BUT DU JEU MATRICIEL : DECOUVRIR NOTRE MAGICIEN INTERIEUR 2/2

Publié le par Wydyr

BUT DU JEU MATRICIEL : DECOUVRIR NOTRE MAGICIEN INTERIEUR

Partie 2 : Affirmer le Divin!

Tant que nous pensons ainsi nous renions la Divinité ultime et celle qui nous habite car cela revient à Penser que quelque chose à échappé au contrôle de la Source et en reniant cette création on renie le pouvoir de la Source. Nous sommes le monde que nous coc réons et si nous utilisons nos énergies pour lutter contre le monde « dévié » et les manipulateurs nous coc réons un monde où tout cela persiste et existe.

La solution qui nous à été octroyée au niveau individuel et collectif est le pardon, c’est-à-dire l’oubli des offenses, les nettoyages des vieux schémas du passé que ce soit au niveau collectif ou individuel. Tant que nous maintenons vivantes les mémoires du passé celles-ci interférent en notre présent.

Tout ce qui entre en nous nous in-forme

Tant que nous regardons des documentaires et autres reportages sur la dernière guerre nous restons dans l’illusion et le conflit car si cela « honore » ceux et celles qui ont disparu cela maintient aussi la haine contre ceux qui les ont fait disparaitre. Et cela maintient une illusion caduque puisque la plupart de ces personnes (des deux camps) se sont réincarnés pour vivre « autre chose ».

Tant que nous nourrissons d’images de meurtres, violences horreurs nous nourrissons ces égrégores car notre Attention portée sur l’image est génératrice d’énergie nourricière et pendant que nous visualisons ces images notre Attention ne peut créer autre chose que ce sur quoi elle est portée.

Chaque film et image que nous assimilons s’actualise dans notre royaume interne. Le monde de l’image appartient au plan astral et peut être à la fois révélateur de merveilles ou nous attirer dans des zones sombres. On ne regarde jamais un film sans que le scénario de celui-ci ne provoque une résonnance intérieure qui s’actualisera dans notre réalité extérieure un jour ou l’autre..

Tout comme la nourriture physique nourrit notre corps dense ; la nourriture émotionnelle nourrit notre corps astral et la nourriture mentale sustente notre corps mental. Tout ce qui entre en nous, s’assimile en notre Royaume

Le meilleur moyen de ne pas nourrir les forces manipulatrices est de boycotter leur présence, de ne leur donner aucune attention, de ne pas lutter contre elles (car cela revient à reconnaitre leur existence et donc à les renforcer) tout le secret est dans la Force d’Attention (Amour) : dés que nous portons notre Attention sur un concept nous le reconnaissons comme existant et lui donnons vie.

La contre publicité médiatique

Les forces de l’Ombre utilisent ce stratagème pour nous inciter à nourrir leurs conceptions. Ils utilisent ce qu’on appelle la « contre publicité ». C’est-à-dire qu’au lieu de vanter un des produits qu’ils désirent commercialiser ils se débrouillent pour écrire un article qui va décrire tous les dangers et inconvénients de ce produit et ainsi la « multitude » commence à parler du produit et cela en fait la pub. Le meilleur moyen de vendre un livre c’est d’écrire un article qui le critique, le meilleur moyen de vendre un médicament c’est de parler d’une épidémie. Le meilleur moyen de nourrir les forces de l’ombre c’est de « monter une cabale contre elles »…

Certes il ne s’agit pas de jouer les autruches et de ne rien voir. Bien au contraire il faut ouvrir les yeux de la conscience et du cœur et se poser la question « qu’est ce que cela m’apporte de répandre telle ou telle information, ai-je vraiment envie de vivre cela ?».

Informer n’est pas lutter

Dénoncer une chose n’a pour but que d’éveiller la vigilance. Lutter contre cette chose (qui fait partie de l’illusion) c’est donner vie à celle-ci. Le meilleur moyen de propager des épidémies comme le Sida est d’en parler dans tous les journaux télévisés. Certains diront peut être « oui mais si on n’en parle pas, les gens ne seront pas informés » si informer est nécessaire, en parler trop ne fait que cocréer un monde où cette chose existera et où grâce à des médicaments ou remèdes (si les laboratoires ont réussi à créer ceux-ci) lutteront contre cette maladie et la maintiendront à l’écart. L’idée générale sera donc que la maladie existe toujours mais qu’on peut la maintenir éloignée. C’est-à-dire que cela ne peut que maintenir un climat de peur, d’angoisse (et si la barrière protectrice cédait ?)

Tous les maux et maladies possibles sont pré enregistrés en tant que concepts « possibles » en cette matrice d’illusion et les « tentateurs » ne sont ni plus ni moins les forces de l’ombre qui nous tentent ; nous séduisent et nous incitent à actualiser ces potentiels. A ce titre tous les médias font partie des tentateurs dés qu’ils diffusent des pubs vantant ceci ou cela : le produit miracle qui guérit ceci. Le test préventif qui nous rassure en nous indiquant qu’on n’est pas contaminé démontre aussi qu’on croit pouvoir l’être. Alors que faire ???

La réponse est celle que pourrait faire un millionnaire face à un homme pauvre qui lui demande le secret de sa richesse, voici ce qu’il pourrait dire » » toute l’énergie que tu as utilisé pour lutter contre ta pauvreté et te prouver que tu étais incapable d’être riche je l’ai utilisé pour devenir riche ».

