REVELATION 3 NOUS SOMMES VOYAGEURS INTEMPORELS

Publié le par Wydyr

REVELATION 3 NOUS SOMMES VOYAGEURS INTEMPORELS

Avant notre Univers il y en a eu d’autres et il y en aura encore d’autres après celui-ci. A chaque fois qu’un Archétype à été manifesté en un Univers et accompli en totalité, l’âme groupe de celui-ci se projette dans un autre Univers afin de continuer l’expérience.

Création de notre Univers

Les 12 Elohim ayant participé à la création de notre Univers et notre système solaire depuis Sirius le soleil central de la Galaxie a expérimenté un autre Univers avant celui-ci et c’est en mélangeant la quintessence de ceux-ci qu’ils ont concocté le chaudron zodiacal au sein duquel des Etincelles de vie allaient pouvoir faire de nouvelles expériences.

Chaque Terre zodiacale est émanation d’un Elohim particulier qui est en fait une Mère génitrice. Toutes ont participé à la cocréation de notre Univers et se sont impliquées dans la création. Isis la Mère cosmique en est le Point central réunificateur et dans son aspect temporel s’est incarnée sous la forme de Marie offrant sa Matrice pour permettre au Christ de se manifester.

Le chaudron zodiacal est rendu manifesté par le zodiaque sidéral des Constellations dont la Planète Uranus est le Point de référence. Uranus est manifestation du Père céleste véhiculant l’amour du fils au sein de la création. Grâce à l’ensemencement par l’Onde d’amour qui est pure vibration à cette fréquence il a permis la création du Système solaire au sein duquel le Logos Christ Mikael va pouvoir sous forme de soleil visible véhiculant l’onde d’amour invisible donner naissance à une Terre sur laquelle des Etincelles vont pouvoir voyager de Terre en Terre ( signe zodiacal en signe zodiacal) et ainsi expérimenter les potentiels énergétiques contenus en celle-ci ‘( 12 couleurs) jusqu’au moment où les Etincelles ayant vécu l’initiation en totalité accomplira leur réunification en passant par l’expérience de la Mort de la 13° Porte afin de se manifester en tant que Christ unitaire ,reflet parfait du Logos.

Les Elohim ont laissé des traces de leur intervention sous la forme de mémoires cristallines ultrasoniques encodées dans des crânes de cristal. Seul ceux qui auront réunifié leurs 12 champs zodiacaux dans leur crâne réactivé en sa fréquence ultrasonique cristal pourront accéder à cette banque d’informations où qu’ils soient sur Terre puisque la communication se fait via l’Onde Christ.

Cette expérience nous a tous attirés puisque nous sommes ici maintenant. Nous avons donc expérimenté ces voyages au sein des Terres zodiacales et avons ainsi enrichi notre âme. Après cela nous pouvions librement retourner sur notre Etoile d’Origine ou aller explorer un autre système solaire mais autre chose nous à été proposé.

Pourquoi sommes-nous dons venus ici bas. ?

Au sein de chaque Univers le Fils se manifeste en tant qu’Archétype particulier. Au sein de notre Univers il se manifeste en tant qu’Archétype solaire Androgyne générateur de la forme humanoïde parfaite et il nous à créés à son Image et sa ressemblance.

Le Christ Source est projection holographique parfaite du Dieu Originel et le Christ solaire en est aussi une projection parfaite. C’est-à-dire que où que se projette le Fils il rend manifeste la totalité de la Perfection du Dieu originel. Le Christ solaire androgyne est en quelque sorte notre Père parfait mais il est aussi le Fils du Christ Source (contenant tous les Archétypes) qui est aussi Fils du Dieu androgyne originel. Ce dernier étant pour nous comme un « Grand Père »…

Le Fils Androgyne solaire étant manifestation de la Perfection Source on peut en s’adressant à lui être en contact direct avec le Grand Père (qui rappelons le ne s’occupe pas de nos créations, il nous laisse faire)

Tout être humain incarné dans la forme humanoïde est lui aussi en potentiel Manifestation de la Perfection du Grand Père originel. C’est pour cela que Jésus ayant intégré la Perfection Christ a dit « celui qui me voit le Père ». La Perfection est omniprésente et dés qu’on porte son Attention dessus elle se rend manifeste à travers notre forme.

Le Fils Androgyne solaire (Logos) qui est Père des créatures humanoïdes que nous sommes désirant se connaitre en totalité décida d’expérimenter l’antithèse que ce qu’il n’était pas car on ne peut connaitre ce qu’On est qu’en étant Ce qu’on n’est pas. On ne peut savoir qu’on est petit que si on vit avec des grands, un petit vivant parmi les petits et ne voyant rien d’autre ne peut savoir qu’il est petit.

Afin de connaitre sa Perfection le Christ solaire décida donc d’élaborer un monde où il expérimenterait l’imperfection pour redécouvrir la Perfection, un monde où il vivrait tout ce qu’Il n’est pas (limité, impuissant, mortel, manipulable) pour redécouvrir Ce qu’Il est et Définir ainsi ce qu’il souhaitait continuer à Etre. C’est ainsi que l’Archange Lucifer proposa son plan de « chute » dont j’ai explicité le processus dans divers articles et dans ma conférence du 9 octobre 2014.

La Nature de l’Androgyne solaire étant « Amour vibral » il accepta de projeter une partie de lui-même dans une création où cet Amour vibral ne serait pas ressenti mais serait comme séparé par un voile entre deux polarités apparemment contraires : ainsi le féminin (émotions) aurait l’impression d’être isolé du masculin (intellect) afin que le ressenti soit faussé.

Pour projeter cette partie de lui-même, le Logos solaire fit appel aux Etincelles qui demeuraient en son Etreté et proposa l’expérience. Toutes les Etincelles Christ n’acceptèrent pas car le challenge s’avérait difficile mais certains aventuriers inconscients, kamikazes ou avides de sensations fortes acceptèrent. Nous sommes ceux-ci.

Nous avons été créés libres d’Etre et de penser et en tant que créateurs nous sommes toujours impliqués dans créations. Personne ne nous oblige à quoi que ce soit, nous choisissons toujours librement et où que nous soyons nous portons la Perfection en nous.

A suivre

Christian Duval

Publié dans matrice

Commenter cet article