URANUS : LE GRAND CHANGEMENT

Publié le par Wydyr

URANUS : LE GRAND CHANGEMENT

La Planète Uranus véhicule la Lumière du Verseur d’Eau. Son rayon est plus puissant que toutes les bombes atomiques existant sur Terre. C’est elle qui a provoqué le Chaos Originel, elle agit comme un flash de lumière blanche aveuglante qui dissous tout ce qui existait et apporte ainsi un nouveau champ des possibles.

Chronos le Maitre du temps linéaire nous a enfermé dans l’illusion (Chronos est le seigneur des Anneaux, celui qui enferme, confine, cristallise) mais le rayon blanc d’Uranus de nature ultrasonique dissous la trame du temps linéaire (scindé en passé et futur par Chronos Saturne) et réintègre le Temps dans l’Espace Ici Maintenant : le Présent Omniprésent.

Uranus éveille, chamboule, libère, provoque le Chaos pour reconstruire autrement.

Uranus montre un nouveau ciel, une nouvelle Terre et annonce l’Ere du Verseau. Elle intervient au niveau planétaire et collectif et provoque une multitude de chamboulements par le biais d’événements et chamboule en chacun les vieux schémas comportementaux.

Elle perturbe, dissous, agite, détruit pour reconstruire autrement. Nul ne peut y échapper. Celui qui résiste au changement est condamné à souffrir car après le passage d’Uranus rien ne peut être comme avant.

Uranus véhicule le Rayon blanc adamantin Christ provenant de la Source, ce rayon est Emanation directe de l’Etre des Etres. On ne peut refuser son intervention sans dommage.

Il est doux, bienfaisant, éclairant, régénérateur et apporte un ré- évolution pacifique pour ceux qui comprennent son action.

Il se manifeste comme un éclair de conscience et de compréhension instantané qui donne un éclairage formidable : tout d’un coup on se rend compte de l’illusion, que tous les nuages de l’inconscient collectif et individuel, que tous les bobos et blessures de nos corps de souffrances, que tous ces fantômes du passé qui hantaient notre « demeure » et provoquaient un mal être étaient pure illusions, voiles illusoires opacifiants notre intellect.

Uranus apporte la prise de conscience salvatrice; son Rayon elle révèle que l’on peut se libérer de tous nos problémes Ici maintenant sans avoir besoin de passer chez le psy ou de suivre des thérapies interminables ou de chercher multiples techniques et mots de pouvoirs en langage incompréhensibles pour se libérer parce qui nous révèle la clé : nous ne pouvons être libérés car nous n’avons jamais été prisonniers

Uranus nous dit « tu à toujours été libre d’être ce que tu à choisi d’être même si certains de tes choix viennent de ton inconscient mais aujourd’hui tout peut changer.

.

Uranus amène la vision juste : elle nous fait voir au-delà des nuages, depuis le Soleil et toute l’illusion disparait d’un coup.

Pour ceux qui ne veulent pas accepter ce qui vient il est plus violent, le rayon Uranien incite à la révolte, aux guerres, aux conflits et ainsi tous ceux qui le refusent s’unissent et utilisent leur énergie pour lutter contre ceux qui soi disant les oppriment, les conditionnent ou les manipulent alors que ceci est totalement illusoire. Ils sont alors entrainés dans des révolutions violentes qui provoquent un chaos meurtrier et apocalyptique pour eux et les autres. Une fois ce cauchemar terminé les survivants seront bien obligés de reconstruire autrement.

Uranus est entré dans le signe de la Balance en 1968 et cela a déclenché un courant révolutionnaire formidable suivi aussi d’une période de créativité extraordinaire dans le domaine musical, artistique et social. Son action s’est manifestée au niveau du collectif (couples, associations, vie sociale et artistique, politique) qui sont les attributs du signe de la Balance. Ce signe étant celui du « paraitre » a été quelque peu chamboulé par ce passage car nombreux « masques sont tombés »

En 2011 Uranus à commencé son transit dans le Signe du Bélier et a perpétué le même processus de nettoyage par une sorte de tourbillon chaotique au niveau individuel : le signe du Bélier étant celui du « Je Suis » donc de l Etre et son rayon à provoqué pas mal d’éclairs de conscience mais aussi de chamboulements ; nombreux individus qui étaient à la tête de mouvements se sont retrouvés a la porte.

Uranus nous invite individuellement à nous libérer de tous nos vieux nuages et de retrouver notre Identité première : le Je Suis ou l’Etre et avec lui on ne risque pas de s’ennuyer car il va provoquer des multitudes de chamboulements aussi bien dans le climat atmosphérique que dans le climat social que dans nos climats internes.

Son vent va souffler si fort qu’il va chasser nos nuages, de gré ou de force, il nous oblige à voir autrement, à tout changer pour recommencer sur d’autres bases ; on ne peut résister à cette poussée surtout qu’elle est relié aux transits de Pluton en capricorne qui lui aussi est un agent actif dans le sens « destruction pour reconstruire ».

