VORTEX ET ADN 12 BRINS Comment se libérer du tourbillon du monde 2/2

Publié le par Wydyr

VORTEX ET ADN 12 BRINS

Comment se libérer du tourbillon du monde 2/2

L’énergie libre : une solution ?

On peut se plaire à croire que l’énergie libre nous permettrait de mieux vivre cependant cela me parait dérisoire. En effet cette énergie nous permettrait peut être de mieux rentabiliser ou fertiliser certains terrains en friche, l’exploitation agricole serait plus facile mais la population augmentant il faudra aussi construire de nouvelles routes, de nouvelles villes, et ainsi dans quelques dizaines d’années on se retrouverait sur une terre surpeuplée où il n’y aurait plus un pouce de terre vierge et malgré notre nouvelle énergie on ne pourrait obliger la Terre à produire plus qu’elle ne peut.

Il faut aussi tenir compte des paramètres de notre matrice : nous ne recevons que 0,5% du rayonnement de la Lumière vibrale vraie et celui-ci se manifeste via l’énergie électromagnétique. Certes nous recevons aussi les 99,5% occultés par le biais de nos corps supérieurs (depuis l’ouverture des portes spatio temporelles) mais ceux-ci ne sont pas destinés à être utilisés pour améliorer notre vie de termite humaine mais bel et bien pour accéder à une autre Terre dimensionnelle.

La Terre creuse : réalité ou utopie ?

C’est ainsi que s’accomplit l’Ascension : Gaia dispose aussi d’un corps unifié de 5° dimension qui est notre Nouvelle Terre ; notre Vaisseau d’ascension. Nous vivons « sur la Terre » et tout ce qui vit à l’extérieur fait partie du monde de l’apparence, de l’image, de l’illusion.

Nombreux auteurs ont révélé qu’à l’intérieur de la Terre il y avait des civilisations avancées ( théorie de la Terre creuse) mais on peut utiliser nos engins technologiques , nos pelles mécaniques et autres foreuses pour percer la croûte terrestre sans ne trouver rien d’autre que de la roche et de l’eau car ces mondes intra terrestres ne sont pas situés dans la 3° dimension telle que nous l’expérimentons mais dans une autre zone fréquentielle unifiée.

Les Portes spatio temporelles

Certains explorateurs des temps anciens comme le Colonel Churchward ou le Marquis saint Yves d’Alveydre ont eu la chance de découvrir ces mondes intra terrestres mais parce que sans s’en rendre compte il sont passés par une Porte spatio temporelle et ainsi ont débouché dans un autre monde.

Il est difficile pour toute conscience ordinaire de conceptualiser cette idée et d’accepter de croire qu’à certains endroits spécifiques de la Terre il existe de telle Portes. On peut ainsi se retrouver sur une Ile des Caraibes et passer une Porte dimensionnelle et se retrouver à l’Intérieur d’un Vaisseau spatial, sur Vénus ou dans une autre Galaxie. Certains d’entre nous sont « missionnés » pour être amenés vers ces Portes.

Ces Portes sont disséminées partout autour de la Terre : il y en à a Paris, Marseille, au Tibet, en Inde, au Brésil, a Tahiti, aux Caraibes, à Stonehenge, en Amérique. Il est cependant inutile de les chercher car seuls qui sont missionnés seront guidés. (Cela ne veut pas dire qu’ils sont plus évolués que d’autres ou élus mais cela fait partie de leur mission sur terre afin de révéler ces possibles)

Si grâce à notre technologie on pouvait pénétrer jusqu’au cœur physique de Gaia on y trouverait le noyau de fer et de nickel qui généré la rotation et créé le spectre électromagnétique mais on n’y trouverait aucun noyau cristal bleu (celui déposé par les Elohim de Sirius) car celui-ci n’est perceptible qu’à partir de la 5° dimension.

La « clé de passage »

Nous disposons en notre ADN d’un encodage particulier qui une fois activé nous permet de passer la Porte ouvrant sur Gaia de 5° dimension. Pour que cette activation se fasse il faut disposer d’une clé d’activation et celle-ci ne peut nous être révélée que par notre Soi. (Et par personne d’autre) et il ne nous délivre cette « clé de passage » que lorsque nous sommes prêts à changer totalement de réalité dimensionnelle. C’est la fameuse Porte étroite dont parlait Jésus : celle-ci nous permet de passer de la fréquence du Corps dense (cœur physique) à celle du Corps vibral (corps Lumière) il y a donc un moment Clé ou notre cœur physique s’arrête de battre et où il se met à nouveau à battre selon un autre rythme.

Chaque goutte de notre sang passe par le cœur et reçoit le message ADN émanant de notre Etincelle de vie et lorsque le passage est accompli nous ne recevons plus la fréquence modifiée par l’Ego et les interférences matricielles mais la Fréquence Unifiée de notre Etincelle Source nous passons en quelque sort au centre du Vortex d’où surgit ensuite la Lumière adamantine qui nous procure l’énergie libre (celle de l’Ether)

Notre corps Lumière se nourrit de l’Ether Céleste (Manne – Lumière adamantine) alors que notre corps carbone se nourrit de prana solaire et des aliments actualisés par celui-ci (légumes, fruits etc.) l’Ether adamantin est structuré comme un réseau cristallin constitué de 24 formes hexagonales unifiées alors que le prana fait partie des mondes dissociés puisqu’il agit au sein de la matrice. On peut donc se nourrir d’aliments denses et de prana, ou uniquement de prana mais notre corps Cristal se nourrit uniquement d’Ether qui est de l’Energie libre.

