Le double et les jumeaux alchimiques

Publié le par Wydyr

LE DOUBLE ET LES JUMEAUX ALCHIMIQUES

C’est le Double mène la Barque de notre destinée. Depuis notre Passé il agit depuis sa polarité Masculine –Adam- et depuis notre Futur il œuvre via sa polarité féminine –Eve- et les deux se rejoignent en notre Présent : notre corps Ici maintenant.

SOI CONSCIENCE

 

                    

DOUBLE ANDROGYNE

FLAMMES JUMELLES

 

 

PASSE

Polarité masculine

PRESENT

Nous « ici maintenant »

FUTUR

Polarité féminine

CORPS

Coté gauche  ADAM

 

Côté droit  EVE

Dessus mamelon


Dessus Mamelon

Point ancrage de l’esprit

Christ Mikael

 

Point ancrage de l’âme

Kiristi

Rayon ultraviolet

 

Rayon blanc

 

 

 

Porte du Passé

 

Porte du Futur

Gardien du seuil

Ahriman. Mars. Fer.

Corps vital. Rate

 

Gardien du seuil

Lucifer.

Corps astral. Foie

 

Porte du Présent

      Isis. Rayon bleu.               Plexus

 

 

Depuis que la Porte du Futur est ouverte, l’énergie féminine Eve devient de plus en plus Présente. Les Potentiels « futurs » que nous avons tissés lors de  notre vie actuelle sont prêts à s’actualiser, cependant tous ne sont pas bons à « vivre » Tant que notre Double n’a pas fait le nettoyage de nos mauvais potentiels, l’énergie féminine Eve peut nous amener à actualiser des mauvais futurs provoquant une « chute » ( comme  cela à été à la fin de l’Atlantide) La nature féminine étant plus conservatrice ( son rôle est de préserver la vie) elle nous incite à nous accrocher à ce qui est « connu ».

Notre périple initiatique passe par plusieurs phases alchimiques  successives

Ignorant

Au début de nos existences nous ne sommes que créatures inconscientes ballotées par un destin collectif dont nous tissons inconsciemment la trame existentielle de vie en vie .

 

Apprenti- sage : savoir

Puis vient le moment où prenant conscience qu’il doit bien exister autre chose qui anime ce monde nous nous tournons vers l’étude de religions, de spiritualité et de connaissances ésotériques ( astrologie, alchimie, géométrie, théologies, civilisations anciennes) : nous  sommes en apprenti- sage. Mais savoir ne suffit pas, pour évoluer il faut connaitre et pour connaitre il faut devenir. Aussi c’est en pratiquant certaines techniques révélées par l’étude que l’apprenti que nous étions devient « disciple » en pratiquant des disciplines de vie destinées à élever les vibrations. 

Nous pouvons puiser en toute liberté dans les multitudes de méthodes proposées jusqu’à ce que nous trouvions celle qui semble nous convenir le mieux. Notre « moi » étant attiré par tout ce qui semble miraculeux nous passons ainsi pas mal de temps à sauter d’une discipline à l’autre et souvent cela nous amène à nous disperser inutilement. Aucune méthode n’est vraiment miraculeuse : la méditation ne sert qu’à mettre notre mental au repos afin de pouvoir changer de plan de conscience mais ce n’est pas la méditation qui provoque l’expérience. Elle n’est qu’un moyen et non le but. Cette étape nous incite aussi à devenir enseignant ou thérapeute ou messager des plans supérieurs.

 Pas – sage : initiation

On se retrouve inéluctablement un jour ou l’autre face aux Gardiens du Seuil : les deux Entités qui gardent la Porte ouvrant sur le Vrai Présent. Ahriman gardien du passé, de nature martienne et  Lucifer gardien du futur, de nature jupitérienne.

Ces deux tentateurs nous invitent à demeurer dans la fréquence lunaire du spectre électromagnétique. L’Arcane 18 du Tarot en est l’image clé. Tant que nous restons sous influence de ces Gardiens nous restons soumis à l’attraction électromagnétique et à l’illusion générée par l’inconscient collectif.

lune-pour-blog-.jpg

C’est alors que la connaissance acquise antérieurement doit être mise en pratique. On Peut alors utiliser la Puissance du Verbe et par notre Je suis invoquer l’intervention des Déités Archangéliques œuvrant au niveau de ces Portes : Mikael. Kiristi. Marie.

