LA CONNAISSANCE DE SOI 5/5 TOUS LES SAVOIRS POSSIBLES VIENNENT A NOUS

Publié le par Wydyr

LA CONNAISSANCE DE SOI 5/5

TOUS LES SAVOIRS POSSIBLES VIENNENT A NOUS

Nous avons actuellement à notre disposition une banque de données et d’informations très riches grâce aux différents sites internet cependant nous devons veiller à ne pas nous faire absorber par le désir de tout savoir en pensant ainsi atteindre la réalisation. La boulimie de savoir provoque de gros obstacles à la connaissance de Soi.

Ce n’est qu’en osant pénétrer en notre Ombre que nous pouvons aussi découvrir les potentiels innés que la Lumière à déposé en chacun de nous sans tomber dans l’illusion qui nous amène à la course aux pouvoirs et à vouloir tout savoir pour Etre. Il existe une multitude de techniques de reliance et parmi celle-ci il convient de trouver celle qui nous convient le mieux et de la pratiquer jusqu’au moment où l’on découvre sa propre technique, celle qui émane de notre enfant intérieur et qui s’avère la plus adaptée.

Si l’on peut évoluer et réaliser le Soi en utilisant les dons octroyés par notre encodage ADN propre à cette incarnation il ne sert à rien de vouloir disposer de tous les pouvoirs. Que l’on soit clair conscient, clairvoyant, clairaudient, clairsentant, guérisseur ou autre peu importe du moment que l’on soit relié.

Certains voient l’invisible, d’autres entendent des voix, d’autres savent sans savoir pourquoi, d’autres sont canaux de guérison, mais peu importe l’outil du moment que l’on est relié à la Source.

Encodage ADN individuel

On peut avoir été encodé en cette Incarnation pour Etre Clair Conscient et Messager sans avoir reçu les activations pour concrétiser des choses dans la densité matérielle (construire une école initiatique ou une entreprise, ou cultiver un jardin bio). Notre rôle peut consister à informer ceux et celles qui selon leur encodage sont destinés à créer ces écoles. Cet encodage ADN de cette incarnation ne peut être modifié par nous. On peut demeurer Clair conscient toute une vie sans jamais avoir le don de clairvoyance ou celui de soigner tout simplement parce que cela ne fait pas partie de notre mission d’âme.

Il ne sert à rien de vouloir activer tel ou tel chakra, de prononcer des incantations magiques pour avoir tous les pouvoirs, de suivre une multitude de stage de formation en ceci, cela, de se relier à telle ou telle Etoile parce qu’on à lu un truc dans un livre car tous ces désirs viennent de l’ego qui désire ainsi disposer de pouvoir pour contrôler sa vie et aussi celle des autres (désir inconscient).

Alors au lieu de nous agiter en tous sens en voulant tout absorber jusqu’à l’indigestion il importe plus de rester centré dans le cœur et de dialoguer avec notre Ame, de découvrir comment nous fonctionnons, de percevoir si nous sommes plus intuitif ou plus clairvoyant ou si nous avons des prédispositions pour la guérison. Seul l’Etre peut nous révéler cela et ensuite il suffit de rester connecté pour que celui-ci nous informe sur ce pourquoi nous sommes venus, et ainsi nous indiquer la voie à suivre et peut être la formation adéquate à notre potentiel et ainsi d’éviter de nous éparpiller en tous sens.

Anecdote personnelle révélatrice.

Mon rêve d’enfance étant d’être comme Tarzan volant de liane en liane, je me suis décidé dés l’adolescence à développer ma musculature qui était plutôt du genre absente. J’ai pratiqué une multitude de techniques, d’exercices, avalé des compléments alimentaires protéinés sans jamais pouvoir prendre un gramme de muscle. C’est cependant par ce biais que j’ai découvert l’auto hypnose qui a été le déclic pour ma démarche intérieure. J’ai donc appris à développer plus mon esprit que ma conscience.

À force d’apprendre, d’expérimenter j’ai acquis une certaine connaissance de l’Univers et aussi de moi, de mon fonctionnement interne aussi bien au niveau physique que psychique. Je suis devenu enseignant, astrologue, conférencier et aussi animateur de séminaires. Cela m’a certes permis de vivre de mon art mais malgré tous les écrits qui m’étaient inspirés je doutais au fond de moi car je n’avais rien concrétisé sur le plan matériel.

Je n’avais aucun bien matériel, je vivais seul, n’appartenais à aucune école spirituelle ou à une communauté fraternelle. J’avais pourtant œuvré en ce sens mais rien n’avait vraiment marché. Je me suis dit qu’il devait me manquer quelque chose, un don, un talent et j’ai alors continué à pratiquer assidument certains exercices pour développer ma clairvoyance (voir des images de l’invisible) mais rien ne marchait. Lorsque j’écris des textes comme celui-ci l’inspiration vient directement mais je n’ai pas d’images. C’est plus de nature télépathique : je sais sans savoir pourquoi « je sais ce que je dois savoir ou dire ». J’avoue que c’est un peu frustrant, c’est comme si j’avais une télé sans son ni images mais que je perçois tous les programmes que celle-ci diffuse tout en étant éteinte.

