GUERRE DES ETOILES : UN REVE PARMI TANT D’AUTRES 3/3 COCREER NOTRE REALITE

Publié le par Wydyr

GUERRE DES ETOILES : UN REVE PARMI TANT D’AUTRES 3/3

COCREER NOTRE REALITE

La Lumière adamantine nous est octroyée pour nous libérer de l’illusion et même si nous en utilisons une partie pour réaliser nos rêves ici bas nous devons éviter de nous prendre au jeu et de garder une partie de notre Attention connectée à notre Soi hors matrice. Le Paradis terrestre n’est pas une finalité en Soi. Alors vivons nos rêves, soyons heureux, joyeux, créons de belles choses, partageons des chants et des danses mais demeurons conscients que nous sommes encore dans le monde des désirs de l’astral planétaire.

Les eaux du Ciel

La descente de la Lumière adamantine « active la Lumière astrale » et celle-ci peut tout aussi bien générer des scénarios de Paradis comme des scénarios d’enfer et c’est ce qui se passe. C’est pourquoi de nos jours les bonnes choses et réalisations se concrétisent mais les mauvaises choses (guerres, violences) s’activent en même temps. S’il est bon de connaitre le grand scénario des manipulations qui nous ont été imposées il n’est guère profitable ni bénéfique de nous y attarder plus que nécessaire car nos Pensées génèrent notre futur.

Les révélations sur les manipulations Aliens, sur les guerres des Etoiles, sur les conflits galactiques pullulent de nos jours, il y a tellement d’informations contradictoires que notre matière à réflexion en est saturée (cela est le but) et ainsi au lieu d’utiliser notre énergie pour créer notre réalité nous utilisons celle-ci pour combattre ce dont nous avons peur.

Nous ne pouvons imaginer l’autre Monde à partir d’ici ; nous ne pouvons que recréer notre monde d’ici un peu amélioré, un monde où nous serions des Super Héros rétablissant la Justice. Pures chimères émanant du programme matriciel.

On ne peut créer un Monde d’Unité dans un monde de Dualité.

Tous les scénarios que l’on peut imaginer ici bas concernant le passé ou le futur (guerre des Etoiles et autres) ne sont que résurgence des images pré encodées dans la matrice et tant qu’on utilise la Volonté du moi pour créer un monde meilleur ou lutter contre un monde décadent on reste dans l’illusion.

Nous avons été si bien formatés que nous imaginons ces guerres des Etoiles (passées) comme se perpétuant dans le futur. Tous les scénarios futuristes où l’on voit une humanité décadente assaillie par les extra terrestres puis sauvés par les Super héros est une réalité appartenant au monde astral. Certes dans les « futurs » linéaires de l’astral ces scénarios peuvent se réaliser mais le futur dans lequel nous sommes invités n’est point dans cette dimension mais dans la 5° : là où nous pouvons nous réunifier avec notre Soi.

Le Soi est Libre et combat pas !

Lorsque nous recevons des informations venant des plans de Lumière on ne nous parle que d’harmonie, fraternité, amour, partage, beauté mais nous pensons que pour arriver à cette réalité nous devons passer par des phases de dualité, guerre, catastrophes sous le couvert d’une soi- disant évolution…

Le Soi vit dans une vibration où il lui suffit de donner son Attention à une Pensée pour qu’il expérimente directement celle-ci : le corps d’Etreté prend la forme souhaitée. Le Soi est simultanément conscience Lumière Energie et n’a besoin de rien d’autre pour Etre ce qu’il souhaite expérimenter. Il vit dans l’abondance et l’énergie libre qui fait partie intégrante de son Etre. Il est la Lumière adamantine, consciente, aimante, intelligente capable de prendre toute forme pour un temps choisi. Il est totalement libre et n’a de compte à rendre à personne si ce n’est à lui-même.

Tous les Soi sont ainsi créés libres et disposent de tout sans aucune limite. Comment peut-on alors imaginer qu’un conflit quelconque puisse s’actualiser dans un tel environnement harmonieux puisque chacun est « comblé » ?

Nous créons notre futur

Tous les scénarios de guerre des Etoiles passées ou futures et relatant les expériences manipulatrices des Dracos, Annunakis et autres Reptiliens font donc partie de l’illusion des mondes dissociés. Cela ne veut pas dire qu’ils ne sont pas réels, mais ne le sont qu’au sein de la 3° dimension dissociée et ne sont que pure illusion pour les plans Unifiés.

Tant que nous imaginons des scénarios catastrophes de fin du monde, de guerres , d’invasions d’Aliens nous demeurons dans le monde dissocié , dans le film de l’illusion collective et même si nous arrivons à vivre une vie meilleure ( paradisiaque) en utilisant nos pouvoirs pour actualiser de meilleurs potentiels en ce monde nous devons rester attentifs et vigilants afin de ne pas nous faire envahir par les pensées négatives et autres qui sont omniprésentes autour de nous. Nous pouvons donc trouver un semblant de paix mais non la paix véritable, celle où l’on n’a plus aucune peur. Et celle-ci ne peut se trouver dans le monde du désir (astral) mais au-delà, à partir du plan causal et bien au-delà.

