REVELATION 4 : NOUS SOMMES COCREATEURS DE LA MATRICE

Publié le par Wydyr

REVELATION 4 : NOUS SOMMES COCREATEURS DE LA MATRICE

La constatation est fort révélatrice : nous ne sommes pas des créatures manipulées par une Source créatrice qui ayant généré les univers nous impose sa volonté et nous oblige à réaliser ses desseins, nous sommes les Créateurs à part entière de cet Univers et si nous y sommes incarnés c’est pour une bonne raison: tout créateur est obligatoirement présent en sa création. Si nous n’avions pas participé à cette création nous ne serions pas là !

Toutes les âmes incarnées sur Terre sont une seule et même Ame et celle-ci fait partie intégrante de l’Ame du soleil, qui fait partie intégrante du Soleil galactique qui fait partie intégrante du Christ Source qui est Emanation manifestée de l’Absolu.

La seule chose réelle est l’Absolu, tout le reste n’est que projection expérientielle… où que l’on soit et quoi que l’on fasse on doit se souvenir de cela : tout ce que l’on voit autour de nous : le ciel, le soleil, les arbres, les humains, les gens sympathiques et les autres que l’on nomme ennemis et manipulateurs sont « Nous » sous une autre forme d’incarnation. La dualité et la séparation ne sont qu’illusions.

Le Père nous à octroyé la Puissance créatrice illimitée, la capacité de créer par nos Pensées et notre Parole (Verbe) et tout ce que l’on créé devient partie intégrante de notre expérience….

Nous sommes le monde que nous expérimentons et aussi tous ceux qui ont participé à sa création, y compris les Dracos, les Pleiadiens, les manipulateurs.

Nous ne sommes pas victimes d’une création qui aurait dévié de sa route à cause d’un Archange rebelle ! Nous sommes des génies créateurs qui expérimentons tout ce que nous pensons. Nous avons été Pensés pour Penser et penser c’est créer.

Il est donc totalement inutile de lutter contre le monde extérieur ou l’imperfection puisque celui-ci est notre création qui est en même temps une pure illusion puisqu’elle est représentation de Ce qui n’Est pas afin de permettre à Ce qui Est de se révéler.

Nous faisons partie intégrante des créateurs de la matrice. Tant qu’on n’a pas pris conscience totale de cette responsabilité on ne peut rien changer. Nous sommes Magiciens et par l’Attention portée sur une Intention nous « donnons » vie aux concepts possibles.

Lutter contre les manipulateurs revient à combattre les fantômes que nous avons-nous-mêmes générés

Notre Pensée (intellect – masculin) portée (Attention) sur une Intention (conceptuelle) contenue dans la Lumière de tous les Possibles (Source) génère une onde de forme Pensée (schéma archétypal ou Intelligence structurelle) qui assemble les particules de vie en la forme souhaité et celle-ci devient « notre expérience » Notre corps actuel est la résultante des formes que nous avons pensé antérieurement.

Tant que notre Intellect (masculin) n’est pas en accord avec nos émotions (féminins) nous ressentons la dualité, l’imperfection. L’intellect interagit sur nos émotions mais tant que nos pensées et émotions sont engluées dans les concepts matriciels nous nageons dans l’imperfection.

Deux cas de figure se présentent :

  • notre intellect formaté envoie une impulsion à notre corps émotionnel (astral) et celui-ci (s’il est pur et détaché) refuse l’information.
  • notre intellect est pur et transparent (relié à notre Soi) mais les informations sont rejetées par le corps astral qui lui est englué dans les émotions du bas astral (instincts, passions)

Le seul moyen de pallier à ces inconvénients est de nettoyer le corps mental et le corps astral afin que l’information vibrale du Soi puisse s’actualiser dans la réalité corporelle.

Eve et le corps astral

C’est l’énergie féminine (Eve) qui est inductrice de l’expérience (chute vibratoire) qui à permis la création de la matrice Terre. Elle est en correspondance directe avec le corps astral (animal) et ainsi ce corps peut être la terre de rédemption ou d’enfermement.

Le corps astral dans sa basse fréquence est intimement lié aux émotions, pulsions, instincts, passions, peurs, refoulements, frustrations, et instinct de reproduction (sexualité).

Dans sa haute fréquence il est lié aux belles émotions, joie, partage, amour, créativité inspirée, désirs célestes de cocréer le paradis terrestre). Le plan astral est le plan intermédiaire car le corps éthérico physique ne peut être touché par les émanations de l’intellect que via le corps astral (émotions) Penser ne suffit pas, il faut ressentir pour imprégner les mémoires cellulaires de ressentis nouveaux.

