LA SOLUTION DE TOUS NOS PROBLEMES : LA REUNIFICATION AVEC LE PRINCIPE 1/2

Publié le par Wydyr

LA SOLUTION DE TOUS NOS PROBLEMES : LA REUNIFICATION AVEC LE PRINCIPE 1/2

L’image n’est pas la chose

La Présence est invisible en tant qu’Essence mais visible par toutes les formes de vies rencontrées. Chaque forme est une image révélant la Présence Infinie mais l’image n’est pas la chose. L’arbre visible n’est que l’image de l’Essence invisible qui l’anime et celle-ci est Omniprésente. Tout nait dans la Conscience, se manifeste en tant qu’Essence et devient visible en tant que forme.

Le corps n’est qu’une image qui nous permet d’être en ce monde mais on n’est pas cette image mais l’Essence qui l’anime. Du Soleil, on ne voit que l’image mais si on sais voir au delà de l’apparence (image) on ressens la Présence (invisible).

Les scientifiques observent l’image et analysent ou décortiquent celle-ci en cherchant pourquoi et comment elle est apparue. Les Eveillés voient l’image comme un reflet qui leur permet de concentrer leur Conscience sur la Présence qui par cette image se révèle.

La vie sur terre ressemble à un voyage dans un grand livre d’images en 3 d mais devant chaque image on peut rester cristallisé sur l’apparence ou aller au-delà de la vision extérieure et percevoir ce que cette image veut partager avec nous … La Présence est invisible mais perceptible à ceux qui voient avec le cœur au lieu de rester collés sur la vision de l’image apparente ( idole)

Monde enchanté

Dés qu’on voit au-delà des sens, la vie est différente. Toute forme qui se présente à nous raconte une histoire et nous invite en son monde : un rêve de 3 d ou un rêve féérique. On vit alors simultanément dans ce corps dense et dans notre corps vibral : on ne voit plus les êtres de la même façon. Là où l’homme ordinaire voit une serveuse on voit une fée, là où il voit une fleur on voit un Deva, là où il voit une femme on voit Déesse… ainsi par cette nouvelle vision on entre dans le Monde enchanté.

On vit sur une Terre de 3 D mais au sein de celle-ci demeurent d’autres dimensions, d’autres mondes qui sous nourris par le noyau cristallin de la Terre christique et en ce monde on existe déjà dans un corps vibral sans masse qui ne subit pas les lois de l’attraction et on peut visiter ces mondes par la Visitation.

Nos sens sont des fenêtres ouvrant vers l’extérieur afin de voir, sentir, gouter, sentir mais pour percevoir l’Essence animique il faut orienter ceux-ci vers l’intérieur et ainsi notre Souffle se transmute en Conscience et nos sens nous permettent de capter la Quinte essence super éthérique.

Tant que notre Conscience reste identifiée à l’image qu’on a de nous et du monde, on reste prisonnier du noyau fer nickel de la Terre matérielle, dense, atomique qui a une masse.

On n’a jamais été coupé de l’Essence que par l’illusion générée par nos sens orientés vers l’extérieur. Quand on ouvre les fenêtres de notre maison c’est afin que l’air extérieur puisse régénérer l’air intérieur mais en vérité il n’y a qu’un seul air : le prana est déjà omniprésent en notre maison sinon on ne pourrait vivre et ouvrir les fenêtres ne sert qu’a rétablir l’Unité entre l’air extérieur et l’air intérieur qui est omniprésent en tout lieu de vie. Si on détruit la maison, l’air extérieur et intérieur fusionnent car ils émanent de l’Ange de l’Air.

Eros réveille Psyché (âme) endormie.

L’Eros est l’Onde d’amour Christ émanant du Verbe originel et toutes les formes de vie sont animées par lui. Lorsque qu’elle traverse notre corps elle élimine les vieilles scories élémentaires et réveille Psyché endormie au pied de notre Arbre de vie (colonne vertébrale).

La « Belle endormie » s’éveille et commence son Ascension le long de l’Epine dorsale et à chaque Centre – chakra- ouvre la Porte d’une Fréquence dimensionnelle. Ainsi Psyché portée par les ailes de l’Eros rejoint sa demeure Céleste au sein de la Couronne de la tête. Notre corps tout entier est épousé et fécondé par celle-ci : on ressent cela comme une Onde bienfaisante quand on fait ce qu’on aime.

Eros invite Psyché à monter encore plus haut jusqu’au Cœur de la Source de vie afin qu’elle retrouve la totalité de sa Musique Génétique au cœur même de l’Esprit (Principe Originel). Ainsi la Trinité corps âme esprit est rétablie : il n’y a plus aucune différence ou séparation entre les trois fréquences : toutes les pensées, émotions, sensations, et actions oeuvrent ensemble afin de concrétiser l’Idéal Archétypal que nous sommes venus révéler.

Je Suis la totalité du Principe et non une partie du Principe..

L’Esprit contient Tout ce qui est, il est le Principe Absolu qui en tant que Christ Eros se rend manifeste. Chaque conscience est non seulement une partie du Principe mais tout le Principe. Le Principe est manifeste en tant que Conscience partout à la fois, omniprésent et la Pensée ne sert qu’à rendre celui-ci « manifeste » sous telle ou telle forme en tel ou tel Univers.

Le Soleil n’est qu’une image du Principe Christ rendu visible sous cette apparence, mais le vrai Soleil n’est pas cette image que l’on voit mais l’Esprit Principe qui l’anime et qui se rend visible sous cette forme de boule Lumineuse incandescente qui représente tout le Principe en cette dimension visible et non seulement une partie

Le Principe est omniprésent et nous faisons tous partie intégrante de celui-ci. Notre forme corporelle rend manifeste la Totalité du Principe en cette dimension visible et non seulement une Partie du Principe. Dans nos autres corps multidimensionnels nous rendons perceptibles ce Principe sous d’autres apparences corps mais chacun d’entre eux est l’Hologramme du Principe Absolu en totalité.

« Je suis le Christ humain immergé dans le Christ solaire immergé dans le Christ Galactique immergé dans le Christ Source manifestant le « Principe »

Le contact direct avec l’Esprit du Soleil nous met en reliance directe avec Tout le principe et non seulement une partie de celui-ci. Lorsque notre corps est totalement « fécondé » par la Lumière du Verbe chaque cellule de celui-ci est le Principe manifesté et la contemplation de cette cellule met en contact direct avec la totalité du Principe.

Ce n’est qu’en fermant les yeux qu’on peut faire cette expérience afin de ressentir l’Ondulation de l’esprit animateur via l’Eros : ainsi il suffit de regarder le soleil et de fermer les yeux en concentrant l’attention (via la pensée) sur celui-ci par la vision intérieure et le Principe se révèle à nous.

a suivre....

Christian Duval le 7/10/2014

Publié dans conscience quantique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lecteur 02/11/2014 12:13

Pardon "....AINSI sur Terre de 3D" ) la Trinité est-elle union finale ou fusion totale des trois fréquences! je suis tout à fait coincé entre 1 et1 et1 et 1+1+1 bon après-midi

isabelle 09/10/2014 10:39

merci! exactement ce qui correspond à ce que j'expérimente en ce moment; le fait de le lire, puis de me le reformuler permet de franchir une vague de conscience de plus