REVELATION 9 : IL Y A MESSAGER ET MESSAGER

Publié le par Wydyr

REVELATION 9 : IL Y A MESSAGER ET MESSAGER

Chacun d’entre nous peut par le biais du corps astral se relier à la matrice astrale et capter des informations provenant des Annales astrales. Au niveau du haut astral on peut alors percevoir les enseignements laissés par les Maitres ayant vécu sur Terre et on peut alors devenir Messager, Channel ou Médium relié au Maitre inducteur du Message qui cependant n’est plus dans la Matrice mais dans les mondes informels.

Par contre on peut aussi se faire manipuler par une entité de l’astral ou par notre propre ego qui ainsi s’affuble du titre de messager et se fait passer pour un Maitre dont il plagie les enseignements qu’il transmet à travers nous.

Les Messages « vrais » sont porteurs d’informations utiles révélatrices et inductrices de changements, ils sont précis, clairs, efficaces.

Les Messages « illusoires » sont plus de nature poétique ou a l’eau de rose et n’apportent rien d’autre que des douceurs destinées à maintenir les récepteurs dans un état semi paradisiaque. Ils nous apportent une sorte de baume bienfaiteur provenant de parents célestes qui nous disent qu’ils nous aiment, qu’ils veillent sur nous, que nous devons avoir confiance en eux, que nous devons plus les écouter et croire en eux, et qu’ils nous aideront à cheminer vers ce Paradis.. Messages qui ne font que nous infantiliser et nous maintenir dans ce besoin d’avoir un papa maman qui veille sur nous.

Croyons nous vraiment que les Maitres des plans supérieurs ont le temps de faire de la Poésie alors qu’ils ne communiquent pas via des mots mais des ondes télépathiques ? , ou qu’ils sont là pour veiller sur nous comme le feraient des nounous en nous racontant de belles histoires pour passer le temps ?

Alors qu’en Vérité leur seul souci c’est de nous rendre autonomes afin qu’on se débrouille sans eux.

Les personnes véhiculant ce genre de messages à l’eau de rose ne font que glorifier leur ego sous couvert d’une signature cosmique. Certes ils ont peut être des dons de poète et il n’y a rien de mal à cela mais qu’ils cessent de vouloir faire porter le chapeau de leurs œuvres à des Entités célestes et qu’ils osent assumer leur créativité en révélant que ses poésies sont leur création.

Jésus a annoncé qu’à la fin des temps il y aurait beaucoup de faux prophètes qui parleraient en son nom. l’astral est une bibliothèque ou chacun peut puiser des infos pour écrire des livres mais il y a une différence fondamentale entre écrire un livre et être un témoin vivant comme l’ont été certains grands Initiés et comme les Temps présents nous invitent à reconnaitre ce Maitre que nous sommes alors qu’attendons nous ! Cependant restons humbles, simples, transparents, innocents, joyeux.

Un choix s’offre à chacun de nous :

  • soit continuer à nourrir l’Imperfection (et donc aussi à affirmer que la création est imparfaite) en cheminant vers la perfection, et en cherchant de tous côtés des personnes pouvant nous aider à évoluer, à ouvrir nos chakras ou à nous relier à la Source ce qui naturellement par effet miroir incite certains et certains a continuer à jouer les illusionnistes puisque nous avons besoin d’eux et ce qui en contrepartie leur empêche de se remettre en question

- soit accepter la Perfection ici et maintenant et affirmer cela et nous comporter comme si nous étions déjà le Christ que nous « voulions devenir », ainsi cela élimine le temps et l’espace et permet l’ascension ici maintenant. Il suffit d’y conforter nos pensées, émotions, ressentis, actions pour sentir la joie vibrale qui n’a rien à voir avec la joie émotionnelle (qui n’est qu’un pallier intermédiaire)

Ainsi les énergies d’Amour vibral véhiculées par l’Onde D’Eros via le chaudron zodiacal et Uranus nettoient les Ecuries d’Augias et dé cristallisent tous les schémas Lunaires de l’inconscient collectif qui maintenaient les âmes dans l’illusion saturnienne et permettent le rétablissement immédiat de l’énergie du Soi (Logos) avec le moi devenu transparent : l’ombre disparait en même temps que le programme

La Lumière blanche et l’Amour sont notre Nature source alors même si ici bas cette lumière est réfractée par la Matière génératrice d’illusion, si nous ne voyons qu’une couleur parmi toutes nous devons nous rappeler la Lumière Source et qu’avant toute chose nous ne sommes pas des je individuels qui devons nous réunir pour créer une âme groupe mais une âme groupe qui s’est projeté en multiples moi temporels pour échanger des informations d’amour.

Tant que l’on pense être coupé de la Source on l’est ; le Créateur nous laisse libre d’imaginer ce qu’on veut, il se repose dans son Royaume et n’intervient pas dans notre création alors cessons de lui reprocher de ne pas agir, de ne pas s’occuper de nous, de ne pas intervenir dans notre vie : ce monde est notre création et nous seuls pouvons le changer et même si nous ne sommes pas de ce monde nous avons œuvré en celui-ci et pour un temps avons offert nos énergies à celui-ci afin de le mener à l’ultime révélation : par notre expérience le Père fils aura expérimenté ce qu’il n’Est pas et redécouvert ce qu’Il était..

Fin de l’illusion

On ne peut découvrir « Je Suis » dans ce monde créé pour expérimenter le « Je ne suis pas « ce monde n’est pas réel, la matrice n’existe que dans notre tête, nous avons toujours été libre d’Etre. C’est cela la révélation ; nous n’avons besoin de personne d’extérieur pour retrouver cet Etat d’Etre, personne ne peut nous sauver puisque nous ne sommes pas en danger, personne ne peut nous libérer puisque nous sommes libres, personne ne peut dire « Je suis « à notre place.

Alors cessons de faire la chasse aux Fantômes sans consistance, tous émanés du spectre électromagnétique générateur de sons, couleurs, images

Soyons vigilants car certaines images nous attirent dans des rêves qui ne sont pas nôtres. On peut passer son temps à rêver sa vie ou a un monde meilleur ou bien créer notre réalité ici et maintenant en cessant de nous laisser endormir par nos propres schémas d’auto illusion.

FIN

Nb Ce message m’a été en quelque sorte téléchargé lorsque assis sur le Parvis de Notre Dame de paris j’écoutais avec conscience et délectation le bruit du Bourdon qui par son Om générait une onde magnifique alors que la plupart des humains qui faisaient la queue devant la porte, main droite tenant l’appareil photo attendaient leur tour pour aller visiter le temple de pierre en espérant être exaucé en allumant un cierge ou en prenant une photo de Marie qu’ils poseraient à coté de leur lit pour se sentir protégés…

Le 10 novembre 2014 publié le 13 Février 2015

..

Publié dans matrice

Commenter cet article

Ulla 14/02/2015 19:51

bonjour Christian,
un article salé mais qui est trés bien. Il faut faire attention de ne pas tout mélanger et de ne pas tomber dans une beatitude-niaiserie dans le domaine non plus...le besoin d'ètre rassuré, guidé, "prit en charge" est certainement immense, la confusion bat son plein, le monde tourne de plus en plus vite et devient de plus en plus compliqué,ce qu'il fait qu'une nouvelle vague Hippy années 2000bis risque d'èclore...La mise ne garde est indiqué!