LE TEMPS DE LA TRANSITION : La télépathie quantique vibrale 1 / 2

Publié le par Wydyr

LE TEMPS DE LA TRANSITION :   La télépathie quantique vibrale  1  / 2

LE TEMPS DE LA TRANSITION :

La télépathie quantique vibrale 1 / 2

Nous vivons une période de transition entre deux mondes, le passage d’une réalité à l’autre. L’ancien monde s’écroule pour que le Nouveau surgisse. Nous avons l’impression que le temps se raccourcit, que plus rien ne tient debout, que tout va de travers, que la terre bouge sous nos pas et cela créé un sentiment d’insécurité renforcé par les informations médiatiques nous maintenant dans l’Illusion. Il n’est plus temps de vouloir consolider le monde qui s’effrite mais plus d’œuvrer pour coopérer à celui qui vient.

Vous pouvez compléter en écoutant la méditation donnée lors de ma conférence du 5 Mai :

(https://hangouts.google.com/call/fp2jmng3mbflretw2wrzh2ru2qe

Nous ne sommes pas venus ici bas par hasard, ni forcés par des forces extérieures qui nous auraient imposé leur décision. Nous sommes tous émanations de l’Etre Unique, de la Présence qui ainsi se connait à travers multitudes facettes d’Elle-même.

La Conscience Une étant holographique nous sommes simultanément une partie individuelle du Tout et aussi le Tout. Chacune de nos actions, pensées modifie l’Hologramme du Tout.

Si nous sommes incarnés en cette matrice ce n’est point par punition ou pour satisfaire les désirs d’un Etre rebelle manipulateur mais bel et bien parce que nous avons choisi cela.

Chacun de nous est « projection de l’Etre » en cette fréquence dimensionnelle afin d’explorer et d’expérimenter les paramètres de cette fréquence lumineuse basse qui s’est concrétisée sous une forme appelée « matière ».

Depuis des éons de temps nous nous sommes investis dans ce monde où en tant qu’Etincelles de l’Un nous avons revêtu un corps de chair animal doué d’instincts et mu par des émotions. Notre mission consistant à devenir maitre de cette enveloppe afin de pouvoir explorer les données de ce monde.

L’intermédiaire entre le corps et l’esprit est l’âme qui tient à la fois des deux. L’âme expérimente les pensées de l’esprit via les émotions qui interagissent sur nos fréquences corporelles (encodages cellulaires et ADN). C’est donc de la qualité de nos pensées et émotions que dépend notre destinée individuelle.

Notre Ame (solaire et androgyne) immergée dans cette réalité ressemble à un iceberg émergeant d’un océan. L’Océan est le Soi conscience ou l’Un, La Partie émergée est ce que nous avons découvert par l’expérience (conscient) et la partie immergée est ce qui est encore inconscient en nous et que par le biais des incarnations successives nous découvrons via nos vécus.

Le réchauffement climatique actuel fait « fondre les glaces du Pôle Nord » et dans quelques années toute la glace aura fondu dans l’océan. Ce processus atmosphérique reflète aussi ce qui se passe au niveau de notre conscience. La glace représente la partie de notre conscience « incarnée » en ce monde et le temps est venu où celle-ci commence à fondre et doit s’unifier avec l’Océan de vie.

Nous vivons une période de transition entre deux mondes, deux réalités parallèles. Il n’est plus temps pour nous d’explorer le passé mais de vivre le futur ici et maintenant c'est-à-dire de participer à la cocréation du Nouveau monde au lieu de vouloir améliorer l’ancien monde qui s’écroule.

Le Passé

Notre expérience en ce monde est lié à une sensation d’enfermement dans un espace temps limité où pour aller d’un endroit de l’espace à un autre il faut un certain temps d’où l’idée d’un temps linéaire.

Sur cette ligne de temps nous avons tout au long de nos vies œuvrées pour cheminer d’un point à un autre, de l’imperfection vers la perfection, d’un état d’âme à un autre. A chaque fois que nous voulions atteindre un autre point il nous à fallu « faire » quelque chose pour « Etre » ce que nous voulions devenir.

Dans cet espace temps nous avons subi la limitation, les contraintes, les lois, les croyances érigées en dogmes, les informations illusoires, nous avons du travailler et suer sang et eau, enfanter dans la douleur, lutter pour survivre et pour nous défendre contre toute autre forme de vie prédatrice à notre encontre.

L’énergie que nous recevons de l’Etoile Sirius, cerveau spirituel entre par notre tête et est métabolisée par notre pancréas et transmute l’énergie au niveau de nos cellules. Le pancréas distribue l’énergie électromagnétique liée aux changements dimensionnels. Il est intimement lié avec notre rate et celle-ci emmagasine toutes les informations résiduelles vécues lors de nos vies successives.

rate est le point de contact avec notre passé, elle en contient les mémorisations et interagit directement avec notre corps éthérique qui est la « matrice vitale »de notre corps physique. Elle est en interrelation directe avec le « petit soleil » de l’Intra terre que les Egyptiens nommaient « Ra ». Celui-ci est en quelque sorte notre Soleil intérieur générateur de notre vitalité. La Rate et le pancréas sont donc des « organes » très importants lors des moments de transition.

