Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Revisiter le passé pour modifier le présent: partie 2

Publié le par Wydyr

REVISITER ET GUERIR LE PASSE POUR MODIFIER LE PRESENT : Partie 2

Changez le passé et tout change !!

Tout ce à quoi on porte « Attention » on le créé et on l’expérimente, tout est possible mais rien n’est déterminé à l’avance. Notre Présent (en ce corps) est inéluctablement lié à l’image cristallisé que l’on à de notre Passé (cela est inscrit dans les mémoires cellulaires et l’inconscient) et se perpétue dans le Futur que l’on imagine à partir de ces « références ».

Tant que notre Attention est centrée sur un « passé douloureux » notre Présent en est la résultante identique (comme la suite d’un feuilleton). Cependant par le travail de rétrospection et de pardon on peut changer l’image que l’on à de son Passé. Au lieu de se voir comme victime d’un système truffé d’ennemis potentiels, on peut se percevoir comme Adepte de la Lumière subissant une Initiation afin d’évoluer et ainsi on » voit autrement » ceux que l’on considérait comme ennemis ou bourreaux. Ils deviennent alors « instructeurs » envoyés par notre Double Lumière et c’est ainsi qu’en changeant de Point de vue et en acceptant notre Passé, sans rien rejeter ou renier, on peut pardonner à nos « instructeurs » jusqu’à arriver à aimer ce Passé qui nous a fait évoluer. On aime alors Tout ce qu’on à été sans aucun distinction.

Ainsi même si on a été malade ou maltraité par des parents, si on a été renvoyé de son travail, on rend Grâce à la Vie car on perçoit que ces événements douloureux ne nous ont pas été infligés pour que nous « souffrions » mais pour que nous puissions nous libérer de vieilles mémoires cristallisées. C’est alors qu’on peut regarder son Passé en face sans peur, sans reproche, sans culpabilité, sans remords et qu’on peut améliorer l’image de ce qu’on a vécu, changer l’image qu’on avait des autres et de soi même.

Revisiter le Passé amène à la compassion

Ainsi ces parents qui nous ont maltraités -quelles qu’en soient les raisons- nous les percevons autrement : comme des êtres aimants qui prisonniers de peurs et d’angoisses et de difficultés matérielles et autres n’ont pas pu nous démontrer leur amour. On peut alors éprouver de la compassion pour ces Etres qui ont sacrifié une partie de leur bien être pour nous permettre de venir ici bas, on sait alors que leur tendance à nous maltraiter n’était que la résultante de traumatismes qui les habitaient et on n’a aucun effort à faire pour leur pardonner : cela vient naturellement.

Les enfants ne se posent pas toujours la question fondamentale vis-à-vis de leurs parents : ces derniers ont choisi de leur servir de véhicule pour venir en ce monde et pour cela ont sacrifié une partie de leur liberté mais de quel droit un enfant peut il exiger quoi que ce soit d’un Etre qui lui a seulement octroyé un bon de transport pour ce monde. Personne n’a le droit d’exiger quoi que ce soit de ses ascendants ou descendants, ni même de la société ou de la Terre. Tant qu’on fonctionne sur le concept « j’exige ceci ou cela, la société me doit ceci » on reste dans la dépendance. On ne nous doit rien mais tout nous est cependant offert alors soyons reconnaissants envers ceux qui nous ont accompagnés au lieu de les critiquer ou de les rejeter parce qu’ils n’ont pas été à la hauteur de nos exigences.

Ces mots peuvent certes choquer ceux et celles qui ont été maltraités pendant leur enfance et je le conçois cependant le fait d’avoir été maltraité n’est pas une excuse valable pour agir de même avec ceux qui nous entourent. Les handicaps vécus pendant l’enfance sont envoyés par notre Soi (qui nous aime) afin de nous aider à grandir et le pardon qui efface les fautes ne fait qu’effacer la mémoire de ce traumatisme, celui qui refuse de pardonne reste prisonnier du traumatisme et des obstacles générés par celui-ci. Toute rancune cristallisée dans nos mémoires nous ferme bien des portes !!!

J’ai moi-même vécu dans des situations matérielles de pauvreté pendant l’enfance mais ce n’est pas pour cela que je suis devenu voleur ou délinquant. De nos jours la plupart des ados se plaignent de ne pas avoir ceci cela (le dernier téléphone, les chaussures Nike, le super bureau) alors que pendant une bonne partie de ma vie je n’avais même pas le 10° de ce qu’ils possèdent.

Revisiter le passé nous permet de relativiser nos exigences en percevant les conditions de vie dans lesquelles ont vécu nos parents et grands parents (guerre, famine, misère, chômage) et ainsi de cesser de porter des jugements de valeur sur ce qu’ils ont pu ou non nous octroyer pendant notre enfance. Cette visitation permet de percevoir à quel point les guerres sont inutiles et de comprendre ainsi que celles-ci commencent souvent au sein même des relations familiales et de voisinage. Quand le mal est éradiqué à sa racine il ne prend plus d’ampleur. Tant qu’on n’aime pas tout ce qu’on à été et tous ceux qui ont partagé notre existence, on ne peut pas passer la Porte de l’amour universel et inconditionnel. On n’entre pas dans le nouveau monde avec un vêtement constellé de tâches du passé mais avec un habit propre et immaculé. C’est le prix à payer. Chacun à le devoir de faire sa lessive !

Ressentir de la compassion pour nos « bourreaux » est non seulement libérateur mais permet un bond évolutif considérable. C’est ainsi qu’en changeant l’image de notre Passé on change notre Présent car l’Onde de Résonnance nous amène sur une autre fréquence. On peut alors évoquer son Passé (par l’écrit, la parole, un livre ou un discours) différemment, on ne se présente plus comme une victime mais comme un Etre qui est « passé » par une expérience initiatique qui quoique douloureuse était « révélatrice ». On oublie alors les souffrances du Passé et on se souvient des bons moments et on se concentre sur ceux là. Et notre Présent change lui aussi car on à changé de « trame de résonnance » …

Dés qu’on est capable de « revisiter » son passé autrement on entre dans la zone de la « magie de l’Attention créatrice » et tout change Ici Maintenant. On se recrée une autre « mémoire » et même si l’ancienne mémoire de ce qu’on à vécu (souffrance) demeure en nos paramètres celle-ci est désactivée et par ce fait les « connexions neuronales » liées à celles-ci n’étant plus nourries par l’Attention, elles se désactivent et disparaissent. Le cerveau (qui est incapable de discernement mais qui est juste un « émetteur récepteur » n’active désormais que ce que les images relatives à notre nouvelle vision et notre vie change.

Penser au pardon n’est pas pardonner

Le pardon ne devient efficace que par la pulsation du cœur. Il efface l’ancienne image subconsciente et l’Attention créé la nouvelle réalité (nouvelle image du Passé) à partir du cœur rayonnant. Penser au pardon ou au passé sans que le cœur participe ne sert absolument à rien, seul le rayonnement du cœur peut changer la trame, l’émotion et les sentiments sont indispensables pour cela. Ainsi celui qui dans son enfance à été perturbé par un mauvais traitement de ses parents ou éducateurs et qui étant adulte à cheminé sur une voie parsemée d’échecs à cause de la mauvaise image qu’il avait de lui et des autres peut modifier sa destinée dés qu’il à effacé « la mauvaise image » (génératrice de ses échecs) et nourri la nouvelle image génératrice de sa nouvelle vie. Il doit apprendre à s’aimer, à s’apprécier, à percevoir ses talents après avoir oublié tout ce qui lui prouvait le contraire. Changer le Passé pour modifier le Présent est un acte que tout individu peut accomplir quand il souhaite changer de vie.

Celui qui refuse de voir son passé en face le subit, celui qui ose le revisiter peut en modifier les scénarios et ainsi s’aimer davantage. On ne se perçoit plus alors comme victime d’un système ou comme créature ballotée par un destin prédéterminé mais comme le Héros d’une aventure difficile qui, après maintes et maintes épreuves à triomphé de l’adversité et a ouvert un passage pour tous ceux qui ont pris le même chemin. Tout comme l’a fait Jésus, on ouvre une nouvelle possibilité qui, par le biais de l’ADN collectif est accessible à toute personne.

C’est ainsi qu’on tisse Notre Légende au lieu de nous plaindre de subir une série d’histoires dont on n’a pas la maîtrise. Les 12 travaux d’Hercules représentés par les 12 signes zodiacaux sont pour tout un chacun des terres à explorer afin d’en découvrir les richesses et à chaque incarnation une nouvelle Terre à explorer nous est proposée. Quant on a exploré en profondeur toutes ces Terres on dispose de la Connaissance infusée en Elle par les 12 Etoiles Sources dont nous avons le point de Résonnance en notre couronne de la tête : alors tel Hercule, on passe dans une autre fréquence dimensionnelle pour d’autres explorations.

C’est ainsi qu’en revisitant le passé on peut apprendre à mieux s’aimer, à aimer tout ce que l’on a été, on se réconcilie avec soi et aussi avec les autres qui « figurants » avaient accepté de jouer le rôle d’ennemis, on peut alors leur pardonner et même les remercier car sans eux nous n’aurions jamais pu triompher. On guérit ainsi de son passé.

Exemple

Si dans le passé on a perdu son travail à cause d’un collègue on peut en revisitant ce scénario percevoir qu’en fait ce travail ne nous plaisait pas mais qu’on n’osait pas le quitter, aussi ce collègue à été envoyé par notre Soi afin de modifier notre destin et nous obliger à quitter ce poste ; ainsi ce collègue était envoyé par la Providence et nous ne pouvons que le remercier. Le processus est identique pour tout événement vécu antérieurement : revisiter le passé permet de changer de point de vue. Lorsqu’on s’est débarrassé de ce souvenir encombrant on dispose alors d’un meilleur souvenir et la persona de notre passé devient notre ami.

Changer d’image oblige à tout changer

A chaque fois qu’un grand changement se présente dans notre vie, il nous est demandé de faire table rase du passé afin de pouvoir tourner un autre scénario. Il faut changer de look, d’habitudes, de région, de relation et de décor car tant qu’on reste immergé dans les images et souvenirs du passé révolu on continue à en nourrir les mémoires. A toute nouvelle vie, un nouveau déco. C’est ce qui se passe lorsqu’après avoir divorcé on veut reconstruire sa vi. Il est préférable de « changer de maison, de quartier » parce que tous les voisins qui nous connaissaient comme étant « untel vivant avec untelle » continuent à nous voir ainsi et notre passé « nous collant » à la peau nous fait barrage. Dés qu’on change de lieu il est plus facile d’oublier le passé et il importe ensuite de ne pas réanimer celui-ci dans notre nouveau décor. Rien de l’ancien personnage que nous avons été ne doit demeurer sinon tout recommence.

Quand on a construit la nouvelle image et changé d’opinion vis-à-vis de nous-mêmes et qu’on s’aime davantage il nous suffit alors d’adopter un nouveau comportement pour que notre apparence extérieure reflète cette nouvelle image intérieure et rien du passé ne doit ressurgir ni être évoqué.

Anecdote révélatrice.

Pendant de nombreuses années, un acteur ayant participé à une multitude de castings n’avait pas réussi à décrocher le rôle qui l’aurait propulsé sur le devant de la scène. Découragé il tomba en dépression et pendant de nombreux jours pensa qu’il n’était bon à rien, un acteur raté, qu’il n’avait pas de talent. Il pratiqua l’auto dévalorisation à outrance persuadé en outre qu’il n’avait pas de chance. Plusieurs fois il changea de région, de ville et tout recommençait de la même façon. Il est vrai qu’à chaque fois qu’il arrivait dans une nouvelle région son attitude extérieure et la manière de se présenter donnaient aux autres l’impression d’avoir en face d’eux un acteur qui n’avait fait qu’échouer en toutes ses expériences. Il apparaissait ainsi comme un geignard quémandeur, toujours en train de se plaindre et étant ainsi prédateur du système puisque vivant d’allocations chômage. Il va sans dire que personne ne lui faisait confiance. Le destin décida de lui donner un coup de main en mettant entre ses mains un livre de la même teneur que ce texte ci-dessus et il se décida alors de revisiter son passé et de changer le négatif pré enregistré en son album photo intérieur. C’est ainsi qu’il apprit à se revaloriser, à percevoir ses expériences autrement et aussi à comprendre pourquoi il avait pris le mauvais chemin. Après cette lecture il décida de tout recommencer ailleurs. Il s’installa dans une nouvelle ville, soigna son look extérieur et intérieur ( image qu’il avait de lui-même) devint plus agréable de compagnie et s’il se présentait comme acteur il ajouta un doux mensonge, à savoir qu’il avait joué dans pas mal de pièces à succès ( sans entrer dans les détails) et qu’il avait décidé de s’installer dans cette ville parce qu’il en était tombé amoureux et avait décidé d’utiliser son art pour apporter sa part d’animation culturelle en celle-ci, pour le bien être collectif. Il créa un petit atelier théâtre et son talent faisant il eu un certain succès grâce à la pièce jouée avec ses élèves bénévoles. Dans le village il apparut comme « donateur » et non plus comme prédateur. Jamais plus il ne parla de son passé difficile et lorsqu’il lui arrivait de voyager dans celui-ci il n’en gardait que le souvenir de la nouvelle image (cette vie d’acteur en difficulté était pour lui comme une « vie antérieure ») Petit à petit sa notoriété grandit et ainsi il obtint le succès mérité. Sur ces vieux jours il se décida à écrire ses mémoires et raconta tout son périple. Lorsqu’il évoquait par l’écrit les situations difficiles de son passé c’était simplement pour que ses lecteurs perçoivent les erreurs de son parcours afin qu’eux-mêmes évitent de tomber dans les mêmes pièges et révéler ainsi ses lacunes passées ( cela ne lui procurait aucune émotion particulière puisque c’était comme une autre vie) lui permettaient ainsi de faire preuve d’humilité puisque démontrant qu’il n’était ni plus ni moins qu’un être humain qui était sorti de l’illusion , démontrant ainsi à ses lecteurs que eux aussi pouvaient faire de même »…..

Pour que le changement intérieur soit rendu manifeste il importe donc qu’un changement extérieur s’accomplisse (nul n’est prophète en son pays) et que penser ne suffit pas, il faut nourrir la nouvelle image par des actes de foi (aide toi.. le ciel t’aidera) et cesser de nourrir les souvenirs des frustrations anciennes. Changer de look, de pays, d’attitudes, de comportement, de maison…. Tout changer pour recommencer une nouvelle vie !! Cela oblige aussi (du moins pendant un certain temps) à quitter certains proches (amis, parents) car ceux-ci ayant enregistré en leur mémoire l’ancienne « image » ne pourraient par leurs conseils et attitudes que faire obstacle. Par contre dés que la nouvelle situation est devenue réalité, on peut retrouver ses amis et proches.

Ce qui importe c’est de comprendre qu’à force de répéter quelque chose (qui soit vrai ou faux) on finit par se convaincre de la véracité de cela. Celui qui répète inlassablement qu’il est bon acteur et qui agit en ce sens finit par le devenir car il se trouve confronté à un public qui lui demande de faire ses preuves. Plus il devient bon acteur plus on lui demande la perfection, ainsi l’acteur est formé par l’exigence de son public.

Utiliser le doux mensonge n’est pas un péché au sens du terme : cela aide à franchir un obstacle ou à trouver un nouveau travail. Certaines personnes sont bardées de diplômes et se montrent incompétentes dans l’action, à l’opposé d’autres s’avèrent doués pour entreprendre mais n’ont aucun diplôme et ils ont de grosses difficultés pour trouver du travail. Il suffit alors de faire croire au futur patron qu’on à les diplômes pour que celui-ci nous embauche a l’essai pour faire nos preuves et c’est alors qu’entre en jeu notre savoir faire et notre talent. Ainsi un faux diplôme peut ouvrir une porte à condition cependant qu’on détienne les compétences adéquates.

Anecdote : Le chanteur Jean Philippe Smet n’arrivant pas à se faire connaitre sur les ondes radio utilisa un stratagème, il s’inventa un nom américain (Johnny Halliday) et des liens de parenté avec Elvis Presley et c’est ainsi qu’il se présenta à une émission radiophonique. Son Look et son identité lui ouvrirent ainsi les portes du studio, son talent fit le reste.

Auto psy

Revisiter le passé c’est le même principe utilisé par le psy sauf qu’on a besoin de personne : j’ai utilisé cette technique que je nomme « auto psy » et ce mot n’est pas sans rappeler la « mort » préalable à toute autopsie. La mort du vieux « moi » pour qu’un nouveau moi puisse naître. Revisiter le passé sert à enlever les tâches qui font obstacle au passage. Il est évident que cette expérience n’est pas nécessaire à tous car il existe d’autres méthodes initiatiques plus radicales mais il faut reconnaitre que celle-ci peut être utilisée par tous ceux et celles qui, prisonniers de leur passé (souvenirs, regrets, nostalgies, culpabilités) n’arrivent pas à faire le pas qui les mènerait à la Porte étroite.

On ne peut ôter une « tâche » qu’après avoir pris conscience de celle-ci. Certains ne voulant pas évoquer un passé douloureux choisissent de faire l’autruche (de refuser de voir) mais cela ne résous rien car tant que les mémoires douloureuses restent cristallisées dans l’inconscient elles continuent à faire des ravages et interfèrent avec le conscient. Le « bien » et le « mal » ne sont que des notions liées aux expériences de ce monde de dualité, mais en Vérité rien n’est bien ni mal, tout n’est qu’expérience. La seule chose qui importe c’est de percevoir ce qui nous fait du bien à nous et aux autres et de porter l’Attention sur cela en oubliant ce qui nous à fait du mal à nous et aux autres, c’est on ne peut plus simple.

Bonne visitation !

Wydyr le 26 avril 2014

Publié dans conscience quantique

Partager cet article

Repost 0

Revisiter le passé pour modifier le présent . Partie 1

Publié le par Wydyr

REVISITER ET GUERIR LE PASSE POUR MODIFIER LE PRESENT : Partie 1

Le mot « pardonner » hérisse parfois de manière impromptue le poil de certaines personnes pour qui ce terme est banni, souvent c’est à cause de sa connotation morale et religieuse qui tend à faire croire qu’étant coupable on doit s’excuser ce qui par effet de répondance met l’offensé en situation de pouvoir puisqu’il à tout le loisir de pardonner ou de refuser la proposition. Pourtant il en est tout autrement : on ne pardonne pas aux autres pour être absous d’un péché quelconque mais uniquement pour que le souvenir de cette situation ne se cristallise pas e nos mémoires cellulaires et par la suite fasse obstacle à notre bien-être. Quand par inadvertance on a mis les pieds dans une déjection animale on en trimballe l’odeur où que l’on aille tant qu’on n’a pas nettoyé ses chaussures et on n’accomplit pas cet acte pour une raison morale ou religieuse mais bel et bien pour ne plus être incommodé par cette odeur pestilentielle. Le pardon c’est « nettoyer ses chaussures » ou comme disait Jésus « quand vous quittez un lieu ôter toute la poussière de vos sandales. Certes le pardon demande une certaine dose d’humilité et le courage d’oser regarder en face ce qui s’est réellement passé. A ce titre revisiter notre passé nous permet de soigner certains bobos mal cicatrisés et de retrouver notre état naturel de joyeuse santé. Pour cela il importe donc de percevoir le lien invisible qui relie notre passé à notre présent et notre futur.

