DOSSIER : LA MATRICE et NOUS 4 : Atlantide : le retour

Publié le par Wydyr

DOSSIER : LA MATRICE et NOUS

4 : Atlantide : le retour

Chute de l’Atlantide

Le Vaisseau Atlantide était maintenu en activation à partir d’un Grand Ordonnateur qui s’occupait de la Logistique grâce à l’ordinateur central du Vaisseau. Celui- ci pressentant la destruction du Vaisseau fit la sauvegarde des données du Vaisseau qu’il enregistra dans des clés type USB ainsi chaque programme de chaque espèce serait sauvegardé. Toutes les informations furent enregistrés sous un nom de code « Arche de Noé » et ainsi ce programme pourrait être réactivé au sein d’un autre Vaisseau par la suite.

La destruction du Vaisseau Atlantis (selon la vision extérieure) n’a pas marqué la fin de l’Atlantide au sens propre car le Vaisseau Vibral de 3 D Unifié à en quelque sorte ascensionné en même temps que toutes les âmes atlantes formant l’Ame Unique du Vaisseau. Le Vaisseau 3 D disparu du monde visible et les âmes Atlantes passèrent trois jours dans l’Energie du Vide quantique.

A l’issu de ce délai, les âmes les plus conscientes demeurèrent dans la Nouvelle fréquence de 5° D et s’installèrent dans le Vaisseau Atlantide de 5° D alors que d’autres âmes décidèrent de recommencer l’expérience du Vaisseau 3 D (car elles n’avaient pas vraiment compris ce qui s’était passé).

Le Vaisseau Gaia 3 D a été reconstruit grâce à la banque de données du programme « Arche de Noé » qui formait la nouvelle grille énergétique cependant c’est aussi à ce moment que fut aussi installé le Logiciel de 3 D dissociée telle que nous l’avons vécu.

Les espèces appartenant aux âmes groupes (animaux, végétaux et animaux) demeurèrent dans la vibration unifiée car elles vivent dans le Présent sans aucune conscience de ce qui se passe vraiment. Ne disposant pas de corps mental elles ne peuvent anticiper le futur ou observer en conscience.

Par contre l’espèce humaine qui disposait d’un corps mental (totalement vierge puisque le programme antérieur avait été effacé) fut attirée par le programme falsifié qui se présentait comme un programme salvateur.

C’est ainsi que nous avons participé à la cocréation du Vaisseau Matriciel Gaia dissocié en activant les potentiels des possibles à vivre dans un monde de dualité entre yin et yang. Afin de nous aider à retrouver la mémoire certains Atlantes initiés s’installèrent sur terre pour initier des écoles de sagesse ou sous terre dans la 3 D pour nous infuser la connaissance et d’autres se mirent en interconnexion avec nous via les médiums, ainsi ils devinrent nos messagers de l’invisible.

C’est comme si nous étions a nouveau dans un Vaisseau ressemblant à celui que nous venions de quitter nous ne nous sommes aperçus de rien puisque nous avions tout oublié du passé et nous avons peu a peu accepté les « possibles » qui nous étaient offerts et nous nous sommes créés des corps subtils afin de nous permettre de retrouver la mémoire car c’est par l’intermédiaire de nos corps subtils et de nos perceptions sensorielles que nous allions pouvoir retrouver cette mémoire en communiant avec les plans subtils.

Nous disposions désormais d’un corps dense et de 4 corps subtils. Chaque corps était lié à un élément et à un règne (végétal, minéral, ou animal) et à une fonction comme suit :

Corps physique : terre – toucher – monde minéral

Corps éthérique : eau – gout – monde végétal

Corps astral : feu – odorat – monde animal

Corps mental : air – vue- monde humain

Corps causal : éther – ouïe- monde angélique

Par l’intermédiaire de ces perceptions nous allions pouvoir retrouver notre mémoire sensorielle qui ainsi allait modifier notre corps émotionnel qui servait de « voile « entre le visible et l’invisible nous voilant en outre communication directe avec le Petit Peuple Elémentaire qui résidait dans la 3° dimension mais Unifiée ( au même endroit mais invisible). Chaque arbre, chaque plante nous relie intimement au Deva dont il est une manifestation en ce plan de 3 D.

