REVELATION 2 : NOUS AVONS CREE NOTRE ETOILE SOURCE

Publié le par Wydyr

REVELATION 2 : NOUS AVONS CREE NOTRE ETOILE SOURCE

Unicité

Le Fils contenant en lui une multitude d’Archétypes conceptuels se manifeste ainsi sous forme de différents Univers, Galaxies, Etoiles, Soleils, planètes, créatures habitant celles –ci cependant toutes sont « Une » au niveau de l’âme Universelle.

Tous les soleils, étoiles galaxies et créatures sont des formes manifestant l’âme universelle d’une façon originelle et unique. Il ne faut jamais oublier cela. Nous pouvons penser avoir une âme individuelle mais en Vérité cela n’est qu’une impression. Il n’existe qu’une Seule âme qui contient toutes les Ames à son image. Que l’on vive sur Terre ; sur Vénus, sur Mars, sur Sirius, que l’on soit blanc, noir, jaune, grenouille, chat, cheval, ou Archange, Vegaliens, Draco, ou reptilien on est « Tous » émanation de l’âme Universelle. Rien ne peut exister en dehors de cela.

Dés qu’on lutte contre une autre « forme de vie » (quelle qu’elle soit) on lutte contre un autre aspect de soi- même. Rien ne peut exister sans âme car l’âme est une banque de données ultrasonique qui généré des sons, couleurs, informations et sans celle-ci aucune forme ne peut être créé.

Dés qu’on pense qu’il peut exister des êtres sans âme on nie cette réalité Source.

L’âme universelle se manifeste sous forme de familles d’âmes (tous les Etres vivants sur la même étoile émanent du même Archétype)

Chaque âme est donc intimement liée à un Egrégore collectif. Les animaux n’ont pas d’âme individuelle ni de corps mental et appartiennent a une âme groupe.

Les Grands Etres de Lumière comme les Archanges sont des Egrégores Archétypaux constitués d’une Multitude d’âme unifiés. Le corps de l’Archange Mikael est comme un grand Vaisseau spatial au sein duquel sont unifiés tous les « Soi » des formes de vie évoluant au sein du Système solaire. Notre Soi fait partie intégrante de ce Vaisseau qui lui-même fait partie du Grand Vaisseau Galactique qui fait partie du Vaisseau Mère Source etc.…

De la même façon chaque particule de vie fait partie d’une structure atomique, faisant partie d’une cellule faisant partie d’un organe faisant partie d’un corps faisant partie d’un corps plus lumineux faisant partie de l’âme universelle … rien ne peut exister en dehors du tout !

Notre participation à la création de notre Etoile Source

Lors de notre séjour en tant qu’Etincelles de vie au cœur de l’âme Universelle nous avons choisi de participer à la cocréation d’un Univers stellaire, d’une Galaxie et d’une Etoile. En nous unissant à d’autres Etincelles de vie nous avons généré une famille stellaire qui ensemble s’est activée pour cocréer une Etoile particulière : c’est notre Patrie d’Origine.

Celle-ci porte une signature Archétypale luire assignant en outre une fonction particulière à jouer au sein de l’Univers. Cette empreinte de nature ultrasonique est véhiculée par l’Onde de Grâce Christ Eros qui « anime » les formes vivantes évoluant sur et dans celle-ci. Chaque Etoile dispose d’une partition musicale qui est son « Identité stellaire «

Ayant participé à la cocréation de cette Etoile nous sommes animés par cette Musique ultrasonique de celle-ci qui nous informe sur le rôle que nous avons choisi de vivre en cet Univers car nous ne pouvons découvrir nos potentialités créatrices qu’en passant à l’action créatrice.

Au sein de cette Etoile nous avons donc œuvré pulsé par cette Musique et notre action à ajouté quelques « accords particuliers » a cette Mélodie. C’est ainsi que nous avons généré notre Musique d’âme qui est notre Identité stellaire. Où que nous allions dans l’Univers nous portons cet encodage ultrasonique qui est notre « centre de vie ».

Ainsi chaque Etoile joue sa mélodie grâce aux âmes qui la constituent et participe au grand orchestre symphonique de toutes les Etoiles qui en symbiose harmonique forment ainsi le Grand Opéra cosmique dont l’âme Universelle est le Compositeur. Christ le Fils est le Chef d’Orchestre de tout cela et nous sommes les musiciens, à chacun de nous d’accorder son instrument !

C’est de notre plein gré que nous avons choisi la Partition Archétypale avec laquelle nous voulions participer à cette Grande Création. Celle-ci nous octroyant une fonction particulière à assumer ; généticien, gardien galactique, messager, alchimiste, enseignant, artiste etc.….

C’est ainsi que la Lumière nouménale invisible originelle s’est rendue manifeste sous forme de Lumière phénoménale c’est-à-dire « génératrice de phénomènes, » des formes vibrales visibles ou invisibles selon les fréquences dimensionnelles.

Il ne nous restait plus ensuite qu’à voyager au sein des Univers cocrées par d’autres Etincelles de vie pour apprécier les multiples musiques célestes et admirer les autres formes de création

Comme nous étions « Un » avec l’âme Universelle nous pouvions nous rendre manifeste ici ou là, sur notre Etoile ou sur une autre Etoile ou planète. Pour cela il nous suffisait de porter notre Attention sur notre Intention (lieu de destination) pour engendrer par l’interaction de notre conscience et de celle de l’Etoile visité un corps adéquat à notre visitation.

C’est ainsi qu’en tant qu’Etincelles Christ nous pouvions « comprendre » le processus créatif d’une Etoile particulière en « devenant » une partie de celle-ci (grâce à ce corps) pour le temps de notre exploration. Lorsque celle-ci était terminée il nous suffisait de porter notre Attention sur une autre Intention pour que ce corps se dissolve et que notre Conscience Christ ne garde que la quintessence de l’expérience vécue.

Ainsi d’Univers Cité en Univers cité nous avons enrichi notre âme par nos vécus expérientiels. Nous avons pu explorer les 12 émanations de la Lumière Source l’une après l’autre tout en demeurant conscient de la Lumière blanche d’Origine.

A suivre.

Christian Duval

Publié dans matrice

Commenter cet article