L’ALCHIMIE ET LA VOIE TANTRIQUE 6/11 JESUS ET MARIE MADELEINE : UN COUPLE TANTRIQUE

Publié le par Wydyr

L’ALCHIMIE ET LA VOIE TANTRIQUE 6/11  JESUS ET MARIE MADELEINE : UN COUPLE TANTRIQUE

L’ALCHIMIE ET LA VOIE TANTRIQUE 6/11

JESUS ET MARIE MADELEINE : UN COUPLE TANTRIQUE

Le dogme catholique a relégué la femme au rôle de procréatrice et les choses de l’esprit à l’Homme. Marie est adorée comme Mère du Fils de Dieu mais on n’a jamais abordé la sexualité de Marie qui pourtant par la suite à eu des enfants avec Joseph.

Quand à Marie Madeleine qui était initiée au tantrisme sexuel elle à été cataloguée de prostituée. Jésus à été présenté comme un célibataire endurci alors qu’il était l’époux de Marie Madeleine et c’est pour cela qu’il était appelé « rabbi «

Ce dogme qui est censé parler d’Amour nous révèle tout l’opposé car au nom de l’Amour de Dieu combien d’hommes, de femmes et d’enfants ont-ils été tués ou torturés ?

Par son ministère Jésus est venu rétablir la divinité de la Femme et le dogme religieux à effacé cette réalité et dans les églises catholiques toute trace de sexualité, de couple amoureux ont disparu. Au Vatican la plupart des statues en Marbre représentant des déités et héros mythologiques ont été émasculés : on leur à coupé les bourses à coup de burin !!

Le Vatican et le sexe

Les grands Pontes religieux enrobés, c’est-à-dire vêtus de robe mais aussi bien gras ont éradiqué la présence féminine et le sexe à été condamné alors que tous ces pontes sont quand même nés suite à une relation sexuelle et non par une opération du Saint Esprit.

Au Moyen Age les femmes devaient accomplir le « devoir conjugal » sans avoir de plaisir, elles devaient donner du plaisir sans en avoir et leur seul rôle consistait à enfanter dans la douleur afin de payer la faute d’Eve qui en croquant la pomme à généré tant de pépins par la suite !

LE SCEAU DE SALOMON : ETOILE A 6 BRANCHES…

Le Sceau de Salomon symbolise l’Alchimie tantrique. Salomon et la Reine de Saba sont deux amants tantriques. Son Père le Roi David était lui-même un homme épris d’amour et Jésus fait partie de sa lignée.

Lorsque deux amants sont positionnés dans la posture de Shiva/Shakti. (Homme assis en position de lotus chevauché par la femme) ils forment un sceau de Salomon. Ce Sceau représente l’Union du Masculin et du Féminin et la forme du corps Merkaba.

Salomon était un pratiquant de la Voie alchimique tantrique et c’est pourquoi il à écrit ce merveilleux Cantique des Cantiques, poème très érotique qu’il chantait accompagné de sa Harpe générant une mélodie ultrasonique grâce aux Harmoniques.

EROS ET APHRODITE

La mythologie révèle qu’Eros serait né de l’œuf primordial issu de la Nuit des temps. Il à deux ailes d’or et a participé à l’engendrement de la race des Oiseaux. Il est aussi présenté comme étant Fils d’Aphrodite, fils adoptif ou fils engendré en tout cas il est toujours présent à côté d’elle.

Muni de son Arc et de des flèches, facétieux, il s’amuse tirer ses traits sur les humains qui une fois touchés entrent en état de transe amoureuse. Il est connu aussi sous le nom de Cupidon. Facétieux, il aime rire, jouer des tours, surprendre, étonner. Il est la représentation de l’Enfant intérieur qui habite en chacun de nous et son seul plaisir est de jouir et de se réjouir de tout.

Nu comme un ver il est sans tabou et vit par tous ses sens. Lorsqu’il voit deux personnes qui se complèteraient parfaitement il leur envoie une flèche dans le cœur à chacun et le parfum d’amour dont il à empreint son trait fait son effet : les deux tombent amoureux.