Résonnance et attraction

La Vibration Source ou Lumière adamantine contient « tous les possibles » à rendre manifestes. Elle est simultanément Onde vibrale et Particules lumineuses. C’est sous l’action du Verbe que les ultra sons se propagent en tant qu’Onde vibrale. A partir de celle-ci tout peut être conceptualisé. Les ondes ultrasoniques engendrent des ondes de forme (géométriques) et lorsque la Lumière traverse celles-ci elle prend telle ou telle coloration (de l’infrarouge à l’ultraviolet). Ainsi chaque chose formée est dotée d’une signature d’âme ou mélodie Ultrasonique. Toutes les choses vivantes sont reliées par cette Onde de Vie qui traversant les différents états de matière lumineuse prennent telle ou telle forme. La vibration quoique unique se manifeste ainsi par une multitude de formes différentes, chacune révélant un aspect particulier de la Conscience Source. Cette Onde traverse tous les états de matière et tous les Univers, de la plus petite cellule de notre corps à la Galaxie la plus immense. Nous sommes tous inter reliés par cette Présence.

Quand on observe la matière en tant qu’énergie vibratoire on peut constater que chaque forme vibre avec une fréquence particulière et entre en résonnance avec les autres formes soumises à la même fréquence. Quand on frappe un diapason pour émettre le La, toutes les formes de vie de l’univers ressentant cette vibration sont touchées, et ceci quelque soit la distance. Toute Pensée se manifeste par une Onde électrique qui voyageant à travers tout l’Univers touche toutes les formes de vie qu’elle traverse. Chacune de nos Pensée modifie ainsi notre corps, la Terre, le système solaire, les Galaxies etc.… Par nos pensées nous recréons à chaque instant un Univers objectif à partir des paramètres Source qui eux sont uniquement « subjectifs » (conceptuels).

Le semblable attire toujours le semblable, qui se ressemble s’assemble ! Ainsi dans notre vie nous attirons certains événements et situations via nos Pensées : tout ce qui Résonne avec notre Vision interne est irrémédiablement attiré dans notre vie (que ce soit une catastrophe, un événement heureux, une personne) La Loi de résonnance et la Loi d’Attraction sont Une : tout ce que l’on pense on le créé et on l’expérimente, cette Loi est universelle.

Notre Conscience incarnée (notre moi limité) puise ses informations dans les fréquences du plan mental et astral. Dans le haut astral se trouvent les « idées génératrices de bien » (le Paradis des anges de lumière) dans le bas astral se trouvent les « idées génératrices de mal « (résidence des démons ou anges noirs). Selon que notre Attention se porte sur une zone ou une autre nous attirons le « bien » ou le « mal ». Lorsque dans notre vie nous subissons des événements fâcheux il importe donc de s’intérioriser afin de percevoir ce à quoi nous portons notre Attention, ce avec quoi nous sommes en Résonnance.

Le cœur et le cerveau

Notre cerveau produit un champ énergétique relativement puissant mais nourri uniquement par la Lumière électromagnétique ne peut capter d’autres infos conceptuelles que celles-pré enregistrés en la mémoire matricielle de ce « monde dissocié ». Ce n’est que lorsque la Couronne radiante de notre tête est activée (12 points Etoiles correspondants aux 12 Elohim et 12 fréquences de la Lumière) que notre cerveau retrouve sa vibration « Christal » et voit son champ énergétique s’épanouir de façon considérable.

Le cerveau de l’humain ordinaire ne dispose que du champ énergétique électromagnétique alors que le cerveau de l’humain reconnecté dispose du champ énergétique d’Alcyone qui est le Centre réunissant toutes les forces des Galaxies.

Le cœur produit un champ énergétique beaucoup plus puissant que celui généré par le cerveau ordinaire. Le cerveau est un émetteur récepteur mais ne peut agir sans les informations envoyées par le Cœur qui dans sa dimension vibrale contient l’Etincelle de Vie Source qui nous anime. Quand notre Conscience intériorisée à pénétré la Porte étroite du Cœur et pénétré dans le sanctuaire où se trouve notre Etincelle Source, on se retrouve au milieu du grand Tout : l’Absolu, la Source, et tous les univers multidimensionnels se trouvent là en notre Sanctuaire holographique.

Tant que notre cœur reste soumis aux influences des pensées émotions humaines ( senti-mental) le champ énergétique dont il dispose même s’il est relativement « grand » n’en reste pas moins limité. Le cœur, par le biais des émotions, transmet au cerveau les infos nécessaires et fait aussi savoir à celui-ci ce dont nos organes ont besoin. Chaque organe émet sa demande et c’est le cœur qui la transmettant au cerveau permet à celui-ci de déclencher la pensée et le réflexe adéquat au besoin. Cela va si vite que nous n’avons pas le temps de nous en apercevoir.

Le champ magnétique émanant du cœur ne provient pas uniquement de nos émotions mais aussi de l’Etincelle Source qui depuis notre cœur vibral nous octroie l’Onde de vie. Le cœur relié au subconscient est aussi le siège de nos convictions et croyances profondes et c’est pour cela que celles-ci modifient notre comportement, souvent à notre insu.

Tant qu’on n’est pas conscient du processus, ce sont ces convictions et croyances qui dirigent notre vie et nos actes ; nous restons soumis aux mémoires ancestrales pré enregistrées en notre corps via la rate (siège des mémoires du passé) et le sang rouge (Mars) en résonnance avec le noyau ferrique générateur de la force d’attraction magnétique depuis le centre de la Terre. C’est cette force qui nous permet de marcher sur la Terre sans tomber dans l’espace.

Energie libre.

Dés qu’on entre en connexion avec Notre Etincelle Vibrale Source, tout change : nous ne sommes plus soumis à la force d’Attraction du passé ou du futur, notre cœur n’est plus alimenté par le sang rouge martien véhiculant nos mémoires ancestrales d’incarnation mais par le sang Lumière adamantin provenant directement de la Source via l’Etincelle. C’est ce sang « Christal » qui construit notre Véhicule adamantin, notre corps Glorieux Androgyne qui nous permet de vivre dans un Etat de conscience unifié tout en disposant directement des informations Source. La Croix des 4 éléments : Feu, Eau, Air, Terre qui se situe au niveau de notre cœur s’active et génère un champ de force immense : l’énergie inépuisable générée par la Lumière blanche surgit simultanément autour de nous, mais aussi depuis l’Etincelle source et le cœur de chaque quark constitutif de nos atomes. Nous disposons alors d’Energie libre et chacune de nos pensées génératrices d’un mouvement subatomique produit de l’Energie en quantité illimitée.

A ce stade ce n’est plus notre « moi » qui dirige notre véhicule corps mais notre « Soi » qui sous forme vibrale du Double Androgyne fait « vibrer » notre corps cellulaire selon sa fréquence unifiée. Le « moi » devenu transparent se contente de « conduire le véhicule » selon les instructions qu’il reçoit du Soi. Nous disposons alors d’un corps autonome en toutes choses y compris l’énergie. Nous n’avons plus aucun besoin de nous concentrer sur nos organes pour leur donner de la Lumière ou de la nourriture, cela se fait sans notre intervention. Nous disposons d’un véhicule parfaitement autonome et la seule chose qu’il nous reste à faire est de voyager pour explorer les Multivers. Il nous suffit de porter notre Attention sur un endroit localisé pour que notre énergie s’y manifeste en tant que Forme adaptée à l’environnement immédiat.

Le passage : du cœur humain au cœur divin

Naturellement avant d’atteindre ce stade final il importe de faire le « passage » entre le cœur humain physique (alimenté par le sang rouge) et le cœur vibral alimenté par le sang Lumière et à tout passage il y a un prix à payer : on ne peut pas pénétrer dans cette fréquence unitaire en y amenant des images, souvenirs, regrets et concepts générés à partir d’une fréquence dualiste. Pour « passer » il faut abandonner toute forme de savoir, de croyances, de convictions acquises par l’expérience au sein de ce monde dissocié. Le cerveau Christal ne peut être activé en totalité que lorsque la matière grise générée par notre hémisphère gauche « raisonnant » est totalement dissoute et ne fait plus voile. Tant que notre Intellect interprète ce que la Lumière nous impulse nous restons dans le monde dissocié. De l’autre côté du voile, rien ne fonctionne de façon identique à notre monde : ce n’est que « vierges » de tout savoir que nous pouvons pénétrer en Terre inconnue pour y découvrir par l’expérience ce qui y est déposé.

A ce stade nous devons cesser de croire à la « réalité visible « - qui n’est que cristallisation de nos pensées passées- et donner Foi et Attention à ce qui est encore invisible, sans même avoir aucune image précise de ce qui peut se manifester. C’est comme si on nous demandait d’entrer dans un monde inconnu sans aucun repère : seule la foi totale permet cela.

Tant que nous émettons des doutes ou des raisonnements étiolant notre foi nous baissons nos vibrations et tombons dans les fréquences de la tristesse, de la dépression, de la faiblesse. La foi ne nait pas d’un amalgame de croyances plus ou moins structurées comme « logiques », c’est une conviction profonde qui nous fait ressentir que cela est juste -aucun doute ne peut résister à la foi - Dés qu’on analyse la Foi on retombe dans le mental analytique. Lorsque nos émotions entrent en conflit avec notre raison ce sont toujours nos émotions qui triomphent. De la même façon quand on tombe amoureux, aucun argument extérieur ne peut nous faire changer d’avis. C’est inexplicable. Lorsqu’on est amoureux de la Lumière Source on est irrésistiblement attiré par Elle et plus rien ne peut nous faire rebrousser chemin : la Loi d’attraction résonnance est incontournable.

La distance n’occulte pas la reliance

Certaines expériences scientifiques sont assez révélatrices. Quand on fait le Vide dans un tube il reste inéluctablement quelques photons (décelables par des instruments) qui se comportent de façon assez désordonnée. Dés qu’on ajoute dans ce tube un échantillon d’ADN humain les photons s’organisent autrement à partir de celui-ci. Il semblerait logique que si on retire l’échantillon, le désordre se rétablisse et cependant il n’en est pas ainsi. Les photons restent ordonnés comme si l’ADN était encore présent et même si on envoie l’échantillon à des milliers de kilomètres le lien reste actif par le biais du champ quantique. Ainsi rien ne peut être séparé de rien. Nous ne pouvons êtres séparés de notre Source que par l’illusion mais jamais nous ne l’avons été réellement puisque la Source est le Tout en tant que Manifestation.

De deux Hélices à 12 Hélices

Nous avons fonctionné pendant de nombreuses vies sous l’influence de nos deux hélices ADN qui activées engendraient un « programme des possibles à vivre ici bas ». Depuis quelques années ce programme à été remplacé par le nouveau programme de 12 Hélices. Celui-ci est disponible pour chacun d’entre nous, il est en inter relation avec l’activation de la couronne de la tête (12 Points Etoiles) et de la Couronne du cœur activée ainsi que de la Couronne du Hara activée par l’énergie Mère ascendante du cœur de la Terre.

Cette image d’une couronne à 12 Hélices tournoyant au dessus de notre tête n’est pas sans rappeler les pales d’un hélicoptère qui comme nous le savons peut « décoller » et s’affranchir de la force d’attraction terrestre. Notre Véhicule Trajectoire n’est ni plus ni moins qu’une sorte d’Ovni prêt à décoller mais ne peuvent décoller que ceux qui se connectent au programme des 12 Hélices, les autres restent à Terre dans leur Véhicule humain a 2 Hélices. Pour activer l’un ou l’autre programme l’Attention suffit : ce que l’on contemple on le reconnait et on le nourrit et en contrepartie celui-ci nous répond. La Loi de résonnance est alors effective.

La fonction créé l’organe

Notre corps contient une multitude d’organes sensoriels et extra sensoriels élaborés par notre Soi Conscience via notre cerveau : la fonction créé l’organe. Quand nous avons eu besoin de » voir » nous avons été dotés de deux yeux. Dés que nous pensons à la Lumière adamantine nous « ordonnons » à notre cerveau de créer les organes de perceptions adéquats à cela - sans même avoir besoin de demander, contempler la Lumière suffit à déclencher le processus- .Certes le passage ne se fait pas d’un coup, mais progressivement aussi il faut s’habituer à cette nouvelle forme de vie qui nous attend jusqu’au jour ou décidant de ne plus continuer à vivre ainsi à cheval entre deux mondes, on se décide à franchir la Porte du Présent et à avancer sur ce nouveau chemin sans nous retourner sur notre passé. Dés qu’on se retourne sur le passé on se transforme en statue de sel comme la Femme de Loth : on se cristallise à nouveau.

Cependant avant de prendre la décision finale, certains ont besoin de revisiter leur Passé afin de s’en libérer par le pardon et se réconcilier avec eux-mêmes.

Nous ne sommes pas séparés les uns des autres, les » autres » - minéraux, végétaux, animaux, humains, anges, étoiles, galaxies, comètes, constellations etc.- sont aussi « Nous » sous une autre forme fréquentielle. Chacune de nos pensées modifie donc notre environnement proche et lointain : les climats extérieurs sont les reflets de nos pensées, que ce soient les climats atmosphériques que les climats sociaux et nous sommes inéluctablement attirés par la Loi de résonnance vers ceux que nous générons par nos pensées et émotions.

La Loi de résonnance n’est aucunement limité ni influencée par le temps ou l’espace. Le corps dont nous disposons ici bas n’est qu’un reflet plus ou moins déformé de l’image Archétypale encodée en notre Soi Source mais n’en est pas moins inter relié : la musique génétique galactique générée par le Verbe qui nous à donné le Mouvement, la Vie et l’Etre - inaudible puisque ultrasonique -est entendue et vibrée par toutes les cellules constitutives de notre corps temporel. Si cette musique cessait d’émettre nous disparaitrions sur le champ.

ADN quantique

L’ADN nous permet d’établir une liaison avec Tout ce qui est. Ainsi on communique sans même le savoir avec des formes de vie extra terrestres et intra terrestres qui sont en symbiose de résonnance avec nos encodages génétiques. Nous ne les voyons pas mais elles sont omniprésentes là même où nous sommes mais dans une autre Dimension Fréquentielle.

Les atomes sont constitués d’électrons et protons eux-mêmes formés de quarks qui ont la forme de mini anneaux Vortex - comme les beignets Donuts - Au centre de chaque Anneau se trouve un « trou de ver » qui est le Vide quantique et c’est par ces trous que notre ADN communique avec le Vide cosmique et que la Lumière adamantine surgit depuis l’intérieur de notre corps cellulaire. Notre corps n’est ni plus ni moins que du Vide entouré de particules de Lumière densifiées. Notre corps reçoit ces informations énergies et les stocke ou les utilise selon les besoins.

Le Temps unitaire : Ici Maintenant

La mémoire cellulaire de notre corps contient simultanément notre Passé ; notre Présent et notre Futur. La notion de temps linéaire est pure fiction. Le passé, le présent et le futur semblent découper le temps en trois « tranches distinctes et successives générant un passé « linéaire » situé avant et un futur linéaire situé après. Tout cela est pure illusion résultant de l’interaction de notre Soi -Esprit avec la fréquence lumineuse moindre de ce monde. Le passé et le futur se rejoignent dans le Présent Ici maintenant par la Loi de résonnance.

Certaines ondes semblent se propager du passé vers l’avenir C’est depuis ce Passé que notre Adam Intérieur -aspect masculin de notre Double- nous offre certains potentiels à actualiser. Pendant notre sommeil il réinitialise en notre programme interne les meilleurs potentiels à vivre et lorsque nous sommes réveillés il met sur notre chemin des intuitions ou images qui sont « rappel » de ces « potentiels » et si notre Conscience y porte Attention (les reconnait) alors l’Onde générée actualise le potentiel: il nous suffit de passer à l’acte et tout « coule de Source ». Le potentiel ne s’actualise que lorsque les deux Ondes de Pensée entrent en résonnance, tant qu’on ne reconnait pas l’info qui se présente à nous rien ne se passe.

Notre Passé influence donc notre Avenir - notre Présent actuel- et réciproquement. Dés qu’on émet une Pensée - concept probable- on envoie dans le Futur un « possible » à vivre qui se répercute aussi sur notre passé puisqu’il en est une conséquence.

Nous créons notre Futur maintenant

Si on donne de l’Attention à une prophétie apocalyptique on la rend possible dans le Futur et lorsque celle-ci, suffisamment nourrie par l’inconscient collectif s’actualisera sur Terre nous nous trouverons aux premières loges de l’expérience puisque nous l’aurons « nourrie », et tous ceux et celles qui ont agi de même partageront la même catastrophe. Tant qu’on est lié à un concept par une Onde de Résonnance celle-ci nous attire irrémédiablement sur le lieu de « manifestation ». Dés qu’on donne vie à une Pensée, tout l’Univers conspire pour nous démontrer qu’on à « raison ».

Nous recevons donc non seulement des Ondes provenant du Passé - contenant tous les potentiels vécus et non vécus - et des Ondes provenant du Futur - contenant tous les potentiels imaginés dans notre Présent actuel- On se trouve ainsi face à un antagonisme : le passé, et le futur n’existent pas en tant que tels mais influencent pourtant notre Présent via par la Loi de résonnance.

En effet, notre Présent actuel est la continuité logique de nos vécus antérieurs qui se sont actualisés en notre forme corporelle via l’inconscient et le subconscient. Nous avons l’impression d’un passé linéaire. Comme si nous tournions un film à épisodes qui se suivent mais qui sont liées par le même scénario et ainsi nos vies futures semblent être la suite logique de notre vie présente depuis laquelle nous émettons des pensées qui pousseront dans nos terres futures.

L’atome : au-delà du physique

L’atome n’a pas de structure physique réelle : il est comme une sorte de toupie en rotation générant un vortex d’énergie. Ce sont les ondes électriques -énergie masculine-) émises par nos Pensées qui agissant sur le magnétisme environnant - énergie féminine- génèrent les formes de vie électromagnétiques.

Nous avons toujours rendez vous avec nous-mêmes

La Pensée est créatrice et si nous ne pouvons pas modifier les événements de notre Pensée nous pouvons cependant revisiter celui-ci afin d’en avoir un autre point de vue et changer l’image du scénario originel qui par effet de résonnance modifiera notre présent et notre futur. Nous disposons du pouvoir de remodeler notre vie selon notre volonté. Tout ce dont nous sommes convaincus nous arrive. Rien ne nous arrive par hasard ; nous avons toujours rendez vous avec nous-mêmes : que ce soit un nouvel amour, un accident, une maladie, une catastrophe, Nous ne rencontrons que les choses, êtres et situations avec lesquelles nous avons pris rendez-vous – la plupart du temps de manière inconsciente- cependant dés que nous devenons conscients de cette tendance inconsciente nous pouvons tout changer en redevenant Maitres en pleine conscience de notre façon de penser ( donc de créer )

Nous ne rencontrons chez l’autre que ce qui est déjà en potentiel en nous. Si nous nous laissons contaminer par la colère de quelqu’un c’est que celle-ci était latente en nous et que l’autre n’a servi que d’élément déclencheur. C’est donc en demeurant conscient des ambiances de notre entourage que nous pouvons percevoir quel est notre climat intérieur et ressentir notre « futur probable ». Un sage à dit « celui qui connait ses pensées d’aujourd’hui sait ce qui va lui arriver demain ».

