L’UNITE : AU-DELA DE L’ASTROLOGIE ZODIACALE

Publié le par Wydyr

L’UNITE : AU-DELA DE L’ASTROLOGIE  ZODIACALE

L’UNITE : AU-DELA DE L’ASTROLOGIE ZODIACALE

Au moment de notre naissance en ce monde une photo du ciel ( carte du ciel astrologique) est prise depuis la Terre : celle-ci révéle les positions des planètes au sein du zodiaque et donne une multitude d’informations quant à notre caractères, aux possibles de notre destinée ainsi que les schémas hérités de nos vécus antérieurs. Cependant quelques heures après notre naissance, le « ciel zodiacal » est différent puisque la lune et les planètes rapides ont déjà changé de place . Si cette « photo » ( théme zodiacal) représente en quelque sorte notre « portrait » elle n’est pas nous pas plus que nous ne sommes le personnage que l’on fixe parfois sur une image via un appareil photo.

Une photo « fixe » les informations lumineuses sur une feuille de papier mais la vie, toute photo est inerte ,statique et à chaque fois que l’on prend une photo de nous on « fige » une partie de nous sur une image que l’on pourra regarder avec nostalgie quelques années plus tard mais qui n’est qu’un souvenir d’un passé qui est mort.

L’Interprétation du thème astrologique de naissance nous donne des infos sur le passé résiduel ( vies antérieures) et sur les programmes « possibles » à vivre mais ne peut en aucun cas déterminer notre avenir. Les influx et courants planétaires déterminent des ambiances particulières facilitantes ou au contraignantes mais rien n’est déterminé à l’avance. Si l’on prend deux individus traversant le désert pendant une tempête de sable, chacun vivra sa propre expérience, l’un peut mourir alors que l’autre peut réussir.. tout est possible, rien n’est déterminé à l’avance.

La photo de notre « ciel de naissance » est automatiquement faussée puisqu’elle est prise depuis la Terre et conçue à partir du zodiaque géocentrique ( la Terre étant prise comme centre du zodiaque) elle n’est donc qu’un point de vue particulier concernant notre Personnalité qui est impuisée par les influx Lunaire ( la Lune ne tourne pas autour du Soleil mais autour de la Terre et elle distribue les énergies qu’elle capte par sa force d’attraction.

La Terre tourne autour du Soleil ( qui est le centre ) et elle se trouve donc à la périphérie alors que du point de vue terrestre nous avons l’impression que le Soleil est au dessus de nous mais dés que nous sortons des plans atmosphèriques nous percevons le Soleil comme étant au centre et « en dessous de nous ». notre vision depuis la terre est donc une illusion d’optique , nous percevons les choses à l’envers et il nous faut donc renverser notre vision pour percevoir la réalité autrement.

L’étude de notre carte du ciel natal nous donne certaines informations concernant notre personnalité dont notre Ascendant zodiacal est le point clé puisque les « maisons astrologiques » représentant nos secteurs de vie ( caractére, dons, vie familiale, santé, profession etc..) sont établis à partir de la position de celui-ci. les planétes transitant dans ces maisons et signes nous indiquent en quelque sorte les influences de l’instant et réactivent certaines mémoires enregistrées dans notre inconscient qui ainsi s’actualisent comme événements dans notre vie.

L’endroit précis où se trouvait la Lune lors de notre « conception » détermine notre Ascendant de naissance qui est donc un reflet visible des influences lunaires de l’Instant. Ainsi lors de ma conception la Lune se situait à 7 ° du Sagittaire et je suis né au moment précis ou le signe ascendant était situé à 7 ° du sagittaire.

Lorsqu’on établit un thème astrologique on positionne les planètes et le Soleil sur la périphérie du cercle zodiacal, le soleil n’est donc plus au centre et la position de la Terre – Gaia – n’apparait que rarement sur l’image du thème. Notre interprétation part alors du principe que la Terre est au centre et que « tout tourne autour de nous ».. c’est le principe bien connu de l’egocentrisme, comme si la Terre était le centre de l’Univers ( vision émanant de notre Personnalité et donc de notre forme physique).