Mikael. Emanation de l’esprit – Adam- nettoie notre passé

L’Archange Mikael - aspect du Christ solaire –Logo peut grâce à son Epée de Lumière émanant un rayon de Lumière ultraviolette dissoudre toutes les scories cristallisées dans nos mémoires lors de nos vécus antérieurs (charge karmique). Ce rayon agit sur tous les corps subtils et peut dissoudre les assises protéiques de nos cellules biochimiques. L’Epée de Mikael est telle l’Excalibur du roi Arthur. Lorsqu’elle est plantée dans la Terre de notre corps c’est le Son du verbe qui s’émet et l’Onde de vie fait vibrer toute notre Temple corps afin de rétablir notre Roi –Double – sur notre Trône.

Le point d’ancrage de ca rayon d’Esprit  est situé au dessus du mamelon gauche de notre thorax et  nettoie la Porte du Passé  (voir tableau) des engrammes générés par l’énergie du noyau électromagnétique (fer. Mars) et de la force d’attraction. C’est par ce biais que notre Double intervient par son côté masculin ou Adam et nettoies notre ardoise karmique afin de nous délivrer de l’influence qu’Ahriman avait sur notre corps  mental  et notre corps vital.

La Rate est le centre mémoriel de nos mémoires cellulaires engorgées. A l’origine elle était reliée au Petit soleil intra terrestre.-RA. Couplée avec notre corps éthérique (vital) elle agit  via les atomes prismatiques (sis en chaque pore de notre peau) qui nous permettent de capter les rayons solaires afin de nourrir notre corps vital.

Ce nettoyage rétablit le lien primordial avec le cœur christal de Gaia (cristal bleuté provenant de Sirius) qui avait été occulté par l’activation du noyau ferrique (Mars) déposé par les Anges rebelles Lucifériens. C’est l’activation de ce noyau ferrique qui génère le spectre et le champ électromagnétique de la terre  qui par la force d’attraction nous maintient prisonniers de cette matrice.  Grâce à ce rayon ultraviolet le Double nous délie de cette fréquence et nous permet de nous dissocier des conditionnements générés par ce programme dévié.

Kiristi. Emanation de l’Ame – nettoie notre futur

Un travail identique s’accomplit au niveau de notre Futur grâce au Rayon blanc de l’âme ou KIRISTI. Celui-ci libère notre âme des « mauvais potentiels futurs » cocrées par nos émotions et pensées de cette vie et nous libère des encodages enregistrés au sein de notre inconscient (âme lunaire et mémoires cellulaires).

Le rayon de Lumière blanche tel un laser  dissous tous les mauvais futurs potentiels. C’est par sa polarité féminine – Eve – que notre Double accomplit cela et nous libère de l’influence du second Gardien tentateur : Lucifer. Le Porteur de Lumière doit disparaitre pour que la « Lumière Soit ». C’est ce même Lucifer qui à l’aube des temps a provoqué la Chute et le Dédoublement  en incitant Eve à goûter la pomme interdite (voir mon article sur mon blog intitulé la « pomme et la magnétosphère »

Par ce rayon Blanc, Lucifer qui s’était jusqu’à ce jour emparé de notre « 3° œil » en y greffant un implant génétique est délogé. Avant la chute, Le point d’Attention (situé au niveau du 3° œil) nous permettait de disposer de la »vision vibrale  holographique ».  L’insertion de l’implant luciférien à cet endroit de notre cortex cérébral à transformé cette vision intérieure (sans images) en vision extérieure ( avec images projetées sur l’écran de notre conscience limitée  ) Le spectre électromagnétique entourant la Terre servant d’écran à notre conscience nous a donné l’illusion que ce que nous voyons était la réalité alors que ce n’était qu’un reflet d’images projetées sur cet écran.

