MEDITATION GAIA

Publié le par Wydyr

MEDITATION GAIA

MEDITATION GAIA

Cette méditation peut être réalisée dans la Nature ou dans n’importe quel lieu tranquille.

Prenez une position confortable et fermez les yeux et concentrez votre attention sur le Souffle.

Sentez l’inspir, l’expir. Respirez profondément, lentement puis entrez dans votre Temple cœur.

Imaginez, ressentez que vous êtes assis dans la Nature, assis sur la Terre Mère et au dessus de vous le ciel étoilé vous contemple.

Portez vos yeux sur la Voie Lactée et ressentez la Présence de la Mère des mondes… cette Mère dont la Source est le placenta cosmique d’où sont nées toutes les étoiles et planètes. Ressentez cette onde de vie qui unit toutes les formes de vie… c’est la Grâce cosmique émanant de la Mère.

Au sein de la Voie Lactée contacter les Elohim Mère de Sirius, les grandes génitrices qui ont participé à la création de la Terre Mère. Remerciez, ressentez.

Portez maintenant votre Attention sur Gaia, la Terre sur laquelle vous êtes assis. Ressentez la Présence. L’âme de la Grande Déesse qui sous cette forme s’est manifesté en la création.

Unissez-vous à l’âme de Gaia. Ressentez-la. Votre âme est intimement liée à la sienne, votre corps est constitué des mêmes éléments qu’elle… vous Etes Elle. Sous cette forme corporelle.elle qui vous nourrit, vous sustente.

Souvenez vous qu’il y a plusieurs milliers d’Années Gaia évoluait dans une fréquence lumineuse unifiée et que vous étiez vous aussi présent.

C’était l’Epoque Atlantéenne… toutes les âmes individuelles étaient conscientes de leur unité avec Gaia, la matière du corps de celle-ci était cristalline et éthérée, comme du cristal liquide, et votre corps était constitué de cette même substance.

Ressentez la beauté des cités Atlantes, les jardins de fleurs, les rivières, les constructions et tous ces êtres vivants immortels, toujours jeunes et beaux œuvrant en parfaite harmonie avec tous les règnes. L’esprit de Gaia vous habitait, vous étiez Elle et Elle était vous.

Projetez-vous maintenant il y a 12 000 ans de cela. Au moment du grand déluge… percevez les tourbillons d’énergies s’enroulant en spirales et provoquant un gros déséquilibre, ressentez l’énergie du chaos qui allait engloutir Atl dans les eaux temporelles…

N’ayez pas peur ! Observez simplement et souvenez vous qu’à ce moment là Déesse Gaia prévoyant cette chute de vibration à accepté de descendre elle aussi dans cette dimension dissociée. La Mère à accepté de partager le sort de ses enfants, de vous, de moi, de tous. Et de demeurer ainsi nourricière et conseillère jusqu’à la fin des temps, jusqu’au moment de la réunification finale.

Vous étiez tous présents au sein du grand cristal liquide constituant à la fois l’âme et le corps de Gaia, puis celui-ci s’est densifié, cristallisé et est devenu minéral puis celui-ci à explosé en une multitude de morceaux cristallins : chacun a été doté d’un morceau de cristal provenant du corps de Gaia et a fait serment d’élever les vibrations de celui-ci jusqu’à le ramener à sa fréquence unitaire liquide et fluide.

Vous avez fait ce serment et votre corps en est la résultante, dés que vous avez ramené la fréquence unitaire en ce corps vous pouvez l’unifiez a celui de ceux et celles qui ont accompli le même travail et ainsi à chaque fois qu’une âme retrouve sa fréquence cristalline c’est Gaia qui se libére.

Ressentez cela… votre corps est un hologramme et ce que vous accomplissez en votre hologramme modifie la totalité du Tout.

Pensez

« O grande Déesse toi qui a accepté de descendre avec nous dans cette dimension dissociée afin de continuer à nous nourrir jusqu’à rétablissement du plan originel je te remercies de prendre soin de mon corps car celui-ci est issu de ta substance et toi seule sait ce dont il à besoin, je te remercies de m’octroyer tout le nécessaire pour rétablir l’unité première vibrale en ce corps afin qu’ensemble nous puissions réintégrer le vrai Royaume cristallin, et rétablir l’Unité entre toutes les âmes qui sont « toi » sous d’autres formes corporelles »..

Ressentez l’Amour de la Déesse, ressentez sa Grâce et percevez que vous Etes elle et qu’Elle est vous et tout ce que vous vivez dans votre corps elle le ressent et tout ce qu’elle ressent vous le ressentez vous aussi car c’est en connaissant la Mère que vous pouvez percevoir ce qu’elle est

On ne peut comprendre qu’en devenant et lorsque votre âme s’unit et fusionne avec la Déesse Mère et Gaia celle-ci vous raconte son histoire et celle-ci réjouira votre enfant intérieur »

Restez un petit moment dans cette Onde de Gratitude et une fois revenu en votre conscience de veille n’oubliez pas de maintenir votre Attention sur cet amour, cette Présence en vous de la Déesse terre qui est une extension dimensionnelle de la Déesse Universelle.

Kristian Duval le 20 mars 2015

Publié dans méditations cosmiques

Commenter cet article