Article publié depuis Overblog

Publié le par Wydyr

VORTEX ET ADN 12 BRINS…

Comment se libérer du tourbillon du monde 1 /2

L’énergie descendante de la Source et l’énergie ascendante du cœur de Gaia s’enroulent et forment un vortex spiralé au sein duquel se trouve notre corps Lumière. Celui-ci est alimenté par ces deux forces tourbillonnantes.

Les 12 Energies

Tant que notre ADN fonctionne sur les 2 Brins actifs manipulés nous pouvons ressentir ces deux énergies tourbillonnantes lorsqu’on y porte Attention mais l’ADN 12 brins qui fait partie intégrante de notre patrimoine génétique nous permet de ressentir les 12 Forces Elohim qui activées par le biais des Point Etoiles situées autour de la couronne de notre tête nous permettent de retrouver notre patrimoine génétique Source. Depuis le cœur de ce vortex nous pouvons ainsi percevoir l’énergie cristal provenir de 12 Directions. C’est comme si on se retrouvait au sein d’une immense sphère au sein de laquelle 12 cercles lumineuses tournaient perpétuellement et généraient une énergie libre phénoménale.

Ce processus est déjà activé et certains peuvent déjà le ressentir et c’est pourquoi on ressent ces forces tourbillonnantes qui de jour en jour semblent de plus en plus forte. Cependant il importe de ne pas se laisser emporter par le tourbillon mais de rester bien centré dans le cœur car si les énergies actuelles sont puissantes elles peuvent néanmoins nous entraine dans un tourbillon de folié créatrice.

Réaliser nos rêves ou ascensionner ?

La Lumière adamantine qui surgit via ces 12 Points et depuis notre cœur nous est octroyée pour nous permettre d’ascensionner dans les Mondes Unifiés et non pour que nous continuions à concrétiser nos rêves ici bas car aussi beaux soient ils, ils nous maintiennent dans la dualité et le limité.

Dés que nous utilisons la Lumière Adamantine (énergie libre) pour concrétiser des désirs temporels (avoir une belle maison, une belle auto, créer une entreprise, etc.…) nous transformons la Lumière adamantine en lumière électromagnétique et nous nous piégeons nous-mêmes.

Certes il peut apparaitre frustrant de ne pas réaliser ces rêves qui nous hantent depuis la nuit des temps mais nous sommes invités à passer dans une autre réalité, dans un monde où rien ne fonctionne selon les lois et critères actuels, un monde situé au-delà de la Loi d’attraction. Aussi utile soit cette loi elle nous maintient engluée en ce monde car si elle nous permet de réaliser un désir, ce désir lui-même nous maintient en ce monde car tant que nous avons des désirs en ce monde, en celui-ci nous revenons.

Le « faux » Nouveau Monde

Le Nouveau monde n’est pas un remake amélioré de notre monde actuel tel que pourrait nous le faire croire la science et la technologie qui tend à nous inciter à concrétiser cela. Le Monde qui nous est proposé est au-delà de toute technologie avancée qui nous maintiendrait inéluctablement dépendante à des machines ultrasophistiquées.

Nous disposons d’ordinateurs portables, de téléphones, de lecteurs de dvd, de MP3 ; de logiciels ultra sophistiqués mais ceux-ci nous seront toujours offerts moyennant « argent » et plus nous avancerons plus les nantis de ce monde (qui pourront s’offrir ces technologies couteuses) deviendront nos maitres. Et à notre insu nous créerons un monde robotique où nous serons commandés par ces machines qui finiront un jour ou l’autre par sélectionner nos gènes et éliminer de la surface de la terre les ethnies les moins productives afin de privilégier la vie de ceux et celles qui participent à cette civilisation hyper technologique .

La difficulté c’est qu’actuellement nous ne pouvons pas encore nous passer de ces technologies puisque ce sont elles qui nous permettent de communiquer via les réseaux sociaux et Internet. Nous pouvons donc nous réjouir de toutes ces avancées cependant nous devons peut être veillé à ne pas nous laisser embarquer dans des chimères technologiques qui certes nous réjouissent et nous font crier « c’est génial toutes ces nouvelles choses que l’on peut faire » parce qu’ainsi nous serons emportés par le tourbillon des nouvelles découvertes et sortiront de notre centre. Seul celui qui demeure au centre d’un Cyclone n’est pas emporté par celui-ci. Hors c’est ce qui se passe actuellement, les énergies affluent de toutes parts, les technologies s’actualisent à une vitesse grand V et nous sommes tous tentés d’entrer dans la danse et nous risquons de nous y faire embarquer.

