LE ZODIAQUE REVELATEUR DE NOTRE MISSION DE VIE 6/14 POTENTIEL DU CANCER : PROTEGER ET NOURRIR

Publié le par Wydyr

LE ZODIAQUE REVELATEUR DE NOTRE MISSION DE VIE

6/14 POTENTIEL DU CANCER : PROTEGER ET NOURRIR

La leçon consiste à utiliser notre volonté afin de mettre de l’ordre dans nos différents corps d’incarnation : physique, émotionnel, énergétique et mental afin de sortir de l’influence de l’inconscient collectif maintenant la masse de l’humanité en une fausse illusion d’unité. Nous ne pouvons ordonner l’extérieur que lorsque l’ordre intérieur est accompli, tant que nous baignons dans un flot de pensées et d’émotions conflictuelles nous ne pouvons apporter aucun bienfait aux autres.

Nous transmettons à nos descendants les gènes héritées de nos filières familiales et celles-ci ainsi se perpétuent de générations en générations et nous enferment dans la grille de l’inconscient collectif qui est un programme élaboré par la matrice dissociée. Si les traditions nous relient à d’anciennes vies et civilisations elles nous enferment ainsi dans des trames karmiques répétitives. Nous avons le devoir de libérer nos corps des vieux engrammes et mémoires cellulaires que ceux-ci proviennent de nous-mêmes (vies antérieures) ou de nos ancêtres (gênes héréditaires) et ainsi devenons « guérisseurs » de notre lignée et cela se répercute sur l’inconscient collectif. Tant que nous n’avons pas accompli cela nous perpétuons les charges karmiques sur nos enfants qui ainsi vivent des problématiques identiques.

Nous devons dissocier notre intellect de la pensée collective inconsciente afin de faire le ménage dans nos mémoires cellulaires et mettre de l’ordre dans nos pensées et émotions. C’est ainsi que nous créons notre Royaume selon un « ordre » émanant de notre Soi et qu’ainsi notre extérieur s’ordonne tout seul sur cet ordre intérieur. Nous pouvons ainsi libérer nos ascendants et descendants des vieux engrammes karmiques et utiliser notre fluide créateur pour le bien d’une communauté humaine, d’une famille universelle et devenir ainsi une Source d’inspiration, d’abondance et de guérison. Nous devons prendre conscience que nous sommes en totalité responsable de tout ce qui nous arrive ou nous est arrivé et que cela se répercute alentour. (La maladie dite Cancer est lié à un désordre cellulaire résultant d’un désordre psychique et émotionnel et elle n’est héréditaire qu’a ce niveau)

Tempérament : bon père ou mère désirant nourrir et protéger une famille, attaché aux traditions religieuses, sociales, ethniques, nationales, régionales ;

Besoins : vie ordonnée, rangé, méthodique, classique, ou chaque chose est à sa place, tout doit être ordonné avec précision, attrait pour l’histoire, prudence, conformisme ; responsable ; besoin de sécurité matérielle et du travail bien fait

Qualités : sensibilité, imagination, magnétisme guérisseur, intuition, voyance ; paternalisme ;

Défauts : trop attaché à la notion de devoir, d’ordre ; attachement au passé, conformisme tendant au pessimisme, entêtement rigide, conservateur maniaque, désordre intérieur provoquant le désordre extérieur (faillite, pertes de gains ou d’emploi), rigidité paternaliste,

Arcane 4 : l’Empereur

L’Empereur nous révèle que chacun est Souverain et donc responsable de son Royaume et que le monde extérieur est le reflet de notre « ordre « ou « désordre » intérieur. Quand l’extérieur révèle des problèmes il faut en chercher les causes dans l’Intérieur. Celui qui régit son Intériorité en Souverain n’est plus dépendant des « pouvoirs des dirigeants » extérieurs et cocréé le Monde à son image sans se laisser influencer par les reflets de l’Illusion collective. Ordonner c’est à la fois mettre de l’ordre et donner des Ordres (pouvoir de la volonté et de l’intention)

4° travail d’Hercule :

Hercule doit ramener la Biche de Cérynée et se trouve face à deux déesses –Diane lunaire et Artémis solaire dont chacune revendique la propriété de l’animal. Les deux Déesses s’amusent au dépens d’Hercule qui à force d’efforts et de recherche finit par trouver la biche endormie prés d’un point d’eau. Pour entrer en contact avec l’intuition qui est comme une douce voix (biche) il faut faire une multitude d’efforts et se pas se laisser piéger par les émotions contradictoires.

Christian Duval Wydyr

Publié dans astrologie

Commenter cet article

Chris 05/11/2015 15:24

Super description !!!!
Cela redonne le moral!

isabelle 17/09/2014 11:40

merci beaucoup ... étonnant!