La Rate est aussi reliée à l’Energie de l’Archange Mikhael ou Christ solaire dont un des points de contact en notre corps est localisé au dessus du mamelon gauche. L’épée de Mikhael (rayon ultraviolet) permet de nettoyer notre « rate » et notre « pancréas » de toutes les scories accumulées lors de nos vécus antérieurs.

L’afflux de Lumière adamantine augmentant en ces temps de passage, tout ce qui est cristallisé dans la rate et le pancréas est soit éliminé par le rayon Mikhaélique si on le lui demande (il n’intervient pas sans notre demande) soit réactivé par l’énergie électromagnétique ce qui est relativement dommageable car cela réveille des forces obscures non éliminées. La rate est le siège de toutes nos peurs. Cet organe est lié à la planète Mars d’où à découlé toute notre expérience dans un monde de « faire » la Genèse révèle que cette planète est celle des « anges rebelles ».

C’est la raison pour laquelle en ces temps de transition nous voyons simultanément une quantité de personnes qui s’ouvrent à la Lumière mais aussi une masse encore considérable de personnes qui s’accrochent au passé, aux mémoires ancestrales, aux vies antérieures, aux anciennes civilisations, aux traditions religieuses, aux croyances totalitaires.

La recrudescence de terrorisme est liée à cela (mémoire ancestrales religieux et ethniques non épurées) mais aussi la recrudescence de personnes qui s’appuyant sur des vieux schémas passés véritables ou autres se prennent pour des grandes entités réincarnées et se présentent comme des sauveurs planétaires ou des avatars n’ayant jamais vécu sur terre…

Le futur

A l’opposé, s’offre à nous un autre monde. Un monde lumineux, fraternel tissé d’amour, de solidarité, de respect de toutes les formes de vie, de créativité inspirée, d’un monde où toute forme de violence, mensonge, tromperie, guerre, maladie est éradiquée et où chacun dispose librement de toute l’énergie dont il a besoin pour réaliser ses desseins.

Tant qu’on est prisonnier du concept de l’espace temps linéaire, ce monde nous apparait dans un futur linéaire plus ou moins proche (20 ans, 200 ans ou plus) mais ce futur là n’est pas le vrai futur. Il n’est que la projection d’une suite améliorée du monde imparfait dans lequel nous vivons. Un monde plus confortable où la technologie de pointe nous apporte plus de confort et où nous sommes protégés du « mal » (humains et extra terrestres nocifs) par des super héros type Superman qui assument notre sécurité. Ce monde là est pure fiction, projection de nos peurs et désirs d’un mieux être.

L’énergie céleste captée par notre cerveau est véhiculée vers notre « foie situé du côté droit de notre abdomen. Cet organe est chargé d’élaborer le glycogène dans notre corps qui est en quelque sorte « l’Essence » qui permet de nous maintenir en vie. Notre foie est notre « réservoir d’Essence » et quand celui-ci est « vide en énergie » nous nous retrouvons dans des problèmes organiques qui se répercutent sur tous nos organes et surtout sur notre rate et notre pancréas.

Le foie est lié au futur. Les Anciens disséquaient le foie des animaux pour avoir des visions de l’avenir. Cet organe est lié à la planète Jupiter qui est le réservoir d’énergie du système solaire. Celle-ci octroie l’abondance, la générosité, la bonté et la miséricorde qui nait de la « foi ».

Elle est le siège des 24 Grands Maitres ou Anciens qui participent à notre création : les Melkisedek. Ceux-ci sont tous des Etres qui se sont incarnés sur terre et après avoir vaincu bien des épreuves ont accédés à ces hautes fonctions.

Lorsque nous avons la « foi », notre « foie « fonctionne à merveille et l’énergie de vie, l’optimisme coule dans notre vie et l’abondance est omniprésente. Contre le foie est collée la vésicule biliaire. Celle-ci est régie par la planète Saturne, le maitre du temps, celui qui nous a enfermé dans un espace confiné pour l’expérience, Le seigneur des anneaux de la saga de Tolkien.

Saturne nous invite à la prudence, la sagesse, la discipline, la solitude et l’endurance qui mal vécue peut nous amener à la dépression, au pessimisme, la tristesse, la mélancolie, l’angoisse et donc à se faire de la « bile » pour un oui ou pour un non. L’excès de bile se cristallise en cristaux (calculs vésiculaires) ou se déverse dans l’œsophage (remontée de bile). Lorsque nous nous « faisons de la bile » pour le futur (individuel et collectif) par manque de foi (optimisme et confiance) nous déclenchons des problèmes organiques dans notre corps (foie, vésicule, rate et pancréas).

Il importe donc que nous nettoyons notre foie et notre vésicule. Nous pouvons aider le corps à cette purification via différentes méthodes naturelles mais cela ne suffit pas : il faut aussi nettoyer les vieux schémas mémoriels qui maintiennent notre psychisme dans des états d’Etre de tristesse, d’angoisse ou de pessimisme.

En d’autres termes, la joie de vivre propre à l’énergie de Jupiter est notre meilleur médicament pour rétablir un bon fonctionnement. Ainsi au lieu de visualiser un mauvais futur comme le font les médias, il importe de nourrir d’autres images, de créer autre chose afin de ne pas créer un futur identique au passé ou parfois pire.

A suivre… Wydyr- Christian Duval le 13 Mai 2016

Publié dans conscience quantique

Commenter cet article