Attention aux chimères

Il est fort aisé de constater que si des choses magnifiques peuvent se réaliser grâce à cette nouvelle énergie il n’en est pas moins qu’en parallèle on se rend bien compte que les forces de l’ombre elles aussi activent. Il suffit de regarder autour de nous pour percevoir que tout ne va pas si bien : la pollution, la nourriture trafiquée, les taxes et impôts, les guerres religieuses et ethniques, les meurtres et crimes générés par des jeunes ados et moins jeunes. On ne peut se voiler la face, cependant il ne s’agit pas de tomber dans le pessimisme mais bel et bien de rester centré et de percevoir ces « mouvements » autour de nous.

A chaque fois qu’il y a eu une révélation d’une nouvelle Lumière il en a été ainsi : au Moyen âge certains êtres inspirés par leur foi sont partis en croisade persuadés que tout serait facile et le résultat à été désastreux. Pierre l’ermite pour ne citer que lui à ordonné la croisade des enfants qui s’est terminée par un massacre.

En 1968 la vague hippie des « Peace and Love » à été rapidement endiguée par les difficultés à vivre en communauté. La plupart des hippies sont restés marginaux et n’ont pas pu réaliser leur rêve, et les autres sont rentrés dans le système et sont devenus ceux qui aujourd’hui nous maintiennent prisonniers des vieux systèmes législatifs.

En 1980 la vague New Age à subi le même processus. Lorsqu’on a découvert le pouvoir de la Loi d’attraction on a cru qu’il suffisait de penser positif pour que notre vie devienne plus facile et la réalité à été tout autre. Certains ont réussi grâce à cette nouvelle émergence à se faire une place au Soleil en devenant précurseur de ces nouveaux paradigmes mais combien d’autres sont ils restés sur la touche et le sont encore aujourd’hui ?.

La Nouvelle Energie

Certes l’énergie émergeant aujourd’hui est encore plus forte ce qui ne fait qu’activer davantage le tourbillon. Cependant il faut bien constater que tout n’est pas rose et facile car nombreux sont ceux et celles qui sont « dans le mouvement » se trouvent confrontés à des situations difficiles. Ceci est normal puisque dés qu’on rentre dans un mouvement dynamique on actualise tout le potentiel pré enregistré en notre Royaume : le bon et le mauvais. Chacun de nous à sa part d’Ombre et en celle-ci demeurent non seulement nos vieux programmes karmiques à éliminer mais aussi nos désirs résultant de frustrations et nous sommes ainsi tentés d’utiliser la Loi d’attraction et la Lumière adamantine pour compenser nos manques, pour réaliser nos rêves non actualisés.

Il n’est pas indispensable d’être clairvoyant pour percevoir que l’humanité actuelle malgré la technologie de pointe est vouée à sa perte. On ne pourra jamais endiguer la pollution et la destruction de l’environnement (générée par cette même technologie) ni la surpopulation qui de nos jours devient inquiétante : la Terre est elle capable de nourrir tout ce monde ? Dans quelques années nous atteindrons le chiffre phénoménal de 10 Milliards d’Humains.

En 1700 il y avait environ 700 millions d’humains sur terre, en 1900 le chiffre était de 1,76 milliards, et aujourd’hui on atteint le chiffre phénoménal de 8 milliards. Chaque jour il y a 230 000 humains de plus sur terre c’est-à-dire 86 millions de plus par an. Il est donc évident qu’un jour ou l’autre on se retrouvera dans une impasse (sans être pessimiste).

L’utilisation de la Loi d’attraction (comme révélé dans le livre le Secret) est certes bénéfique pour réaliser ses souhaits cependant il faut bien percevoir que nous vivons dans un monde fermé, une matrice et qu’au sein de celle-ci aucune nouvelle énergie ne peut être actualisée. Dés qu’un individu a plus d’énergie automatiquement celle-ci est prise à un autre. C’est donc juste que par la répartition des richesses que certains ont plus et d’autres moins. Si tous les humains utilisaient la Loi d’attraction pour disposer de plus de biens on se retrouverait face à un mur. La seule solution consiste naturellement à faire un partage équitable des richesses (puisque la terre produit assez de nourriture pour tous cependant elle a aussi ses limites énergétiques)

A suivre…. Christian Duval le 3 décembre 2014

Publié dans conscience quantique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article