DEMASQUER L’ILLUSION ET SE LIBERER DE L’OMBRE 3/3 Apocalypse et révélation

Publié le par Wydyr

DEMASQUER L’ILLUSION ET SE LIBERER DE L’OMBRE 3/3

Apocalypse et révélation

Dans l’histoire Atlante racontée dans le précédent paragraphe nous en étions restés au moment où tous les Humains agglutinés formaient comme un immense morceau de charbon compact. Dés que l’un de ces morceaux s’intériorisant découvre son feu intérieur et s’illumine tous les autres sont touchés par effet de résonnance et ainsi peu à peu le gros morceau de charbon se désolidarise jusqu’à ce qu’il s’illumine en totalité. Il s’élève dans une fréquence cristalline lumière et redevient Diamant. Toutes les âmes sont réunifiées dans l’Unité. Tout est accompli. L’Humanité retrouve son âme diamant.

Chacun de nous porte en son Ame un petit morceau de charbon qu’il doit transmuter en Diamant pur et participer à la transmutation collective.

On ne peut transformer les autres ou les aider tant qu’on n’a pas soi-même élevé ses vibrations depuis le plan minéral jusqu’au plan cristal diamant pur. (Donc réalisé l’Unité avec le Soi quantique)

Tant qu’on cherche à transformer ou améliorer le monde extérieur (climats sociaux et autres)…

Tant qu’on lutte contre l’Ombre (manipulateurs médiatiques et autres) …

Tant qu’on lutte contre ceux qui nous révèlent notre part d’Ombre (ennemis)…

Tant qu’on cherche à transformer les autres en leur imposant nos idées concernant le bien….

Tant qu’on cherche à soigner les parts d’ombre de l’autre avant d’avoir nettoyé toute notre Ombre…

On agit comme ce spectateur qui veut détruire les images du film projeté sur l’écran au lieu d’intervenir sur le projecteur.

Quand on a nettoyé toute l’Ombre en nous, la Lumière accomplit le reste…

Nous n’avons plus aucun effort de volonté à faire pour aider, sauver etc. nous rayonnons.

Nous ne voyons plus l’alternance l’Ombre Lumière mais en tout lieu, en toute situation nous reconnaissons la Présence et la nourrissons afin qu’elle transmute d’elle-même l’Ombre qui la voilait.

Nous devons prendre conscience que l’illusion elle-même est illusion et que les voiles que nous percevons autour de nous comme obstacles ne sont que projections de nos voiles intérieurs.

Un nouveau ciel, une nouvelle Terre !

Il y a 2000 ans de cela Jésus est venu révéler cela : incarné dans un corps d’Ombre il l’a transmuté en Lumière et son aura vibrale à touché toute l’humanité.

Jésus nous a fait voir un autre Ciel, une autre Terre. Il a dissipé les voiles collectifs ;

Mais chacun de nous étant seul Maitre en son Royaume devait nettoyer ses propres voiles, transmuter son morceau de charbon jusqu’à ne plus projeter d’Ombre en soi ni autour de soi.

On ne peut vivre l’Unité tant qu’on est coupé entre Ombre et Lumière.

Lorsqu’on s’est établi dans l’Unité solaire on ne voit que la Présence, que la Lumière en tout lieu, en toute personne, en tout objet, en toute situation. La Lumière qui cherche à se révéler. On ne projette aucune Ombre (critique, dénonciation, calomnie) car tout ce que l’on projette à l’extérieur passe par tout notre Etre et nous touche.

Dés qu’on lutte contre l’Ombre et qu’on ne reconnait pas la Lumière en elle on retombe dans la dualité

Et on pense qu’en modifiant l’extérieur on changera l’intérieur.

Le monde de l’illusion (dualité) et celui de l’Unité sont des Mondes parallèles.

Au début de notre quête nous vivons dans l’alternance Ombre/ Lumière mais il est un moment où nous devons choisir le monde dans lequel nous voulons continuer notre expérience. On ne peut vivre à cheval entre les deux.

Quand on a perçu le processus de l’illusion et les plans générés par les manipulateurs on peut être tenté de lutter contre cela. On entre alors en croisade contre la pollution, la violence, etc… c’est à dire qu’on veut « changer le mal en bien ». On pense qu’en changeant les images du film on va changer l’humanité et c’est une grande illusion.

Tous les problèmes de l’humanité ne viennent pas des conditions climatiques ou sociales mais de la conscience humaine limitée et duelle. On peut tout changer sur cette terre, partager les richesses, l’argent, la nourriture sans pour cela résoudre le problème. Prenez tout l’argent des riches et donnez le aux pauvres et demain tout le monde sera pauvre.

La Lumière adamantine nous est octroyée pour concrétiser le nouveau monde, celui de l’Unité vibrale et quand les humains auront compris que nous sommes tous « Une seule et même âme » toutes les guerres et divisions cesseront car chaque âme saura alors que ce qu’elle fait aux autres c’est à elle-même qu’elle le fait. Cette Lumière ne nous est pas octroyée pour améliorer les conditions du monde duel mais pour ascensionner notre conscience vers ce Nouvel Etat d’Etre.

