la pomme et l'illusion

Publié le par Wydyr

LA POMME ET L'ILLUSION


 

La magnétosphère entourant la terre ressemble à une grosse pomme , elle même contenue dans une pomme plus grosse , l’héliosphére contenant tout le système solaire .Celle ci s’étend sur des millions de kilométres, traversée par des flux de plasma supersoniques et des rayons cosmiques, secouée par les vents solaires turbulents .. Nous ne faisons que manger la « pomme » qui nous maintient hors du Vide quantique ( paradis) et l’arbre de la connaissance ( système nerveux relié au cerveau ) fait de nous des « croyants » et tant que notre matière reste « vierge » ( non adombrée par l’Onde de Vie Eros Christ) nos cellules nerveuses ne peuvent transmettre le message de la « Force » dont elles ignorent l’existence. La magnétosphère est la pomme ( Apple) , un écran plasma sur laquelle nous percevons les images virtuelles et inversées de la Vérité Une. Notre matière grise ( réflexion) servant d’écran miroir sur lequel se reflétent les images inversées de la réalité.

 

 

Lorsqu’on regarde le Soleil se levant sur l’horizon on à l’impression que celui-ci est « réel » et extérieur, qu’il nous éclaire depuis un point situé dans l’espace au dessus de nous.. Ce n’est qu’une illusion.. Nous ne voyons pas le soleil mais le « reflet » du soleil qui se refléte sur l’écran « plasma «  de la magnétosphère. C’est comme si nous étions dans un Planétarium et toutes les images de constellations ;systèmes solaires et étoiles que nous voyons sur l’écran ne sont que des images projetées… celles ci ne sont là que pour nous permettre de nous souvenir que tout ce que nous voyons par nos yeux est reflet d’’une réalité existant au delà du monde visible..

 

Quand on perçoit cela , notre vision change… le Soleil que l’on voit dans le Ciel, n’est que l’image reflétée du soleil cristalllin engendrant la vie depuis le cœur de la Terre… au niveau personnel on perçoit alors que le soleil visible est le reflet projeté du soleil intérieur ( étincelle de vie) qui anime notre cœur vibral pulsant notre cœur physique via le Souffle animateur…Tout ce que nous voyons a partir de nos yeux extérieur est donc « image » faisant partie du grand livre d’images conceptuelles généré par la Source de vie .. Toutes les formes de vie sont animées par le même Souffle, la même Présence, la même Ame, la même onde vibrale…. L’amour.. Qui se manifeste comme une Musique Ultrasonique vibratoire inaudible …génératrice des formes de vie.

 

Lorsque notre conscience accomplit le « retournement » nous percevons alors que tout ce qui nous entoure est « nous » sous une autre forme : je suis l’arbre sous lequel je m’abrite, le fruit que je manges, l’eau que je bois, l’enfant qui rit, la personne qui me parle, le cheval que je monte.. Pour percevoir cela il suffit de « voir » au delà des apparences , d’occulter pour un temps la vision extérieure ( image perçue par les yeux) en fermant les yeux afin de communier avec l’âme animatrice de la forme.. On ne peut fusionner notre « forme dense » avec celle de l’arbre mais on peut ressentir ce qu’est l’arbre en dissolvant l’image que nous avons de nous mêmes ( forme de notre corps) et celle que nous avons de l’arbre..

 

Pour que cette communion d’âme à âme soit possible il faut éliminer toute définition préalable de soi même ou de l’arbre ( oublier tout ce que l’on a appris concernant cette essence d’arbre) alors pendant le temps de cette communion fusion on « connaît l’arbre et son essence en devenant lui » et l‘arbre nous connaît par le même processus .. Puis lorsque la communion est accomplie ( échange d’informations et d’énergie) on reprend son chemimenement et on laisse l’arbre libre de communier avec d’autres « passants » et on peut nous aussi continuer notre communion essencielle avec tout ce qui vient à notre rencontre… c’est ainsi qu’en permanence notre âme se nourrit de tout ce qu’elle contacte.

 

Dés qu’une communion a été établie avec une « présence » il reste un lien indéfectible entre notre Ame et celle rencontrée.. Ainsi si l’on veut re-contacter la Présence de l’arbre rencontré il suffit de fermer les yeux, de se centrer sur le troisième œil, d’émettre cette intention pour que le contact vibral soit a nouveau activé.. Où que l’on soit le contact s’établit par le biais de la télépathie vibrale.

