VOULOIR N’EST PAS POUVOIR 2/2 ( suite)

Publié le par Wydyr

VOULOIR N’EST PAS POUVOIR 2/2 ( suite)

Revois le processus évolutif :

Tu rencontres un Maitre réalisé vivant, imprégné de lumière et tu te sens attiré vers la personnalité de la Présence.

Tu étudies ses enseignements puis viens l’acceptation de la Vérité et tu établis en toi les fondations de ta transformation.

Tu commences à vouloir échanger au niveau intellectuel avec d’autres les vérités apprises mais cela ne t’apporte pas grand-chose ni à toi ni aux autres. La vérité que tu à reçu doit être intégrée à ta vie quotidienne et ainsi modifier tes échanges avec ce qui t’entoure.

Dés que surgissent des inhibitions nées de croyances dissimulées dans ton conscient ou ton inconscient ta mutation s’arrête car celle-ci ne peut être compartimentée ou parcellaire. Elle ne peut être que totale et absolue. Lorsque cette vérité ne s’applique que partiellement elle engendra de la culpabilité, de la frustration qui entraine des maladies psychologiques et physiques et tu vis stressé et agité.

Pour en sortir tu dois triompher de tous les conditionnements liés au passé, seule la détente physique peut t’aider car elle libére l’énergie de fraicheur et d’innocence qui joue le rôle de catalyseur et active des énergies encore inconnues générant l’illumination. C’est le réveil de l’enfant intérieur.

Tu utilise multiples techniques de reliance ou de yoga qui ont perdu leur intégrité d’origine et ont été transformées en techniques inefficaces qui te maintiennent dans l’illusion d’évolution. L’Etat de Samadhi est devenu prisonnier de l’ingéniosité humaine.

Alors survient la tentation d’imaginer un point de destination statique qui s’installe en ton esprit rationnel.

Hors le point à atteindre, celui de la conscience conditionnée ne fait pas partie de l’héritage humain, il est bien au-delà de la conscience conditionnée qui est le produit de l’effort humain pou raffiner la conscience donnée à une dimension biologique.

Ainsi tu espères qu’une mutation radicale aboutissant à la transformation totale sera le résultat de tes efforts psychologiques ou physiques.

La Lumière adamantine est pure vibration inaudible, Onde de vie, au-delà des mots et techniques et c’est la conscience de ton « moi » qui captant ces informations ultrasoniques quantiques les transforme en mots et techniques adaptées à la matrice. Tous les enseignements reçus en la matrice émanent de celle-ci.

Ces techniques t’aident à mieux vivre en ce monde car elles te permettent de vivre dans les fréquences du haut astral et de te créer un monde plus paradisiaque mais tu n’es pas libéré de ce monde puisque en parallèle de ce monde se trouve l’autre fréquence de l’astral : celle où demeurent tous les autres, tous ceux qui n’ont pas encore atteint ce pallier du haut astral et tu ne peux vivre la plénitude quand tu vois tous ces autres qui sont aussi « toi » souffrir à tes côtés.

Tu es alors tenté d’utiliser tes pouvoirs psychiques pour leur apporter de l’aide, tu penses qu’en intervenant ainsi tu va les aider à atteindre un autre pallier et ainsi une partie de ton énergie Lumière est aspirée en ce monde et tu œuvres pour transformer ce monde, pour le sortir de la dualité et est impliqué dans la lutte collective.

Ce n’est pourtant qu’au-delà de l’effort humain que se trouve la zone de non effort, celle qui possède l’énorme potentiel dynamique tout comme le silence. Tu ne peux atteindre cette zone par l’effort puisque ce n’est que lorsque tu cesse de faire un effort que tu l’atteins.

Tu ne peux atteindre ou devenir le Silence par l’effort puisque tu es déjà cela, le seul effort que tu aies à faire est d’élever ton moi jusqu’au point de ton Ame (soi observateur) et reconnaitre cet état de fait.

Seule la détente totale de ton corps et de ton esprit permet la réceptivité nécessaire permettant le passage car tant que tu désires quelque chose à l’extérieur de toi, tu reconnais que tu ne l’a pas et tu ne peux le devenir.