A suivre…………………………………

Bonne visitation !

Wydyr le 26 avril 2014

Publié dans conscience quantique

Partager cet article

Repost 0

L'attention: clé magique de la créativité

Publié le par Wydyr

L’ATTENTION : CLE MAGIQUE DE LA CREATIVITE

Je vous communique ci-dessous ce que mon Double m’a révélé lors de la nuit de pleine lune du 14 avril 2014. Il m’a incité à partager ses dits sous la forme reçue afin que chacun puisse ressentir personnellement ce message qui bien que personnel est avant tout Universel.

« Tout ce que tu contemples (imagines, visualises) tu le créé et cela devient ta réalité. Là où se pose ton Attention ta pensée se concrétise, l’énergie surgit et assemble les particules atomiques selon les paramètres de ton Intention. L’Univers subjectif se modèle selon tes directives de pensée et créé ta réalité. Tu vis dans le monde que tu cocréer par ta vision intérieure.

Toute image pré enregistrée en ta Mémoire attire ton Attention afin d’être nourrie par ton Energie. Lorsque tu t’es projeté en ce Monde tridimensionnel ta Conscience s’est retrouvée au sein d’un programme quantique élaborée par cette Matrice animée par la Lumière électromagnétique. Ce programme étant constitué d’images virtuelles inanimées de « tous les possibles à vivre ici bas » et c’est ainsi que portant ton Attention sur tel ou tel Archétype tu à cocréer tes corps d’incarnation.

L’Archétype de l’Homme carbone dissocié (fonctionnant avec deux Brins d’ADN) faisant partie de ce Programme matriciel tu t’es ainsi concocté un corps à partir de ces paramètres puis avec le temps et selon tes expériences tu a « épousé » et « activé » d’autres Archétypes générateurs de tes corps d’expérience.

Tous les possibles à vivre en ce monde font partie intégrante du Programme collectif appelé « Inconscient » : Archétypes du guerrier conquérant, du sage ou du fou, de l’homme suant pour gagner sa vie, de l’homme atteint de maladie ( toutes les maladies étant pré inscrites en tes gènes c’est toi qui active ou non ces « concepts ») , de l’homme vieillissant et dégénérant, de l’homme handicapé, de la femme enfantant dans la douleur, de l’homme dépendant de la cigarette etc.….

C’est ainsi qu’au long de tes incarnations successives tu as épousé certaines images qui une fois activées se sont inscrites en ta mémoire passive (inconscient) que tu appelles à tort ton » Ame ». Cette Ame de nature lunaire n’est qu’une illusion, une mémoire contenant les « photos souvenirs » de tes vécus matriciels alors que ton Ame véritable est de nature solaire, c’est ton Soi dont Moi ton Double Je Suis une forme vibrale de nature super éthérique. Ainsi peu à peu toutes les images que tu as « nourries » par ton Attention sont devenues tes points de références et chacune d’entre elle enregistrée en ton cerveau reptilien réclament ton Attention afin d’être nourrie. Ces « images pensées » sont tes « enfants » et elles réclament leur pitance.

Ton point d’Attention émet l’énergie du Feu Igné créateur. Localisé au niveau de ton 3° œil il transforme les images abstraites pré enregistrées en ta banque mémoire en images concrètes en ta réalité. Toutes tes Intentions - images - sont enregistrées à l’arrière de ton cerveau, dans ce point où se situe ta salle de projection et ton Centre de vision et toute image nourrie par ton Attention rend concrète l’intention qui sous tend sa forme qui se projetant sur l’Ecran de ta conscience devient partie intégrante de ce que tu appelle le Réel.

Attraction et Répulsion

De chaque côté de ton Point d’Attention ( situé au milieu du front) se trouvent deux Points Etoiles : au dessus de ton œil gauche le Point « Attraction » et au dessus de ton Œil droit le point Répulsion ».Le point Attraction est intimement lié à ce que tu considères comme étant « Bien » (ce que tu aimes, ce que tu souhaites attirer dans ta vie, ce qui te fait du bien et par effet de résonnance fais du bien aux autres) . Le point Répulsion est lié à ce que tu considères comme étant « Mal » ( ce que tu ne veux pas vivre, ce que tu rejettes, ce que tu hais, ce contre quoi tu luttes, tout ce que tu ne souhaites pas expérimenter , ce qui te fait du mal a toi et aux autres).

Ces deux Points forment un triangle avec le Point d’Attention qui les anime en énergie Lumière. Donner de l’Attention à quelque chose c’est reconnaitre que celle-ci existe, c’est aussi prendre soin d’elle, c’est exprimer de l’amour mais l’Attention nourrit aussi sans aucun discernement les images que tu repousses (haine, répulsion) que celles que tu souhaites attirer (attraction).

Le cinéma intérieur

L’existence ici basse n’est rien de plus qu’un film projeté sur un écran. Tu disposes d’une banque d’images que tu à filmé lors de tes voyages antérieurs et à chaque fois que tes yeux captent des influx lumineux ils transmettent les infos contenues en ceux-ci à ton « moi » qui agit en tant qu’agent « projecteur ».

C’est ainsi que selon l’information reçue il choisit dans sa « filmothèque » celui qui correspond le mieux à ton état d’âme de l’instant. Dés que la Lumière s’allume- c’est-à-dire dés que ton Attention se concentre sur cette banque d’images – les images défilent sur l’écran de ta Conscience et tu perçois ce film comme étant la réalité : tu ressens des émotions et tu es totalement obnubilé par les images. Notes bien que ton « moi » qui envoie le film n’a aucun faculté de discernement, il se contente d’allumer la Lumière du projecteur et celle-ci projette les images qu’elles que soient le scénario qu’elles décrivent (film romantique, sentimental, guerre, action, horreur, science fiction)

C’est ainsi que tu passes une bonne partie de ton existence à revoir des films que tu à vu des multitudes de fois et ceux-ci modifient ton existence en se concrétisant sous forme d’événements qui te font réagir. Si tu passes ta journée à regarder des films policiers truffés de meurtriers et de cadavres, tu finis par être formaté par ces images et tu vois le monde extérieur par le biais de ces images visualisées et ainsi ce que tu à vu sur l’écran devient ta réalité existentielle.

Peu importe que le film soit réel ou non. Dés que les images te touchent émotionnellement cela modifie la biochimie cellulaire de ton corps. Ainsi il suffit d’un film joyeux et positif pour que tu te sentes mieux a la fin de la séance de projection ou un film triste et pessimisme pour que tu ressortes dans un état psychique lamentable.

Tant que tu reste dans la salle de cinéma tu reste sous l’influence de Maya, de la Lune et de la Lumière artificielle. Dés que tu sors de la salle de cinéma tu t’aperçois que tout cela n’était que de l’illusion .Cette matrice tridimensionnelle est une immense salle de cinéma où parmi les autres tu passe ton temps à ressasser les mêmes films de ton passé révolu ou des fictions futuristes ( ce que tu aimerais vivre) jusqu’au jour où sortant de la salle tu te décides enfin à vivre et c’est là que tu me rencontres : je vis au Soleil et non dans une salle de cinéma et dés que tu sors de celle-ci tu.es « Ascensionné » tu fusionnes avec moi et je t’invites à un voyage extraordinaire, ce n’est pas plus compliqué que cela.

L’Attention : clé de la liberté

L’Attention est la Clé de la force créatrice. Si tu donnes ton Attention à un défaut ou une maladie que tu ne veux pas vivre ou expérimenter, tu reconnais que cette « chose « existe et ainsi lui donne vie, et plus tu luttes contre celle-ci plus elle devient forte. Plus tu luttes contre un défaut plus il devient puissant, plus tu luttes contre un système manipulateur plus il se renforce, plus tu luttes contre une maladie plus elle devient réelle car elle se nourrit de ton Attention qui génère le mouvement et l’énergie.

A chaque fois que ton Attention nourrit un concept imagé - maladie ou santé, disette ou abondance, joie ou tristesse- elle lui » donne vie » et cela créé un circuit neuronal qui tel un programme s’inscrit en ta base de données.

L’Archétype de « l’homme qui fume et à besoin de nicotine « fait partie des possibles de ce monde : dés que tu prends conscience que la cigarette existe ton Attention est attirée par ce fait ; si tu te mets à fumer tu rends ce processus réel et peu à peu tu deviens dépendant de cet Archétype qui chaque jour te demande sa dose de nicotine. Ce « homme qui fume » devient en quelque sorte un étranger qui s’est installé chez toi et qui tel un parasite détruit ta santé. Dés que le circuit neuronal est installé celui-ci active les secrétions glandulaires adéquates qui par le biais d’émotions sensations modifient toute la biochimie de ton corps et plus tu essaies de cesser de fumer plus tu en a envie. Cette envie s’inscrit en certaines zones de ton corps et réclame sa dose quotidienne. Tant que tu n’as pas compris que cet « intrus » installé chez toi est nourri par toi tu ne peux t’en débarrasser

Devenir conscient de l’Inconscient.

Tant qu’un processus demeure dans ton inconscient tu ne peux l’éradiquer. Tant que tu reste identifié au fumeur en toi tu ne peux être autre chose. Tu es « possédé’» par ce « démon » que tu as nourri. Pour t’en débarrasser il te faut tout d’abord devenir conscient du processus : c’est-à-dire percevoir que c’est toi qui à animé cette « image conceptuelle » et activé le programme.

Ceci est valable pour tout problème corporel concernant ta forme physique extérieure et ta santé. Dés que ta conscience se porte sur le fait que tu peux « être possédé » par tel virus ou maladie, tu reconnais que cela est possible et tu attires l’événement, l’aliment, la personne où les circonstances qui déclencheront le processus. A ce titre tous les « tests » de prévention élaborés par la médecine officielle ne servent qu’à te faire tomber dans le piège : dés que tu fais un test pour voir si tu n’as pas attrapé le Sida c’est que tu reconnais que tu peux être contaminé et cela créé une faille -comme une cicatrice ouverte en ta conscience- par laquelle vont s’engouffrer toutes les informations nourrissant cette image activée en ton intériorité.

Certes toutes les maladies sont inscrites dans les gènes comme « possibles » mais seules celles à laquelle tu prête Attention sont activées en toi. Les gènes héréditaires ne sont ni plus ni moins que des « possibles » activés par tes ancêtres - et toi-même dans d’autres incarnations précédentes- mais rien ne t’obliges à les « réactiver « à nouveau.. Tu n’es pas obligé d’activer les tares familiales !

La difficulté consiste dans le fait que ce monde étant destiné à expérimenter la dualité tu fonctionne sous l’impulsion de deux « formes de pensées » :

- Ton « moi » conscient qui active par la Volonté telle ou telle idée que tu veux expérimenter (rêves, désirs)

- Ton « moi » inconscient qui active les vieilles images du passé sans aucune intervention de ta volonté. Il œuvre à partir de ta banque mémoire (âme lunaire) et à partir du négatif de tes images antérieures cristallisées et t’incite à leur redonner « vie ».

C’est ainsi qu’à chaque fois que tu veux réaliser un rêve, les images provenant des échecs ou difficultés rencontrées en tes vies antérieures se réactivent à ton insu et par le biais de circonstances événementielles perturbent ton programme conscient. Si dans une antériorité tu a vécu de grosses difficultés avec l’argent ( faillite, ruine, ou croyance religieuses faussée te faisant croire que l’argent était sale) dans cette vie présente , à chaque fois que tu voudra gagner de l’argent - que tu aura tout mis en œuvre pour réussir- une circonstance extérieure ( illusoire) réveillera en toi le souvenir de tes échecs passés et au moment de récolter les fruits de ton labeur, tout tombera à l’eau. Tant que les images du passé cristallisé sont activées tout se reproduit sans cesse. C’est par ce même processus que certaines personnes déclenchent en eux les maladies génétiques dites héréditaires et finissent par croire que cela est inéluctable.

Assumer ses responsabilités permet de devenir libre

La difficulté principale vient du fait que ces images s’activent à l’insu de ton « moi » conscient et ainsi tu reste manipulé et enfermé dans le passé. Ton travail consiste à oser pénétrer dans cette Ombre afin d’y percevoir les images de ce qui y a été cristallisé. Cela te permet ainsi d’assumer tes responsabilités car ce n’est que lorsque tu reconnais que c’est toi (et non les autres ou le système religieux ou politique) qui a donné vie à ces images que tu peux les effacer. Dés que tu nies ta responsabilité tu t’occulte la possibilité de changer quoi que ce soit.

Devenir Conscient de l’inconscient c’est mettre l’ombre dans la Lumière … certes ce n’est pas un travail facile car ton inconscient est intimement lié à l’inconscient collectif. Dés que tu t’incarnes dans une ethnie raciale tu es « formaté » par les paramètres temporels, religieux et physiques de celle-ci et dés que tu cherches à les modifie, tu touches toute l’Ethnie. Ainsi quand tu nais dans une famille pauvre et que tu cherches à te libérer de cette pauvreté tu te retrouve non seulement confronté à tes schèmes passés concernant la pauvreté mais aussi à tous ceux de ta famille. Ainsi les membres de ta famille deviennent tes ennemis : certains te diront qu’on ne peut pas changer les choses, qu’on ne doit pas modifier les traditions etc.… et comme ces paramètres familiaux sont liés à l’Egrégore collectif de « l’Homme pauvre », tu te retrouves à avoir toute l’humanité pauvre contre toi.

Tu ne peux t’en libérer qu’en te dissociant de l’inconscient collectif (conscience de la masse) en ne te laissant plus toi-même influencer par ton inconscient individuel (âme lunaire).Tu ne dois plus faire « partie de ce monde » inconscient : tu es de ce monde sans être du monde. C’est alors qu’effaçant ces vieilles images cristallisées tu peux vivre une nouvelle vie, ce qui n’est pas possible tant que tu reste manipulé par l’inconscient collectif qui maintient l’humanité dans les vieux paramètres du passé. Tu dois mourir à ce monde- Lunaire et luciférien- pour renaitre en l’autre réalité

Dés que tu t’affranchis des influences de L’inconscient matriciel, tu entre alors dans la fréquence du Soi conscient.que je Suis. De la même façon que lorsque tu vis dans un village situé dans une vallée brumeuse il te suffit de monter au sommet de la montagne pour voir qu’au-delà des nuages le Soleil brille.

Ce travail demande uniquement de la vigilance et de l’Attention. A chaque fois que tu émets une pensée ou veux accomplir un acte, visualises en la finalité : celle-ci est t’elle vraiment ce que tu veux vivre. ? Quand une pensée de maladie frappe à ta porte, va tu la laisser entrer et s’installer où lui dire de s’en aller voir ailleurs ? Cette pensée qui te visite ne vient pas de toi mais de l’inconscient collectif, elle agit comme un représentant de commerce et si tu la laisses entrer et s’installer chez toi, elle deviendra ta vérité. Quand tu la congédies elle s’en va frapper à d’autres portes mais cela ne te concerne pas, tout au plus peux tu avertir tes voisins d’être vigilants.

Choisir sa nourriture d’âme

Le monde matriciel dans lequel tu t’es incarné n’est qu’un programme virtuel où tous les possibles s’offrent à toi et parmi ceux-ci c’est à toi qu’il revient de choisir ce que tu veux expérimenter et si dans ta vie certaines choses viennent encore perturber ton existence c’est parce que ton moi inconscient nourrit encore à ton insu certaines images qui attirant ton Attention aspirent ton énergie vitale et mentale.

Tout ce dont tu nourris ta Conscience : livres, films, rencontres, études, musiques modifie ton état d’être. Si tu te nourris de scénarios de guerre, de violence, de batailles tu demeures prisonnier de l’égrégore animant cela. Par le biais des images les médias t’envoient en permanence des informations qui activent en toi telle ou telle imagerie. Et cela s’accomplit au-delà même de ta volonté. Même si tu t’endors devant la télé, le programme diffusé est capté par ta conscience et peut à ton insu interférer dans ta vie.

La seule chose que tu puisses faire pour te libérer de l’inconscient manipulateur est de vivre conscient : conscient de tes actes, de la qualité de nourriture que tu ingères, conscient lorsque tu bois de l’alcool ou fume une cigarette de l’effet que cela induit dans ton corps, conscient lorsque tu regardes un film de ce que cela réveille en toi .. Poses toi la question quand tu visualise un film ou lit un livre : qu’est ce qui en toi t’attire en cette histoire ??? Si tu aimes les films d’épouvante c’est qu’en toi ces scénarios sont encore actifs et plus tu regardes ces films plus cela sera actif jusqu’au jour où ces scénarios de l’astral deviendront ta réalité temporelle. Tout ce qui est nourri dans l’astral devient un jour la réalité. Toute la haine émanant des hommes enregistrée dans l’astral créé la potentialité d’une guerre future .Dés que tu te mets en colère tu participes à cela et par le biais de la résonance tu feras partie du « film » lorsqu’il sera devenu réalité temporelle.

Toutes les personnes qui fument en étant conscientes qu’elles peuvent attraper un cancer se Co créent une vie future où cela deviendra leur expérience- futur proche en cette vie ou dans une vie suivante-. L’Attention décide de tout.

Ton immersion en ce monde t’a permis d’expérimenter une multitude de choses plus ou moins agréables. Ton cerveau reptilien servant de décodeur aux images de l’inconscient mais c’est toi qui aujourd’hui peut décider de « passer à autre chose » et dans un premier temps , vivre dans le conscient tout en étant conscient des paramètres issus de ton inconscient lorsqu’ils se présentent à toi afin de les éradiquer et petit à petit ainsi tu pourras activer uniquement les meilleurs potentiels que chaque nuit je réinitialise en toi lorsque tu dors ». Ainsi petit à petit tu sortiras du rêve matriciel, tu auras de moins en moins besoin de dormir puisque tu vivras tes rêves en étant éveillé et qu’il n’y aura plus aucun voile entre toi et « moi » : ton corps aura retrouvé sa virginité première et je pourrais l’habiter en permanence.

Nouvelle vie

Dés que l’eau de ton corps éthérique est débarrassée des scories de tes vécus, elle fusionne avec l’eau de Feu Ether dont est constitué mon corps éthérique et nous devenons « Un » tout en nous manifestant dans deux mondes différents. C’est « moi » qui prendrais alors soin de to, qui arrangerais tes rencontres, et fera venir vers toi tout ce dont tu a besoin pour concrétiser ces idéaux que j’ai enregistré en toi. Tu n’auras ni le désir de vivre en cette 3° dimension, ni le désir de t’en aller ailleurs. Car où que tu Sois tu seras chez toi.

Ce monde ici bas à été créé pour y vivre des rêves alors profites en, vis les rêves que je t’insuffle mais demeure conscient que tout est rêve… ainsi quand de ce monde tu partiras tu n’aura aucun regret. Il serait dommage de ne pas en profiter. Je n’exige de toi aucune discipline contraignante, aucune privation, aucun austérité, aucune obligation de vivre solitaire dans une grotte. Peu m’importe l’activité que tu fasses, ce qui m’importe ce n’est ni ta forme extérieure ni les talents que tu utilises mais uniquement ce qui s’émane de toi, ce que tu rayonnes car c’est « Moi » qui en ce rayonnement se manifeste.

