LE ZODIAQUE REVELATEUR DE NOTRE MISSION DE VIE 1/ 14. LES 12 Epouses du Créateur

Publié le par Wydyr

LE ZODIAQUE REVELATEUR DE NOTRE MISSION DE VIE

1/ 14. LES 12 Epouses du Créateur

C’est suite aux sollicitations de plusieurs personnes m’ayant questionné sur leur potentiel à actualiser ou leur « mission » de vie que j’ai entrepris de rédiger cet article (en plusieurs séquences) afin de permettre à tous ceux et celles qui le souhaitent d’avoir une idée globale de leurs potentialités latentes.

Il faut cependant veiller à ne pas « confondre le potentiel » avec le Soi ou l’Etreté. Le potentiel fait partie du programme du Soi projeté en cette incarnation mais le Soi est au-delà de toute programmation. Il est Emanation de l’Etreté et s’il est judicieux de percevoir le « programme de notre Soi » ici et maintenant il s’avère dangereux de s’identifier à ce « programme », pas plus qu’il ne faut s’identifier au corps qui n’est qu’un Outil permettant la réalisation de ce programme.

L’image de la Mère Universelle veillant sur un Grand Chaudron contenant la Connaissance Universelle et l’Elixir d’Immortalité est omniprésente en toutes les imageries religieuses et mythologies. Ce Grand Chaudron marqué des 12 signes du Zodiaque est la représentation en notre réalité de la Planète Uranus dont l’Archétype Mythologique est Ouranos, le dieu du ciel qui ayant épousé Gaia donna vie à notre Univers. Uranus est la planète du Chaos originel, le zodiaque est grand espace fermé contenant une Substance Lumineuse constituée d’une infinité de particules atomiques qui dansent librement, impulsées par une Musique Ultrasonique Inaudible. C’est le Grand bal des atomes, la transe en danse atomique révélant le Grand Opéra Cosmique.

Les 12 Mères

Cette imagerie révèle l’expérience primordiale accomplie par Isis Mère et Gardienne du Chaudron. Pour cela depuis sont Trône cosmique situé en Sirius elle à réuni 12 Elohims, Mère généticiennes, chacun apportant avec elle un ensemble d’informations Source provenant d’expériences antérieures réalisée lors de cycles de création précédentes.

Les 12 Mères se sont réunies et ont déversé dans ce Grand Chaudron leur Essence de vie particulière et de ce « mélange génétique » à été générée la Substance Universelle Première contenant cette quintessence d’informations Christalline d’où son nom de « Christ ». C’est au sein de cette Substance qu’a été concocté l’ADN quantique à 12 Brins qui par la suite à été déposé sur Terre par les Frères et Sœurs des Pléiades.

Ces 12 Elohim Mères ont par la suite laissé une trace de leur Présence sur Terre par le biais des 12 Crânes de cristal dont chacun est intimement relié à un Elohim. Ainsi la Mémoire du Grand chaudron est inscrite en notre Terre et en notre ADN. Cependant pour disposer de la connaissance Source et donc percevoir le « secret de la Création génétique Source » il faut un 13° Crâne capable de synthétiser les différentes informations provenant des 12 autres Crânes…

Chaque crâne est intimement lié à une fréquence de notre ADN quantique et à une banque de données précises et afin de découvrir ces potentiels pré enregistrés mais passifs chaque Etincelle de vie doit se projeter dans l’Incarnation afin de visiter, les 12 Terres, corps manifestés des Elohims. Ainsi de vie en vie chacun de nous explore une Terre particulière afin d’en découvrir les potentialités qui ainsi réactivent une fréquence de notre ADN.

Zodiaque héliocentrique ou géocentrique ?

Nous vivons dans une fréquence où la Lumière ne peut se percevoir que par effet miroir et pour que notre visitation soit possible il à fallu créer la représentation terrestre du Zodiaque sidéral. C’est ainsi que l’astrologie nous permet de découvrir certains potentiels de notre Identité Source.