 

On peut ainsi communiquer avec tout ce que l’on voit et qui se présente à nous en tant qu’image.. Les Etoiles que l’on voit dans le ciel dés la nuit tombée ne sont que des « images reflétées  sur l’écran magnétosphère » mais en réalité ces Etoiles sont en nous… et lorsque nous portons notre Attention sur l’image d’une Etoile reflétée nous ne faisons qu’entrer en contact avec l’Etoile source demeurant dans notre conscience holographique dont notre corps est une « manifestation visible ».. Nous sommes donc dans une immense géode qui nous envoie en permanence une multitude d’images à voir mais celles ci ne sont que des virtualités possibles et non des réalités.. Les choses ne deviennent réelles en notre Univers que lorsque nous y portons notre Attention..

 

Ainsi lorsque nous regardons le Soleil , il faut ensuite fermer les yeux pour inverser le processus, alors nous ne voyons plus le soleil mais ressentons sa Présence, se vibration, sa chaleur qui rayonne à partir de notre cœur ( point de contact central) .. Et ce soleil qui nous anime fait partie intégrante du Soleil cristallin animant la Terre , ce dernier faisaint partie intégrante du Soleil animateur du Système solaire qui fait lui même partie du Soleil central de notre Galaxie ( Sirius) qui est lui même partie intégrante du Soleil des soleils ( Lumière blanche) animateur de la Source rendant manifeste l’Absolu ( Non Manifesté, origine de toute chose)

 

Tant que nous nous identifions aux images perçues par notre cerveau via notre centre de vision nous restons dans l’illusion générée par la pomme ( nous demeurons inconscients : nous sommes tombés dans les pommes ») il n’existe aucun univers unique objectif réel.. La Source propose une infinité de possibilités, d’univers dimensionnels  conceptuels mais chacun de nous perçoit l’Univers par son ressenti vibral..

 

Lorsque 10 personnes assises au même endroit contemplent le même lever de soleil, il n’y a pas une « vision vibrale unique «  qui se manifeste mais 10 visions différentes.. Chaque âme perçoit la Vérité à travers son message génétique archétypal unique ( mémoire stellaire agrémentée de toutes les expériences vécues) .. Il est donc impossible de transmettre ce que l’on ressent comme étant « la Vérité ». Ce que l’on perçoit par la « vision vibrale sans image » est personnel et unique: cela fait partie intégrante de l’Univers que l’on imagine: chacun devient l’Univers qu’il perçoit.. Au sein de la matrice enfermée dans la « pomme » les possibles perçues sont la réflexion d’images tronquées générées par les « médias et les croyances ».. Pour échapper à ces manipulations il faut élever notre conscience au delà de l’Illusion et inverser la vision : ce que nous voyons n’est pas la réalité mais un reflet de celle ci…

 

La vie sur terre ressemble à une scéne de théâtre sur laquelle chacun de nous joue un rôle particulier… cependant lorsqu’un acteur joue son rôle sur scéne, il fait partie intégrante du décor et ne voit qu’une partie de celui ci , il ne voit ni ce qui est derrière lui , ni ce qui est devant, il ne voit même pas l’allure qu’il à dans son costume . Seuls les spectateurs ont une vision globale.. L’acteur qui désire se « voir » doit demander à un spectateur de filmer le déroulement de la pièce ,afin que projetant le film sur un écran l’acteur puisse ultérieurement « voir son jeu de scéne »…

 

Ce que nous voyons sur nos écrans plasma ( tout ce qui est censé se passer dans le monde mais aussi les télé réalités et fictions) est pure illusion et ne nous concerne pas sauf si nous nous identifions à ces images en pensant qu’elles reflétent la réalité.. Chaque image perçue modifie la biochimie de nos corps via les émotions.. L’image génére un ressenti qui active une secrétion hormonale déclenchant une émotion particulière et peu importe que l’image vienne d’une télé réalité, d’une information tronquée ou réelle ou d’un film de fiction , elle accomplit son œuvre au sein de notre corporalité ( royaume).et ainsi a notre insu nous manipule…

 

Tout ce à quoi nous portons notre attention devient partie intégrante de notre réalité. Donner l’Attention c’est reconnaître que la chose existe : l’Attention transforme l’image virtuelle ( subjective) en réalité objective pour celui qui « voit ».. L’amour n’est pas un sentiment mais l’énergie fondamentale de l’Unviers : c’est l’Onde de vie oeuvrant en tant que force d’attraction… et l’Attention sert d’outil pour « donner vie » ( le point d’attention est situé au niveau du 3° œil) ..