Pourtant la vérité est toute autre comme cela est illustré dans l’image ci-dessous. Le Soleil étant situé au centre du zodiaque on voit la Terre qui tourne autour de celui-ci. elle se situe sous influence du signe du Poissons alors que le Soleil capte les énergie de la Vierge comme l’indique la flèche.. si on établit le thème zodiacal de cette position on dira « le Soleil est en Vierge » et l’on prendra cela comme référence en oubliant de noter sur la carte du ciel que Gaia est dans le signe opposé c’est-à-dire en Poissons. Ainsi la personne naitra sous le signe de la Vierge alors que Gaia ( représentant sa mission temporelle) sera en Poissons.

La Terre ( Gaia ) se situe toujours dans le signe opposé au Soleil et sa position n’est pas à négliger. Lorsqu’une planéte de naissance se retrouve opposée au Soleil elle se trouve donc « conjointe » à Gaia. Dans mon thème de naissance j’ai Pluton opposé au Soleil ce qui révéle en vérité que Pluton est conjointe à Gaia et que cette planète va avoir une influence particulière sur ma destinée puisqu’au moment de ma naissance Pluton ( qui était sur un orbite plus éloigné ) était dans un axe énergétique similaire à Gaia vis-à-vis du Soleil..

L’étude de la carte du ciel à partir du zodiaque géocentrique ( terre au centre) donne donc certaines informations concernant notre destinée au sein de la matrice d’illusion mais nous ne devons pas nous identifier à cela puisque cela est « illusion inversée et reflétée ». la Lune du thème représente notre « mémoire temporelle » ( inconscient) que nous appelons à tort « âme » alors qu’elle n’est qu’âme Lunaire.

Tant que nous demeurons identifiés à notre Personnalité nous subissons les influences de la Lune et des programmes de notre inconscient imbriqué dans les schémas de l’inconscient collectif. Notre corps physique est la représentation matérielle de toutes nos vieilles « photos mémoires » de nos incarnations antérieures , il est l’outil du moi pour œuvrer en ce monde mais n’est pas le Soi..

Dans le thème ; le Soi est représenté par le Soleil et c’est en donnant attention à celui-ci et en le replaçant au cœur de notre Royaume que nous pouvons nous élever dans d’autres fréquences et notamment l’Unité. Notre corps de Personnalité sert de Temple à notre Soi pour que celui-ci puisse à travers celui-ci se révéler comme il est..

Tant que nous fonctionnons à partir du moi temporel et de la Lune ( inconscient) notre Soi ( conscient) nous laisse totalement libre de nos décisions et nous restons « créatures » ballotées par les événements et circonstances du monde. quand notre « moi » las de subir ces influences programmées décide de se confier au Soi, tout commence à changer et lorsque le « moi » se remet en totalité entre les mains du Soi alors celui-ci reprend en main les rènes de notre destinée et notre thème astrologique n’a plus aucune influence sur notre capacité d’Etre. Même si notre corps subit les influences et atmosphéres terrestres , aussi bien climatiques ( hiver, été , etc) qu’environementales ( sociales, politiques, religieuses) plus rien ne nous perturbe puisque nous fonctionnons à partir de notre vrai centre : le Soleil qui est localisé en notre cœur vibral.

Nous sortons alors de l’illusion de ce monde ( reflet inversé) et replaçons le Soleil à sa place ( au centre du zodiaque) et nous pouvons ainsi ressentir dans un premier temps le zodiaque au niveau sidéral c’est-à-dire qu’on pourrait percevoir notre ciel en établissant un thème à partir du zodiaque héliocentrique ( Soleil au centre)

On retrouve ici toute la polémique existant entre astrologues géocentriqus et astrologues héliocentriques (qui tiennent compte de la précession des équinoxes et du vrai positionnement du soleil au niveau des constellations) cependant les uns comme les autres établissent le thème en plaçant le Soleil sur la roue zodiacale et non au centre.

Au centre du zodiaque !