Il y a une différence fondamentale entre le Zodiaque sidéral dit héliocentrique (Soleil au centre) constitué des 12 Constellations vraies et le Zodiaque géocentrique (prenant la Terre comme centre) constitué d’une projection virtuelle du Zodiaque vrai.

Si le Zodiaque géocentrique est en inter relation directe avec notre Soi solaire, le Zodiaque géocentrique est en inter relation avec la projection de celui-ci c’est-à-dire notre « moi temporel » et notre corps physique. Il est donc vain d’entretenir une polémique entre les différents collèges astrologiques qui défendent tel ou tel zodiaque puisqu’il est évident qu’étant incarnés sur Terre notre vision ne peut partir du point de vue de notre corps (zodiaque géocentrique) sans négliger cependant le Point de vue de notre Soi solaire (zodiaque héliocentrique) c’est donc en établissant un juste parallèle entre les deux points de vue que l’on peut espérer avoir une juste vision.

Les Travaux d’Hercule : notre mission

Notre « mission » de vie consiste à explorer une à une ces Terres zodiacales (épouses) dont les travaux d’Hercule sont aussi une imagerie révélatrice. A chaque nouvelle incarnation nous disposons de deux travaux principaux à réaliser : celui correspondant à notre signe solaire (géocentrique) qui nous donne des indications sur les potentiels latents de notre Ame à exprimer en cette incarnation et celui correspondant au signe situé à notre Ascendant déterminant la forme de notre corps, notre tempérament, notre caractère et nos aptitudes physiques qui sont en relation directe avec les différents rôles que nous allons pouvoir jouer en cette incarnation. Certes il existe d’autres paramètres dont il faut tenir compte (amas planétaires, aspects planétaires, position des nœuds lunaires etc.) mais il importe en tout premier lieu d’avoir une idée globale de ce que nous sommes venus découvrir et actualiser en cette incarnation : certains appellent cela leur « mission d’âme ».

Jésus activateur de l’ADN quantique

Il y a 2000 ans de cela Jésus s’est incarné dans un corps humain afin de « connaitre » les avantages et inconvénients d’un tel vêtement. Pour que cela soit possible il fallait qu’une Ame incarnée soit capable de servir de « relais » afin de lui octroyer un vêtement Immaculé. Pour cela l’Initiée Marie avait été préparée depuis plusieurs Incarnations à jouer ce rôle (sa Mère Anna grande prêtresse initiée l’ayant elle-même préparée à cela). Ainsi Marie disposait d’une âme vierge c’est-à-dire ne comportant aucun engramme karmique, aucune scorie émanant des plans de l’Inconscient collectif et à pu pour un temps donné permettre à l’Isis Céleste d’œuvrer à travers elle via l’Esprit Saint qui à déposé en sa matrice l’ensemencement solaire permettant la Venue de Jésus…

Ainsi Jésus est né via une matrice humaine mais son Ame n’était entachée d’aucune cristallisation karmique et très tôt il a été « informé » de ce qu’il devait accomplir. Tout son périple est explicité dans le zodiaque. Jésus devait veiller à ne pas se laisser imprégner du « karma de sa race et de la religion dogmatique qui le maintenait actif ».

Sa mission consistait à activer au sein de son Propre Temple corps l’information de l’ADN quantique à 12 Brins qui était l’héritage de l’humanité. Cela ne pouvait s’accomplir que par l’Incarnation : ainsi Jésus disposait d’un corps humain résultant des expériences génétiques des Dracos et du programme de l’ADN quantique. Par le sacrifice de son corps il a permis l’intégration de l’ADN quantique au sein de l’ADN humain : il à accompli la transmutation en son propre Temple corps et à ainsi permis à son Double supra éthérique de s’installer en son corps éthérico-physique et ainsi pendant un court moment de sa Vie il à été l’Incarnation Terrestre du Père cosmique en qui il avait remis son Esprit, son Ame et son corps… il est alors devenu « Jésus le Christ » le Fils … Incarnation de l’Ouranos originel… cependant cette haute vibration du Père ne pouvait pas demeurer trop longtemps dans un corps fréquentiel de 3° Dimension sans risque de la désintégrer aussi après cette expérience Jésus ne pouvait plus « habiter un corps physique »