Tu peux être chanteur, acteur, conteur, cuisinier, boulanger, guérisseur, clown ou fonctionnaire. C’est toi qui choisis .Dés l’instant où tu aimes ce que fais et fais ce que tu aimes et rayonne l’amour, la joie, la générosité, la bonne humeur je Suis avec toi en cette réjouissance. La tristesse comme la joie sont contagieuses mais n’ont pas les mêmes effets. Alors débarrasse toi de tous ces « il faut, je dois, je suis obligé, je n’ai pas le choix, c’est ma mission, je dois payer mon karma, je dois me priver … » tout cela n’est qu’affabulation du mental alimenté par les médias et les religions.

Je te veux joyeux, aimant, drôle et spontané comme l’enfant. Vivre « carpe diem » est l’idéal cependant il ne faut pas confondre cette générosité spontanée, cette joie de vivre épicurienne avec les débauches et autres libertinages abusifs (orgies sexuelles et festives) qui ne font que transformer l’humain en bête avide de plaisirs. La vraie vie est saine, naturelle mais joyeuse, alors choisis ce que tu veux « faire » mais sors de tout état d’âme et vis l’Etat d’Etre alors je serai avec toi. Vis ta vie, réjouis toi, vois les merveilles qui t’entourent. Ne te prive pas !!

La fonction créé l’organe

Dés que le contact est rétabli entre nous tout change dans ta vie. Ta glande pinéale et pituitaire réactivées générera l’Elixir adamantin qui nourrira ton corps. Dés que tu reconnais une chose ton corps fabrique l’organe te permettant de connaitre celle-ci. Dés que tu penses à Moi tu active certains centres qui te permettent de me ressentir, dés que tu penses à la Lumière vibrale tu active certains centres qui te permettront de la ressentir et de t’en nourrir. L’Attention déclenche le processus créatif. Reconnaitre c’est donner « vie »

Chaque jour tu reçois le triple rayon de vie de la Source que tu peux utiliser pour activer ton corps glorieux ou réaliser tes rêves d’ici bas. Si tu choisis de vivre tes rêves alors ce Feu Céleste- se transforme en Feu matriciel pour concrétiser ceux- ci. Tu peux devenir artiste comblé et adulé sans pour cela accéder à la fréquence de l’immortalité si tu utilises toute ton énergie pour « paraitre ». C’est à toi de faire tes justes choix, rien ne t’empêche de te réaliser ici bas mais n’oublies pas que cela est un rêve et garde un peu de ton Attention pour concocter ton nouveau corps : chaque fois que tu exprimes et rayonne l’amour, tu tisse celui-ci.

Chaque nuit je réinitialise tes paramètres corporels et chaque jour je t’envoie une multitude de messages visuels ou audibles pour que tu puisses actualiser ces potentiels que j’ai réactivés en toi. Il te suffit de savoir écouter, de porter ton Attention sur ce qui vient à toi ; rien n’est par hasard. Ainsi tu pourras vivre en ce corps tridimensionnel unifié tout en étant connecté à la Conscience Unique.

Transparence et résonance

Sache écouter ce qui en toi résonne. Certains Humains disposent d’un corps structuré pour transmettre une énergie de guérison ou recevoir des messages – channels- mais ce n’est pas le cas pour tout le monde. Les Etres de Lumière se servent de ces canaux pour « informer la multitude » ou pour guérir l’humanité mais lorsque les Humains ont intégré le processus il n’y a plus besoin de guérisseurs ni de messagers puisqu’il n’y plus rien à guérir ou à comprendre.

Nombreux artistes (musiciens, cinéastes, acteurs, conteurs) homme ou femmes sont « inspirés » par ces Etres sans même citer leur nom car dés que tu es relié à Moi ton Double tu es relié au Christ et à tous ces Etres et c’est là qu’agit la Transparence.

Ce que j’ai déposé en toi comme talent est activé par la Fréquence et tu rayonne via ce talent.

Si tu te sens conteur dans l’âme alors « fais le » et je t’inspirerais en tes histoires afin que chacun ressente ce qui est transmis comme « manne divine » sans que pour cela tu aies à parler de dieu, des anges ou autres Extra terrestres… Jésus ce grand Maitre d’amour a utilisé des paraboles et chacune d’entre elle contenait une clé permettant à ceux qui l’écoutaient de comprendre sans réfléchir. Les paraboles déclenchaient des ouvertures d’âme… à ce titre tous les bons conteurs sont des Passeurs, des révélateurs et c’est grâce à leur amour et leur humour qu’ils nourrissent simultanément l’esprit et l’âme de ceux qui les écoutent. Nombreux grands Maitres ont choisi cette forme d’anonymat pour perpétuer la connaissance. En chaque conteur c’est l’Enfant qui parle et en cet Enfant Je Suis.

Ce « message » que j’ai écrit à travers toi est à la fois personnel et universel, si tu le transcris en mots, gardes la forme de tutoiement afin que chaque lecteur ressente que c’est son Double qui lui parles car tous les Doubles sont Un. Je te laisse le soin de la mise en page !!! «

FIN

Voila, j’ai accompli ma fonction de transcripteur, puisse ce texte réjouir vos âmes et vos cœurs

Christian Duval Wydyr le 15 avril 2014

Publié dans messages inspirés

Partager cet article

Repost 0

LA VISION CREE LA REALITE COMME LA FONCTION CREEE L’ORGANE

Publié le par Wydyr

LA VISION CREE LA REALITE COMME LA FONCTION CREEE L’ORGANE

Il était une fois… Mon Royaume

Au delà du monde matériel, tangible que nous appelons réalité il existe un autre monde multidimensionnel tissé de pure lumière vibrante, aimante, de sons et d’ultra sons, de couleurs fantastiques multiples dépassant toute imagination. Ce monde est situé dans un au delà matriciel, fantastique, merveilleux, magique et éternel où tout n’est qu’amour, joie, bonheur, partage, éternité. C’est dans ce monde qu’est mon Royaume, mon Etoile d’Eternité où depuis l’aube des mondes je vis en toute sérénité.

Dans ce Monde il n’y a ni mort, ni douleur, ni peur, ni chagrin, ni maladie, ni pénurie, ni manque de quoi que ce soit. C’est la Lumière elle même constituant ce Monde qui s’occupe de tout. Intelligente et magique elle pourvoit sur le champ à tous les besoins et désirs de chaque résident. Dans ce Royaume il n’y a ni jour ni nuit, simplement une douce atténuation de la lumière à certains moments, il n’y a ni hiver ni été ni saisons mais un Eternel printemps bercé par un doux soleil perpétuel. Aucune force du mal ne peut y pénétrer, y être généré ou demeurer ; c’est la Lumière elle même qui génère automatiquement un bouclier de protection et créé l’énergie nécessaire à la clarté et à maintenir la chaleur.

Chaque résident y compris moi même y vit dans un corps parfait, immortel, toujours jeune et souple qui s’auto régénère en permanence. Par une simple pensée issue de ma volonté je peux modifier mon apparence, prendre l’allure d’un vieillard à cheveux blancs ou d’un jeune homme vigoureux.

Dans ce Royaume il n’y a ni police, ni armée, ni soldats ; ni armes. Seuls quelques gardiens chargés de veiller à ce que tout se passe bien assurent la sécurité. La Lumière octroie à chacun tout en abondance, nourriture variée et merveilleuse, vêtements, objets, moyens de locomotion, énergie. Rien n’appartient à personne, tout est prêté gratuitement.

Bien que chacun assume certaines fonctions nécessaires à la vie de ces Royaumes, aucun humain n’a de pouvoir d’assujettir quiconque à sa volonté, l’argent n’existant pas aucune forme de pouvoir corrompu ne peut exister. Chacun utilise en toute liberté son pouvoir magique afin de générer ce qu’il désire ; peut voyager dans les Multivers en toute liberté, et adapter sa forme corporelle à l’univers visité afin de le connaître par l’expérience.

Le travail n’existe pas, mais chacun œuvre en toute liberté selon ses encodages génétiques et ses prédispositions afin d’expérimenter ses talents lui permettant ainsi d’offrir aux autres les fruits de ses œuvres.

Le mariage n’existe pas. Chacun peut s’il le désire vivre seul ou partager sa vie avec un (e) ou plusieurs compagnes ou compagnons de vie. La notion de famille n’existe pas non plus, les liens s’établissent naturellement par affinité.

Chacun peut expérimenter en toute liberté. Chaque race est libre de pratiquer les cultes qui correspondent à ces encodages. Il n’y a aucune religion, le seul culte à pratiquer étant la communion avec la Lumière à chaque instant.

Les relations sexuelles n’ont aucune réalité, l’échange d’amour se fait par communion d’énergie ; que l’on soit loin ou prés d’une personne on peut échanger avec elle des informations Lumière à chaque instant, ce qui procure une joie perpétuelle.

Il n’y a ni exclus, ni pauvres ni riches car chacun dispose de tout ce dont il à besoin sans aucune limite.

La vie n’est que réjouissance, chacun peut réaliser ses rêves les plus fous, construire des maisons insolites grâce à la substance cristalline malléable à volonté, créer des jardins magnifiques… Le paysage est idyllique, il existe une multitude de fleurs de couleurs et de parfums qui n’existent pas encore sur terre.

Chaque Royaume Univers est en communauté d’amour avec les autres Royaumes, tous unis dans une confédération intergalactique. Pour visiter un univers il n’est besoin d’aucun passeport, La Lumière Unitive garantissant l’intégrité de chacun.

Dans chaque Royaume rien n’est perpétuel dans une forme. La Substance étant malléable, chacun peut selon les humeurs de l’instant modifier la forme de son corps, de sa maison, de sa rue, de son jardin. Disposant d’un corps d’éternité qui ne vieillit ni ne meurt chacun peut donc changer de forme corporelle à tout instant, une seule Attention volonté suffit pour que cela s’accomplisse.

Tout étant organisé et structuré par la Lumière Unitive il n’est besoin d’aucun gouvernement centralisé puisque l’âme de chacun fait partie intégrante de l’Ame du Royaume… il n’est besoin d’aucune technologie, d’aucun outil extérieur ni même de baguette magique … la Pensée suffit pour tout créer et tout savoir spontanément.

Il n’existe en ce monde aucune limite de temps ni d’espace, aucun passé ni aucun futur, tout se vit dans l’instant présent au sein de la Lumière.

C’est dans ce monde que je suis né, que je réside, que j’ai mon Royaume et le monde dans lequel j’ai cru vivre depuis de nombreuses vies, ce monde terrestre constellé de problèmes , de violences, de guerres, de manipulations, de mort, de maladies , de peurs et de souffrances n’ était qu’un mauvais rêve, un cauchemar dans lequel je m’étais laissé entraîner à mon insu …

Heureusement qu’un choc salutaire m’a permis de retrouver la Porte qui mène à cet autre monde dans lequel est mon Royaume et celui de tout un chacun.. Cette Porte je l’ai trouvé à l’endroit même où depuis ma plus tendre enfance je ressentais une souffrance, un manque, comme une épine qui me faisait mal, m’angoissait, comme une blessure qui ne voulait jamais guérir… C’est en mon cœur que se trouvait cette douleur et c’est en plongeant en elle que j’ai découvert la Porte de cet autre monde.

Longtemps j’ai hésité à la franchir mais lorsque j’ai été suffisamment convaincu qu’en ce monde terrestre ici bas je ne pourrais jamais guérir alors j’ai franchi la Porte et depuis ce jour je vis dans cet Autre monde situé au delà de l’illusion générée par cette matrice de cauchemar et c’est depuis ma vision de cet autre monde que je peux continuer à vivre ici bas.

J’y ai retrouvé des lutins, des licornes, des chevaux ailés, Pégase, Merlin et bien d’autres magiciens, des dragons amis, Peter Pan qui vole dans les Etoiles et bien d’autres amis et amies . Tant que je suis resté sur le pas de la Porte, je ressentais bien cette autre réalité, cette Lumière qui m’appelait mais je ne voyais rien, que du Vide rempli de Lumière invisible, mais aucun visage ami, aucun lutin, aucune fée … et alors je demeurais comme assis entre deux mondes : le monde humain tel qu’il est qui ne m’apportait aucune joie et cet Autre monde qui me promettait tant de merveilles sans que je puisse les voir ni les toucher…

Depuis que j’ai pris ma décision, tout se précise, car je sais que les Fées, Lutins, Dragons de feu, Licornes Elfes et Devas ne peuvent exister dans mon Royaume que si je prête attention à leur Présence, si je leur parle comme s’ils étaient réels …à chaque fois que je crois à une Fée je lui donne vie, à chaque fois que je nie la présence des Fées ; celles ci meurent.

Certes ce n’est pas moi qui ai créé ces Etres, ces Fées et Licornes mais l’esprit Source qui à tout imaginé ; l’Esprit de la Lumière qui à conçu toutes les possibilités inimaginables et les à mis à disposition de tout toute Etincelle de vie pensante afin que par l’Attention et la Volonté chacune puisse ainsi par l’onde d’énergie activée transformer celle ci en particules animées prenant forme.

La Source est un grand ordinateur virtuel offrant à tous toutes les conceptions possibles, tous les programmes disponibles et toute Etincelle de vie pensante peut ainsi générer en son Royaume ce qu’il souhait y voir : des Fées, des Lutins, des Licornes et celles ci prennent la forme pensée et imaginée par l’Etincelle elle même .. C’est ainsi que j’ai compris que si je ne créais rien par la Pensée, je resterais à la Porte du Royaume ou si j’y pénétrais je m’y retrouverais tout seul.Alors qu’il me suffit de penser à ces Etres pour qu’ils apparaissent dans mon Royaume, dans mes rêves tout d’abord qui deviendront ma réalité…

Ce n’est pas en reniant mon cauchemar d’ici bas qu’e je peux l’éradiquer mais en créant mon Royaume en cet Autre monde , ce n’est pas en luttant contre la maladie ou la pénurie que je peux les faire disparaître de ma vie car ma Pensée étant créatrice , je crées tout ce à quoi je penses et cela devient mon expérience.

Il ne me suffit pas de ne pas penser à la maladie pour être en santé mais de polariser mon Attention sur la santé, mon état naturel, qui ainsi deviendra ma réalité.

J’ai découvert que le cerveau ne peut percevoir et enregistrer que les informations qu’il est capable de décoder via ses pré programmations. Tout ce que mon cortex cervical n’accepte pas comme étant réel n’existe pas pour moi, reste invisible, inconsistant. Si je ne crois pas à l’existence des Fées et Licornes celles ni ne peuvent se manifester dans ma réalité. Certes elles existent en tant que « programme virtuel » dans une partie de mon cerveau qui n’est pas activée par un circuit neuronal et je ne peux donc pas en faire l’expérience.

Pour pouvoir créer quoi que ce soit il faut des clés de décodage. La 1° est dans mon cerveau qui agit comme un « récepteur » d’informations ultra soniques venant de la Source Mère- informations virtuelles révélatrices de tous les concepts possibles. Une fois l’information acceptée par mon cortex celle-ci est transmise via le système nerveux à mon Etincelle de Vie sise dans mon cœur. Quand la Porte de l’autre monde est ouverte alors L’Etincelle que Je Suis étant reliée à « tous les possibles enregistrés dans le programme du Cerveau Source reconnaît et accepte l’information « Source » et envoie son « ok » à mon cerveau.

Une fois l’accord obtenu, celui-ci active les circuits neuronaux nerveux et musculaires afin que cette information puisse devenir réalité dans mon corps existentiel et dans le monde extérieur et ainsi je peux capter des idées géniales qui une fois réalisées peuvent apporter un bienfait à toute l’humanité. Mon cerveau enregistre alors cette information dans ma banque mémoire et ainsi devient une « référence » pour moi.

Tant que la Porte de mon cœur reste fermée à cet Autre monde Invisible, je reste prisonnier de la base de données édictée par le programme matriciel collectif (c’est à dire tout ce que je sais faire ou aies appris en regardant les autres faire ou en lisant leurs ouvrages de référence)

Adulte ou enfant ?

C’est ce qui m’est arrivé quand je suis devenu adulte. Un adulte ne peut « croire à quelque chose qu’il n’a pas vu de des yeux » tout ce qui touche à l’invisible, les fées, les licornes, Peter Pan n’a aucune réalité dans sa conscience. Il ne vit que par ses références du passé (mémoires des ancêtres, histoires, religions, croyances religieuses ou scientifiques, éducation) qu’il projette dans un futur linéaire identique quoique amélioré. L’adulte ne peut concevoir la conquête spatiale sans imaginer disposer d’une technologie de pointe, de fusées sophistiquées, de carburant alors que l’enfant peut concevoir voler dans l’espace comme Peter Pan : une seule pensée heureuse donne des ailes, une seule pensée d’amour permet de voyager au cœur des Etoiles.

L’enfant ne se préoccupe pas des moyens (argent, technologie) ni de ce qui paraît possible ou pas… il croit au Père Noël. Tant qu’un enfant croit fermement à cela ses parents se sentent obligés de lui faire le cadeau qu’il à demandé. L’enfant se préoccupe peu de savoir si ses parents « ont les moyens » puisqu’il est persuadé que c’est le Père Noël qui l’exauce.

Dés que l’enfant cesse de croire au Père Noël il tombe dans la sombre réalité de ce monde matériel ou c’est l’argent qui décide de tout, un monde sans rêve, sans magie et devenant adulte sa vie devient un enfer. Seul un enfant peut ouvrir la Porte de l’au delà, de l’autre monde, seule l’innocence, la spontanéité, la joie de vivre, l’émerveillement peut activer la clé qui ouvre la Porte du cœur.

L’adulte ne croit qu’à ce qu’il voit, hors ce qui est de l’Autre Monde est invisible aux yeux humains. L’enfant croit à ce qu’il voit en son âme – qui est la mémoire de son Etincelle d’esprit – il croit même s’il ne voit pas - heureux ceux qui croient sans voir - et portant ainsi son Attention sur un concept, une idée qui semble impossible à réaliser ici bas il donne ainsi l’énergie nécessaire pour que cette idée devienne une réalité.

Tous les grands Génies ont eu leur inspiration lors de moments où ils étaient dans un Etat d’enfance intérieure : il n’y a qu’un enfant qui un jour lointain a pu imaginer voler dans le ciel avec un aéroplane !

Ainsi la Source mère met à notre disposition un immense programme virtuel constitué d’une multitude de possibilités… et chaque Etincelle de vie selon là où elle porte son Attention crée son Royaume, son Univers, sa réalité.

L’enfant ne fait aucune distinction entre « monde imaginaire, rêve » et la soi disant réalité d’ici bas, il ne vit ni dans le temps ni dans l’espace mais uniquement dans l’instant Présent, et c’est pour cela que vivant ses rêves avant qu’ils se réalisent il n’est jamais en situation d’attente ; son innocence lui permet de disposer de la Clé de tous les possibles. Il lui suffit de fermer les yeux pour se sentir voler dans l’espace comme Peter Pan et cela Co- crée cette réalité dans son Royaume …

Les Fées, Dragons, Licornes et autres merveilles de ces mondes enchantés existent donc bel et bien mais ne peuvent devenir réalité dans mon Royaume que si je pense à eux, que si je leur donne de l’Attention, c’est à dire de l’amour. A chaque fois que je pense à une Fée particulière celle ci reçoit la vibration électrique née de mon Attention, et si je fais cela régulièrement il est évident qu’elle viendra me rencontrer ne serait ce que par curiosité et elle apparaîtra dans mon Royaume sous la forme que j’imagine.