Il faut chercher (faire un effort) pour trouver mais ce n’est que lorsque tu cesses de chercher trouves ce que tu cherchais et que tu avais déjà mais que tu n’avais pas reconnu. Tu a toujours été libre, tu n’as jamais quitté la Source, le centre de celle-ci est en toi.

Tant que tu entretiens une relation ou entre ton « moi » et ton « Soi » tu vis la dualité. Pour cesser le dialogue il faut cesser de penser et donc de poser des questions.

Il suffit de te centrer dans l’Etre omniprésent. La Présence est partout, dans l’arbre, la feuille, le soleil mais aussi dans le stylo que tu tiens en mains, dans l’auto que tu conduis. Ton seul travail consiste à reconnaitre cette Présence en tout ce qui vient à toi et ce qui est aussi toi.

Ton corps physique est émanation de la Présence mais n’est pas la Présence. Comme toute forme il n’est qu’émanation, projection dans la Lumière phénoménale de la Lumière nouménale non visible celle de l’Absolu.

Pour faciliter cette connexion entre en ton cœur et écoutes ta respiration. Ressens ton corps énergie, l’Onde de vie circuler en toi, autour de toi, dans tes organes, Elle est partout. Fusionnes avec ce corps d’énergie (corps de ton âme ou Soi).

Ce corps de nature supra éthérique adamantine fait partie intégrante du Corps du Logos Solaire qui fait partie du Corps du Christ Galactique qui fait partie de la Source émanant de l’Absolu.

Il arrive un moment où tu ressens que tu n’a plus de moi, de Soi, qu’il n’y a qu’un seul Soi Source et

Que tu es « cela » et alors tu peux dire : « Je suis la Lumière universelle au sein de laquelle je manifeste la perfection que je Suis. »

Tu es la Présence en sa totalité et non seulement une partie de celui-ci .Tu ressens le Non Manifesté au sein du Manifesté. Il ni y’a plus aucune séparation avec l’Etre et c’est Lui qui s’exprimant à travers toi accomplit ce qui doit Etre.

Tu vis le Nirvana…

Ton corps énergie que tu ressens comme une Onde vibrale est dans une fréquence où les interférences provenant des basses fréquences de la dualité.

Tu peux voir tout ce qui se passe en toi et autour de toi sans que rien ne te perturbe. Tu vois l’Illusion et n’émets aucun désir de transformer quoi que ce soit en celle-ci. Tu ne juges pas, tu constate, tu vois les interférences et le fonctionnement de la matrice sans chercher à modifier quoi que ce soit.

Dés que ton « moi » ressurgis tu sors du Nirvana

Ton moi est lié à ton ego et est identifié à ton corps de personnalité, et à ce qu’il nomme ton karma

Et lorsqu’il se trouve a « voir » d’un point de vue plus élevé (éclair de conscience)

Il veut modifier les choses, intervenir pour changer ceci cela, transformer l’enfer en paradis. Il utilise alors la Loi d’attraction et différentes techniques de visualisation ou autres. et ta conscience est à nouveau impliquée dans l’illusion car dés que tu veux changer les paramètres de ce que tu sais être l’illusion c’est que tu reconnais que l’illusion existe.

Tout ce que tu peux faire par tes efforts c’est de changer les situations de l’illusion et quand tu fais du bien à l’un c’est souvent au détriment d’un autre, quand tu gagnes beaucoup d’argent c’est qu’a un autre bout du monde des gens sont exploités pour cela.

Ainsi la Lumière Adamantine qui possède en elle tous les clés de libération permettant la conceptualisation d’un autre monde est transformée en lumière électromagnétique astrale pour améliorer les conditions de ce monde, c’est-à-dire a transformer la prison en prison dorée.

Tant que tu visualises une image de ce que tu pourrais être en cet Autre monde tu ne reçois pas l’information Source qui te révélerait Ce que tu es en Vérité. Seul le silence peut te révéler cela.

Tu dois oublier tout ce que tu sais de toi, et dissoudre toutes les images de toi-même ou des déités que tu à imaginé pour connaitre enfin le Vrai visage de l’Etre.

Quand tu es l’Incarnation du Vivant, de l’Etre, tu es Amour et n’a besoin d’aucune image pour cela.

Tu es cela.