L’écran électromagnétique est identique à une immense télévision qui nous manipule par le biais d’images trafiquées qui par le biais d’émotions nous incitent à tisser  des « lendemains angoissants. La plupart des images reflétées n’étant que projections de concepts virtuels possibles engrammes dans la matrice luciférienne (toutes les maladies et catastrophes font partie des potentiels possibles)

Lucifer  intervient ainsi en tant que Tentateur : il ne peut que suggérer mais non obliger.  Il nous incite ainsi à tisser de mauvais potentiels futurs, à les nourrir par nos pensées négatives et à les actualiser par des pensées afin de nous maintenir dans un monde tissé de désirs inassouvis où nous cultivons l’espoir de jours meilleurs en sombrant souvent dans le désespoir en constat           ant que c’est souvent l’inverse qui vient à nous. Au sein de ce monde nous ne sommes que des « pions » - je- jouant une partie virtuelle dont les règles ont été édictées par le régent de cette matrice. Le but du jeu consiste à découvrir les règles du jeu afin de trouver la Porte de sortie .

Une fois le nettoyage accompli par le Double, notre « foie » -siège de l’atome germe de notre corps astral – et notre corps astral sont libérés  des charges émotionnelles (émotions cristallisées et refoulées, désirs etc) qui nous faisaient fabriquer de la mauvaise « bile » et qui par le biais de peurs  nous maintenait dans le «  jeu Luciférien » nous donnant l’illusion de mauvais futurs.

Il faut bien comprendre que ni Lucifer ni Ahriman ne sont des Personnages existentiels .Ils ne sont que des « concepts virtuels » agissant au sein d’un programme. Mikael et Kiristi agissent ainsi comme des anti-virus.

Marie Isis. Porte du Présent 

Une fois que notre Conscience est libérée des influences du mauvais Passé et des mauvais futurs potentiels formant voile , nous nous retrouvons face à la Porte du Présent ( localisée vers le plexus solaire) Lorsque celle-ci est ouverte le rayon bleu christallin provenant simultanément du cœur de Gaia, du cœur de nos cellules et du cœur de Sirius ( notre Mère génétique) et rétablir la Fusion dans notre corps d’Unité ( Feu Ether ou 5° élément ) Nos corps élémentaires nettoyés des scories provoquant la scission fusionnent dans ce 5° corps.. Celui du Double. Nous devenons alors « Initiés ».

Il n’est pas besoin de mémoriser tout le processus précité pour que le nettoyage s’accomplisse, il suffit de demander cela au Double pour que celui-ci mette tout en place pour rétablir l’Unité. Il n’est pas nécessaire de réitérer chaque jour cette demande mais simplement de veiller à ne pas se laisser berner en tissant à nouveau des mauvais potentiels futurs ( chaque pensée est créatrice) et surtout à ne pas « vouloir reprendre en mains » les rênes de notre destinée car le « moi » ne peut que nous inciter à recréer des mauvais potentiels. Notre « moi » se contente alors de maintenir le Temple propre !

Cependant les faux pas sont inévitables et ce n’est qu’après de multiples essais que notre « moi » acceptes d’abdiquer totalement (lâcher prise) et qu’alors tout coule de Source. La Lumière blanche et ultraviolette agissent comme anti virus permanents (elles nous protègent des mauvaises influences) et la Lumière bleue nous maintient dans l’Etat d’Unité Vibrale . Vu de l’intérieur notre corps ressemblerait fort à celui du  héros du film « Avatar »

 

C’est alors que notre Double vit en nous et que nous vivons dans le Double : et même si nous demeurons en une forme temporelle en ce monde nous ne sommes plus du tout influencés ni concernés ni manipulés par les réalités de celui-ci.  Nous sommes alors «  Libérés vivants » et l’onde de Grâce utilise notre forme temporelle pour générer des champs d’amour libératoires et ascensionnels autour de nous afin que tous ceux qui le désirent soient touchés et puissent ainsi « passer la porte eux aussi ».

Si à certains moments du voyage alchimique nous pouvons utiliser certaines techniques enseignées par divers channels ou guidances il est évident qu’à ce stade tout cela n’a plus aucune utilité. Nous pouvons cependant partager certaines informations avec ceux qui étant encore en chemin ont besoin de guide mais nous ne pouvons transmettre que la technique qui nous a permis de « passer », celle qui nous à été efficace et ne pas continuer à transmettre des « informations » qui ne font qu’égarer davantage ceux qui cherchent encore.

En fait la seule technique vraiment valable est celle qui nous permet de nous réunifier avec notre Double, c’est la plus simple et la moins onéreuse.  Tout ce qui est trop complexe ne peut que nous égarer sur des chemins tortueux.

