VOULOIR N’EST PAS POUVOIR 1/ 2

Publié le par Wydyr

VOULOIR N’EST PAS POUVOIR 1/ 2

Nous vivons des temps de révélation et la Lumière animatrice ayant décuplé son potentiel vibratoire nombreux sont ceux et celles qui se sentent chamboulés par ces énergies et cela donne un peu le tournis. Chacun vit une expérience particulière destinée uniquement à transformer le savoir théorique acquis par les multiples études et vidéos en connaissance pratique et utile pour le bien être collectif. Seule l’expérience permet de connaitre, on ne peut connaitre une chose qu’après l’avoir gouté, qu’après avoir été une partie intégrante de celle-ci.

Ainsi pour connaitre les avantages et inconvénients de cette matrice « 3D dissociée » il nous à fallu oser en devenir une partie intégrante et c’est au sein de ce tourbillon perturbant que chacun d’entre nous doit trouver la solution à une problématique afin de pouvoir offrir celle-ci a toute l’Humanité.

Je ne transmets par mes écrits que la résultante de ce que j’ai expérimenté en espérant que cela apporterai un peu plus de clarté en ce monde.

Voici donc l’expérience vécue en cette période de ma vie, en Juillet 2015.

« Depuis plus de deux mois je n’arrive pas à obtenir une connexion Internet via l’opérateur que j’ai choisi. Dans un premier temps on à lié ma demande de Box à un autre Christian Duval qui réside dans un autre département, puis ma demande à été occultée parce que l’ancien locataire de mon appartement n’aurait pas mis fin à son contrat ( ce qui s’est avéré faux après vérification) après avoir à nouveau souscrit j’ai fini par avoir une connexion pendant quelques jours mais sans avoir de numéro de téléphone, l’opérateur a mis un temps fou à trouver celui-ci et plusieurs fois m’a donné des numéros bidon, j’ai relancé maintes fois l’agence et on a finit par me dire que c’était France télécom qui n’avait pas donné son accord, j’ai demandé une solution de dépannage on m’a proposé la souscription d’un web trotter et on m’a annoncé deux jours plus tard qu’il était envoyé, cependant celui-ci à été expédié à mon ancienne adresse ( alors que mon contrat était annulé depuis 5 mois ) et les employés ont fait encore une mauvaise manœuvre et je n’ai toujours pas de connexion à ce jour.

Naturellement comme je sais que rien n’arrive par hasard je me suis interrogé et ai cherché quelle pouvait être la cause probable de ces difficultés et erreurs, certains amis me disaient que j’avais quelque chose à comprendre, que j’étais l’instigateur de tout cela mais cela résonnait faux en moi.

J’ai fini par cesser de chercher à comprendre et c’est alors que « mon moi d’au-delà des nuages » m’a envoyé les informations ci-dessous. »

« Tu connais le processus de la pensée positive et de la loi d’attraction depuis plus de 30 ans et tu t’es bien rendu compte que si celle-ci semble efficace à certains niveaux elle n’est elle aussi qu’une illusion. Dans les années 1960 le mouvement New Age a permis la diffusion de nombreux livres sur ce sujet (que tu à lu et expérimenté) et tu t’es rendu compte que « penser » ne suffit pas pour concrétiser. Tu peux visualiser pendant des heures et des jours l’objet de tes désirs sans que pour cela tu l’obtiennes. Les désirs visualisés émanent de ton conscient (via ton moi qui veut ceci ou cela) mais les mémoires inconscientes résultant de tes vieilles habitudes antérieures font obstacle.

Ainsi pendant plusieurs mois tu peux visualiser l’auto de tes rêves sans que celle-ci vienne à toi. Ton moi n’a qu’un seul pouvoir, celui de demander, d’émettre la pensée image qui te relie à la Source créatrice mais n’a aucun autre pouvoir. La pensée véhicule l’énergie mais n’est pas l’énergie, pas plus que le fil électrique n’est pas l’électricité.