Reprenons maintenant ton expérience vécue avec tes problèmes de connexion internet :

Tu à cru que tu étais responsable de ces problèmes de connexion et à cherché ce qui en toi provoquait cela mais tu n’a rien trouvé.

Crois-tu vraiment que ton petit moi à le pouvoir d’agir télépathiquement sur les employés de ce réseau afin de les inciter à faire des erreurs de manipulation à leur insu et tout cela pour court circuiter ta connexion ?

Si tu crois cela alors cela rèvèle que tu es un grand Magicien et que tu peux consciemment envoyer une autre pensée pour rectifier tout cela. Hors tu t’es bien rendu compte que çà ne marchait pas.

Je t’ai informé plusieurs fois lors de tes méditations reliance ce qu’il en était. Tu as bien perçu que lorsque tu sentais la reliance via ton corps énergie tu étais en paix, dans une sorte de plénitude et qu’Etre suffisait pour Vivre. Mais lorsque ton « moi » reprenais place une fois que tu sortais de cet Etat tu étais tenté de faire quelque chose pour arranger. A chaque fois que tu es intervenu pour améliorer les choses elles n’ont fait qu’empirer.

Tu as alors posé la véritable question : « ai-je besoin d’Internet pour vivre ?»

Ta voix intérieure t’a dit « non ! »

Ton « moi » a répliqué :

  • « mais tu te rends compte, t’a plein de choses à partager via ton Blog, tu dois continuer à nourrir ceux qui ont besoin de tes écrits, faire de nouvelles conférences, agir pour changer les choses ».

Mais l’évidence était là : malgré tes efforts, toujours pas de connexion.

Ta voix intérieure t’a dit :

« Ce qui importe c’est le rayonnement de l’amour émanant de l’Etre dés que tu es en relation avec Lui tu es en relation avec tous les Etres vivants et cela suffit, alors laisse la Vie t’apporter ce dont tu à besoin, ceux qui ont besoin de ton rayonnement viendront vers toi naturellement, ce n’est pas toi qui décides ».

Voici ce que je peux te dire :

Ces problèmes de connexion touchent aussi d’autres personnes. La technologie de pointe est destinée à enfermer l’homme dans l’illusion et plus elle se développe plus la conscience est enfermée. La libération par la technologie est un grand leurre car il te faut une multitude de connexions, de mots de passes, de mises à jour, de nouveaux logiciels pour être a la page. Ton mental est sans cesse accaparé par toutes ces données et lorsque la connexion défaille alors c’est la totale ! Tu n’a aucun interlocuteur valable en face de toi, tu a l’impression de n’être qu’un pion parmi tant d’autres.

Tu a écris dans l’un de tes textes que la technologie luciférienne ( lunaire) enferme la conscience dans une toile d’illusion et offre des services moyennant de l’argent alors que l’Archange solaire Mikhael t’offre gratuitement tous les outils et dons nécessaires à ta connexion avec Internel et la Source. il était temps pour toi de vérifier cette information.

Tu as créé un bouclier de Lumière en ton lieu de vie destiné à bloquer toutes les interférences des ondes polluantes et comme par hasard tu ne captes plus rien par la wifi. Tu as pensé que c’était à cause de ce bouclier et tu n’en a pas eu la preuve mais je ne t’en révélerais pas plus aujourd’hui.

Ton expérience à consisté à vivre comme coupé de toute connexion avec ce monde que tu veux quitter, où tu n’a plus envie de rien créer de particulier afin que tu définisses par ton choix ce que tu veux Etre : connecté à ce monde via Internel ou a la Source via Internel.

Par cela tu as pu anticiper ce que serait le monde si demain faute de courant il n’y avait plus aucun réseau Internet. Ainsi tu es préparé à cela et tu es invité à prendre résidence dans l’Etre et à lui faire totale confiance et de rester convaincu qu’il activera ce qui doit être dans ta vie, ce n’est plus toi qui doit décider ! Ne cherches pas à savoir si çà va remarcher demain ou un autre jour, s’il faut changer d’opérateur ou de lieu de vie. Restes ancré en l’Etre et il te mènera là où on à besoin de toi.

Cette aventure ne dépend nullement de ton karma ou d’erreurs que tu as pu commettre mais cette épreuve était destinée à tester ta foi, ta reliance et à faire confiance à l’Etre dont je Suis le porte parole pour toi en cet instant.

