LE ZODIAQUE REVELATEUR DE NOTRE MISSION DE VIE 13/14 POTENTIEL DU VERSEAU : RECREER LA FRATERNITE HUMAINE SOLIDAIRE

Publié le par Wydyr

LE ZODIAQUE REVELATEUR DE NOTRE MISSION DE VIE

13/14 POTENTIEL DU VERSEAU : RECREER LA FRATERNITE HUMAINE SOLIDAIRE

La leçon nous invite à devenir « serviteur du monde » et pour cela nous devons accepter de redescendre dans la vallée afin d’aider nos frères et sœurs encore piégés par la fausse lumière créant l’illusion de séparativité. Pour cela il faut ouvrir nos bras et notre cœur aux Urnes des Eaux Célestielles et devenir coupe afin que celles-ci puissent couler en nous et à travers nous et nettoient toutes « nos mémoires » cristallisées des scories inutiles.

Cela nous octroie la Force Unique subtil mariage de la force psychique féminine et de la force physique masculine qui nous permet de briser nos chaines et de nous libérer définitivement de toute forme de conditionnement (matériel, émotionnel, sensoriel, affectif, mental, sensoriel) afin que démontrer ce qu’est un Etre Libre animé par l’Energie Libre.

Il faut oser nous mettre en avant et utiliser cette force pour enlever toutes les barrières qui séparent les hommes ( raciales, ethniques, sociales, religieuses, matérielles, nationales, régionales, familiales) afin de rétablir la notion d’Unité solidaire pacifique d’entraide, d’altruisme, d’amitié, de fraternité et d’esprit d’équipe et ainsi l’amour universel reconstruira le corps Unitaire du Christ Originel : une humanité solidaire et aimante ou chaque âme est à la fois conscience de ce qu’elle est et de son Unité avec l’Ame universelle.

Nous devons utiliser notre charme ; notre rayonnement magnétique pour vivifier, catalyser, partager, révéler, libérer, échanger, réformer et innover sans attendre aucune reconnaissance. Nous devons œuvrer à la re-évolution par l’amour et la paix et non la violence tout en sachant que tout libérateur est souvent rejeté dés qu’on n’a plus besoin de lui.

La maitrise de nos animaux internes (pulsions) nous permet de vivre en parfaite harmonie avec les animaux sauvages comme le font les dompteurs et même au milieu de foules agités nous pouvons demeurer centrer en cette Force. Au sein d’un groupe nous devons tout mettre en œuvre pour transmuter les énergies et pensées négatives en positives et alléger les atmosphères et tensions afin de démontrer que « L’union fait la force » et que celle-ci bien utilisée est libératrice à l’inverse de la discorde qui emprisonne, brutalise et détruit.

Nous devons accepter de vivre dans un corps humain tout en nous comportant comme un Ange révélateur d’un autre futur possible et ainsi nous pouvons rester nous-mêmes, original et unique tout en participant à l’amélioration de la vie sur terre.

Tempérament : révolutionnaire pacifique partageant une connaissance qui nettoie de façon radicale les vieux schémas passés et provoque un chamboulement

Besoins : de travailler au sein d’une équipe solidaire ou un cercle d’amis solidaires, d’anticiper le futur afin d’améliorer le présent, de se sentir libre même en participant à des actions collectives, d’œuvrer à la libération des êtres qui sont enchainés à des vieux principes, de détruire l’ancien pour reconstruire sur des bases novatrices, réconcilier les forces opposées

Qualités : visionnaire, libérateur, altruisme, esprit fraternel, révélateur, dons psychiques, force magnétique incitant à la solidarité, originalité, charme magnétique (comme certains acteurs ou artistes de cinéma) animé et souder un groupe.

Défauts : esprit brutal enclin à la révolution violente ( révolte) destructeur, générateur de chaos, nervosité et agitation excessive, utopique, esprit entrainant les faibles vers des luttes utopiques maintenant dans l’illusion révolte, paranoïa, égocentrisme, narcissisme , besoin de se mettre en avant tout en prônant l’originalité.

Nombre 11. Arcane : La Force

La Force est celle employée par les Chevaliers Jedi dans la saga la Guerre des Etoiles. Celle-ci nait de la réunification de la force physique et psychique et ne doit pas être utilisée pour des ambitions personnelles ou pour régler ses comptes avec certains ennemis car dés qu’on agit ainsi on est immédiatement soumis à la force sombre et brutale qui incite à la guerre, la révolte, la violence et nous transforme en leader puissant et destructeur entrainent en son sillage les plus faibles et les amenant à une mort certaine. Cette Force doit être uniquement utilisée pour créer des meilleurs futurs et générer des groupes altruistes et solidaires pacifiques.

11° travail d’hercule : Détourner les 4 rivières et nettoyer les Ecuries d’Augias

Hercule détourne les 4 fleuves de vie - eaux Célestielles élémentaires- et nettoie les Ecuries d’Augias (nos corps élémentaires) des détritus (mémoires cristallisées tout au long de nos vies) le Verseur d’eau est un agent actif d’Uranus (générateur du chaos originel) et pour faciliter le nettoyage et la re-évolution utiliser toujours les grands moyens.

Publié dans astrologie

Commenter cet article