La pratique t’ayant révélé cela tu as complété ton expérimentation en accomplissant le nettoyage des pensées et émotions parasites afin que tes désirs conscients puissent s’actualiser. Cependant il te fallait tenir compte des paramètres de ce monde qui est comme « coupé » de la Source créatrice dans le sens où il dispose d’une quantité d’énergie non renouvelable. La matrice fonctionne comme une batterie non reliée à l’alternateur et l’énergie n’est pas inépuisable.

A chaque fois que tu désires un objet tu puises en cette énergie collective et tu ne peux obtenir celui-ci que grâce à l’action des autres. Si tu désires une BMW rouge et or il faut qu’un architecte de BMW capte cette idée, élabore les plans, les soumettent au comité directeur et qu’elle soit construite et mise sur le marché. La loi de synchronicité t’amènera à aller chez le concessionnaire où tu verras l’objet de tes rêves mais il te faudra payer le prix pour l’obtenir hors il se peut que tu n’aies pas la somme d’argent nécessaire. Tu va devoir emprunter pour cela. Si tu es très positif tu peux espérer gagner au loto ou gagner cette auto à la loterie mais reconnait que tout cela est bien hasardeux et aléatoire car tu n’es pas le seul à désirer cette voiture, alors pourquoi serait ce toi qui l’obtiendrais plus qu’un autre ? En vérité celui qui l’obtiendra sera celui qui aura l’argent pour l’acheter.

Dans ce monde l’énergie motrice est l’argent et celle –ci circule de par le monde et change de main, de poche mais n’est pas renouvelable ainsi si la loi d’attraction telle que tu la connais fonctionnait vraiment tous les humains qui auraient visualisé la richesse seraient riches hors cela est impossible. La seule chose qui est possible est une répartition équitable des richesses quoique cela soit aussi aléatoire et contraire à la loi de l’évolution individuelle car lorsque les besoins existentiels d’un humain sont comblés (une maison, de l’argent, une auto, une famille, un travail agréable, de la nourriture) il ne désire plus autre chose et s’enracine dans le confort et l’inertie.

Seuls les rêveurs font avancer le monde : il à fallu qu’un homme rêve de voler pour que l’avion soit inventé.

Ce monde est régit par des lois et paramètres et nul ne peut s’y soustraire… comme le révèle cette petite histoire

« Il était une fois une planète constituée essentiellement d’eau, c’était un immense océan. Au sein de celui-ci vivait le peuple des poissons, il y avait une multitude d’espèces différentes et chacune vaquait à ses occupations. Au dessus de l’océan vivait le peuple des oiseaux lui aussi constitué d’une myriade d’espèces. Les oiseaux étaient heureux et libres de voler dans l’air pur sous les rayons du soleil, c’était un véritable délice. Mais parmi ceux-ci l’un d’eux fut pris de l’envie de voir ce qui se passait sous l’eau mais il ne voulait pas faire cela tout seul aussi il réunit une bande de copains. Ils s’approchèrent de l’eau jusqu’au moment où ils essayèrent de se poser sur l’eau. Mais il était impossible de rester stable sans battre des ailes et au bout d’un certain temps, épuisés ils cessèrent de bouger et tous coulèrent à pic…

Une fois sous l’eau ils furent pris de panique, leurs ailes ne leur servaient à rien, ils ne pouvaient plus respirer et nombreux d’entre eux moururent. Les plus résistants, ceux qui savaient s’adapter rapidement trouvèrent des moyens d’utiliser leurs ailes comme nageoires et de respirer autrement et au fil des générations ces âmes d’oiseaux se transformèrent en poissons et adaptèrent les us et coutumes de ceux-ci à tel point qu’ils en oublièrent qu’ils avaient été oiseaux. Parmi ces poissons il s’en trouva un qui curieux désirait depuis longtemps savoir ce qui se passait au-delà de l’eau, il percevait de temps en temps les oiseaux qui volaient en rase motte, il réunit quelques copains et ensemble ils s’aventurèrent vers la surface, sortirent la tête de l’eau, faisant des bonds prodigieux pour voir au dessus de l’eau.