Nous vivons actuellement sur le Vaisseau Terre mais celui-ci est contenu dans le Vaisseau Gaia de 5° D et pour accéder à cette « nouvelle vie » la Lumière adamantine nous est diffusée en abondance. Par contre si nous utilisons celle-ci pour réaliser nos rêves humains nous la cristallisons et l’abaissons dans la fréquence électromagnétique et nous pouvons certes via la Loi d’attraction concrétiser une sorte de Paradis temporel sans pour cela disposer du Code d’activation nous amenant à la Fréquence de la 5 ° Dimension et du Vaisseau Gaia. La raison en est simple : notre Soi ne peut nous amener en cette nouvelle réalité, en ce nouveau monde où les Lois sont totalement différentes, tant que nous continuons à fonctionner sur notre vieux programme. Il nous laisse ainsi réaliser nos rêves mais n’intervient pas.

Ce n’est que lorsque nous n’avons plus aucun désir en ce monde que nous pouvons porter notre Attention sur cette Nouvelle réalité qui n’est pas située dans le temps ou l’espace mais Ici maintenant dans une autre fréquence invisible.

La Lumière visible est l’image reflétée de la vraie Lumière, le « Porteur de Lumière » (Lucifer) n’est pas la Lumière mais un reflet de celle-ci (tout comme le porteur d’eau n’est pas l’eau) aucune image ne peut nous révéler la Vérité tout au plus peut elle nous en donner une idée.

Nous ne pouvons continuer à perpétuer ce « monde » et nous installer sur le Nouveau.

Nous sommes actuellement comme des gens prêts à déménager : nous avons choisi notre nouvelle résidence (construit notre corps de lumière en y portant Attention) et nous préparons à quitter cette vieille demeure (corps) qui ne correspond plus à notre réalité. Nous habitons encore dans cette enveloppe et nous avons le choix : soit nous préparons nos bagages pour emménager dans notre nouvelle résidence, soit nous passons notre temps à vouloir embellir cette demeure actuelle, à l’améliorer, à la transformer en paradis alors que nous savons que celle-ci va être démolie.

Nous pouvons être tentés de vouloir déménager sur le monde de surface afin de trouver un lieu de vie plus agréable mais ceci serait encore un leurre car notre Véritable demeure est l’Etat d’Etre et où que nous soyons nous demeurons en lui et que nous soyons au sommet de l’Himalaya ou au centre de Paris cela ne modifie rien.

Le voyage est instantané

Il n’est pas nécessaire de chercher les Portes spatio temporelles de la Gaia Terrestre puisque la Porte de notre cœur est un passage direct : nous pouvons ainsi passer de la réalité temporelle (là où nous sommes) à une autre Etoile, planète ou dimension sans avoir besoin de bouger de notre chaise. Le voyage est instantané, notre Conscience est omniprésente et holographique et dés que nous déplaçons notre Point d’Attention (qui est le point d’assemblage de nos énergies) nous nous retrouvons à l’endroit où se Pose notre Attention (point d’intention).

C’est là tout le choix qui nous est offert aujourd’hui. Soit nous continuons à nourrir notre programme ADN 2 brins manipulé soit nous portons notre Attention sur cette Nouvelle Fréquence afin d’avoir les « clés » d’accession à notre nouvelle Demeure.

Ceci ne nous empêche en rien d’améliorer notre quotidien et d’aimer ce qu’on fait et de faire ce qu’on aime et aussi d’apporter l’information à ceux et celles qui ne savent rien du nouveau programme mais nous devons veiller à ne pas nous laisser emporter par nos rêves de Paradis terrestre. Ce monde à été créé pour expérimenter la dualité et non pour y installer un Paradis temporel.

Transfert de Conscience

Nous sommes venus expérimenter ce que nous ne sommes pas (duels, limités, mortels) pour découvrir ce que nous sommes (unifiés, immortels, illimités) et ensuite définir qui nous sommes : dés que nous avons perçu que le Paradis est un Etat d’Etre de la conscience nous pouvons installer en celui-ci Ici Maintenant et même si nous disposons encore d’une « forme carbonée » ne percevoir celle-ci que par l’Unité ainsi notre corps dissocié devient comme inexistant. C’est ainsi qu’on se libère de la matrice et qu’on reste centré dans l’Unité : on peut percevoir l’agitation de ceux et celles qui sont pris dans le tourbillon des énergies terrestres sans nous y faire aspirer et tendre la main à ceux et celles qui pris dans la tornade demandent de l’aide.

Le monde de 3° D est une pure illusion : nous y sommes venus pour expérimenter rêves et cauchemars mais dés que nous sommes éveillés nous pouvons reprendre nos activités dans les mondes de Lumière.

Nous sommes au milieu d’un Vortex au sein duquel de puissantes énergies tourbillonnent mais si nous ne voulons pas nous faire embarquer par le cyclone il nous faut rester centré dans l’œil de celui-ci

Christian Duval Wydyr 3 décembre 2014

Publié dans conscience quantique

Commenter cet article

Kam Celeste 05/12/2014 22:18

Merci pour ce "recadrage", Christian - il est essentiel de se remémorer à chaque instant que nous sommes les SEULS créateurs de notre monde d'illusion, et que les "clefs ascensionnelles" sont EN NOUS...