DU CORPS FALSIFIE AU CORPS ARC EN CIEL 1/2

Publié le par Wydyr

DU CORPS FALSIFIE AU CORPS ARC EN CIEL 1

Cet article fait suite à ma vibra conférence du 10Mars : Jeunesse Eternelle et immortalité

Le Soi créateur

Notre Soi intemporel est Pure Conscience et n’a besoin de rien d’autre pour Etre. Il contient en son Programme tous les Possibles émanant de la Source quantique. C’est de sa propre Volonté qu’il choisit les Informations Stellaires déterminant son Identité Galactique. Par ce fait il s’auto détermine une Filière d’expérience (Rayon) et par ses multiples expansions peut visiter tous les Univers Cités afin d’y expérimenter la vie sous une Forme Substantielle Lumineuse Adamantine.

Pour cela il lui suffit d’Emettre une Intention (idée du lieu à visiter) pour que la forme de vie adaptée à sa visitation se concrétise par l’assemblage de particules de Lumière adamantines qui par le mouvement générent l’Energie libre.

Quel que soit l’endroit où il désire « apparaitre » le Soi demeure néanmoins imprégné du Programme Source qu’il à choisi et qui détermine son voyage expérimental (Gardien stellaire, Maitre généticien, Alchimiste de la forme, messager, artiste, guérisseur etc.….)

C’est ainsi que notre Soi a peaufiné son Apprenti-sage par l’intermédiaire de ses extensions holographiques jusqu’au moment où choisissant un Prototype Archétypal particulier il se concentre pour concrétiser celui-ci.

Extensions du Soi

Il y a des Eons de temps, notre Soi à choisi de projeter une de ses extensions au sein de la Voie lactée et s’est ainsi concocté un Double énergétique qui lui sert de « Véhicule corps » adapté à cette fréquence dimensionnelle. Il a reçu le programme adapté à la création de ce Vaisseau corps par l’intermédiaire du Groupe stellaire de Sirius qui œuvrait pour la cocréation d’une forme de vie de Nature carbonée et silicée.

Le « logiciel » contenant ce programme à été ensuite installé dans le disque dur de l’ordinateur du Système solaire régit par Christ Mikael. L’extension de notre Soi à donc reçu un programme complémentaire lui permettant d’insérer en sa banque mémoire l’image de l’Archétype Solaire Humanoïde Androgyne émanant du Vaisseau du Christ solaire Mikael.

C’est à partir de ce programme que notre Soi s’est cocréé un corps Christ ou Double énergétique « informé » du programme Source solaire. Notre Soi disposait donc d’un Prototype parfait à peaufiner et une fois qu’il eu actualisé celui-ci sous sa forme vibrale il s’en est servi comme Vaisseau pour explorer les Vaisseaux planétaires du Système solaire. Le Prototype (ou corps Christ ou Glorieux) était « parfait » et finalisé en totalité.

Le corps prototype parfait

Grâce à ce véhicule corps notre Soi à pu explorer les Planètes de 3° dimension destinées à accueillir des formes de vie de nature à carbonée (code 6)

Ce Véhicule Corps Christ (Double énergétique) permet au Soi de découvrir les potentialités d’un monde en en expérimentant les paramètres (lois, règles) Il est constitué de particules adamantines émanant de la Lumière Source ou Eau célestielle (eau vibrale ou eau Adamantine) en tant que « contenu » et de particules carbonées destinées à créer l’enveloppe extérieure (contenant).

L’Eau de vie adamantine (de nature Christal) étant « encodée » des Mémoires de la Source cosmique contenait les 5 éléments nécessaires à l’expérimentation : le feu, l’air, l’eau, la terre et le Feu Ether ou 5° élément.

Ce 5° élément est celui qui soude et réunit les 4 autres en une unité vibrale, il est le Feu christique porteur de l’Information génétique Christ Source véhiculée par l’Onde de vie (Eros) émanant du Verbe originel (Om).

Grâce à ce Vaisseau corps Christ notre Soi à expérimenté les 4 éléments tout en restant conscient de l’Unité primordiale de chaque élément avec la Source via le Feu Ether.

Chute vibrale et perte de mémoire

Au sein de la 3° dimension, une autre « matrice » à été élaborée : celle connue sous le nom de Matrice 666 ou la Bête. C’est en celle-ci qu’une émanation de notre Soi Source a accepté de se projeter pour en expérimenter les avantages et inconvénients en découvrant les règles du jeu matriciel via une multitude d’expériences.

C’est ainsi que la terre Eden à été transformé en labo expérimental au sein duquel les Dracos et plus tard les Pleiadiens ont conceptualisé un corps hybride mi animal (carboné) et mi humain (christal) (voir mes autres articles relatant cela en détail).

Nous avons hérité d’un corps d’incarnation quadruple, chacun correspondant à un élément et à un règne : le corps physique lié au plan minéral, le corps vital lié à l’eau et au monde végétal, le corps astral lié au feu et au monde animal, le corps mental lié au monde humain et à l’air. Cependant la « chute » vibratoire à totalement occulté le rayonnement adamantin originel et le 5° élément (Feu Ether ou Christ) n’a pu pénétrer la Matrice car la Lumière électromagnétique ayant généré un voile d’illusion.

Nous nous sommes alors retrouvé a expérimenter un monde inconnu au sein duquel les 4 éléments et règnes nous paraissaient comme antagonistes et où les deux polarités yin et yang se sont transformées en « bien » et en « mal ». Le 5° élément (réunificateur) ne pouvant être contacté par notre petit « moi » nous avons été comme privé de reliance avec notre 5° corps : le corps causal, celui au sein duquel notre Soi actualise et modifie les programmes de notre expérimentation.

A suivre..

Kristian Duval

Publié dans alchimie immortalité

Commenter cet article