L’adulte vit dans un corps qui vieillit, dégénéré, tombe malade, perd son énergie car les atmosphères et conditions ici bas ne peuvent que détruire cette forme à plus ou moins long terme. L’enfant vit dans un corps perpétuellement jeune, ne mémorisant ni le passé ni le futur il est sans âge… et peut ainsi explorer à volonté l’Autre monde.

Un enfant n’a aucune obligation existentielle puisque ce sont ses parents qui sont chargés de cela… Dés que je me place en tant qu’enfant divin au cœur de ce monde ce sont mes parents célestes – la Source Père Mère qui subvient à tous mes besoins et m’offre tous les cadeaux que je souhaite.

C’est cela le mystère de Noel : L’Etoile qui apparaît dans le ciel est mon Etoile Source, celle ou en tant qu’Etincelle christ je suis né dans le Manifesté. C’est là que je suis devenu l’Alpha et l’Omega, le début et la fin de tout ce que je conçois par la Pensée Et l’Attention, et c’est dans la crèche de mon cœur, entre Marie ( énergie Mère bleue matricielle ) ) et Joseph ( énergie père solaire ultraviolette) que je suis né à nouveau en tant que Christ Etoile.. Enfant divin qui va pouvoir accomplir des miracles en son Royaume. Alors ce n’est certainement pas demain que je vais cesser de croire au Père Noël, bien au contraire je vais entretenir sa mémoire ainsi ma vie sera une perpétuelle réjouissance auprès de l’Arbre de vie qui ainsi demeurera toujours vert.

Pendant trop longtemps j’ai attendu la visite de ces Fées et Lutins et Licornes magiques mais ceux ci ne pouvaient se manifester que si je leur donnais vie par l’Attention, la parole, le Verbe, l’écrit. Ils ne sont pas un rêve mais ma réalité. Pour moi le seul rêve ou plutôt cauchemar que je dois oublier est cette vie terrestre limitée par la vie, la mort et la décrépitude permanente et c’est alors que j’ai fait une découverte phénoménale. !! Pour expérimenter cela je n’ai pas besoin de quitter ce monde mais simplement de changer la vision que j’aie de celui-ci et c’est ainsi qu’en m’entraînant chaque jour j’ai vu des miracles s’accomplir sous mes yeux.

Ré enchanter le monde

A chaque fois que je vois une vendeuse dans un magasin je l’imagine fée, je la vois plus belle, j’imagine ses ailes, son aura de lumière, son énergie d’amour et lorsqu’elle vient prendre ma commande elle agit sans même sans rendre compte comme le ferait une Fée, et je sens bien qu’elle ressent quelque chose qu’elle ne peut expliquer, comme une magie invisible qui la traverse. Quand une personne énervée s’en prenne à moi, je me plais à imaginer celle-ci dans une tenue hétéroclite (habit de clown ou autre) et ainsi je ne nourris pas sa colère et celle-ci tombe toute seule. Naturellement il faut toujours utiliser cette méthode pour « améliorer la situation » et non pour envoyer de l’ombre sur celui qui nous fait ombrage.

Et comme un enfant je m’amuse ainsi tout le long de la journée à agir comme le ferait un magicien : un sourire, un peu de couleur, un petit coup de main, une bonne parole, il faut si peu de choses pour ré-enchanter le monde, pour rétablir l’Unité primordiale. C’est après avoir visualisé certains films magnifiques comme Don Juan de Markos, Amélie Poulain et le Cercle des Poètes disparus et la Belle verte que je me suis dit que « tout était possible ».

J’ai écrit ces mots afin de vous donner l’envie à vous aussi d’utiliser votre imaginaire pour redonner à ce monde un peu d’enchantement. Les enfants et ceux qui ont un cœur d’enfant se réjouiront de cela, quant à ceux qui se sont laissés embobiner par l’elfe gris et sérieux de l’éducation judéo chrétienne ou autre système désenchanteur je ne peux que les inviter à rejoindre la « ronde ». Afin de participer à cette grande recréation à laquelle nous invite la Déesse Mère cosmique et sa fille la Terre qui nous a prêté son corps pour que nous puissions nous réjouir des bienfaits de la vie.

Peu importe l’image que nous avons eu de ceux qui nous entourent : parents, éducateurs, moralistes, policiers, juges, inquisiteurs, rabats joies et pessimistes, laissons les vivre leur « monde » et prêchons par l’exemple en coc réant un monde meilleur, montrons qu’autre chose est possible. Imaginons une Terre peuplée de gens altruistes, bons, généreux, sympathiques, aimants et soyons certains que les rabats joie auront tôt fait de nous rejoindre… Notre Attention créatrice est la Clé de la Magie, nous n’avons besoin de rien d’autre car l’Attention est fille de l’Amour, de l’Onde vibrale de l’Eros originel. Ne nous en privons pas car notre Psyché notre Ame ne peut trouver l’envol que par sa fusion avec Eros.

Il est inutile d’attendre le solstice d’Hiver pour recevoir les cadeaux du Père Noël, celui-ci est omniprésent autour de nous et à tout instant peut nous apporter une multitude de cadeaux.

Wydyr Christian Duval le 14 04 2014

Publié dans vision quantique

Partager cet article

Repost 0

SOMMES LA RACE ELUE ! Partie 1 : Souvenance. Lémurie et Atlantide

Publié le par Wydyr

SOMMES LA RACE ELUE !

Partie 1 : Souvenance. Lémurie et Atlantide

Tout ce que l’on voit par les yeux, tout ce que l’on ressent par les sens au sein de la Nature est révélation permettant la re- souvenance. En effet même si la matière réflectrice de ce monde fait partie de l’illusion elle n’en reflète pas moins les formes Essentielles de tous les archétypes célestes participant à cette création. Les Deva et Elémentaires sont là omniprésents et invisibles mais les formes de vie minérale végétale et animale en sont les « supports visibles ». Nous ne voyons cela que pour nous souvenir.

A chaque fois que nous regardons un arbre nous pouvons communier avec son Essence de Deva et ainsi nous rappeler l’Unité fondamentale. Dame Nature est un vrai livre vivant ; tout ce que nous y voyons nous invite en son monde, le soleil nous invite en son royaume, l’arbre nous invite dans le Peuple des arbres, l’oiseau nous invite chez le Peuple des oiseaux, le Poisson nous invite dans le monde aquatique. Tout ce qui se présente à nous est la Porte d’un Rêve.

Tout ce qui est reflet de Dame Nature nous invite à pénétrer dans ces mondes qui quoique invisibles sont aussi réels que le notre et ainsi peu à peu l’invisible se révélant devient visible pour nous

Notre corps fait partie de ce vaste ensemble, il est reflet du Deva Ange que nous sommes et il nous invite à pénétrer dans le Monde invisible ou se trouve notre Double qui peut nous faire percevoir d’autres merveilles.

Le corps : une illusion parmi tant d’autres !

Ce « corps » que nous habitons et tout ce que nous ressentons par nos Sens n’est qu’une « sensation » de matière dense mais rien de plus. A chaque fois que le Soi souhaite visiter une fréquence lumineuse particulière il prend une forme de vie adaptée à L’univers visité et aux Archétypes organisant celui-ci.

Dans notre système solaire la forme anthropomorphique « humanoïde » est en une manifestation. Notre corps comme toute forme présente en notre monde est donc une « sensation », un ressenti vibral résultant de l’interaction de notre Esprit solaire expansif et de la force compressive générée par la Lumière électromagnétique se manifestant sous apparence de Matière dense. Le Soi ressent ce corps comme étant « lourd »parce que la matière de ce monde astral est dense, cependant dans les autres fréquences lumineuses le Soi ressent d’autres réalités.

Nos enveloppes subtiles éthérique, astrale, et mentale sont d’une fréquence plus éthérée: le corps éthérique est constitué d’une matière plus fluide (comme de la vapeur d’eau). Le corps astral est constitué d’une fréquence de feu par friction se manifestant en tant qu’ondes colorées, notre corps mental est de nature « air » le Soi ressent donc simultanément la réalité à partir de plusieurs plans vibratoires différents (il y en a 12 en tout) les chakras sont les Portes d’entrée de ces mondes et ceux-ci sont eux-mêmes subdivisés en 12 fréquences ce qui fait en tout 144 fréquences possibles à expérimenter.

Au fur et à mesure de nos périples expérientiels notre Soi Conscience visite ces mondes et en puise les informations pour cocréer son royaume. Toutes les infos de l’Univers Source sont contenues en nos cellules via nos 12 brins d’ADN dont 2 sont seulement activés actuellement pour la plupart des gens. Le corps est une véritable Bibliothèque galactique : un hologramme contenant toutes les infos encodées sur des fréquences vibratoires particulières.

Actuellement notre Conscience incarnée n’a exploré que très peu de ces Dimensions ; nombreuses informations sont encore à l’état latent : tout ce qui n’est pas « visité » et reconnu par l’Attention reste « désactivé »et « inconnu » en tant que programme. Chaque individu est donc différent.

L’esprit de la Terre se réincarne !

Tout ce que nous avons découvert au niveau technologique et scientifique provient d’un programme du plan mental. Chaque grande civilisation antérieure à eu pour but d’explorer une fréquence. La Terre elle-même s’est incarnée et désincarnée une multitude de fois. A chaque fois qu’elle attenait l’Apogée d’une expérience son corps s’auto détruisait et après une période de Repos dans la Grande Nuit cosmique elle prenait à nouveau forme pour continuer son exploration tout en détenant en sa banque de données les informations résultantes de ses vécus antérieurs qu’elle avait soigneusement analysés , classés et ordonnées pendant sa grande nuit de repos.

A chaque Grande Epoque de l’Evolution la Conscience de « l’Humanité Gaia » explore et expérimente une fréquence particulière. Lorsqu’elle à expérimenté la fréquence minérale, ce sont les Devas des minéraux qui ont œuvré sur la Terre puis une fois l’installation de ce Règne accompli, le flambeau fut passé aux Devas Végétaux qui sous forme d’arbres immenses ont généré le règne végétal, ce fut ensuite le tour des Devas Animaux qui sous forme d’animaux gigantesques ont élaboré la gent animale sur Terre.

C’est au cours de ces trois périodes préparatoires que les Devas ont ajusté leurs formes de vie aux nécessités de l’évolution. Les arbres et les animaux gigantesques ont disparu et ont été ramenés à une taille plus modeste. Le peuple des Fourmis était constitué de Fourmis géantes, plus grosses que nos chiens actuels et si Dame Nature a fait régresser ce Peuple sous une forme minuscule c’est afin d’assurer la préservation de ce Peuple qui ainsi existe encore de nos jours. De la même façon les Dinosaures et autres immenses reptiles sont devenus lézards ou serpents. Par la suite il en fut de même pour l’Homme qui à l’origine était un « Géant ». Nous sommes aujourd’hui de taille plus modeste mais peut être l’avenir nous demandera t’il de diminuer encore de taille ( comme les fourmis) car au rythme actuel de nos besoins, il est évident que d’ici peu d’années la Terre ne pourra plus assumer de nourrir tant d’individus !

Les Civilisations se réincarnent elles aussi !

Les Grandes Civilisations qui ont vu le jour sur la Terre elles aussi suivent un cycle incarnationnel. Avant l’Epoque de la Lémurie il y a eu deux Civilisations antérieures dont nous n’avons plus aucune trace, celles-ci étaient destinées à expérimenter le plan physique et le plan éthérique qui par la suite serviraient de banque mémoire individuelle et collective pour générer les corps physiques et éthériques des « humains »

La Lémurie et la Magie

La Civilisation de « Lémurie » était quant à elle destinée à permettre aux résidents humanoïdes d’expérimenter la Dimension astrale intimement reliée au plan animal et au corps astral. Les Habitants de Lémurie étaient de grands « magiciens », ils œuvraient de façon innée avec les Forces élémentaires et le peuple animal, cependant La conscience humaine n’en était qu’à sa 3° expérience dimensionnelle et ne disposait pas encore de Conscience individuelle propre qui ne peut être acquise qu’à l’aide d’un corps mental.

Les Lémuriens fonctionnaient donc comme nos animaux d’aujourd’hui tout en disposant d’une intelligence innée : ils agissaient en tant qu’Egrégores et pouvaient ainsi agir sur les Eléments dont ils faisaient intimement partie. Ils agissaient ainsi sur les climats planétaires sans même en être conscient puisque fonctionnant uniquement avec leur 3° œil intérieur ils ne disposaient pas de « vision extérieure imagée » comme nous. Ce 3° œil leur octroyait une sorte d’instinct naturel si bien que lorsqu’ils s’approchaient d’une zone de danger, une force instinctive intérieure les incitait à s’en éloigner, comme c’est encore le cas aujourd’hui pour les animaux qui ainsi fuient un incendie de forêt ou un tsunami avant même que celui-ci soit déclaré dans leur environnement proche.

On pourrait dire ainsi qu’ils étaient des sortes de « voyants intuitifs instinctifs » et savaient écouter les sons générés par les Forces élémentaires : pour eux le bruit du tonnerre était la voix des Dieux tout comme le bruit de la cascade était celui de la Déesse des eaux. Ils étaient donc Magiciens mais sans conscients de l’Etre. De cette Epoque il reste encore quelques ethnies tribales sur Terre notamment les Aborigènes d’Australie et certaines tribus africaines.

Les singes : des humains dégénérés !!!

Puis est venu le moment où les Ames ayant terminé leur visitation ne désirèrent plus s’incarner sous les formes « animales » de cette époque. En effet le corps des Lémuriens ressemblait fort à celui de certains de nos singes actuels. Le Mythe décrit dans le film la Planète des Singes est bien réel. Il fut un temps où l’Ame humaine habitait une forme simiesque intelligente.

Quand la fin de ce cycle s’annonça, les âmes ne désirant plus s’incarner sous cette forme, une nouvelle forme humanoïde fut élaborée. Pendant un certains temps les dernières âmes résidentes habitaient encore les corps simiesques (il y a toujours des retardataires) pendant que les âmes revenant s’incarnaient au sein du Nouveau continent préparé pour cela : l’Atlantide, immense territoires constituée d’une multitude d’Iles qui allaient tout au long du cycle s’organiser à la perfection.

Les grands singes qui de nos jours semblent développer une intelligence quasi humaine ne sont pas les « hommes de demain » mais les « hommes d’hier ». Ils ne représentent donc pas une évolution possible pour les singes mais une régression de certaines âmes qui sont restées coincées dans des formes anciennes et caduques. A ce titre la théorie de Darwin demeure à être revue et corrigée.

Notre conscience n’a pas évolué de l’état simiesque à l’état humain mais de la forme simiesque à la forme humaine. Notre état de conscience à l’époque de la Lémurie était certes plus « relié » à la multi dimensionnalité mais nous n’en étions pas conscients. Pas plus que de nos jours les animaux sont doués d’instinct mais non conscients de cela et aucun animal ne se projette dans le futur, ne sait quand il va mourir ou l’endroit où il doit se rendre : il est téléguidé par l’âme groupe ou Egrégore astral qui agit « depuis l’extérieur » de la forme animale. Un animal ne peut penser car il ne possède pas de corps mental. Si les singes montrent des signes d’intelligence humaine c’est parce qu’avant d’être « singes dégénérés » comme de nos jours ils étaient « singes intelligents » à l’Epoque de la Lémurie !

Période de transition

Lorsque la fin d’une grande civilisation s’annonce il y a donc automatiquement une période de transition pendant laquelle certaines âmes continuent à s’incarner dans l’ancienne « forme corporelle » alors que certaines mutent dans la nouvelle forme soit par un processus d’ascension ou de mort de l’ancienne forme pour renaissance dans un corps adapté aux nouveaux paramètres de l’ADN.

Nous sommes dans une période de « transition » : certains meurent pour renaitre dans la « nouvelle forme humaine » qui s’en vient, d’autres arrivent à réaliser le passage tout en restant vivants (ils passent du corps carbone dissocié au corps unifié sans que cela se voit de l’extérieur, et les nouveaux enfants qui s’incarnent disposent déjà du nouveau corps au sein duquel de nouveaux codons d’informations ADN sont activés. La forme humaine que nous habitons encore pour un temps deviendra avec le temps une « forme dégénérée » qui ne sera plus d’actualité.tout comme nos singes d’aujourd’hui !

Ce processus de passage et de transition est actif depuis le début des Temps. Tous les règnes passent par cette fréquence mais il existe toujours des retardataires. Je ne peux m’étaler davantage ici sur ce sujet mais je peux citer deux exemples. L’Oursin est une forme d’Etoile de mer dégénérée, les plantes qui donnent fruit sont plus évoluées que celles qui sont stériles, le sable des déserts est une forme dégénérée de la terre fertile ancestrale (comme c’est le cas en Egypte qui avant d’être ensablée était une terre très fertile)

L’âme de l’Humanité est constituée non seulement des 4 règnes : minéral, végétal, animal, humain et du 5° règne : les Anges mais de chaque règne émerge aussi un « Peuple » particulier.

Les 5 Peuples

Le premier peuple est celui des « marchants » dont font partie tous les animaux et humains marchant ou rampant sur la Terre.

Le second est celui des « nageant » le Peuple aquatique (poissons, dauphins, mammifères marins) dont l’élément principal est l’Eau.

Le troisième est celui des « volants » le Peuple des Oiseaux et des Dragons dont l’élément principal est l’Air.

Le quatrième est celui des « flambants » le Peuple du Feu, des Fils Ardents du Soleil qui est le futur de l’Humain.

Chaque Peuple à ses règles bien précises mais tous ces Peuples sont interdépendants les uns des autres La pollution de n’importe quel élément entraine la pollution des autres. Ni les oiseaux ni les poissons ne sont touchés directement par les tremblements de Terre mais le sont indirectement, de la même façon les explosions atomiques qui se déroulent au fond des océans détruisent la faune sous marine mais les ondes sismiques se répercutent sur la croute terrestre à plus ou moins longue échéance.

L’Atlantide : le règne des Humains

L’Atlantide à été le point de départ pour la Conscience humaine du Plan mental. C’est à ce moment là que l’âme humaine tout en ayant conscience de l’Unité Source devint consciente de son Individualité. Tous les Atlantes étaient conscients qu’ils étaient Un comme le sont toutes les gouttes d’eau de l’Océan mais que chacun avait un destin unique et particulier. La Grande race Atlante s’est manifestée par le biais de 7 sous races successives. Dés qu’une étape était atteinte la race s’éteignait et les âmes transitaient dans la nouvelle race à venir.