Notre participation à la matrice

Un programme était donc pré enregistré en le « concept matriciel duel » et c’est à partir de celui-ci que nous allions pouvoir activer certains paramètres et nous créer une « âme lunaire » ou inconscient collectif qui serait activé en chacun via le subconscient.

Tant que nous voyons le processus a travers le « judas » de notre petit moi, nous nous pensons victimes d’une grosse manipulation, prisonnier d’une expérience qui à échappé au contrôle de la Source. Pourtant ceci est impossible puisque celle-ci est omniprésente et même si elle est invisible en ce monde elle est présente puisque rien ne peut exister en dehors d’elle. Il n’y a rien à l’extérieur, tout est à l’intérieur et nous sommes à l’intérieur de la Source. Si ce plan a pu se réaliser c’est que le concept existait déjà en tant que potentialité dans l’âme universelle.

Nous avons accepté l’enfermement de notre plein gré !

Si nous sommes descendus en ce monde expérientiel, si nous avons été revêtus d’un voile d’ignorance, si nous avons été manipulés par un implant déposé en notre cerveau, si nous avons perdu toute souvenance de nos origines, c’est parce que nous avons accepté cela en toute lucidité, personne ne nous à forcé, personne ne nous à trompé ; nous avons dit « oui » de notre plein gré ( même si par la suite nous avons oublié cette acceptation) nous ne sommes pas victimes d’un système manipulateur mais Co-créateurs de cette réalité.

Personne ne peut nous obliger à quoi que ce soit, par contre nous pouvons succomber à certaines tentations qui nous amènent sur des voies difficiles. La suggestion est la forme la plus parfaite pour manipuler les consciences (les pubs, religions et médias utilisent cela en permanence)

Tant que nous nous pensons être victimes piégées nous implorons des aides extra terrestres qui comme des « papa maman » vous nous aider à cheminer et à en sortir et nous restons ainsi des créatures assistées et immatures. Ces Etres extra terrestres ne sont ni plus ni moins que Nous sur d’autres plans vibratoires et s’ils nous envoient des informations pour nous aider à sortir des impasses ils ne peuvent nous sortir des impasses.

Les clés sont entre nos mains, ils ne peuvent intervenir à notre place et leur souhait le plus intense est que grâce à leurs infos nous devenions autonomes et responsables et que nous puissions ascensionner par nos propres intentions et vibrations. Ils n’ont aucune vocation d’assistanat ou de baby Sitter à notre encontre.

Tant que nous cherchons une reliance extérieure nous pouvons nous tromper ; dés que nous cherchons cette reliance à l’intérieur, en orientant nos sens vers l’Etincelle Christ de notre cœur ; nous sommes informés par notre Etoile d’origine dont la musique ultrasonique émane en notre cœur vibral dont nous ne sommes jamais séparés.

Le constat est certes difficile à avaler mais il est là. Nous sommes cocréateur de cette matrice d’illusion nous sommes à la fois victimes et bourreaux, manipulateurs et manipulés. Chacune de nos pensées nourrit un égrégore de ce monde qui pourtant n’est qu’Illusion.

Lorsque nous nous sommes retrouvés enfermés dans la Sphère de l’Illusion Matricielle (la Maya Lunaire) nous avons commencé à puiser çà et là les informations virtuelles contenues dans le programme destiné à nous permettre d’expérimenter ce qu’on Etait pas. : C’est-à-dire isolés, mortels, soumis, sans pouvoir, différents les uns des autres, luttant pour imposer nos pensée et nos émotions et pour ne pas être contaminés par celles des autres.

Nos émotions étant en conflit avec nos pensées (préformatées par le programme matriciel) nous ne pouvions pas trouver l’unité extérieure tant que nous n’avons pas rétabli l’unité intérieure.

Les programmes « matriciels » nous suggérant de fausses infos nous nous sommes fait berner par notre propre naïveté et c’est ainsi que combattant contre nos ombres pendant des milliers d’incarnations nous n’avons jamais trouvé la paix qui nous aurait permis de ressentir la vibration de l’Eros vibral.

C’est ainsi qu’ayant oublié que nous étions Magiciens à part entière (cocréateur) nous avons œuvré en tant qu’Illusionnistes générant des ectoplasmes, fantômes, spectres et quand nous nous retrouvions face à eux nous avions l’impression qu’ils étaient réels alors qu’il n’était que réflexions de nos propres pensées créatrices.

A suivre..

Christian Duval

Publié dans matrice

Commenter cet article