Parfois il lui arrive de louper son tir et la flèche rentre dans les fesses ou le cul de l’élu et celui-ci est alors impulsé par un désir sexuel qui ne dure que le temps d’un acte souvent bâclé. Eros ne s’en culpabilise pas pour autant, bien au contraire çà le fait rire car tout cela n’est qu’un jeu.

Il est aussi représenté sous la forme d’un Etre ailé et qui emporte Psyché (l’Ame) vers le 7° ciel. C’est pourquoi on dit souvent « l’Amour donne des ailes ». Quand on est amoureux on se sent plus léger, plus joyeux, plus beau, plus créatif et tout nous parait réjouissance. C’est la raison pour laquelle nous recherchons tous à vivre cet Etat qui nous met en transe orgasmique en permanence.

SENTIER 6 : VENUS JUPITER

Dans l’Arbre de vie hébraïque, sur le pilier droit (celui de l’Amour) se trouvent trois Sphères planétaires. Ces Sphères dites Séphirots sont l’Ame des planètes qui y sont liées.

Tout au sommet se trouve Hochmah/ Uranus qui représente le Grand chaudron zodiacal : la coupe du Graal dont le zodiaque est la représentation. Cette Coupe est celle élaborée par les 12 Elohim Mère généticiennes de Sirius qui est le Soleil Central de la Voie lactée.

Au sein de cette coupe les 12 Mères ont déversé leur Essence de vie et les 12 fréquences se sont mélangées et forment le chaos originel, une force plus puissante que l’énergie atomique. Celle-ci est l’Amour ou énergie Christique non encore élaborée en forme précises.

Uranus est une planète qui provoque le chaos, qui détruit l’ancien pour reconstruire autrement. Cette coupe du Graal est représentée en notre corps (qui est un hologramme du grand Tout) comme étant notre Tête. Celle-ci ressemble à une Coupe qui au niveau subtil est encodée de 12 Points Etoiles nous reliant aux Elohims. Notre cerveau est le Graal Source.

Nous nous incarnons tout au long de nos vies dans les 12 Terres Zodiacales afin de les « connaitre » par l’expérience, c’est-à-dire en prenant une forme corporelle émanant d’un Archétype zodiacal car on ne peut « connaitre qu’en étant ». On ne peut connaitre une Essence qu’en devenant partie intégrante de celle-ci pour un temps donné.

Quand on a connu toute l’Essence des terres zodiacales, notre cerveau devient le reflet parfait de la Source. Du Graal et la connaissance infuse s’exprime à travers nous. Uranus est le calice de l’Amour christique, vibral, de l’Eros source se manifestant comme l’Onde de Grâce ultrasonique véhiculant la Musique des Sphères.

En dessous de cette sphère se trouve Hesed/Jupiter qui symbolise l’abondance, la bonté, la générosité, la force du Feu créateur, la miséricorde. Jupiter est le réservoir central d’énergie de tout notre système solaire, c’est un feu ardent et puissant qui nous impulse de l’intérieur.

Les Jupitériens sont représentés comme des Centaures, mi homme mi bête, des jouisseurs dans l’âme, des épicuriens, des êtres aimant jouir de tous les bons plaisirs de la vie. Zeus est le père de l’Olympe, celui qui tient la foudre.

Jupiter régit notre corps astral (animal) et notre foie (réservoir de glycogène de notre corps). C’est de cette sphère qu’on été impulsés tous les Melkisedek - les Etres humains qui ont réussi à atteindre un statut de Maitre et d’Avatar suite à une multitude d’incarnation -. Les Jupitériens sont réputés pour mettre la main a la pâte.

Le sentier qui relie Uranus/ Hochmah à Jupiter/Hesed est le « chemin 6 »….

Toute personne devant cheminer sur cette voie doit s’ouvrir aux Urnes de l’Amour Cosmique universel (Christ/Uranus) et pour cela avoir un mental transparent et extérioriser cet Amour divin dans la réalité tridimensionnelle à travers un corps devenu temple de l’Amour et d’abondance divine (Jupiter).

La sphère située dessous étant Vénus planète de l’amour, de l’art et de la beauté en montre la finalité.

A suivre….Kiristian Duval 11/2/2016

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article