Chaque sous race était destinée à ramener à la ré-souvenance les informations relatives à la Grande Civilisation précédente c’est-à-dire la Lémurie. La première sous race devint experte dans la connaissance des minéraux, la seconde dans celle des végétaux, la troisième dans celle des animaux, la 4°expérimenta le règne humain et le plan mental dans toutes ses possibilités. Ainsi les scientifiques , religieux et dirigeants Atlantes étaient tous des grand spécialistes dans les domaines spirituels mais aussi technologiques de pointe tout en demeurant conscients de l’Unité. Chaque Ile était vouée à une expérience particulière et était dirigée par un Prêtre Roi (à cette époque la religion, la science et le pouvoir étaient « Un ») on ne pouvait être scientifique sans être spirituel.

La 5° sous race étant celle destinée à accomplir la transition : c’est à partir de celle-ci dite « élue » que les âmes pourraient transmigrer dans les corps de la Nouvelle grande race à venir : la race Aryenne. Les deux sous races qui viendraient ensuite marqueraient la dégénérescence de l’Atlantide : c’est par ces races que le plan mental expérimenterait la dégénérescence : les Mongoliens et Akkadiens sont des descendants directs de ces deux sous races Atlantes. En fait les âmes qui se sont incarnées dans les corps de ces deux sous races sont en fait des « âmes retardataires » qui par cette expérience pouvaient ainsi rattraper leur retard. Il ne faut pas confondre les Mongoliens avec cette Maladie appelée « Mongolisme » qui par se manifeste cependant elle aussi par une déficience mentale.

Christian Duval le 11 avril 2014…. A suivre…….

Publié dans conscience quantique

Partager cet article

Repost 0

Sommes nous la race Elue. Partie 2

Publié le par Wydyr

SOMMES LA RACE ELUE !

Partie 2 : Les races et sous races

La race élue

La 5° sous race Atlante –Sémite – était le berceau au sein duquel devait naitre la Futur race Aryenne qui par le biais de 7 sous races avait pour mission d’explorer les différentes zones du plan mental (intellect, technologie, science). Tout Atlante pouvait donc en toute liberté devenir un « élu » : tous étaient appelés mais tous ne répondirent pas !

Pour faire partie d’une telle élite il y a certaines conditions à respecter (hygiène spirituelle, mentale, alimentaire et morale). A chaque fois qu’une nouvelle sous race apparait celle qui précédait à tendance à dégénérer .C’est-à-dire qu’à chaque fois qu’un nouveau né apparait celui-ci est déjà « préparé génétiquement » pour faire partie intégrante de la nouvelle race à venir et ses géniteurs peuvent aussi accéder à celle-ci par l’intermédiaire de certaines disciplines. Ainsi peu à peu la nouvelle race apparait et l’ancienne tend à s’éteindre

La condition sine qua non pour participer à la nouvelle race est de ne plus activer en soi les gènes ancestraux de la race dégénérescente. A chaque fin de race il y a donc les « élus » et les autres qui ne désirant pas participer au courant évolutif deviennent de plus dégénérés et ainsi précipitent la fin de l’ancienne race qu’ils ne veulent pas quitter.

Ceux qui veulent faire partie des « élus » doivent ne plus se « lier » ni « enfanter » avec ceux qui refusant l’évolution et la transition dégénèrent car les mauvais gènes hérités de ceux-ci risqueraient de provoquer des interférences dans les schèmes de la Nouvelle race.

L’engloutissement des Iles de l’Atlantide s’est accompli sur des milliers d’années. A chaque fois qu’un Royaume –Ile- avait terminé son expérimentation, un exode se mettait en place et l’Ile disparaissait sous les flots. C’est ainsi que peu à peu la cohorte des « élus » se mettait en place et que l’Atlantide devenait de plus de plus restreinte au niveau territoire et population.

Les grands « dirigeants Connaissant » Atlantes avaient déjà envoyés leurs cortèges de grands Initiés sur les nouvelles Terres qui seraient habitées par la suite, afin qu’ils en élaborent les fondations avant l’engloutissement final ( Egypte, Amérique du Sud , Tibet) au moment de l’apocalypse final il restait donc sur le territoire Atlante les derniers Initiés qui s’étaient préparés à l’Exode ( les plus initiés partent toujours les derniers !!) et les Atlantes qui ayant refusé l’évolution continuaient a vivre dans la débauche et la corruption.

Les Martiens débarquent !

On pourrait se demander pourquoi faut-il que cela se termine toujours par un écroulement total : c’est le prix à payer : dans le monde manifesté tout est éphémère. Pour déclencher le processus de chute il faut cependant l’intervention d’un agent extérieur. Pour les Atlantes ce furent les Martiens.

En effet Mars ayant ascensionné dans son plan Lumière , les âmes les plus évoluées se sont rendus à l’intérieur de leur planète pour continuer leur évolution ( toute planète évoluée est habitée de l’intérieur et non à la surface) mais les moins évoluées ( rebelles) ayant accompli consciemment une scission avec leur partie féminine ( intuition reliant à la Source) étaient devenus des techniciens hors pairs capable de créer des champs énergétiques Merkaba artificiels prodigieux . Cependant par cette scission, ils sont devenus « Aliens » (d’où le terme aliéné).

Grâce à leur technologie ils se sont rendus en Atlantide et s’y sont installés comme le font les conquistadors. Peu à peu ils ont commencé à utiliser leur technologie de façon dangereuse et non maîtrisée. C’est ainsi qu’ils ont généré le fameux champ Merkaba dissocié connu sous le nom de triangle des Bermudes et qui jusqu’à sa période de désactivation il y a quelques années provoquait la scission permanente entre « homme » et « femme ».

Malgré la surveillance des Initiés, certains scientifiques Atlantes se sont fait endoctriner et piéger et ont ainsi découvert certaines forces obscures qui ont précipité la fin du continent. Les Martiens connaissaient la puissance de l’anti matière qui domestiquée pouvait donner une puissance de feu et d’énergie inépuisable mais quand on joue avec le feu on risque gros.

Les scientifiques atlantes ont certainement provoqué une brèche dans la voûte céleste, ils ont pu aspirer l’énergie d’un trou noir qui constitué d’antimatière ne pouvait que provoquer le chaos, en tout cas une chose est certaine c’est que l’expérience à transformé l’eau céleste (en suspension dans les cieux) en eau terrestre qui se déversant sur le continent à tout englouti.

De nombreux descendants de cette filière scientifique sans conscience sont réincarnés de nos jours et quand on pense qu’il y a quelques années de cela on à redécouvert l’antimatière cela fait frémir !

Exode Atlante

C’est ainsi qu’avant l’engloutissement final 12 tribus étaient parties d’Atlantide, chacune devant se rendre en un endroit bien précis sous la conduite d’un Initié. Toutes ces tribus étant donc « la race élue » mais parmi celles-ci il s’en trouvait une au sein de laquelle se trouvaient certaines femmes qui étaient tombées enceintes suite à des activités sexuelles avec des non élus (dégénérés). De ce fait cette tribu dut errer pendant plusieurs générations jusqu’à ce que les « enfants nouveaux nés » ne possèdent plus dans leur encodage génétique aucun schème hérité de leurs ancêtres dégénérés.

L’élitisme décrit ci-dessus n’a donc rien à voir avec un quelconque lien du sang comme l’ont prodigué certains « nobles » et autres seigneurs au Moyen Age mais bel et bien des gènes héréditaires de l’âme qui habite un corps. Toute notion d’élitisme basé sur des préceptes religieux, ethniques, raciaux, castes n’est que le produit d’une dégénérescence mentale : nous sommes tous « égaux » au niveau de la Conscience ; la Source n’a pas d’enfants préférés, chacun devient « élu » par ses choix de vie. Au Moyen Age les seigneurs et nobles qui pensaient que les « noirs » et les « juifs » étaient une race d’esclave destinée à les servir montraient ainsi à quel point ils étaient eux-mêmes des dégénérés de la conscience.

Avant le grand Engloutissement final le Grand Initié Thot accompagné d’autres Initiés embarqua à bord de son Vaisseau spatial les Initiés destinés à former les Ecoles de connaissance dans les nouveaux lieux choisis pour l’établissement de la race. Ce Vaisseau connu sous le nom d’Arche de Noé n’était point un bateau de bois flottant sur les vagues déchainées mais bel et bien un Vaisseau Arche contenant en ses mémoires ordinateurs les schémas génétiques de tous les règnes ayant été expérimentés. Un Arche flottant sur les Nuées célestes. Après avoir déposé un tiers des Initiés en terre d’Aryana (Inde) et autre Tiers en Amérique du Sud il se rendit lui-même en Egypte où il initialisa la Nouvelle religion basée sur l’exemple du couple tantrique Atlante Isis Osiris qui avaient atteint l’Immortalité et qui furent déifiés par le peuple d’Egypte.

Les 7 sous races

C’est ainsi qu’en chaque endroit spécifique la Nouvelle race commença son périple évolutif. Chaque civilisation œuvra en son temps pour continuer l’expérience.

La 1° sous race Aryenne est celle de la Civilisation Indoue en Terre d’Aryana en Inde ou sous la guidance du Grand Initié Ram elle prit un essor considérable et constitua les bases mêmes du Druidisme celte. A cette époque l’homme adorait Dieu sous la forme minérale (statues de pierre, pierres levées, pierres précieuses) la Mémoire de cela est inscrite dans notre 1° chakra lié aux racines du corps physique (énergie: Terre. minéraux constitutifs de notre squelette et peau)

La seconde sous race fut celle de la Civilisation Perse Dieu était adoré sous la forme végétale : arbres, cascades, plantes, encens, plantes guérisseuses. Cette mémoire est inscrite en notre second chakra –centre Hara- Porte ouvrant sur notre corps Ethérique (Energie : Eau. Fluides du corps)

La 3° sous race est celle de la Civilisation Egyptienne. Dieu était adoré sous la forme animale : faucon, vache, ibis, crocodile etc.… c’est l’époque ou la magie astrale à été puissamment utilisée (invocation de dieux et déesses et d’entités) Cette mémoire est inscrite au niveau du plexus solaire, Porte d’entrée du corps astral lié à la magie et a l’utilisation du pouvoir. (Elément Feu : muscles, virilité, instincts)

La 4° sous race est celle de la Civilisation Gréco Romaine. Et Celte Dieu était adoré sous la forme humaine. Le corps mental et le chakra du cœur se sont développés (philosophes, savants, sages, religieux) Cette mémoire reste inscrite au niveau du cœur et est en interconnexion avec l’Etincelle divine de notre Soi sise dans notre cœur vibral (même endroit mais fréquence ultrasonique anti matière) Energie Air : sentiments, pensées ; système nerveux.

La 5° sous race est la Notre ! Dieu est adoré comme principe immatériel, cosmique, Source ou Absolu et multidimensionnel. Cette mémoire s’inscrit dans notre Corps Causal via notre centre Laryngé dont la couleur bleue est significative. Nous sommes - tous les humains-) la Race élue.

C’est du mélange des gènes ethniques, galactiques et spirituels que va naitre la 6° race : unique et dernière à venir. Nous sommes tous « appelés » mais il y a peu « d’élus ».

Comme à la fin de l’Atlantide l’Humanité est divisée en deux catégories : ceux qui choisissent l’évolution (et ainsi deviennent élus) et ceux qui choisissent de rester dans les vieux schémas cristallisés où l’on adore Dieu sous une forme humaine déifiée (Jésus, Jehovah, Allah, Moise, saints et saintes) qui multiples ne fait que maintenir les guerres fratricides.

Tous ceux qui s’entretuent au nom de l’amour d’un Dieu et ceci quelque soit la couleur de leur peau sont des dégénérés en puissance qui par leur façon d’être accélèrent la fin de la race ou de la religion à laquelle ils sont cristallisés. A l’inverse, tous ceux qui ont pris conscience de l’Immatérialité de la Présence unique qui anime toutes les formes de vie et coopèrent afin de créer ce Nouveau monde unifié où la paix, l’harmonie, le partage équitable et l’amour seront rois sont « élus » par leurs choix de vie.

L’alignement galactique et la fin des temps

Nous sommes à l’étape clé. L’alignement galactique de Décembre 2012 à marqué la fin des temps, nous sommes dans la période de transition ou chacun va par sa façon d’agir et de penser « choisir » ce qu’il veut expérimenter. La race unique qui s’en vient n’est ni noire ; ni jaune, ni rouge, ni blanche mais « cristalline et bleutée c’est-à-dire transparente comme le plasma du ciel parsemé de paillettes adamantines blanches. La 5° race Aryenne quant à elle est vouée à disparaitre à plus ou moins long terme d’où la nécessité de cesser d’y attirer des âmes en incarnation.

Tout notre périple nous a amené à nous ressouvenir de ces vécus antérieurs. En chaque chakra individuel est inscrit la mémoire collective du vécu de l’époque (ce qui à été exploré et découvert mais aussi ce qui n’a pas été encore « visité ») et la mémoire individuelle. Ainsi celui qui a pratiqué la magie a l’époque égyptienne dispose d’un potentiel magique qui peut être réveillé à tout instant dés que la force ascensionnelle à éveillé ce centre. C’est la raison pour laquelle il est parfois imprudent de vouloir ouvrir les chakras sans savoir ce qui y est engrammé. Celui qui a pratiqué la magie noire dans une autre vie peut ainsi se trouver littéralement possédé ou envouté par les entités avec lesquelles il à fait commerce dans le passé. (Naturellement cela peut être endigué dés que le contact avec le Double est réalisé).

Du plan mental nous n’avons découvert qu’une partie infime : grâce à la technologie nous avons la possibilité de créer une multitude d’engins roulants, pensants, volants constitués de matière dense (plastique, fer, aluminium etc.) mais nous sommes incapables de créer des formes vivantes animées, douées de conscience et capables de se reproduire, de se déplacer et de créer.. Nous pouvons créer des ordinateurs sophistiqués mais dés que l’énergie électromagnétique cesse de circuler ceux-ci deviennent inanimés. C’est à partir de ces concepts que nous imaginons la conquête de l’espace avec des vaisseaux spatiaux plus ou moins élaborés et qui aux yeux du Soi ne sont que des jouets pour enfants attardés.

Jésus et la Nouvelle race

Jésus a de son vivant touché directement le plan causal correspondant au 5° chakra et au centre laryngé d’où est émis le Verbe. Si la parole et le mot ont une consistance au niveau de notre dimension ils n’ont aucun autre pouvoir de transformation que celui de suggérer. Nous avons beau répéter pendant des heures « je suis en pleine santé » ou tout autre mantra et constater que cela n’est qu’une illusion hypnotique qui n’a aucune réalité. Le Verbe quant à lui est de nature ultrasonique. En son origine première il est le Om Unique- bourdonnement émis par la Source qui se véhicule par l’Onde de vie. A l’arrière de notre crâne nous disposons d’une petit flamme qui brule sans se consumer en émettant le Son Om… si cette flamme s’éteint nous mourrons. Quand nous recevons un coup sur cet endroit, cette Flamme vacille pendant un instant et nous perdons conscience, si le coup est trop fort nous mourrons.

Jésus a agit a partir du plan du Verbe – Demeure du Soi- à partir de la Lumière bleue plasmique et il a offert à l’humanité la possibilité d’aller au delà du plan mental. C’est le devenir de la Nouvelle race bleue Christalline : explorer directement le plan causal et permettre ainsi une transformation magistrale de notre univers. Par cela il nous invite à rejoindre la fréquence d’où nous pouvons communiquer à nouveau avec les Pleiadiens Vegaliens, Siriens et autres Etres des étoiles.

Si tout ce que nous voyons par nos yeux est reflet des présences des Deva omniprésent dans l’invisible il est évident que tout ce qui est construit par l’Homme à partir du plan mental via la technologie n’est pas « reflet » de la réalité Source mais uniquement reflet des programmes pré enregistrés en la Lumière électromagnétique matricielle ( programme luciférien enfermant) Toutes nos cités modernes, zones commerciales et industrielles ne sont pas émanation de la Source mais projection depuis notre mental dévié et tronqué de sa véritable intelligence.

Gaia une Bibliothèque vivante !

La Terre à été Créé par la coopération d’Elohims de Sirius et d’autres Etres des étoiles afin de devenir une bibliothèque vivante qui pourra être visitée par tout explorateur cosmique désirant y collecter des infos. Tout ce qui à été vécu ici bas au sein de l’illusion y sera donc visible sous forme de clichés images révélateurs des différentes périodes évolutives. En parallèle de notre Terre, il existe 11 autres planètes qui sont destinées à la même fonction. La réunion des 12 « Terres » formera une Grande Bibliothèque Galactique phénoménale qui ne sera pas un amas de concepts virtuels mais bel et bien la résultante d’expériences vécues par des formes de vie.

Certains d’entre nous seront habilités à œuvrer dans ces bibliothèques en tant que « gardiens « alors que d’autres s’en retourneront explorer d’autres Univers. Cela ne dépend pas de notre « moi », tout est déjà programmé au niveau de notre Soi.

Le corps Holographique

Notre corps -constitué de 12 corps et chakras ouvrant sur des mondes multidimensionnels-est lui aussi une Bibliothèque à part entière contenant non seulement les enseignements générés par nos vécus expérientiels mais aussi les infos galactiques conceptuelles non encore décodées.

Les Pleiadiens ont participé à notre création. Ils sont en quelque sorte nos Ancêtres et nous sommes eux et sommes donc interdépendants les uns des autres. Depuis les plans invisibles ils nous infusent des infos pour nous aider à réactiver certaines mémoires endormies en réveillant les brins ADN qui sont encore inactifs en nous. Lorsque les 12 brins sont activés nous redécouvrons la Conscience Holographique Source c’est-à-dire que nous n’avons plus besoin de mémoriser les infos via la mémoire photographique ( mots, images, symboles) mais que nous avons directement accès à l’info au moment précis ou nous en avons besoin sans avoir au préalable cherché quoi que ce soit… Cette mémoire demeure dans nos cellules, dans nos corps subtils et est bien au-delà de notre matière grise -à réflexion- qui n’enregistre que les infos résultantes de ce qui est vu en ce monde.

Plus nous réfléchissons et nous posons de questions, plus notre matière grise devient opaque et dense et moins nous avons accès aux infos de notre cerveau Christal. Notre cerveau originel est relié à la fréquence des 12 Elohims Mères de l’Etoile Sirius qui est en quelque sorte « le cerveau pensant de la Terre » et le Christal interne – cœur de Gaia - en est une particule activée par les 12 Crânes christal condensant la mémoire des Elohims ici bas.

Dés que notre cerveau est libéré des engrammes et programmes de la force électromagnétique du spectre luciférien nous fabriquons moins de matière grise et les 99,5% de notre cerveau qui demeuraient en sommeil s’activent sous l’influence de la Lumière vibrale. Les 12 Points couronne situés autour de notre crâne s’activent et notre « cerveau Christallin » est alors directement connecté avec le « Cerveau Christal de l’Etoile Sirius » : nous sommes en contact direct et permanent avec toute la Voie lactée et les Galaxies dont l’Etoile Alcyone des Pléiades est le centre universel.

Toutes les mémoires et infos du Cosmos sont donc latentes en nous et nulle part ailleurs. Notre corps est un hologramme parfait et l’information génétique qui a permis à Jésus d’accomplir la transmutation de son corps est en notre ADN et il suffit de se brancher dessus pour que le programme s’active. C’est ainsi que nous pouvons réinitialiser notre véhicule trajectoire ou Merkaba qui nous permet de nous réinstaller dans notre Vaisseau Vibral – corps glorieux- qui ressemble à un vortex de pure énergie tourbillonnante qui peut changer de forme à volonté selon l’expérience et l’endroit que nous désirons vivre.