Pour accomplir sa mission, il s’est entouré de 12 Initiés, chacun étant la représentation d’un Elohim Mère ou Epouse zodiacale. Jésus incarnant le 13° Crâne de Christal capable de synthétiser les informations des 12 autres nous a montré la Voie : chacun de nous doit accéder un jour ou l’autre à cette réalité et nous nous incarnons à travers les signes zodiacaux pour accomplir nos « visitations » et découvrir ce qui était caché. Découvrir c’est ôter le voile : tout est « là » depuis le début des temps et Jésus nous à montré où chercher, il nous montre son cœur émettant la lumière vibrale.

Il a été crucifié sur le Mont du Crâne qui en langage ésotérique correspond au KRN …c’est-à-dire à la Couronne de 12 Etoiles dont Neptune /Keter de l’Arbre séphirotique est le symbole (Source).

C’est à travers une multitude d’incarnations successives que nous venons ici bas pour découvrir la quintessence de chaque « épouse » en explorant le signe où se trouve notre Soleil natal par le biais du signe situé à notre Ascendant.

144 Incarnations

Chaque signe solaire devant être exploré par les 12 facettes zodiacales possibles il nous aurait ainsi suffit de 144 incarnations (12 x12) pour découvrir tout ce qui était à connaitre. On ne peut connaitre « qu’en devenant », ainsi nos corps d’incarnations nous obligent à nous soumettre à certains paramètres et limites pour nous inciter à cette « visitation ». Malheureusement l’expérience nous démontre que 144 incarnations ne suffisent pas ; nombreux d’entre nous redoublent une multitude de fois leurs classes.

Nous vivons une période clé dite d’ascension, c’est-à-dire que chacun(e) d’entre nous à la possibilité d’atteindre cette vibration « Christal » et notre cerveau « Christal » qui est capable de décoder toutes les informations de Sirius, Soleil central de la Galaxie doit être libéré de toutes les cristallisations émanant de concepts temporels erronés formant la matière grise qui maintient le voile.

Autour de notre Crâne sont disposés 12 Points Etoiles, chacun étant lié a l’Emanation d’un Elohim Mère et donc d’un Crâne de cristal et d’une Constellation. Il importe peu de savoir en détail quelles sont les Etoiles activées et quelles sont les correspondances avec les Elohim Mère car cela ne ferait qu’alimenter notre mental qui ainsi par la réflexion créerait un autre voile, ce qui importe c’est d’écouter notre Voix Intérieure afin d’accéder à la Reliance et notre Cerveau Christal sera alors reconnecté avec l’Isis Source et le Christ universel.

Il a fallu 2000 ans pour que l’Information « Christal » activée par « Jésus le Christ » soit stabilisée au sein du nouveau treillis ainsi élaboré. Actuellement nous vivons entre deux « mondes », nous pouvons soit rester connecté au treillis « Luciférien 666 » qui nous maintient dans l’illusion des mondes de l’astral, soit nous connecter au Treillis Christ et ainsi élever nos vibrations sur les Nouvelles fréquences. Cela demande une certaine vigilance et Attention car il est vite fait après avoir médité sur l’Essence Ciel de retomber dans les basses fréquences du corps « animal », de l’illusion des sens via l’astral planétaire.

Les organes du « Double »

Chaque signe du Zodiaque représente une partie du corps ((Bélier/tête – Taureau/cou etc.) et chaque planète est en inter relation directe avec nos organes corporels. Ainsi Jupiter est lié au foie et au corps astral (et à la foi), Saturne à la vésicule biliaire (on se fait de la bile) etc.… Tout ce qui se passe sur Jupiter à un effet de répondance directe sur notre foie et notre corps astral et inversement. Si les militaires envoyaient une bombe sur Jupiter pour en faire exploser une partie, notre foie en subirait immédiatement les contrecoups. Tout ce que nous faisons aux autres c’est à nous que nous le faisons.

