L’AMOUR UNIVERSEL ET LES RELATIONS 1/2

Publié le par Wydyr

L’AMOUR UNIVERSEL ET LES RELATIONS 1/2

Cette nuit j’ai fait un rêve « je voyais deux sphères imbriquées les unes dans les autres » La plus petite celle qui était à l’intérieur tournait dans le sens des aiguilles d’une montre alors que l’autre la contenant tournait dans l’autre sens et de ces deux rotations inversés se créait un champ d’énergie d’où tout pouvait être créé. Je me suis ensuite retrouvé au sein de la sphère et ai ressenti cela. Dans la sphère intérieure il y avait une multitude de petits ergots lumineux qui au contact des particules de lumière constituant l’autre sphère devenaient des points lumineux puis de ceux-ci surgissaient des formes géométriques »

Puis le texte est venu…

Il n’y a qu’une seule Présence Androgyne qui se manifeste simultanément en tant qu’Esprit de vie Père (force yang masculin) et Substance de vie (force yin Mère, pôle féminin de l’Esprit).

L’inter relation entre les deux génère un champ d’énergie Androgyne appelé Fils ou Christ qui est la Substance Intelligente Universelle capable de prendre toute forme. Le Fils est Androgyne par la bi polarité émanant de ses deux parents.

L’Esprit (Père yang) contient une bande d’informations quantiques qu’il dépose en la Substance adamantine (Mère) et le Fils nait de cette relation d’amour.

Le corps du Fils est animé par cette Onde d’amour vibral, sorte de bande son contenant une multitude d’informations Source se présentant sous forme d’une musique ultrasonique. Le Fils est l’Ame universelle prête à se manifester. Le rôle du Fils est de rendre manifestés les concepts Source émanant du Père/Mère.

Tout ce qui est manifesté dans les Multi Univers constitue le corps du Fils et toute particule et forme de vie est traversé et animé par cette Onde d’Amour qui est Pure Energie Libre.

C’est là que nous sommes nés en tant qu’Etincelles Christ et faisons partie intégrante du corps du Fils/ Christ qui est notre « Père solaire »

L’Onde d’amour universelle et la force électromagnétique

Cette Onde d’Amour peut prendre forme en multiples champs fréquentiels (plans dimensionnels) elle se manifeste différemment selon les paramètres de la Dimension visitée et prend une forme de vie adaptée à la Source d’informations correspondant. Ainsi l’Esprit de vie se manifeste sous une multitude de formes d’expression individuelles et uniques, différentes en leur expression mais toute animées par la même force.

Etant partie intégrante de l’Ame Universelle (Fils) véhiculée par l’Onde d’amour nous pouvons nous manifester dans les multiples Univers Multi dimensionnels.

Au sein de notre système solaire …le Fils Androgyne se manifeste en tant qu’Androgyne solaire d’où émane l’Archétype de l’Humain androgyne et c’est ainsi que chaque Etincelle Christ peut se manifester au sein de ce champ d’énergie quantique.

Dans cet Univers le Pôle masculin de l’Esprit masculin se manifeste en tant qu’Electricité et le Pôle féminin en tant que Magnétisme et de la relation d’Amour entre les deux nait le Fils sous forme d’Electromagnétisme.

Dans la forme humaine l’aspect Masculin se manifestera en tant qu’Intellect (corps mental) et l’aspect féminin en tant qu’Emotions (corps astral) et c’est de la relation de ces deux corps que naitra le Fils (enfant intérieur) sous forme de corps éthérique (corps vital permettant la connaissance via les perceptions sensorielles) d’où émane notre forme « physique » visible.

Chaque Etincelle de vie est donc Fils Androgyne manifesté sous une forme d’expression de vie individuelle et unique provenant de notre champ d’information quantique (identité stellaire ou identité d’âme, programme source)

Les règnes non dotés de conscience individuelle (animaux végétaux minéraux) sont l’expression parfaite de l’info de vie qui sous tend leur forme (âme) chaque race animale est l’expression vivante de l’information quantique émanant de son esprit source (âme groupe) et ainsi tous les chats forment le corps de l’esprit « chat ».

Chez l’humain la particule d’Esprit masculine et féminine est incarnée dans la « chair » et ainsi nous disposons d’un corps mental et d’une âme individuelle qui nous permet de vivre en étant conscient de l’Etre.

Chacun d’entre nous dispose d’une banque mémoire d’informations quantiques individuelle (âme ou identité galactique) qui lui donne une forme d’expression individuelle adéquate a ces infos. Cependant au niveau de l’Esprit nous sommes tous « Un ». Nous sommes tous animés par la même force et l’Onde d’amour Christ nous traverse en permanence, nous informe et nous maintient en vie et en relation les uns avec les autres car seule la relation génère l’énergie.

A suivre..

Kiristian Duval le 28 Novembre 2015

Commenter cet article