Le premier pas à franchir est donc de croire que cela est possible car notre cerveau pensant ( matière grise) n’accepte que les infos lui paraissant fiables ( c’est-à-dire visible et provenant de la matrice) Tout notre défi consiste donc à ne plus donner tant d’Attention aux choses visibles ( lumière phénoménale ) qui ne sont que reflets des élucubrations et projections du mental humain limité et de donner plus d’Attention aux choses invisibles ( Lumière nouménale) afin de capter d’autres informations fréquentielles qui nous amèneront à créer une autre Terre à partir d’un « autre Ciel »..

Jésus nous a démontré une forme de voyage ascensionnel sans « engin spatial »l’ascension s’accomplit directement via notre propre Essence et cela est beaucoup plus efficace que les voyages spatiaux en fusées et autres ovnis de ferraille. A l’inverse de l’adage qui dit « il suffit de voir pour croire » on pourrait dire » il suffit d’y croire pour le voir » (se réaliser).

Dés qu’on met l’Attention sur ce principe fondamental d’Unité vibrale on est relié : les Pleiadiens, Siriens, Vegaliens, intra terrestres, Melkisedek, Archanges sont en « nous » et nulle part ailleurs. N’oublions pas que l’univers objectif n’est qu’une illusion : il n’y a pas un univers unique dont nous sommes les participants, il y a autant d’univers que de d’êtres pensants : chacun crée son royaume par ses visions internes.

Chacun créé son Royaume

Le concept Univers émis par la Source est uniquement virtuel et suggestif et chaque Etincelle de vie créé son univers objectif à partir de ses encodages stellaires d’origine -identité d’Etoile- et de ses multiples voyages expérientiels au sein des Multivers. Chacun créé ainsi son Royaume Unique et c’est ainsi que le Créateur perçoit son Univers Source à travers une multitude de points de vue expérientiels différents. Au regard de l’Absolu, toute la Création est illusion !

Sur cette terre, chacun de nous expérimente le monde à partir de ses propres visions internes émanant du Soi. Cependant notre « moi » ayant perdu la mémoire, notre Soi nous envoie des images reflets via Dame Nature qui par le biais de fleurs, plantes, éléments, planètes, soleil, rivières, arbres nous invite au re-souvenance… Par contre si nous privilégions les reflets érigés par les hommes en tant que vérités nous restons soumis à l’illusion enfermant et ce qui n’était qu’un rêve devient un cauchemar. Il suffit de contempler les villes polluées et enfumées, constellées d’usines, de routes, de bâtiments en béton pour se rendre compte que c’est bien l’homme et non la Nature qui transforme ce doux rêve paradisiaque en cauchemar infernal.

Pour sortir de ce mauvais rêve, il faut s’en éloigner et plutôt que de se remplir la tête d’inepties mentales et technologiques qui par le biais d’images et de sons nous polluent la Conscience il suffit de se rendre dans des lieux naturels et contempler les cascades, arbres, plantes pour se souvenir de l’Eden originel qui est aussi omniprésent et ne demande qu’à se révéler.

De génération en génération.

Chacun de nous porte en lui la possibilité de participer à la nouvelle Grande Race qui s’en vient mais cela demande quelques disciplines alimentaires, spirituelles, corporelles et morales.

La génération d’après guerre- la mienne- était « pionnière ». Tout était à reconstruire et lorsqu’elle est arrivée à maturité on a vu émerger le mouvement hippie qui prônait « faites l’amour pas la guerre ».Par le retour à des valeurs fondamentales certaines communautés et mouvements écologistes ont enclenché le processus de transformation (écologie, respect de l’environnement, alimentation bio) qui se répand de plus en plus. L’idéal aurait été que ces communautés puissent perdurer afin que la génération suivante puisse prendre le relais et faire prospérer ces centres communautaires au sein desquels la notion de fraternité, solidarité, vie et alimentation saine était présente. La plupart de ces communautés conscientes de la « Vie » respectaient les « animaux » et prônaient le végétarisme afin de laisser en vie ces compagnons qui n’étaient pas là pour servir de nourriture physique.

Enfants indigo

La génération suivante à permis l’apparition des enfants indigos, puis les enfants cristal. Les nouveaux enfants qui s’en viennent ne disposent pas des mêmes encodages ADN que ceux nés après guerre. Ils ont plus de codons activés et disposent de plus de capacités parapsychiques. Ils peuvent par le biais de l’échange et de l’affectif aider leurs parents -c’est-à-dire nous -à acquérir aussi ces particularités par l’intermédiaire de certaines techniques de reliance méditatives. Ainsi ce qui est inné chez eux ne l’est pas chez nous mais peut être acquis. Ces enfants sont déjà préparés pour générer la nouvelle race mais tous ceux qui sont encore vivants de nos jours peuvent aussi y accéder.

Il n’existe actuellement que peu de personnes qui ont connu les affres de la dernière guerre ; nous n’avons donc aucune excuse pour ne pas participer à l’évolution. Cependant nous sommes à la fin d’un cycle racial et c’est la raison pour laquelle il y a de plus en plus d’êtres dégénérés qui se nourrissant de produits falsifiés et véhiculant la violence permanente vont précipiter la fin de cette « race ».

Nous nous retrouvons exactement dans la même situation qu’à la fin de l’Atlantide et ce sont nos choix de vie qui déterminent notre destinée. Nous pouvons continuer à procréer avec ceux qui dégénèrent et ainsi restés dans la fréquence astrale ou prendre de la distance par rapport à eux (sans les combattre ni les rejeter) et vivre autrement ; manger plus sainement et ne plus « travailler » dans les entreprises et sociétés qui nourrissent l’ancien monde (fabrications d’armes, engins polluants, nourriture falsifiée etc.) c’est le prix à payer.

Il importe donc au niveau affectif et familial de ne pas engendrer avec des êtres qui nous maintiendraient dans l’ancienne fréquence car cela ne pourrait que faire « souffrir » les enfants à naitre et ainsi leur ôter toute possibilité d’accéder à la nouvelle race. Dans cette fin des temps il ne s’agit plus de procréer mais de nous concentrer sur l’élévation vibratoire de notre Etre. Il faut aussi tenir compte du contexte global planétaire : plus nous enfantons plus nous condamnons les enfants déjà vivants à mourir de faim ! Dans quelques décennies il n’y aura plus assez de nourriture pour tous aussi il serait donc plus sage de ne plus procréer à tout va, et ceci malgré les fausses infos diffusées par les médias qui consciemment ou non servent le plan de l’anti évolution.

Nous sommes tous éligibles, alors n’hésitons pas.

Christian Duval le 11 avril 2014

Publié dans conscience quantique

Partager cet article

Repost 0

L’UNITE ORGANIQUE : CLE DE LA TRANSFORMATION. PARTIE 1

Publié le par Wydyr

L’UNITE ORGANIQUE : CLE DE LA TRANSFORMATION. PARTIE 1

Tout est lié au sein du grand corps universel. Chaque forme de manifestation : Ange, Archange, Deva, Etoile, soleil, planète, humain, animal, végétal a un rôle particulier à jouer au sein de cette grande unité organique, mais toutes les formes quelques qu’elles soient sont reliées et ne peuvent accomplir leur fonction qu’en coopérant les unes avec les autres.

Tous les êtres vivants ici bas sur terre sont émanations de présences angéliques ou de Devas.

Les Devas élémentaires se manifestent au sein de la 3° dimension qui est leur zone résidentielle sous formes de végétaux, d’animaux, de minéraux et du Petit Peuple (nains, fées, elfes et ondines) qui en sont les agents actifs et prennent soins de ces formes temporelles.

Les Nains, liés à l’élément Terre sont fort doués pour prendre soin des minéraux, les Fées liées au Feu s’occupent des animaux dont elles prennent parfois l’apparence, les Ondines et Sirènes s’occupent des sources, rivières et océans, et les Elfes liés à l’air sont chargés de guider les migrations humaines et animales et avec l’aide des Elfes sylvestres maintiennent en état les Forêts et bois qui servent de demeure aux animaux et de réserve naturelle pour les plantes guérisseuses utiles aux humains.

Ce « Petit peuple » œuvre à partir d’une fréquence de 3° Dimension Unifiée mais invisible. Il fut un temps où les humains pouvaient voir, ressentir et coopérer de façon visible avec ce Petit Peuple mais depuis la chute dans la densité de la 3° Dimension dissociée, il demeure invisible mais encore actif. Il préserve ainsi son existence de la folie de certains humains. Si ce Petit Peuple n’était pas encore actif il y a belle lurette que tous les règnes du Vivant auraient disparu de la surface de la Terre. Aucun arbre ne peut survivre sans être accompagné de la Présence de Elfe sylvestre qui le protège. L’Arbre étant en quelque sorte « le corps dense » du Deva qui l’anime.

Nous devons prendre conscience que tout ce décor au sein duquel nous évoluons (arbres, sources, montagnes, rivières) a été crée et est entretenu par ces.

Ce sont les Ondines qui maintiennent ici bas l’Eau en état de pureté, mais quand une source est trop polluée, elles ne peuvent accomplir leur « mission » et s’en vont voir ailleurs et c’est ainsi que l’eau de la Source devient impropre à la consommation. Il importe donc qu’on se souvienne de tout ce travail qu’accomplissent ces Etres invisibles qui participent à l’Unité organique de la Terre. Sans eux nous ne pourrions par survivre une seule journée, et si nous apprenions à communiquer à nouveau avec eux, le voile qui nous sépare disparaitrait et nous pourrions les voir et dialoguer avec eux comme peuvent le faire certains enfants encore non formatés par l’éducation.

La notion d’humanité ne s’applique pas uniquement aux humains mais bel et bien à tous ces règnes. Nous devrions chaque matin remercier ces Deva de s’occuper si bien de notre décor naturel et émettre aussi un sentiment de grâce envers toutes les Etoiles, Soleils, Galaxies, Archanges et Déités qui depuis d’autres fréquences s’activent pour nous permettre de « vivre ici bas ». Si notre existence est marquée du sceau de l’individuel - chacun étant unique- notre existence dépend de l’Unité vibrale Organique du Tout collectif.

Celui que nous appelons Double n’est en fait que l’Ange Solaire Androgyne que nous sommes déjà en 5° dimension. Nous sommes ces Anges qui descendu dans le plan de la Dualité ont accepté pour un « temps » de perdre leurs « ailes ». Nous ne sommes pas « déchus » parce que fautifs d’un quelconque « péché originel» mais parce que nous avons accepté de faire cette expérience très dangereuse qui consiste à nous incarner dans un monde privé de l’Unité Vibrale ; un monde qui ne reconnait pas le Dieu Androgyne Source, un monde où en quelque sorte Dieu n’existe pas ( invisible) et où chacun de nous expérimente la dualité afin de retrouver l’Unité perdue et pour cela expérimente ce qu’il n’est pas ( mortel et limité) pour découvrir qui Il Est ( immortel et illimité) afin de définir en pleine conscience Qui Il souhaite Etre…

Tous les Anges n’ont pas accepté cette expérience risquée et pour éviter que celle-ci ne perdure éternellement le Grand Conseil Galactique à déterminé une date butoir. Quelques soient les résultats des Anges expérimentateurs, lorsque cette date sera atteinte - c’est à dire maintenant- tous les « Anges déchus » retrouveront leurs ailes et leur statut d’Unité.

Communiquer avec les Anges et Deva

Tant que nous sommes incarnés sur cette Terre nous pouvons communiquer avec Anges non descendus en ce monde afin de partager avec eux les informations que nous avons ressenti lors de nos aventures en terres inconnues. Les Anges ne ressentent ni le froid, ni le chaud, ni la douleur, ils n’ont pas de vision extérieure (par images) et ne disposent d’aucune organe sensoriel. Mais nous « Anges incarnés » pouvons ressentir toutes ces choses grâce à nos perceptions sensorielles .Nos sens nous permettent de ressentir mais aussi d’entrer en contact avec les Deva élémentaire. Dés que respirons le parfum d’une fleur nous entrons en communion avec l’Ame du Deva qui ainsi nous « in-forme » de son Identité Source et de ses paramètres.

Tout ce qui vit est là pour nous « in-former » (c’est-à-dire nous former depuis l’intérieur) nous mangeons, respirons et buvons uniquement pour emmagasiner des informations Source déposées en ce monde par les Deva.afin de nous faciliter la re-souvenance de l’Eden originel. Plus nous ingérons des aliments naturels et sains (non trafiquées ni modifiés par l’humain ou la technologie) plus nous recevons d’informations vibrales rétablissant le lien unitif avec notre Ange Soi solaire (Double). Tant que nous ingérons des aliments pollués par la chimie, les ondes électriques et les aliments modifiés génétiquement nous déposons au sein de nos mémoires cellulaires des cristallisations sensibles qui font obstacle à notre ré-souvenance Christalline.

Manger c’est s’in-former

Chaque aliment que nous portons à notre bouche est non seulement « imprégné » de ses propres paramètres naturels mais aussi des émanations vibratoires ( astrales) de toutes les personnes qui ont touché cet aliment ( celui qui l’a cultivé, celui qui l’a récolté, celui qui l’a transformé, celui qui l’a vendu) et le simple fait d’ingérer cet aliment fait entrer en notre programme cellulaire toutes ces informations. Il suffit d’avaler un morceau de pain fabriqué par un boulanger en colère pour que cette émotion pénètre en nos cellules et s’y cristallise à notre insu. Avant nous installer à la table d’un restaurant il serait donc judicieux d’aller jeter un coup d’œil en cuisine pour percevoir l’ambiance qui y règne ! ce n’est pas pour rien si les Brahmanes Indous ne mangent que la nourriture préparée par leurs soins. Je vous laisse imaginer les vibrations de l’aura d’une personne qui travaille aux abattoirs ou fait commerce de boucherie !! Chaque « chose » qui vient à nous est donc imprégnée de l’âme lunaire (vibration astrale) de tous ceux qui ont été en contact avec celle-ci, que ce soit un vêtement, un bijou, une maison, une auto, l’eau que l’on boit. Tout est « chargé » d’une mémoire d’âme plus ou moins bénéfique. Nous ne devrions jamais porter un vêtement ayant été porté par une autre personne inconnue sans pratiquer un rituel de purification (celui-ci n’est pas très compliqué, il suffit d’utiliser un support spirituel comme de l’encens et de mettre une intention). Quant à la nourriture, avant de l’ingérer il suffit de se recueillir un instant et de se connecter à notre Ange et lui demander de « purifier » ces aliments tout en lui facilitant le travail en se nourrissant d’aliments naturels.

Les Deva guérisseurs

Certains Deva sont chargés particulièrement de nous aider à retrouver la santé grâce aux Plantes guérisseuses. Ces plantes ne sont ni plus ni moins que des Devas qui pour nous faciliter la vie ici bas ont accepté de « densifier » une partie de leur Etre pour cela. Chaque « odeur » est émanation du pouvoir curatif de la plante, ainsi le beau (les plantes sont magnifiques) s’unit à l’utile (guérison). C’est la raison pour laquelle les huiles essentielles ont un effet efficace dans les cas de guérison, ainsi que les infusions de plante. Monsieur Bach à été encore plus loin avec ces Elixirs floraux mais le summum de l’expérience nous amènera à aller encore plus loin dans la simplicité : il suffit de respirer le parfum de la plante dans son environnement naturel pour que le remède agisse. Il nous suffira donc de nous installer confortablement dans des jardins guérisseurs pour retrouver notre état de santé (sans oublier non plus de nettoyer les mémoires de l’âme par un travail interne). Chaque plante à sa signature, sa forme, sa couleur, l’environnement dans lequel elle pousse. Chaque couleur est en résonnance avec un chakra, il suffit de se trouver dans un champ de colza ou de fleurs jaunes pour sentir l’effet bénéfique que cela à sur notre plexus solaire et notre corps astral. Les fleurs à 5 pétales sont en résonnance avec le « cœur » etc.chaque plante est aussi intimement reliée à une planète. Paracelse et d’autres médecins alchimistes utilisaient cela en connaissance de cause. La Nature est un livre vivant mais nous n’avons seulement perdu que le mode d’emploi : notre Ange –Deva solaire- ou Soi sait tout cela et si nous nous confions à lui, il nous renseignera en temps utile. Chaque plante pousse aussi à l’endroit où l’on a le plus besoin d’elle : ce n’est pas pour rien si l’Arnica pousse dans des endroits escarpés, là où l’on risque le plus de chuter.

Nous devrions être reconnaissants envers tous ces Deva et Elémentaires qui ont accepté de « nous suivre » ici bas pour nous faciliter le voyage. Chaque arbre, chaque plante, chaque oiseau, chaque animal vient à nous pour nous ré-informer. Il suffit d’avoir un sentiment de gratitude envers toutes ces formes lorsqu’on se promène dans la Nature pour que le contact s’établisse à nouveau.

Certains pensent que l’Humain est plus important que le décor dans lequel il vit, cela est totalement faux. Chaque forme de vie ici bas est aussi importante que nous ; nous sommes tous étroitement liés et ce que l’on fait aux autres (plantes, arbres, animaux, humains) c’est à nous-mêmes que nous le faisons. L’arbre que nous croisons sur notre chemin n’est que « nous-mêmes » en tant qu’Essence de vie manifestée sous une autre forme qui venant vers nous nous apporte ce « dont nous avons besoin ».

A suivre…….

Christian Duval le 2 avril 2014

Publié dans conscience quantique

Partager cet article

Repost 0

L’UNITE ORGANIQUE : CLE DE LA TRANSFORMATION. PARTIE 2

Publié le par Wydyr

L’UNITE ORGANIQUE : CLE DE LA TRANSFORMATION. PARTIE 2

Les Vaisseaux Planétaires

Dés que nous entrons en communion avec notre Ange Solaire nous sommes en contact avec l’Ange Solaire, le Grand Androgyne ou Christ solaire dont le système solaire est le « corps ».

Chaque planète est un organe de ce grand corps et à une fonction particulière à accomplir. Chacune est un « Vaisseau planétaire » au sein duquel œuvrent 8 Anges servants qui ont un travail particulier à réaliser sous la régence d’un chef de Vaisseau… Notre corps d’incarnation est un reflet holographique microcosmique de ce grand corps solaire. Chaque planète y est représentée par un organe particulier qui fonctionne en symbiose avec la planète correspondante (dans un autre article j’en révélerais davantage à ce sujet) Pour ne citer qu’eux les 8 Anges servants ou « Dominations » œuvrant au sein du Deva Jupiter ont pour rôle de distribuer l’énergie au sein du système solaire. Jupiter est le réservoir d’énergie du Vaisseau spatial solaire. L’organe correspondant dans notre corps physique est le foie qui est le réservoir d’énergie de notre vaisseau corps. Les « dominations » ont pour mission de nous octroyer l’optimisme, la joie de vie, et les énergies nécessaires pour concrétiser notre paradis ici bas tout en nous octroyant la mesure nécessaire afin que nous ne gaspillions pas nos énergies vitales en pure perte.