 

le seigneur des Anneaux

 

Les programmes pré enregistrés au sein de la « Pomme » sont non seulement tronqués mais limités aux expériences possibles dans un monde de dualité ( bien/ mal, froid/chaud etc) et tant que notre conscience mange de la Pomme… on reste limité aux visions et concepts de « ce monde ».. La technologie soit disante libératrice nous incite à manger de plus en plus la Pomme… ce n’est pas le hasard qui a fait que l’accession de l’informatique pour la masse populaire s’est faite par l’intermédiaire du logos «  Apple »…

 

Nous recevons l’énergie simultanément l'éneirge venant de l’extérieur et de l'intérieur ( celle ci pénétre dans notre corps via nos cakras, notre centre coronal, les atomes prismatiques de notre corps ) l’énergie du soleil cristal de la Terre pénétre par nos pieds, notre périnée et rejoint celle descendante de la couronne au niveau du cœur: cela génére un vortex de pure énergie mais l’énergie provient aussi de l’intérieur , du Vide ( espace) séparant les quarks et électrons . Plus les quarks sont agglutinés , moins nous disposons d’énergie libre.. Nos quarks ne peuvent se mouvoir librement ( c’est cela qui forme la matière dense de notre corps) les quarks sont comme des anneaux et le seigneur des anneaux n’est autre que Thanatos, qui est à la fois le temps et la mort qui enferme nos anneaux sous sa domination afin de maintenir le « monde illusoire de la Pomme » qui nous enfer- me dans l’illusion… si la technologie nous « tente » par une multitude de moyens soi disants libérateurs elle est cependant une pure création du Seigneur des Anneaux et tout ce qu’elle nous propose n’a d’autre but que de nous maintenir limités dans une dépendance de plus en plus serrée…

 

Notre seule possibilité consiste donc à élever notre conscience au delà de la Pomme… des illusions… et ce n’est qu’en pratiquant une méditation adéquate que l’on peut espèrer percevoir cette autre Vérité… la méditation n’est pas un exercice permettent de fuir la réalité ou une technique pour se relaxe, elle permet de renverser la vision : dés qu’on ferme les yeux à la réalité extérieure on entre dans le ressenti, on ressent le souffle du cœur, la circulation du pana dans notre corps, on intériorise les 5 sens afin de percevoir via le 6° sens ( vision sans images visibles) et on accéde à une autre réalité.. Au corps hologramme…

 

Avec la pratique on peut accéder à la vision intérieure de nos organes, du cœur, de la colonne vertébrale, du cerveau.. On peut avoir une vison aux rayons x de notre squelette sans avoir besoin d’un appareil technologique… et cela favorise le rétablissement de la circulation d’énergie... La méditation est un moyen permettant de recréer le pont libérateur : celui ci existe déjà et il à été mis en activité par Jésus il y a deux mille ans.. Le concept est inscrit en notre ADN en tant qu’hologramme libérateur mais celui ci ne peut devenir réalité que pour ceux qui donnant leur Attention à cela lui « donnent vie et existence » en leur propre royaume..

 

 

Petit ajout "démonstration"  ........

Lorsqu'on regarde le ciel depuis la Terre, on voit la Voie Lactée au dessus de nous..comment est il possible de voir celle ci comme extérieure alors que notre terre et tous notre systéme solaire sont à l'intérieur de celle ci..? on ne peut être spectateur et acteur en même temps . le point de vue est différent.. tout cela démontre bien que tout ce que l'on voit n'est qu'un film projeté sur un écran 

 




 

Bonne méditation… Chris…

 

 

 

 

 

Publié dans conscience quantique

Commenter cet article

Nour 15/03/2014 21:36

Merci, je me suis souvent posee la question cmment ce fait il que je voie la voie lactee alors que la terre en fait partie. Votre reponse est interesante mais?
Nour

lecteur 02/11/2014 01:19

mais si je voie la voie lactée depuis la terre c'est que la terre n'en fait pas partie .Alors laquelle des deux question devrait-on se poser :voit-on vraiment la voie lactée ou la terre en fait-elle vraiment partie