REVELATION 7 : ETRE OU DEVENIR

Publié le par Wydyr

REVELATION 7 : ETRE OU DEVENIR

La suggestion par l’image et le son font partie de la magie astrale. On peut grâce à cela générer de magnifiques spectacles audiovisuels nourrissant l’âme ( Ange ) ou le bas astral ( ange noir)

Tant qu’il y a des humains qui cherchent des miracles à l’extérieur d’eux-mêmes il y a des illusionnistes qui se faisant passer pour magiciens proposent leurs services moyennant finances. Tant qu’on pense « je dois évoluer, je dois me purifier, je dois me réaligner avec la Source, je dois rétablir le contact « on attire les marchands du Temple qui se proposent comme sauveurs ou missionnés envoyés par la Source… Quelle différence y a-t-il donc avec les Prêtres des temps anciens qui se présentaient comme messagers de dieu, guérisseurs, clairvoyants, prophètes . ??? aucune !

Tant qu’on remet notre Pouvoir de changer entre les mains d’un autre on nie le fait d’Etre Ce que l’On est : une Emanation de la Source… on reste dans l’illusion de l’imperfection.

Les Maitres enseignants par leurs enseignements ont laissé différentes techniques, textes, disciplines, mantras, qui pratiqués nous aident à rétablir notre reliance. Cependant si les techniques peuvent amener au but, elles ne sont pas le but et parfois même peuvent éloigner du but. Quand un Temple est construit on n’a plus besoin des échafaudages. Une technique peut nous amener à l’Eveil mais dés qu’on s’empare de celle-ci pour faire commerce on se transforme en marchand du Temple.

Qu’est ce que l’éveil ? si ce n’est de comprendre que tout ce monde matriciel n’est rien de plus qu’une illusion co-générée par nous-mêmes ? lorsqu’on à compris cela on ne cherche plus à modifier les apparences puisque toutes sont « illusion ».

Pour s’en convaincre il suffit de faire l’expérience suivante.

Devant un mur blanc on pose sur une table un vase et derrière celui-ci on met un projecteur lumineux. L’ombre du vase se refléte sur le mur, il suffit ensuite d’ôter le vase et l’ombre disparait.. il ne reste que la Lumière… le « moi » n’est ni plus ni moins qu’un vase formaté et opaque et le projecteur lumineux le Soi, dés que le « moi » devient transparent le Soi se révéle comme Pure Lumière.

La plus grande illusion du monde !

C’est ainsi qu’on se rend compte que ce monde est illusion et qu’on a l’impression d’être englué dans celle-ci et on cherche la Porte de sortie alors qu’on est déjà dehors. C’est la plus grande illusion de ce monde : la matrice elle même est illusion, elle n’existe que dans notre tête qui perturbée par l’elfe gris nous a amené à imaginer une prison illusoire au sein duquel nous sommes simultanément le gardien, le prisonnier et la prison. La Matière n’est qu’une sensation de l’Esprit .

Pour le Soi la matrice n’existe pas, elle est invisible, inaudible ; les Etres des plans supérieurs ne peuvent nous voir et certains ont besoin de lunettes d’obsidienne pour nous entre voir..

Le Soi nous à créé à son image et nous à octroyé la liberté totale de gérer notre expérience temporelle mais ce n’est que lorsqu’on se relie à lui par la prière et l’intériorisation qu’il perçoit notre existence et nous envoie la vraie vision qui nous révèle que tout est « illusion » et que tout ce qu’on à vécu n’est que la résultante des pensées que nous avons émises. On cesse alors de se comporter en illusionniste afin de redevenir Magicien.

Tant que nous sommes immatures et infantiles nous nous comportons comme ces enfants qui ont peur du monstre qui serait caché dans le placard. On ne peut être infantile et magicien, il faut choisir.

La magie demande un degré de Maitrise et c’est que découvrent à leurs dépens tous ceux et celles qui pratiquant des visualisations et affirmations créatrices pour générer l’abondance, ou guérir d’une maladie se retrouvent toujours dans les mêmes situations temporelles. Ils ne vont pas mieux, leur vie ne s’améliore pas mais ils espèrent que le miracle viendra et en attendant consolent leurs doux leurres en prononçant des affirmations positives qui tel un aspirine ne font qu’atténuer la douleur sans déloger la racine du mal.

Certes à certains moments de notre quête que nous pensons évolutive et linéaire nous avons besoin de thérapeutes qui nous aident à décoder nos mémoires reflets et de retrouver notre autonomie ou de Maitres extérieurs qui nous renvoient l’effet miroir de ce que l’on peut devenir. C’est-à-dire « Maitre de notre destinée » et que cela ne peut se faire que lorsque cesse toute recherche extérieure mais tant qu’on attend le miracle provenant d’un guide ou d’un sauveur extérieur ou d’un messager on reste dans l’attente puisqu’on reconnait ne pas avoir atteint la Maitrise, notre cerveau n’en active pas les potentialités.

A suivre

Christian Duval

Publié dans matrice

Commenter cet article

Sylvia 11/02/2015 10:39

Bonjour Christian,
Peut être n'ai je pas bien compris mais je vois là une incohérence.
Vous parlez des "marchands du temple" d'un coté mais de l'autre vous dites qu'à certain moment nous pourrions avoir besoin de thérapeute.
J'ai malheureusement constaté que les thérapeutes font partie des marchands du temple qui en plus pratiquent des tarifs exorbitants.
Qu'entendez vous par thérapeute ?
Merci