Pendant ce temps la planète avait évolué et les cristallisations végétales et minérales commencèrent à émerger de l’eau et c’est ainsi qu’un jour plusieurs de ces oiseaux curieux furent propulsés sur une plage. Certains agonisèrent, d’autres réussirent leur transmutation et au fil des générations redevinrent oiseaux ».

Seul celui qui ose se mouiller peut connaitre l’eau, nul ne peut plonger dans l’eau sans être mouillé et c’est ainsi que toi et les autres humains ont accepté de descendre dans ce monde pour en explorer les tenants et aboutissants. Toute âme qui s’incarne en ce monde subit automatiquement les mémoires fréquentielles de celui-ci.

Dés que tu plonges dans l’astral tu baignes au sein d’une multitude de mémoires résiduelles résultant de toutes les expériences vécues par ceux qui t’ont précédé.

Tout comme les poissons évoluent au milieu de leurs déjections les âmes évoluent au sein des déjections psychiques du collectif. Dés que tu es doté d’un corps d’incarnation tu es programmé par celui-ci au niveau de l’ADN humain, mémoires génétiques, ethniques, raciales etc… peu importe que tu sois une grande âme ou une âme toute nouvelle, ton corps a les mêmes besoins que les autres : boire, manger, dormir, se reposer. Personne ne peut y échapper. Tu dois te conformer aux règles de ce monde.

Lorsque tu es entré en cette matrice tu à reçu un programme d’informations à expérimenter et à nettoyer, il ne t’appartient pas en propre mais fais partie de ton ouvrage. Tu es confronté à certaines nécessités pour vivre et survivre et c’est ta façon d’agir face à celles-ci qui vont déterminer ta destinée et modifier celle des autres.

Ce programme tu l’appelles « karma » mais il n’est point punition il est simplement partie du tout à nettoyer. Dés que tu t’identifies au karma en disant « mon karma » tu t’identifies à ton ego, à ton corps et à un destin destiné à réparer les soi disant erreurs passées. Hors cela est totalement inutile.

La résurgence de la Lumière a fait réapparaitre depuis le début des années 2000 de nombreux ouvrages soi disant révélant le « secret de la loi d’attraction et de l’abondance » cela est apparu aux nouvelles âmes comme novateur mais n’était que résurgences des années 70 et c’est pour cela que malgré les différentes pratiques nombreux pataugent encore dans la mélasse. Les noms ont changé, les méthodes ont été nommées autrement tout comme les femmes de ménage sont devenue techniciennes de surface…

Mais conviens-en ! Rien n’est vraiment nouveau, tout n’est que résurgence de ce qui à été déjà révélé par les Maitres

La matrice 3 D été conceptualisée pour expérimenter la dualité et non l’unité aussi dés que ton âme réintègre l’unité elle sort de la matrice et dans les mondes subtils retrouve sa vibration d’oiseau mais dés que tu replonges dans la matrice tu perds ce « pouvoir » tu subis les aléas de ce monde.

La difficulté actuelle vient du fait que ceux et celles qui veulent sortir de la matrice pour réintégrer l’unité pensent devoir transformer la matrice en redescendant en elle et ainsi sont à nouveau happés par les champs de force de la dualité.

La matrice de dualité à sa raison d’être, tu y vis sous la forme d’un corps mortel et quand tu es sorti de cette fréquence tu ne peux plus « agir en ce monde ».

Vois-tu pourquoi cela est si difficile ? ceux qui captent la Lumière adamantine ( et ils sont nombreux) veulent utiliser celle-ci pour transformer le « monde » et créer le Paradis ici bas et cette Lumière qui devait les amener vers un autre monde de 5°D est utilisé pour créer une multitude de choses plus ou moins agréables en ce « monde » et créé un faux monde, un paradis illusoire.

Certes ils en profitent mais tous ceux qui n’ont pas atteint cette connexion restent dans la misère de ce monde.

A suivre.

Wydyr Christian Duval

Publié dans philosophie appliquée

Commenter cet article