C’est au fil de mes méditations quotidiennes que peu à peu j’ai reçu des informations me concernant et qui m’ont confirmé que je n’étais pas venu ici bas pour créer quoi que ce soit en ce monde mais que j’étais venu pour révéler à chaque personne me le demandant de l’aider à découvrir son potentiel, sa mission de vie et donc de réaliser son rêve d’incarnation.

Il m’a été précisé que je ne devais faire que « révéler » et que mon aura pouvait servir de déclencher activateur (super !) c’était comme ci j’étais venu aider les autres à réaliser leur rêve mais que mon rêve à moi s’arrêtait là. Au fond de moi je ressentais bien cela mais une autre partie de moi me disait « et toi alors, tu dois aussi vivre ton rêve » et je demandais « oui mais c’est quoi mon rêve ? » et en fait cela à cessé le jour où j’ai compris que je ne pouvais découvrir mon rêve puisque je le vivais déjà.

Depuis plus de trente ans, par le biais de l’astrologie, le tarot, la numérologie, la mythologie etc je ne faisais que cela ! Je me suis alors souvenu que je savais cela depuis longtemps puisqu’il y a plus de vingt ans de cela j’avais reçu un message qui m’avait révélé ce fait et ma mission de révélateur puisque cela faisait partie de mon encodage galactique.

Cela m’a permis d’effacer ce dernier doute provenant de mon petit moi qui n’arrêtait pas de me tanner en m’incitant à vouloir concrétiser quelque chose dans ce monde matériel alors que depuis ma plus tendre enfance je savais que je n’étais pas venu pour cela ( un rêve m’avait révélé cela)

J’ai donc fini par accepter ce que je savais déjà mais que mon moi m’empêchait de reconnaitre car il voulait

M’inciter à développer d’autres pouvoirs comme la clairvoyance alors que je n’en avais pas besoin puisque mon mode de fonctionnement était différent. Et chose étrange c’est que depuis que j’ai reconnu que depuis trente ans je vivais déjà mon rêve d’incarnation je reçois des témoignages d’anciens consultants qui me confirment que ce que je leur ai révélé les à aider à réaliser leur rêve ».

J’ai eu envie de partager cet épisode de ma vie car ceci est valable pour tous. Chacun de nous à toujours fait ce qu’il devait faire, que les actions soient bonnes ou mauvaises, toutes ont contribué à tracer le chemin. Les obstacles sur le chemin ne sont là que nous nous aider à nous dépasser (et cela ne peut se faire que par la reliance au Soi conscient) ou a changer de voie.

Chacun dispose d’un encodage ADN particulier qui détermine la forme d’expression parfaite. La forme du corps et les talents innés en résultent. La Connaissance de Soi consiste dans un premier temps à observer ce qu’on est : la forme de notre corps, notre musculature, notre taille ; notre caractère, notre tempérament.

L’étude de notre charte astrologique peut nous donner quelques détails supplémentaires afin que nous utilisions ce véhicule corps en accord avec notre « encodage ». Si on a naturellement le don de clairvoyance il est inutile de chercher à en acquérir d’autres mais à utiliser celui-ci pour approfondir notre quête intérieure jusqu’à réaliser l’unité et ensuite continuer à utiliser ce don pour aider ceux qui en ont besoin.

Il est évident que certains « dons » qui ne sont pas encore actifs mais demeurent en potentiel peuvent s’activer à notre insu si l’on peut dire. En fait lorsque nous sommes prêts à recevoir ce « don » notre Soi nous met dans la situation adéquate à cette activation mais cela ne peut venir de notre volonté, c’est au-delà des exigences personnelles de notre ego.

Rester dans l’œil du cyclone

Nous vivons une période qui du point de vue énergétique est puissante et perturbante. C’est comme si nous étions tous pris dans une immense tornade de Lumière ; un vortex immense qui active tout ce qui est latent en nous et autour de nous.

Ce vortex peut provoquer des tremblements de terre, des raz de marée, faire tomber la foudre sur les sites religieux, et provoquer aussi des choses magnifiques. La Lumière active tout. Nous recevons donc une multitude de flux énergétiques qui nous chamboulent et aussi nous informent mais nous devons veiller à rester centrés, à ne pas nous perdre dans la multitude des possibles en cherchant à savoir que sera demain, comment l’ascension va se présenter, si la société va s’écrouler, si l’Atlantide va ressurgir des flots suite à un tsunami.. Nous sommes dans le flux de tous les possibles.

Le seul moyen de ne pas être emporté et détruit par ce cyclone énergétique c’est de rester au centre de notre Etre, dans l’œil du cyclone et d’observer ce qui se passe sans juger, sans intervenir comme si on voyait un immense spectacle constellé de musiques, de lasers, d’effets spéciaux sans bouger d’un iota.

Le moi de Septembre serai un de ces grands moments.

Kiristian Duval (Wydyr)

Publié dans Etre ou Avoir

Commenter cet article

Ace 25/10/2015 09:50

Bonjour, Wydyr, je voulais savoir si tu pouvais m'aider à trouver ma voie, certes je la connais déjà mais il me faut un coup de pouce de confirmation, ce que j'ai à te dire est un peu spécial, alors je t'ai mis mon adresse e-mail si tu es prêt à m'aider, cordialement ^__^.

Ace.