Notre Ciel est parsemé de satellites artificiels qui nous infusent une multitude d’informations faussées (outre le fait de nous surveiller) et ainsi notre cerveau (Ciel) est encombré de tous ces « artifices » maintenant l’illusion. Ces satellites nous maintiennent dans le monde qu’ils projettent comme réalité en notre imagination.

Comme je l’ai déjà explicité dans mes autres textes notre Double supra éthérique est le lien entre notre corps physique (via l’éthérique) et notre Soi (intemporel) au sein de ce corps nos organes existent toujours mais sous une forme vibratoire. Ainsi dans notre corps de Double, Jupiter se manifeste à l’endroit de notre foie comme un Vortex, sorte de réservoir d’énergie libre qui distribue l’Essence de vie en abondance. Notre « Double » est constitué d’une multitude de « vortex » dont chacun est intimement relié à une Planète. Tout le Zodiaque est en nous.

La Manne divine

L’information Source zodiacale Mère ou « Manne » nous révèle les Secrets de la Mère cosmique et nous informe sur les véritables paramètres de la Génétique sidérale et nous octroie la Co- Naissance qui est un véritable Elixir d’Immortalité. Dés que notre Conscience atteint sa dimension Christalline il est possible de « changer le programme » qui activé dans notre plan causal nous maintenait dans un corps carbone dissocié.

Notre mission de vie

Nous ne pouvons pas savoir où nous en sommes de notre exploration des 12 Terres et il n’est pas nécessaire de le savoir (cela ne ferait qu’alimenter inutilement notre mental et notre réflexion) cependant une chose est certaine c’est que nous sommes incarnés en un corps physique et nous sentons pulsés par des désirs ou intentions ou projets de vie.

Notre signe astrologique solaire nous révèle quels sont nos talents et potentiels alors que le signe situé à l’Ascendant nous donne des indications sur notre tempérament et ainsi en intériorisant notre Conscience pour percevoir au-delà des apparences chacun de nous peut percevoir l’Essence- Ciel de ce qui est Ici et maintenant.

Peu importe donc que l’on soit né sous le signe du Verseau ou de la Vierge ou du Lion, ce qui importe c’est de percevoir la Quintessence révélé par cette Terre à explorer et ainsi découvrir les potentiels de notre âme et de les laisser s’exprimer (rayonnement d’amour) afin qu’ainsi nous puissions Ascensionner.

Le signe situé à notre Ascendant correspond à notre tempérament et détermine la forme de notre corps et même au-delà de ces informations il est relativement facile pour chacun(e) de savoir quelles sont les activités les plus en adéquation avec notre forme physique : les artistes ont des mains fines et longues alors que les gens de la terre ont des doigts plus boudinés et courts, certains ont des corps musclés alors que d’autres sont chétifs…

Le premier travail consiste donc à accepter le corps qui nous à été octroyé et de percevoir comment l’utiliser au mieux de nos capacités. Et une fois cela accompli il nous est alors possible de laisser les talents enfouis en notre âme (signe solaire) se révéler par cette forme temporelle (signe ascendant)

Dans les articles suivants je vous révélerais la Quintessence de chaque signe ou Terre zodiacale afin que vous puissiez percevoir plus précisément la qualité de l’Essence de vie qui à travers vous veut s’exprimer ; ces informations n’étant pas destinées à alimenter outre mesure le mental ( qui s’identifie trop facilement aux paramètres) mais à aller au delà de l’apparence afin de percevoir l’Essence une car quel que soit notre signe solaire en cette vie, l’Ascension est possible… chacun de nous peut devenir le 13° Crâne Christal de son propre champ zodiacal..

A suivre…

Kristian Duval Wydyr

Publié dans astrologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article