Pour percevoir une autre Vérité il suffit de se projeter par la pensée au centre du systéme solaire et de s’assoir sur le soleil, on peut alors ressentir la ronde des planètes et aussi percevoir la Terre qui tourne autour de ce centre qui est notre Point de référence, on peut ressentir la Puissances des énergies tournoyantes dans ce Vortex et aussi se souvenir de la Nébuleuse originelle : avant que tout ce système solaire soit en place il n’y avait qu’une Nébuleuse Mère . celle-ci était comme une Mère prête à enfanter et sa première « fille » à été Neptune qui pendant un laps de temps à tourné autour du Noyau central et puis a été expulsée sur un orbite plus éloignée lorsque la seconde né ( Uranus) est venue au monde et ainsi à chaque fois qu’une Planète est née, celle précédente était propulsée un peu plus loin jusqu’au moment où il ne restait plus que le Noyau central : le Soleil.

Toutes les planètes et le Soleil ont été « Un » dans le Placenta Mère de la Nébuleuse et tout ce qui à été lié ne peut être séparé , la mécanique quantique à démontré ce processus : dés que deux électrons sont en contact , on peut les séparer par des milliers de kilométres, tout ce que vit l’un l’autre le ressent au même instant. Toutes les planètes sont Une au sein du vaste chaudron zodiacal constitué des 12 constellations manifestant les Elohim cristallins Mère : les Mères génitrices et nourricières de notre système solaire.

D’incarnation en incarnation nous explorons en ce monde matriciel illusoire tous les signes afin d’en découvrir les potentiels cachés. A chaque incarnation nous disposons d’une fréquence solaire ( signe solaire) et d’une fréquence lunaire ( ascendant ) pour notre exploration. Notre corps est le véhicule adéquat à cette visitation. Lorsque nous avons exploré tout le contenu des différentes terres zodiacales nous pouvons cesser de nous incarner : nous sortons de la Roue zodiacale temporelle ( 12 signes ) pour atteindre le point 13 ( le centre) .

Jésus nous à montré le chemin, c’est la raison pour laquelle il avait 12 Apôtres, chacun représentant un signe zodiacal et qu’il à accompli ses 12 Travaux d’Hercule ( signes zodiacaux) afin de devenir un Homme Dieu , un homme qui à réactivé son ADN à 12 brins et qui ainsi montre la Voie…

Lorsque notre « moi » devenu transparent s’est réunifié avec notre Soi nous sortons des influences lunaires de notre thème de naissance et pouvons vivre Solaire c’est-à-dire rester dans notre conscience unitaire et notre point de vue à partir du Soleil situé au centre ( cœur) même si les circonstances apparentes extérieures semblent tout l’opposé.

Nous nous élevons ainsi au cœur du système solaire, dans le cœur du Christ dont le Soleil est une image vivante, nous ne sommes plus « figés » et identifiés à une image temporelle émanant de nos passés mais sommes le Vivant au centre du zodiaque et nous cessons d’etre tel ou tel signe puisque nous sommes la Quintessence de tous les signes et vivons pleinement le Ici Maintenant .

Chaque signe zodiacal est reflété en notre Univers par un Crâne de cristal ( chaque Crâne contenant des informations spécifiques relatives a son Essence zodiacale) le Soleil au centre est le 13° Crâne de cristal, celui qui est capable de synthétiser l’information provenant des 12 Crânes et d’en transmettre l’information adéquate . Ainsi notre Soi reçoit l’information provenant des 12 Elohims et transmet à notre « moi » via la Couronne de notre Tête ( 12 Etoiles ) les infos nécessaires à notre réalisation ici bas.

Le Chaudron zodiacal est comme un immense vortex tourbillonnant au sein duquel les particules adamantines générent l’énergie libre…. Il ressemble à un immense Vaisseau qui est en connexion directe avec le Soleil central de la Galaxie, Sirius d’où émanant les 12 Mères zodiacales Elohim.. ainsi dés qu’on place notre conscience au centre du système solaire on ressent non seulement tout le zodiaque comme étant nous mais aussi toute la galaxie… et notre Glande Pinéale devient la projection dans notre corps zodiacal de Sirius au sein de la Voie Lactée…

Kristian duval le 16 mai 2015

Publié dans astrologie

Commenter cet article

Wynants Josette 09/08/2015 17:44

Merci pour votre article du 16 mai "Au-delà de l'Astrologie Zodiacale". J'aurai aimé que vous fassiez l'interprétation de mon thème de naissance... mais il me semble que vous ne le faîtes plus ? Merci de votre réponse.