Les Initiés et le Nirvana

Certains grands Initiés comme Babaji, Lahiri Mahasaya, Sir Yukteswar, Yogananda, Ma Ananda Moyi pour ne citer qu’eux) ont atteint ce Plan de l’Unité (Nirvana) et ils ont pu vivre dans un corps temporel tout en observant les illusions du monde sans se laisser perturber par quoi que ce soit. Ils auraient pu maintenir leur forme corporelle en vie plus longtemps car ils en avaient le pouvoir mais ne l’ont pas fait car ils aspiraient à vivre dans d’autres réalités.

Les Eaux Célestes

La descente de la Lumière adamantine ne règle donc pas tout. L’Aura de la Terre est comme un Graal et les Eaux Célestes du Verseur d’Eau s’y déversent en abondance et font remonter à la surface tout ce qui était encodé dans la Matrice « illusion ». Tout ce qui était inscrit en notre corporalité astrale remonte à la surface, aussi bien les scories du passé (karmas, maladies) que les désirs de paradis non vécus.

Nous avons exploré une multitude de terres (connu) mais nous sommes invités) à entrer dans une Nouvelle Terre inconnue (notre moi ne peut rien imaginer de ce qui s’y trouvera) et nous ne pouvons imaginer depuis ce plan ce qu’elle sera. Tant que nous émettons une image (désir) nous ne pouvons passer la Porte. Tel l’enfant innocent, spontané nous devons oser franchir la Porte et nous laisser guider par l’Onde de vie, cela demande une foi totale. Alors la Grâce nous accompagne

La Lumière adamantine nous est octroyée pour nous libérer des vieux schémas et non pour nous inciter à créer un paradis terrestre mais tant que nous sommes en ce monde nous avons besoin de concentrer notre Attention Ici Maintenant afin d’améliorer la vie sur terre mais nous ne pouvons être efficaces que lorsque nous avons réalisé l’Unité intérieure ( corps âme esprit) ainsi nous pouvons concrétiser certains désirs ( chanter, danser, aimer, créer) car ceux-ci nous mettent en état de Joie et ainsi nous laissons libre place à l’Onde d’amour et de Grâce qui par notre temple corps peut élever les vibrations alentours. Ainsi la chanteuse qui par ses chants réjouit l’auditoire et prend plaisir à cela participe au plan d’élévation planétaire (tout dépend naturellement de la nature des chants et des paroles)

Vivre Eros :

Lorsque nous accomplissons ce que nous aimons et apportons du bien être autour de nous nous servons d’Instrument à la Lumière. Notre conscience a déjà passé la Porte de l’ascension mais notre corps nous sert pour diffuser cette Onde lumineuse et notre destinée n’appartient plus à notre « moi » mais est régit par notre Soi Christ installé en notre cœur.

Nous sommes rétablis dans la vibration de notre Enfant Intérieur : l’Eros réjouissant et se réjouissant de tout, spontané, joyeux, transparent, innocent, humble, vivant uniquement l’Ici maintenant sans rien chercher à prévoir ou à retenir. On est alors sans Volonté propre, sans projet. On se laisse pulser par l’Onde de vie. La notion de « sacrifier notre moi » n’a plus aucun sens car cela est plus un « don » qu’un sacrifice : on s’offre en totalité au Divin qui à travers nous accomplit des merveilles.

Alors, cessons de nous prendre la tête avec tous ces scénarios de Guerre des Etoiles, de manipulations Aliens révélés avec moult détails contradictoires selon les messagers car tout cela ne nous amène qu’à réfléchir et donc à rester prisonniers de l’Intellect et du cinéma astral. Certes ces scénarios ont été réels au niveau de l’astral mais peu nous importe cela lorsque nous accédons à des mondes où l’Unité étant Naturelle il ne peut y avoir aucun conflit galactique.

Contentons nous d’êtres des enfants Sages c’est-à-dire des êtres simples, aimants, naturels, joyeux, spontanés, facétieux profitant de la vie et magnifiant celle-ci, se réjouissant de tout, suçant la moelle de la vie sans penser à demain, ailleurs, hier, et percevant que l’existence terrestre n’est qu’un grand film illusoire, une pure fiction.

L’enfant regarde le film et s’émerveille sans chercher à analyser comment a été créé celui-ci, l’adulte analyse les effets spéciaux et la technologie et ne comprend rien à l’histoire contée.

Eros est facétieux et il aime rire, danser et seul lui peut emmener notre Ame dans les Mondes célestes alors soyons comme lui car seul un Enfant peut passer la Porte Etroite.

Les grands sages sont des adultes qui ont gardé leur cœur d’enfant, ils savent que ce monde est un rêve, ils rêvent éveillés et n’ont pas plus peur de la mort que de la maladie mais à chaque instant enchantent tous ceux qui ont la chance de les côtoyer.

Christian Duval le 2 Octobre 2014

Publié dans conscience quantique

Commenter cet article

Virginie 17/12/2014 17:51

Merci!...