant que le « moi « contrôle » les mémoires qu’il a emmagasiné demeurent et celles-ci cristallisées au cœur de nos mémoires cellulaires continuent à interférer avec nos pensées nouvelles. C’est la raison pour laquelle l’utilisation de la « loi d’attraction » ne suffit pas pour tout régler, tout au plus elle permet d’améliorer les circonstances de vie et de voir la vie du bon côté ou d’éviter le pire.

Ce n’est que lorsque le « moi » cesse d’interférer et de vouloir contrôler le destin et lâche prise de toute forme de Volonté que le Soi quantique se révèle et prend notre destinée en mains. Christ/Eros prend possession de toutes nos enveloppes ( du corps physique au corps Atmique) et rétablit le Plan Originel. Quand l’Amour Christ est installé en notre cœur nous n’avons plus rien à contrôler, à sauver, à protéger, à vouloir..

La Loi de Grâce agit à chaque instant. Nous perdons tout contrôle de notre destinée et passons en « mode automatique » il ne nous reste plus qu’à reconnaitre que tout ce qui vient à nous est apporté par cette Onde… nous devenons l’Onde : la Grâce incarnée et notre existence devient réjouissance permanente. Tout ce dont nous avons besoin vient à nous sans que nous ayons un effort de volonté à faire et au moment précis où nous en avons besoin (que ce soit un objet, une situation, une information ou une personne)

Il ne nous reste alors qu’à remercier -rendre Grâce - la Gratitude maintient la reliance avec l’Onde d’Amour. Chaque matin et à chaque instant nous pouvons remercier l’Univers, le Vide quantique, la Source pour tout ce qu’elle nous octroie et l’abondance est permanente au-delà de toutes les apparences de l’environnement et des climats sociaux, religieux ou autres).

Lire n’est pas vibrer

Si les informations partagées par le biais de réseaux sociaux peuvent nous révéler d’autres possibles (enseignements provenant des plans supérieurs) il n’en reste pas moins que lire ou savoir ne suffit pas. Tout ce qui vient de notre extérieur est « croyance » et ne peut devenir « vérité » en notre intériorité que par l’Amour ( au-delà de l’amour sensoriel émotionnel ) l’Onde d’Eros ne peut se transmettre par des mots écrits mais par des ressentis. Le contact direct avec l’aura d’un Maitre réalisé suffit à nous transporter sur d’autres plans vibratoires mais le même message écrit et lu ne peut avoir le même effet, tout au plus peut il servir de déclencheur si nous y portons Attention via une Ecoute véritable.

Les réseaux sociaux sont utiles pour disposer d’informations ou nous permettre de nous rencontrer et de nous faire des vrais amis mais leur rôle s’arrête la. Si nous nous contentons d’amis et d’infos virtuelles nous ne sommes nourris qu’au niveau de l’intellect et non au niveau de l’Amour (Onde).

Le Grand Opéra cosmique du Vide

Nous évoluons au sein d’un Vide quantique rempli du Tout. La Conscience créé des particules de vie qui animées s’assemblent en formes « vivantes » animées d’énergie. Chaque onde de vie observée se transforme en particules constituées d’infinies mini particules qui vibrent comme des cordes et engendrent des ultra sons. C’est l’assemblage de ces « notes » qui constituent la Mélodie des Sphères dont l’Onde d’amour est la vibration palpable.

Chacun de nous dispose de sa partition originale (Musique d’âme ou Identité stellaire) à jouer au sein de la Grande Mélodie des Sphères et dés que nous jouons notre partition celle-ci nous transforme et se répand alentour et s’unit à l’unisson des partitions jouées par les autres que nous recevons comme Mélodie des Sphères. C’est ainsi que les informations circulent dans l’Univers quantique. Chaque être vivant, chaque Etoile, chaque planète, chaque système solaire dispose d’une Partition collective à jouer au sein de l’Opéra cosmique.

Sans cesse de nouvelles mélodies surgissent, de nouvelles Etoiles naissent. A chaque fois que nous utilisons notre pensée créatrice nous induisons une « nouvelle note » dans cette mélodie. Toute note fait vibrer les autres par le biais des harmoniques ainsi tout ce que nous pensons de nous-mêmes et des autres modifie en permanence cette Mélodie collective… il suffit d’une fausse note pour générer la cacophonie.

La Terre : un orchestre mis en quarantaine

Notre corps multidimensionnel est la concrétisation dans le domaine « particulaire » de notre mélodie d’Ame et ainsi les « informations de notre Soi quantique » sont transmises via ces Ultra sons par l’Onde d’amour générée par le Verbe. Seul l’Onde d’amour peut nous « in-former » de ces Mémoires Stellaires.

C’est munis de cette Mélodie, que chacun d’entre nous est venu sur cette Terre afin de participer à la création de l’Opéra « Gaia » ( Mélodie d’Ame de la Planète Terre) Celle-ci quoi que inaudible puisque ultra sonique est cependant « captable » lorsqu’on écoute la Nature : le bruit du vent dans les arbres, l’eau de la cascade, le tonnerre, les cris d’animaux, le flux et le reflux des marées.. Tout cela est révélateur de cette Musique…

Notre travail consiste à harmoniser notre Propre Mélodie (Identité stellaire/ Mémoires galactiques) afin de cocréer une Mélodie nouvelle résultant de notre participation et de toutes les Etincelles de vie venues ici bas. Nos corps sont les instruments de nos âmes musiciennes.