C’est ton attitude face à cet événement qui Définis Qui tu Crois Etre : coupable d’un karma hérité de ton moi, victime de la société ou émanation de la Présence expérimentant ces paramètres.

Te rends-tu compte de la fragilité de l’humanité ? De ses désirs qui l’amènent à faire n’importe quoi, de ses pulsions qui l’incite à s’entre détruire, de ces amusements qui tuent son âme, de ce réseau Internet et de cette Electricité qui est la Grande Maitresse du Système. Ce ne sont ni les politiciens ni les banquiers qui dominent le monde mais Dame Electricité, fille du Spectre Electromagnétique. Sans elle tout s’écroule

Ainsi chaque âme plongeant en ce monde doit accepter de nettoyer un part des mémoires collectives sans s’identifier a son moi, à son corps, à un karma personnel et le seul moyen de ne pas se faire piéger c’est que le « moi » doit s’unifier à l’âme qui elle-même est connectée à l’Etre.

Ton moi n’a aucun autre pouvoir que celui de se relier à ton Ame reliée à la Source, les pensées servent à créer des liens mais le Pouvoir vient de l’Etre et ce n’est que lorsque ton « moi » cesse de vouloir que tu peux enfin Etre

« Ton moi d’au-delà des nuages »

Alors je profite du fait qu’Internet peut encore servir pour un temps pour partager ce message.

Christian Duval Wydyr

Le 25 Aout 2015

Publié dans philosophie appliquée

Commenter cet article

Lucchesi Marie-Angèle 29/08/2015 09:17

_QUI veut quand JE veut?
_Un vieux paquet de mémoires qui se prend au jeu du JE...
_Alors ...foutaise la volition.
.....Tout médium utilisé, comme béquille, dans la quête initiatique a pour vocation d'être abandonné:
pas d'attachement qui enlise.
La "fée"électricité, (OUI/NON) qui meut internet, n'est qu'un pâle reflet du FEU subtile, et donc, tôt ou tard, il nous sera proposé de"débrancher"....
ainsi, j'ai ouï dire que le Dormeur DUVAL serait en voie d' éveil.
infinie gratitude pour ton blog, Christian.
Marie-Angèle

Lady 28/08/2015 18:04

Alors ça veut dire que mes rêves et désires les plus profond sont vains? Que la Source a d'autres projets que de m'aider à réaliser mes rêves? Et que la loi de l'attraction n'est pas efficace ? Je ne sais plus quoi penser. D'un côté je lis "réalisez vos rêves " de l'autre "cessez de vouloir". En quoi dois-je avoir la foi ? Foi en mon soi pour réaliser et répondre à tous mes besoins fondamentaux humains (amour, reconnaissance, appartenance, réalisation...) sans effort ou Foi en ma capacité à nier mes besoins fondamentaux humains et à survivre dans la joie mal grès toutes les tragédies que la Source me réserve ?

Lady 29/08/2015 12:51

ah oui belle Lady c'est à y perdre son latin non ! j'ai écrit plusieurs articles sur le sujet. la loi d'attraction est toujours efficace cependant la différence fondamentale qui existe entre les deux possibles que vous évoquez c'est que la plupart de nos rêves émanent de nos manques et nos fantasmes d'ici bas et souvent nous révons à des choses qui ne nous apportent rien de bon, tout au plus davantage de frustrations car tout désir assouvi en attire un autre alors que l'autre solution consiste tout d'abord à se relier a votre Soi et d'écouter ce qu'il vous inspire et vous pouvez lui faire part de votre rêve et vous ressentirez si cela vient de votre moi ou de votre Moi supérieur , rien ne vous empéche de rêver de demander ce qui vous ferait plaisir mais une fois que vous avez demandé lâcher prise et laisser venir ce qui vient et ainsi vous ne faites plus d'efforts de volonté pour avoir ceci ou cela. par exemple si vous avez besoin d'une voiture votre moi peut vous faire désirer telle ou telle voiture précise alors que si vous demandez à votre Soi la voiture qui vous correspond le mieux actuellement celle ci viendra à vous et sera exactement ce qu'il vous faut et soyez persuadé que votre Soi vous donnera toujours mieux que vous n'auriez pu espérer cordialement christian