Tous les moyens thérapeutiques dont nous disposons aujourd’hui sont destinés à cela. Non pas a améliorer les performances physiques du corps ou à vivre le paradis humain ou à soigner nos bobos par des moyens plus spirituels ou écologiques mais à sortir de cette illusion.

Plus on se concentre sur nos bobos plus on a de bobos, plus on trouve de causes à nos problèmes plus on a de problèmes, plus on trouve de justifications à nos comportements moins on a la possibilité de changer.

Nous avons disposé de 2000 ans pour nettoyer les vitres de notre Conscience et maintenant il est temps de choisir notre camp. Continuer nos croisades contre l’Ombre pour y installer la Lumière (dualité) ou nous installer dans la Lumière et ne reconnaitre que celle-ci.

L’Apocalypse de Saint Jean est Annonciatrice de cette période actuelle.

La révélation est venue, la Lumière des Anges vient éclairer notre Ciel et un Nouveau monde s’offre à nous.

Ceux qui ont choisi d’utiliser la Lumière pour élever leur Conscience et par effet de résonnance celle des autres vivront un Apocalypse Rédempteur.

Ceux qui ont choisi de brandir l’épée de Lumière pour combattre l’Ombre vivront une Apocalypse destructrice. C’est le cas notamment pour tous les extrémistes religieux qui veulent imposer leur vision du monde et rétablir la Justice divine. C’est aussi le cas pour tous les spiritualistes engagés dans une croisade comme l’Ombre. Tant qu’il y a combat il y a dualité.

Chaque jour nous voyons de nouveaux « croisés » qui prenant leur Epée de Lumière veulent révéler la Vérité … mais quelle Vérité ?

Il y a quelques années de cela j’ai lu un livre ou l’auteur, persuadé d’être inspiré dénonce avec une multitude de détails les agissements des forces de l’Ombre, affirme que toutes les religions nous ont trompés, que les reptiliens sont partout, qu’on nous a menti depuis l’aube des temps, que tout est faux, tout est « mensonge ». On retrouve ici la même énergie qu’avaient les anciens prêcheurs incitant aux croisades et le résultat nous le connaissons : plus de morts et de chaos.

Certes nous savons que les institutions religieuses nous ont quelque peu manipulés et que de gros mensonges ont été dits vis-à-vis de Jésus etc…

Tout ne peut pas être révélé !

Beaucoup d’humains qui sont encore sous l’emprise du catholicisme sont manipulés par l’information mais ne sont pas nécessairement prêts à en savoir davantage. Imaginez ce que deviendrai le monde si demain

Ils apprenaient que le Vatican les a manipulés et que toutes les guerres ont été financées par des banquiers alliés à de grands pontes religieux ! Cela provoquerait un chaos et une violence indescriptible. Les plus forts partiraient en croisade, les plus faibles se suicideraient, les moins croyants donneraient libre accès à toutes les frustrations qu’ils s’étaient imposés.

Il ne s’agit pas de se voiler la face et de se dire que tout va bien, qu’il ne faut rien faire pour aider les pauvres et les miséreux, qu’il ne faut pas protéger les faibles mais surtout de prendre conscience que le meilleur service qu’on puisse leur rendre c’est de les aider à élever leur conscience. Il est donc utile de révéler certains mensonges et de dire « soyez vigilants, ne gobez pas n’importe quelle information médiatique ou religieuse, travaillez le discernement » mais peu opportun d’inciter les gens à la révolte ou la croisade.

Si on découvrait toutes les magouilles et manipulations qui ont été utilisés on risquerait de vivre dans une psychose permanente avec la peur d’être volé, trompé, manipulé.

Les plus sages savent qu’il y a certaines choses qui doivent rester secrètes mais tous les révélateurs ne sont pas suffisamment sages pour ne révéler que ce qui peut aider l’évolution de conscience.

Pour se libérer des vieux engrammes on n’a pas besoin de se faire violence ou de partir en croisade mais simplement de s’installer dans un Etat d’Etre Lumière de paix intérieure et de boy cotter certaines choses qui nous sont proposées et qui ne correspondent pas à notre idéal. Simplement dire « non merci çà ne m’intéresse pas » et ainsi l’Apocalypse se réalisera dans l’harmonie révélatrice.

Quand nous comprenons que le ciel extérieur nous révèle notre ciel intérieur tout cela nous importe peut de changer l’extérieur mais surtout de modifier l’état de notre ciel intérieur qui par effet de résonnance holographique modifiera aussi le Tout. Notre seule mission est d’Etre l’Amour…..

Quand le chant de notre Ame peut s’exprimer par notre Etat d’Etre nous enchantons le monde et on peut alors se présenter ainsi « je suis l’amour qui passe, qui entre dans vos cœurs… »

Kiristian Duval (Wydyr) 15/09/2015

Publié dans philosophie appliquée

Commenter cet article