On pourrait classifier l’humanité actuelle en trois catégories :

-1 Ceux qui ne croyant à rien vivent l’illusion comme unique réalité. Leur conscience n’est ouverte à aucune autre possibilité. Ils croient en un Dieu de fatalité qui de temps en temps s’avère plus clément pour ceux qu’il à choisi (phase 1)

- 2 Ceux qui ayant ouvert leur conscience à d’autres réalités multidimensionnelles attendent le moment de l’ascension pour s’évader de cette terre de souffrance ( phase 2)

- 3 Ceux qui ayant reconnecté leur conscience à leur Magicien Céleste intérieur utilisent leur pouvoir créateur pour faire ici bas la démonstration de la Grandeur du Divin et ainsi révéler le Cadeau que l’Ultime à offert à chacune de ses créatures.( Phase 3)

Nous sommes tous passés par les trois « phases » cependant certains sont restés dans la 1° et ne veulent pas entendre les croyances et visions de ceux qui se sont ouverts à la 2°. Ces deux catégories restent dans l’illusion. Les premiers sont si bien ancrés sur terre qu’ils ne peuvent en décoller, les seconds sont si attirés par les autres mondes dimensionnels qu’ils n’ont plus les pieds sur terre et lorsque la réalité les rejoint ils se sentent perdus et étrangers à ce monde.

Le « jeu » se compose de ces trois phases : il est un temps pour ignorer et rester « pion » manipulé par les règles du jeu, il est un temps pour découvrir les règles du jeu et percevoir d’autres réalités et un temps pour utiliser le Pouvoir créateur du Magicien que l’on est afin de créer un autre « jeu » et une autre réalité dans le Monde unitaire.

Nous sommes dans cette 3° phase : celle de l’intégration et tous ceux qui se trouvent encore dans les phases 1 et 2 souffrent d’une façon ou d’une autre. Les premiers ont peur de l’avenir monétaire, politique, environnemental etc. les seconds attendent en vain les sauveurs et les vaisseaux spatiaux qui les feraient sortir de cet enfer.

Nous sommes venus en ce monde pour expérimenter la dualité et y retrouver l’Unité originelle et notre pouvoir créateur : c’est ici et maintenant, en ce monde que nous pouvons actualiser le nouveau monde. S’échapper de celui-ci reviendrait à faire croire à l’inutilité de celui-ci (comme s’il n’avait servi à rien) alors qu’il n’en est pas ainsi. Ce monde d’ombre nous à aidé à découvrir la Lumière que nous étions et lorsque cette Lumière est activée en nous elle efface l’ombre qui n’était qu’illusion (et non une réalité contre laquelle on devait se battre)

Le principe de la Loi d’attraction ( comme je l’ai décrit en d’autres articles) fait partie de cette actualisation cependant il ne s’agit pas de vouloir créer un monde meilleur à partir de nos conceptions humaines ( petit je) et créer un super monde parsemé de super héros justiciers mais bel et bien de créer un monde d’amour unitaire, de paix véritable et durable, de coopération harmonieuse et tout notre challenge se résume ainsi : malgré le fait que l’on soit au milieu d’un tourbillon d’énergies chaotique chacun de nous se doit de rester dans l’œil du Cyclone et en tant que Magicien cocréer cette Nouvelle réalité, en se laissant inspirer par le Soi qui intervient alors en tant que Grâce perpétuelle.

Créons le nouveau monde !

Nous ne pouvons pas changer le monde extérieur par de belles paroles ou des actions humanitaires (même si celles-ci font partie du cheminement) mais en cocréant depuis notre Magistère interne une autre réalité que l’on vit tout d’abord au niveau personnel. Ainsi celui qui démontre par ses faits et actes sa Déité, glorifie le Créateur et le processus est simple : il suffit de faire de notre existence ici maintenant un Paradis, de démontrer ainsi que ceux et celles qui se confient en « Dieu » vivent une existence pacifique, agréable, simple mais aimante et heureuse. Ainsi Dieu satisfait se repose en chacun de nous. Le challenge est réussi, la matrice est élevée sur un autre plan.

Les Etres vivants dans l’Unité vibrale vivent à l’intérieur des planètes comme c’est le cas sur notre Terre. L’humanité extérieure soumise aux climats atmosphériques et autres paramètres est celle qui avec le temps doit accéder aux mondes intérieurs. Un jour viendra où il n’y aura plus personne sur terre mais où les humains vivront dans l’Intra terre vibral dimensionnelle comme vivent les peuples ascensionnés au sein de Gaia ( cités intra terrestres).

Le temps est venu pour chacun d’entre nous de vivre « sur Terre » comme vivent les intra terrestres dans la Terre intérieure c’est-à-dire accepter la dualité et les remous extérieurs (illusion) tout en demeurant dans l’Unité vibrale avec notre Magicien intérieur qui est une expression parfaite du Dieu Source Androgyne..

Ainsi l’ascension se fait naturellement : nous pouvons vivre en ce monde sans être de celui-ci mais par notre Présence reconnue nous pouvons « montrer le Nouveau monde », anticiper la Vie dans les mondes unifiés.

Christian Duval le 25 octobre 2014 ( publié le 31 mars )

Publié dans loi d'attraction

Commenter cet article