Uranus provoque une multitude de changements, on ne peut plus rien prévoir ni au niveau social ni au niveau climat, il peut neiger au mois d’Aout ou faire 10° le matin et 40° l’après midi, le rayon d’Uranus nous invite à vivre autrement, sans prévision, il détruit tous les schémas des futurs possibles que nous avons élaborés à partir de nos mémoires et traditions passées. Il apporte le grand changement et nul ne peut y échapper il nous ouvre les portes du Nouveau ciel et de la Nouvelle Terre.

Tous les natifs du signe du Verseau (dont je fais partie) ont pour mission de participer à l’activation de ce rayon et ainsi de participer au grand changement, à l’Eveil. Ils sont parfois perçus comme révolutionnaires utopiques puisqu’ils dérangent l’ordre établi afin de pouvoir anticiper le futur autrement. Ils ne doivent pas s’attendre aux remerciements du collectif tout comme Hercule en son 11° Travail qui après avoir nettoyé les Ecuries d’Augias ne reçoit rien en retour.

Si tous les Verseau sont pour le changement , les agissements de chacun ne sont pas tous alignés sur la Fréquence Amour du Rayon blanc Uranien et ainsi nombreux peuvent devenir des individus entrainant à la révolution violente contre les privilèges de plus nantis ou d’autres comme l’ancien Président de la république française qui provoquent pour déstabiliser mais fonctionnent encore sous la direction de Chronos : ils veulent le pouvoir pour dominer sans se soucier véritablement du bien être collectif.

Quant à moi ce qui m’importe c’est uniquement la révolution des consciences, et celle-ci est pacifique et c’est aussi pourquoi je prône souvent dans mes articles et vidéos des méthodes radicales (type passer un bon coup de karcher sur le passé c’est plus efficace que de passer son temps à nettoyer chaque bobo avec une éponge)

Il y a bien longtemps qu’il m’est apparu qu’on ne peut changer le monde extérieur puisque celui-ci n’est que réflexion de notre monde intérieur. Plus notre conscience est étroite plus nous manquons d’énergie car la Conscience est Energie et plus notre Conscience s’épanouit plus nous disposons d’énergie et lorsque notre Conscience s’est expansé à tout l’Etre toute l’énergie de l’Univers est libre et disponible. Ce n’est qu’en participant à l’évolution des consciences que l’on peut véritablement aider l’humanité.

Le monde extérieur est figé dans des croyances ou traditions ce qui engendre des combats contre les pouvoirs en place, les religions qui nous ont endoctrinées et manipulées, et nous fait passer un temps fou à chercher des poux dans la tête des autres, à repérer les méchants et les reptiliens cachés sous des faciès humains, ce qui nous maintient dans la lutte perpétuelle et nous empêche d’accéder au nouveau monde.

Tant que nous luttons contre le passé nous ne pouvons changer le Présent puisque nous perpétuons le passé. Le vrai Présent qu’il soit individuel ou collectif n’est pas la résultante du passé.

L’origine de l’univers actuel n’est pas situé dans un espace temps situé dans le passé mais dans le Présent ici maintenant qui s’auto régénère à chaque instant. La cause de notre vie aujourd’hui réside dans notre Centre Ici maintenant : nous sommes aujourd’hui ce que nous pensons Etre.

Certes nous avons été manipulés, conditionnés, enfermés, maltraités, mal aimés mais cela faisait partie d’un jeu qu’on a tous accepté et maintenant que l’on sait cela, va-t-on vraiment continuer à passer notre temps à lutter contre nos ennemis intérieurs et extérieurs, que ceux-ci soient nos envahisseurs du passé ou nos tyrans du présent alors qu’il est beaucoup plus efficace et radical de nettoyer l’ardoise, d’accepter ce qui à été , de nous pardonner nos erreurs passés afin de libérer notre enfant intérieur, et de pardonner à ceux qui ont accepté de jouer le rôle des méchants dans nos vies successives..

Le rayon d’Uranus émane directement de la Source, de l’Etre et il est Amour Universel, inconditionnel, Amour qui libére, nettoie, pardonne, efface tout d’un coup. Il est l’éclair qui éclaire notre ciel et nous montre « autre chose ».

Alors si nous voulons participer au grand changement apporté par Uranus, il est temps pour nous d’effacer toutes nos ardoises et de dire bye une fois pour toutes à nos fantômes du passé qui n’ont plus rien à faire dans nos demeures de Lumière.

Je tiens à rendre hommage par cet Article au Maitre Omraam Mikhael Aivanhov qui natif du Verseau a été pour moi un exemple vivant de cette énergie d’amour du Rayon Uranien et tout son Message inspiré par le Vivant était imprégné de cet Amour libérateur a apporté tant de bienfait ici bas.

Wydyr Christian Duval le 27 Juillet 2015

Publié dans astrologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Wynants Josette 09/08/2015 17:48

Merci pour ce message "Uranus, le grand changement".