Suite à la chute provoquée par les Entités manipulatrices nous avons perdu le contact avec notre Mélodie Source et avons été formatés par les interférences provenant du programme matriciel matérialiste et technologique et les bruits de marteaux, autos, engins, canons, armes, explosions, guerres, cris violents nous ont caché la capacité d’Ecouter notre musique intérieure et celle de Gaia. Afin d’éviter que cette cacophonie ne provoque un chaos dans l’Univers, la Terre à été mise en quarantaine.

C’est depuis cet instant que nous nous sommes retrouvés comme enfermés dans un immense auditorium ou chacun devait régler son instrument ( corps) sur les Fréquences harmoniques de son Ame( Identité stellaire) afin de pouvoir jouer sa Partition ( mission de vie) tout en l’harmonisant avec celles des autres… le seul moyen disponible pour entendre à nouveau cette Mélodie Intérieure ( contenant toutes nos Infos Source) est de nous éloigner du monde pour retourner écouter Dame Nature en nous et dans un environnement naturel. Lorsque nous écoutons certaines musiques Inspirées (relaxation) avec des bruits de nature (cascade, vent) nous nous rapprochons de cet Etat de paix intérieure alors que les musiques tonitruantes et bruyantes nous en éloignent.

La difficulté de nos jours vient du fait que grâce à la technologie, tout un chacun peut créer sa propre musique et la diffuser sur les ondes, ce qui ne fait qu’augmenter le chaos et la bruyance du moins tant que ces mélodies ne sont pas reliées à la Source de leur Etre.

Les sages optent pour la solitude et l’écoute du Son intérieur et psalmodient parfois le « Om » qui est la vibration universelle du Verbe qui maintient toute forme crée en vie. La Petite flamme de vie qui demeure à l’arrière de notre Tête (zone post cervicale) émet ce son Ultrasonique qui se diffuse dans tout notre corps et nous maintient en Vie.

Tant que nos corps ne sont pas harmonisés a la vibration musicale de notre Ame, ils tombent malades, dégénèrent et ne peuvent servir d’instruments à notre Ame musicienne. La musique des Sphères n’est pas uniquement belle à écouter, elle est créatrice de vie et diffuseuse d’informations. Le beau et le vrai sont indissociables et chaque planète émet la Mélodie qui lui est propre et qui la maintient en vie.

Dés qu’un d’entre nous à retrouvé sa Mélodie et la joue via son Instrument corps, il œuvre à la réinitialisation de l’Harmonisation avec la Musique Universelle et ainsi permet la diffusion du Message Originel du Grand Opéra cosmique. C’est ainsi que nous pouvons participer à la guérison de la Terre en œuvrant sur notre propre Terre corporelle (cellules) qui adombrée par la Musique Universelle permet le rétablissement de l’Unisson.

Lorsque tous les humains auront réalisé cette Harmonisation, la Terre sortira de sa période de quarantaine et la Partition qu’elle jouera avec notre participation formera un grand acte de l’Opéra cosmique de la Mélodie Source (partitions de toutes les Etoiles et Galaxies ) notre travail individuel consiste à rétablir cette Harmonique interne afin que l’Onde de Grâce nous anime et par effet de rayonnement diffuse cette mélodie harmonique sur toute la Terre, et dans le cosmos tout entier.

Dans le processus de l’Alchimie des métaux on peut constater que si l’on pose une goutte de Mercure liquide sur une surface contenant une poussière (impureté) la goutte se difracte en plusieurs gouttelettes : une seule scorie provoque la désunion. Le Mercure alchimique quant à lui représente l’âme universelle et le processus est identique : tant qu’il demeure une impureté en notre âme on ne peut retrouver l’Unité et on ne peut réintégrer le Grand corps collectif unitaire tant que nous-mêmes ne sommes pas réunifiés en nos corps.

Le corps originel de Gaia est une Grande Harpe Christalline jouant une mélodie parfaite. La chute à précipité la fréquence Christalline vivante en fréquence Cristal minéral et celui-ci s’est brisé en une multitude de morceaux individuels : notre Ame est un de ces morceaux et c’est en élevant notre Conscience sur la fréquence originelle (non minérale mais vibrale) que l’on réintègre ainsi notre véritable place au sein du Corps de la Grande Déesse dont nous sommes venus jouer la Partition.

Lorsque nous jouons notre Mélodie personnelle au sein de cette Œuvre Grandiose nous ne pouvons nous sentir seuls car l’Onde de vie d’Eros Christ nous fait vibrer en permanence Chaque note nous réjouit et nous maintient en l’état de Transe en Danse…

Christian Duval Wydyr

27 aout 2014

Publié dans philosophie appliquée

Commenter cet article

huraut 05/01/2015 01:06

Bonjour, depuis environ 3 ans suite au décès de mon père j entend comme des sifflements,des ultrasons.comme du morse il y a parfois comme une mélodie...je me suis reconnu dans vos propos ...quoi en penser ?? Que m arrive t il ?? Merci de votre réponse..

Paula Landosa 29/08/2014 16:57

Très reconnaissante Christian de ce profond et délicieux partage. Cette votre manière si simple et harmonieuse d`écrire qui parfois semble compliqué à comprendre que j'aime...Vous êtes béni!
Paula