Double grille matricielle

C’est ainsi que nous avons vécu en ayant deux grilles matricielles à notre disposition, celle qui nous reliait au monde de dualité ou yin et yang semblent opposés (bien et mal) et celle où nous pouvions communiquer avec l’invisible via nos perceptions sensorielles et nos méditations. Et depuis plus de 10 000 ans nous tournons en rond dans ce grand Laboratoire.

Il faut bien comprendre que nous n’avons jamais été expulsé du Vaisseau 3 D unifié même si celui-ci à apparemment été détruit mais qu’il à été ascensionné en 5 D dans ce Vaisseau où vivent les Atlantes qui sont ascensionnés.

Dans les mondes unifiés il est relativement facile de voyager d’une dimension à une autre puisqu’il suffit d’une seule projection de conscience Ici ou la pour s’y retrouver. Les Atlantes ascensionnés peuvent donc vivre dans le Vaisseau 5 D tout en se matérialisant dans le Vaisseau 3 D afin de communiquer avec nous. Le vaisseau Gaia 3 D dans lequel nous évoluons fait partie intégrante de ce Vaisseau 3 D mais dans une zone de basse fréquence, c’est-à-dire que nous pouvons communiquer avec le Vaisseau 3 D Atlante dés que nous réunissons notre conscience incarnée (je) avec la partie de nous-mêmes demeurant toujours en Atlantide (en 3D ou en 5 D).

Contact avec le Vaisseau Atlantide

Cependant si nous demeurons perturbés par les expériences mémorielles et collectives de la 3D dissociée nous ne pouvons que faire des incursions temporaires dans les plans unifiés. Il nous faut donc prendre du recul en nettoyant nos mémoires passées (vécus dans ce Vaisseau) des charges émotionnelles que nous avons cristallisées et qui ont formé un « faux programme enfermant ». Nous n’avons pas besoin d’effacer les « films du passé » puisqu’ils sont déjà « tournés » mais nous ne devons plus nous laisser impressionner par ce que nous y avons vécu en tant qu’acteurs. Nous pouvons y jeter un œil de temps en temps et évoquer une situation passée sans que cela nous perturbe. Nous devons non seulement pardonner à la personne avec laquelle nous avons vécu un problème mais aussi nous pardonner à nous-mêmes car on peut être libéré d’une relation ancienne mais pas de la mémoire de celle-ci qui ainsi interfère dans notre existence ici maintenant.

L’énergie du Vaisseau Atlantide (5° D) est réactivée en 3 D, c’est comme si l’Atlantide se rapprochait de notre fréquence dimensionnelle et ainsi chacun de nous peut avoir des résurgences de plus en plus forte avec ce Vaisseau et communiquer télépathiquement avec la partie de Soi demeurant en cette réalité. Plus nous nous installons dans la nouvelle fréquence unifiée, plus cela devient possible et lorsque nous sommes totalement « installés » dans la nouvelle Fréquence Unifiée nous sommes déjà en ce Vaisseau qui est omniprésent autour de nous.

Nous vivons toujours sur Terre mais conscient du Vaisseau 3 D et 5D unifié dans lequel celui-ci se trouve. Nous pouvons toujours observer ce qui se passe sur Terre mais comme si nous étions sur ce Vaisseau en tant qu’Observateurs et nous pouvons constater, voir ce qui se passe, les forces du bien et du mal qui s’éveillent sans intervenir, sans nous laisser impressionner par quoi que ce soit car notre Ame n’a plus rien à voir avec ce monde. Le seul travail que nous puissions alors faire c’est de demeurer dans les deux Vaisseaux tout en demeurant dans la fréquence Unifiée et ainsi par notre comportement et notre rayonnement nous pourrons permettre à l’onde de vie fréquentielle unifiée de rayonner à partir de notre Vaisseau corps.

Cela demande beaucoup de détachement et de discernement surtout de nos jours face aux événements terribles qui se passent en notre Pays (massacre des 12 personnes au siège du Journal Charlie)

A suivre… Christian Duval

Publié dans matrice

Commenter cet article

atrick 25/04/2015 15:33

J'observe Christian Duval.