Jupiter est une planète bénéfique qui apporte les opportunités. Elle est le Donateur en nous. Lorsque nous avons rétabli le contact avec notre Ange Solaire nous sommes immédiatement en contact avec le « Vaisseau Réservoir Jupiter » et notre vie devient plus facile : tout ce dont nous avons besoin vient vers nous comme par miracle. C’est ainsi que le « Bon Dieu » (Jupiter= Zeus) veille sur nous et notre Foie fonctionne à merveille !

Vaisseau solaire : Unité organique

Le Corps du grand Ange Solaire est régit par l’Unité vibrale organique : chaque Vaisseau planétaire, chaque Deva et chaque forme de vie assume une fonction particulière. Ce Grand corps ou Christ solaire fait lui-même partie intégrante du Corps du Soleil central Galactique ; l’Etoile Sirius qui est lui-même un organe du Corps du Christ Universel Source contenant tous les Galaxies de l’Univers.

A l’inverse dans l’infiniment petit nous retrouvons le même processus : le Tout est dans le tout. Chaque organe de notre corps est constitué de cellules elles mêmes constituées d’atomes constitués d’électrons constitués de quarks constitués de Vide quantique…

Quand nous évoluons au sein de l’Unité organique cosmique tout va bien ; tout est harmonieux et simple mais dés que nous évoluons au sein de la Dualité nous subissons des fréquences de disharmonie sur tous les plans.

La Terre de 3 ° dimension dissociée sur laquelle nous évoluons est comme un Vaisseau d’exil où l’harmonie originelle même si elle est latente au niveau des possibles est absente dans la réalité ressentie. Cette Terre dissociée a été créée pour expérimenter la dualité afin d’y retrouver l’Unité primordiale (c’est comme un grande partie de cache- cache) et de la réinitialiser depuis l’intérieur. C’est ainsi que le Dieu créateur peut parcourir tous les possibles de son Immensité en faisant aussi l’expérience « d’Etre ce qu’Il n’Est pas » pour découvrir Ce qu’Il Est en Vérité.

Habit de Lumière ou « robe sale » ?

C’est comme si Christ revêtu de sa robe blanche immaculée s’était rendu dans un endroit pollué où sa robe s’est trouvée constellée de « tâches » jusqu’au moment où il trouve le remède idéal pour nettoyer sa robe sale afin de lui redonner sa blancheur originelle.

C’est cela notre histoire : nous sommes venus salir notre « belle robe » en nous vautrant dans la fange de l’ombre pour nous rappeler un jour qu’en fait nous étions bien mieux dans notre robe immaculée.. Mais ce n’est qu’en faisant l’expérience d’une robe tachée qu’on peut apprécier d’avoir une robe propre et blanche.

( Voir mon article intitulé le bleu de travail et l’habit de lumière »

Notre histoire ressemble fort à celle du fou qui chaque matin a peine levé se tape la tête contre les murs et toute la journée se plaint d’avoir mal mais chaque matin il recommence jusqu’au matin où on ne sait pas trop pourquoi il oublie de se taper la tête et c’est alors qu’il se rend compte qu’il n’a plus mal à la tête et depuis ce jour là il cesse de se taper la tête et sa vie devient plus agréable..

Unité corps âme Esprit

Il importe donc pour chacun d’entre nous de retrouver à la fois l’Unité Organique et vibrale. Tant que notre corps reste sous emprise de notre « moi » lui-même formaté par notre « âme lunaire » influencée par les fréquences de l’astral générateur de la dualité nous demeurons créatures ballotées par le destin. Dés que nous rétablissons le pont de Lumière avec l’Ange que nous sommes tout change et la première Unité qui s’établit est entre le corps et l’âme : notre corps est « épousé » par notre âme, c’est-à-dire que nous pouvons faire ce que nous aimons et aimer ce que nous faisons et oublier tout le reste. Nous ne vivons plus pour gagner notre vie ; nous faisons ce que nous aimons faire, ce qui nous donne de la joie, de l’enthousiasme et nous maintient en bon état d’énergie et nous partageons cela avec ceux qui nous entourent et en contrepartie nous recevons tous les moyens nécessaires pour assumer notre existence (argent, biens, aides)

Dés que nous sommes connectés à notre Ange Solaire—Double-Ange nous retrouvons nos Ailes : notre vie devient agréable et nous ressentons à nouveau l’Unité avec tout ce qui nous entoure. On ressent alors véritablement ce que veut dire « l’amour donne des ailes » car au niveau de nos omoplates nous ressentons physiquement l’Onde de vie qui se déploie comme des Ailes invisibles.

Nous existons toujours dans un corps « carbone de 3° dimension » mais non pas une 3° dimension dissociée mais unifiée… c’est-à-dire que notre corps ne change pas d’apparence mais il ne fonctionne plus de la même façon (nous ne mangeons plus les mêmes choses et n’avons plus les mêmes besoins qu’un être dissocié) l’énergie qui nous anime est beaucoup plus forte puisque nous ne dépensons plus celle-ci en cogitations, rancunes, critiques, luttes jugements. Nous avons alors l’impression d’être plus dynamiques, nous nous sentons plus joyeux, optimistes et plus jeunes même si notre apparence reste la même. On peut avoir 65 ans et se sentir aussi dynamique que si l’on en avait 20, tout simplement parce que notre corps vibre dans l’Unité et qu’on aime la vie et que celle-ci nous le rend bien.

Pour que l’Unité organique soit rétablie il faut que nos sens et nos 4 enveloppes corporelles soient nettoyés de toute la vieille scorie. La technique est simple. Dés qu’on est relié à Notre Double il nous suffit d’invoquer intérieurement le rayon ultraviolet du Christ Mikael pour que celui-ci tel un anti virus puissant accomplisse le nettoyage. Dés que notre Conscience est « identifiée » au Double ce travail s’accomplit automatiquement sans aucun effort de volonté particulière.

Une fois ce nettoyage accomplit nous pouvons communiquer plus facilement avec les 4 Forces Elémentaires (Deva et Petit Peul) dont nos 4 corps (physique, éthérique, astral, mental) sont les contreparties. Les 4 éléments constitutifs de notre enveloppe temporelle ( feu, air, eau, terre) fusionnent dans le Feu Ether du 5° élément émanant une Onde de vie super Ethérique bleutée émise par Isis la Mère des Mondes ( cette onde est connue sous le nom d’Esprit Saint) Notre conscience s’installe dans ce corps de Quinte-Essence et nos 5 sens transmutés œuvrent en symbiose permanente ( clairconscience, clairvoyance, clair audience, clair ressenti, ) Nous ressentons directement par l’Onde Vibration ( Emanation de l’Eros Source) l’amour universel qui anime toutes les formes de vie et porte la Grâce en tout lieu.

Etre Porteur de Grace

C’est alors que notre Double –Ange- fusionne avec cette Onde de vie et que nous devenons la Grâce incarnée et en tout lieu où nous nous rendons cette Grâce se manifeste naturellement sans aucun effort de notre Volonté. Nous pouvons utiliser nos 4 enveloppes : mental (penser) astral (exprimer des émotions) éthérique (ressentir) et physique (agir) dans cette Vibration unitaire. En d’autres termes on pourrait dire que lorsque nous entreprenons une action ; nos ressentis, nos émotions et nos idées sont en parfait accord, en parfaite symbiose avec celle-ci. Il ne subsiste aucun doute, aucune Ombre. Alors la Grâce se manifeste.

Pour entretenir le lien avec cette Grâce il suffit à chaque instant de remercier l’Univers, le cosmos, les éléments, les forces invisibles car cela entretient le lien : l’Attention nourrit l’Intention. Dés qu’on rend Grâce c’est qu’on reconnait que Cela existe. C’est pour cela qu’étant enfant on nous apprend à dire « merci ».

Ceux qui ne savant pas dire « merci » finissent par ne plus rien recevoir. On ne dit pas « merci » à une personne pour déclencher un vague sentiment de gratitude dépendante vis-à-vis de celle-ci mais pour reconnaitre qu’on à « bien reçu ». Quand un enfant remercie le Père Noel c’est qu’il reconnait que celui-ci existe et il lui donne ainsi la possibilité de continuer à jouer son rôle.

Lorsqu’on à réintégré l’Unité, le Père Noel est omniprésent pour nous. Il est notre Ange bienfaiteur, notre Dieu, notre Soi, notre Christ (peu importe le nom qu’on lui donne) qui nous exauce. Nous pouvons continuer à vivre dans ce monde de dualité sans être affecté par quoi que ce soit qui s’y passe : Tout va bien pour nous et lorsque nous voyons une personne en difficulté nous ne pouvons l’aider que lorsque celle-ci voyant que tout va bien dans notre vie nous demande « mais comment fais tu toi ?» et alors nous pouvons lui révéler de façon simple et utile comment se réunifier avec l’Ange ou le Double.

Les Etres de 3° Dimension Unifiée

Lorsque nous vivons dans la fréquence unifiée de 3 D nous sommes en symbiose organique et vibratoire avec ceux qui vivent en celle-ci, c’est-à-dire certains peuples d’Intra terre dont certains Vénusiens et Vegaliens font parti, mais aussi les grands Initiés comme les Melkisedek et les Deva ainsi que le Petit peuple précité. On peut ainsi ressentir la présence des nains, fées, elfes, sylphes, ondines sans chercher à les voir par le 3° œil mais plus à les ressentir par la « vision sans image » générée a partir du cœur… Selon les spécificités de chacun (chacun ayant un rôle particulier à jouer) il arrive que certains clairvoyants « voient » le Petit Peuple. Mais ce que l’on voit d’un Etre du Petit peuple n’est pas ce qu’ils sont en Vérité. Un Nain peut apparaitre comme un petit bonhomme barbu afin qu’on le reconnaisse mais sa véritable « onde de forme » est bien au-delà de cela.

Nous ne sommes que « visiteurs » !

Le Petit peuple réside dans la 3° dimension qui est son territoire d’élection. Mais ce n’est pas le cas pour nous et il importe de ne pas trop nous éterniser en ce plan. Lorsque nous avons réalisé le paradis ici bas et que tout va bien pour nous il ne faut pas oublier de maintenir le lien avec notre Soi Source sis en la Lumière vibrale adamantine bien au dessus de la 5° dimension. Nous ne sommes que visiteurs et explorateurs et ce n’est que lorsque notre corps épousé par notre âme est en contact avec notre Esprit Source que l’Unité parfaite est accomplie.

Certains et certaines qui ont perçu cette fréquence d’Unité mais sont encore embrumées par l’Ombre généré par ce monde reflet se sentent mal dans leur peau, dans leur corps et dans leur vie. Ils espèrent alors ascensionner ou partir de ce monde qui pour eux n’est que douleur et souffrance, ils pensent même parfois à se suicider. Mais cela ne résous rien, ce n’est pas parce qu’on supprime le corps qu’on ascensionne mais on ne s’élève au dessus de ce monde que lorsque plus rien ne nous y retient.

De vie en vie nous avons expérimenté le bien et le mal, la souffrance et la joie mais il nous faut nous détacher de l’un comme de l’autre, pardonner au passé mais aussi nous détacher des plaisirs de ce monde. Cela ne veut pas dire se priver de tout, de ne plus avoir de rêve car tant qu’on est ici bas on a besoin de vivre selon son idéal, mais ce qu’il convient de faire c’est de ne s’attacher à rien, de ne rien cristalliser ; d’apprécier la bonne nourriture, la musique, les voyages, les émotions joyeuses sans chercher à retenir quoique ce soit et de faire la même chose avec les expériences plus douloureuses .

La transparence nécessite le lâcher prise. pour permettre cela il faut rester en contact permanent avec le Double et ressentir cet Ange que nous sommes : ce Christ habite notre Temple et que nous n’en sommes que le prêtre officiant et que notre seul travail consiste à maintenir celui-ci propre et à ne pas y installer une multitude d’idoles et pourquoi pas de demander à Mikael de nous assister via son rayon ultraviolet ainsi à a chaque fois que nous sommes tentés de nous cristalliser où nous projeter dans une situation le rayon accomplit l’auto nettoyage. C’est ainsi que j’agis : j’ai demandé à l’Archange solaire d’agir en mon temple corps comme un antivirus permanent afin qu’au-delà même de mes volontés il fasse l’auto nettoyage de mon Temple à tout instant (et surtout lorsque je me suis trouvé dans des fréquences lourdes).

Ainsi tant que l’on est encore en ce plan de 3° dimension on peut tout de même vivre dans l’Unité : ayant expérimenté ce qu’on n’étais pas (mortel et limité) on a découvert qui on était (un Ange immortel et illimité) Et c’est ainsi qu’on peut Définir Ici bas ce qu’on veut Etre dans l’Instant Présent.Notre corps d’incarnation nous sert alors d’outil, de moyen pour permettre à notre Soi ange de rendre manifeste en ce plan toutes les qualités et vertus de l’Ange Solaire.. Tous nos talents servent uniquement à cela, que l’on chante, qu’on écrire, qu’on danse, qu’on se promène, qu’on parle avec quelqu’un on ne fait plus rien de notre volonté mais c’est la Grâce qui a travers cette forme se révèle ici bas.

Tout ce qui se vit au niveau d’une planète se répercute inéluctablement dans tout le système solaire et bien au-delà. Ce qui se passe au niveau de Jupiter se répercute en nos cellules (loi de correspondance répondance) et inversement ce qui se passe en notre foie (et notre corps émotionnel) se répercute sur Jupiter c’est ainsi que chaque pensée, émotion, sensation touche « Tout l’Univers » et en modifie l’Essence existentielle.

Chacun de nous à une grande responsabilité et la plus grande que nous ayons actuellement est envers la Terre Mère et le cœur de Christal. Nous avons le choix entre continuer à nourrir le programme astral et le noyau ferrique et la vision d’une humanité déviée, méchante, polluante et vouée à sa perte où à nourrir la vision d’une humanité d’amour, avoir plus confiance dans les autres, cesser de critiquer, de médire et œuvrer dans le sens d’une unité organique avec tous les règnes.. Tout ce que nous pensons au niveau individuel s’amalgame avec les pensées identiques en tant qu’Egrégores qui activant les forces élémentaires peuvent ainsi générer des catastrophes collectives ou au contraire des ondes bénéfiques. A chaque fois que nous nous critiquons, nous sous évaluons, nous ne nous pardonnons pas ; c’est à la Terre mère que nous faisons du mal. Dés que nous agissons ainsi nous « renions notre Ange » et restons dans les zones de souffrance et y maintenons la Terre.

Gaia a décidé d’ascensionner avec ou sans nous. Peu importe que les formes de vie résidentes survivent ou non puisque l’esprit de Gaia va retrouver sa Demeure solaire. Gaia nous invite à ses noces mais rien ne nous oblige à participe. La Terre Mère nous invité afin que nous participions à ces réjouissances (et le Petit Peuple et tous ceux qui ont vécu ici bas y seront) et que chacun de nous y apporte sa contribution : un chant, une danse, un poème, un gâteau, une histoire…alors qu’attendons nous ! Quant à moi je m’y rends de ce pas et j’espère vous y rencontrer, vous qui avez lu ces lignes.

A bientôt

Christian Duval le 2 avril 2014

Publié dans conscience quantique

Partager cet article

Repost 0

LE BLEU DE TRAVAIL ET L’HABIT DE LUMIERE

Publié le par Wydyr

LE BLEU DE TRAVAIL ET L’HABIT DE LUMIERE

Avant d’entrer dans ce monde où nous sommes (3° dimension) nous pouvions voyager librement dans tous les multivers multidimensionnels en toute liberté, simplement revêtu de notre habit de Lumière: un corps tissé de pure lumière adamantine et de particules d’or vibral.

Lorsque nous nous sommes présentés à la porte de « l’Entreprise 666 « il nous à été demandé de poser notre habit de Lumière au vestiaire et de revêtir le « bleu de travail » adéquat aux travaux auxquels nous allions être affectés. Ce « bleu de travail » étant notre corps de densité matérielle.

Nos travaux étant relativement difficiles et accomplis dans des circonstances peu favorables ont fini par laisser quelques traces sur notre « bleu » : celui-ci fut rapidement constellé d’une multitude de taches de graisse et autre résultant de nos activités (conflits relationnels, peurs, désirs) .toutes ces « tâches » tissant ainsi notre karma résiduel.

Chaque fin de semaine il nous était octroyé un vêtement de rechange, une sorte de costume du dimanche pendant que notre bleu de travail était nettoyé dans la machine à laver. C’est revêtus de cet habit du dimanche que nous pouvions à la messe pour communier et l’après midi nous allions tout à loisir expérimenter les manèges du Luna Park Lunaire destinés à nous « âme- usé » pour évacuer notre stress. Il y avait là une multitude de manèges à essayer. Le lundi matin nous remettions notre bleu de travail pour continuer à œuvrer et générer de l’énergie pour l’entreprise 666.

Cependant notre bleu de travail n’était pas inusable et avec le temps celui-ci se dégradait considérablement jusqu’au point ou il devenait totalement inutilisable. C’est alors que nous étions invités à quitter notre poste pour laisser nos fils et filles continuer le boulot eux-mêmes revêtus d’un bleu de travail tout neuf.

Mis à la retraite et sans « bleu de travail » il ne nous restait plus qu’à user notre habit du dimanche relativement usé lui aussi et utiliser le souffle de vie qui nous restait vie pour essayer les manèges dont nous n’avions pas eu le temps de profiter ( loisirs des retraités) puis la mort venant nous disions adieu à ce monde , juste le temps le temps d’aller chercher un autre bleu de travail afin de revenir travailler et ainsi perpétuer le cycle des incarnations . C’est ainsi que de bleu de travail en bleu de travail nous avons fait une multitude d’allers et retours au sein de ce monde a tel point que nous avons oublié que nous avions un « habit de lumière « qui nous attendait au vestiaire…

Nous sommes actuellement dans des temps d’ouverture et de changement : quiconque le souhaite peut déposer son bleu de travail et son costume du dimanche pour retourner au vestiaire situé prés de la Porte d’entrée qui sert aussi de porte de sortie et remettre son habit de lumière et après avoir dit « salut les copains » s’en retourner voyager dans les univers libres..

Il est évident que pour revêtir cet habit et passer cette Porte étroite il faut abandonner tous les rêves, désirs et projets qui par le biais de la loi d’attraction nous maintiennent dans l’Entreprise. C’est totalement nu que l’on peut revêtir l’habit, on ne peut rien emmener de ce monde dans cet autre monde .Tout ce qui retient ici bas (désirs non assouvis, rêves, frustrations, culpabilités, liens affectifs, peurs, rancunes, émotions cristallisées) doit être « évacué ». Il faut lâcher tout le lest. Il est impossible de revêtir cet habit de lumière blanche tout en ayant encore les mains sales, cet habit immaculé ne devant être maculé d’aucune « tâche » : on ne peut pas participer aux noces célestes avec un habit taché. C’est le prix à payer.

Christian le 16 mars 2014

Publié dans philosophie appliquée

Partager cet article

Repost 0

avis aux lecteurs

Publié le par Wydyr

certains d'entre vous me font des commentaires qui parfois suscitent réponses. je fais mon possible pour rédiger les réponses adéquates dans ma section question réponses mais si vous souhaitez une réponse autre de ma part laissez votre adresse eEmail sur votre commentaire et je vous répondrais avec plaisir. christian

Publié dans gestion du blog

Partager cet article

Repost 0