REVELATION 8 : LE PLAN ASTRAL. UN TRESOR A EXPLOITER

Publié le par Wydyr

REVELATION 8 : LE PLAN ASTRAL. UN TRESOR A EXPLOITER

Après avoir déposé leur message sur Terre au niveau du plan Akashique et astral les Maitres initiés se sont désincarnés et en 1986 /90 les derniers grands Initiés appartenant au cercle des Mères et Initiés sont repartis au-delà de la matrice. Leur enseignement étant enregistré dans la matrice et donc disponible à tout un chacun.

Cependant il ne suffit pas de lire pour se transformer car seule l’expérience transforme et il faut donc pratiquer certains exercices sans se cristalliser dessus. La répétition d’un mantra génére à l’intérieur du corps une onde fréquentielle ultrasonique qui ne comprenant rien finit par s’endormir et lâcher prise. Le processus est inéluctable : dés que notre mental s’ennuie on se met à bailler.

Les exercices de visualisation n’ont qu’un pouvoir suggestif : celui de rétablir le lien avec la Source qui n’a jamais été coupé. La visualisation sert de support visuel au mental qui ainsi croit avoir rétabli le Pont.

Il est inutile de pratiquer une multitude de disciplines mais de trouver celle qui nous apaise ; nous recentre et la meilleure est souvent celle qui émanant de notre enfant intérieur correspond mieux à notre imaginaire car ainsi on prend plaisir à imaginer, ressentir, conceptualiser

Depuis le début du 20° siècle les divers moyens technologique de communication ont permis de mettre à la portée de tout individu des enseignements de sagesse issues de différentes traditions ( amérindiennes, indoues, soufies, druidiques, chamaniques etc.) le New âge à été inducteur d’une sorte de fièvre spirituelle qui quoi que se modifiant est encore d’actualité.

De cette poussée de fièvre sont apparus les médiums, voyantes, clairvoyantes, guérisseuses, channels, messagers, prophètes, guérisseurs sont la plupart sont dignes de foi mais restent cependant pour la plupart reliés au plan astral ( monde des sons, images, couleurs, visions, émotions) .

Il s’en trouve aussi certains moins scrupuleux qui ont vu là l’occasion de se remplir les poches en abusant des gogos. Une simple suggestion suffit à convaincre une personne que son chakra du cœur est fermé, une autre pour lui suggérer qu’il est guéri ( la personne ressent l’information ) et il suffit ensuite d’empocher l’argent !

Cependant l’effet curatif ne dure que le temps nécessaire pour que la personne se rende compte qu’elle n’est pas guérie mais toujours mal en point avec l’impression d’aller mieux et si elle n’a pas compris le processus elle retourne voir un autre guérisseur et ainsi reste un bon filon à exploiter.

Seule l’immersion dans le Je Suis peut rétablir l’Unité et l’équilibre et chacun peut rétablir ce lien par l’Intention portée à partir du cœur ou éventuellement demander à un praticien honnête de l’aider à rétablir celui-ci.

Tant qu’on est dépendant du programme « Subconscient » impulsé par l’inconscient collectif on est manipulé par soi même et le collectif. Tant qu’on n’a pas reconnu le Magicien en nous et donc aussi l’Illusion perpétuée par l’astral on ne peut changer quoi que ce soit : seule la reconnaissance totale qui nous fait accepter qu’on est totalement responsable de tout ce qui nous est arrivé peut nous permettre de changer les choses.

Les humains non éveillés restent manipulés par eux-mêmes et l’illusion sans s’en rendre compte, ils se complaisent dans leurs doux leurres et douleurs qui finissent par accepter comme quelque chose d’inéluctable et de normal.

Les humains en voie d’évolution se savent manipulés et luttent contre les manipulateurs ou se pensent impurs et aspirent à la pureté. Ils se précipitent vers toutes les techniques destinées à réveiller leurs vies antérieures, a connaitre leur karma, à chercher des maitres et initiés pour leur ouvrir les chakras, pour les relier à la Source. C’est ainsi qu’à leur insu redonnent nourriture aux forces de l’ombre ( car lutter contre l’ombre c’est reconnaitre qu’elle existe ) et a leurs vieux schémas karmiques résiduels qui avaient été nettoyés par l’énergie Christ Soi… ils peuvent ainsi passer des vies et des vies à se nettoyer chaque jour, en espérant évoluer vers la perfection et la maitrise et cherchent pour cela les mentors et coach qui ont soi disant réalisé l’Unité..

Les personnes créant une demande d’aide extérieure permettent à certains qui croient avoir réalisé l’Unité de répondre à leurs attentes mais seuls ceux qui ont réalisé l’Unité sont vraiment efficaces, les autres ne font qu’augmenter le troupeau des illusionnistes.

A suivre….

Christian Duval

Publié dans matrice

Commenter cet article

Annette 14/02/2015 13:34

Enfin !!!!....je lis ce que je "prêche" en permanence quand autour de moi connaissances et amis "courent" dans tous les sens à la recherche d'une "canne" !!!
Cette "explication" est....simple...et facile à comprendre!
Espérons qu'elle ouvrira les yeux de ceux qui "cherchent des cannes" en permanence

Demay Huguette 12/02/2015 13:05

EXCELLENT ARTICLE !!!!