Le Futur maintenant

Les Portes du Futur sont grandes ouvertes afin que les « potentiels » s’actualisent  dans le Présent mais tant que ces Futurs ne sont pas nettoyés des mauvais potentiels le pire nous guette. Nous ne pouvons agir qu’au niveau de nos futurs personnels et lorsque nous permettons à nos Double  de faire ce nettoyage alors nous œuvrons pour le bien.

Les pouvoirs

Notre élévation vibratoire nous amène dans certaines fréquences du haut astral où nous pouvons nous découvrir une multitude de talents et de dons ; télépathie, guérison, clairvoyance, matérialisation etc.… ces pouvoirs appelés aussi Rishis peuvent être aussi dangereux que bénéfiques. Certaines pratiques permettent  d’obtenir ces pouvoirs qui nous permettent de réaliser des miracles pour épater la foule ou pour être adulés comme gourous mais tout cela nous maintient dans l’illusion.

Depuis les années 1990 les enfants qui s’incarnent disposent de potentiels innés que la plupart d’entre nous ne peuvent obtenir que par des efforts. Nombreux sont ces enfants qui sont déjà reliés à leur Double situé dans le futur et sont ainsi véritablement doués de pouvoirs qu’ils soient artistiques ou spirituels. Lorsqu’ils auront atteint l’âge de l’adolescence nombreux d’entre eux seront tentés de devenir des « magiciens » et faiseurs de miracles mais si leur conscience n’est pas élevée au niveau de l’unité ils deviendront alors de puissants manipulateurs et pourront créer des catastrophes ou maladies rien que pour nous prouver qu’ils peuvent les éradiquer…

Grande est donc notre responsabilité à nous adultes car c’est notre façon d’éduquer ces jeunes qui déterminera notre avenir à tous. La quête du pouvoir n’amène jamais à l’Unité mais au contraire à la séparation et la domination  alors que la quête de l’amour universel nous réunifie avec l’onde de vie et profite ainsi à tous. Ainsi ceux qui ont des pouvoirs peuvent utiliser ceux-ci pour faciliter la vie des autres et les amener à leur réunification et les libérer de toute dépendance.

« Panser les plaies « 

On dit parfois qu’il faut mieux donner une pelle à un homme qui a faim plutôt que la nourriture toute préparée ainsi celui-ci pourra générer lui-même sa propre nourriture.. Cela est à la fois vrai et faux. Vrai dans le sens où il ne faut pas rendre les autres dépendants de nos avoirs ou pouvoirs, faux dans le sens ou « ventre affamé n’a pas d’oreilles » et qu’avant de donner la pelle a un homme qui meurt de faim il est aussi bon de le sustenter dans l’instant afin qu’il soit à l’ écoute des conseils que l’on pourra ensuite lui transmettre..

Il est totalement inutile de parler d’ascension spirituelle ou de réunification avec le Double à un individu dont le ventre crie famine. Aucun mot ne sera entendu car la douleur est trop forte. Alors peut être faut il «panser la plaie » afin d’amener la personne à un état de repos et d’écoute. Il faut savoir adapter son dialogue aux besoins existentiels auxquels la personne est confrontée ce qui naturellement passe par l’écoute. Ecouter la personne afin de percevoir ce qui lui fait obstacle,  afin de pouvoir adapter notre réponse à ses questionnements et ainsi lorsque celle-ci sera sortie des problématiques immédiates, elle sera plus apte à en écouter davantage… si elle le souhaite mais nous ne pouvons obliger quiconque à changer.

 Si de tous mes textes vous ne retenez qu’une seule chose c’est qu’il faut accomplir cette réunification avec le Double avant de s’endormir, j’aurai atteint mon but et vous pourrez vous aussi transmettre gratuitement l’information à ceux qui en ont besoin et qui le souhaitent. Je n’ai aucune technique miracle à vendre, simplement a offrir des informations qui m’ont grandement aidé.

La Voie nous demande d’intégrer la transparence, l’humilité, la simplicité, l’innocence de l’enfant et toutes les techniques sont comme des jouets pour l’enfant qui s’éveille mais seule la technique qui n’en est pas une est vraiment cadeau du Père Noel : le Présent qu’il nous offre nous permet de vivre chaque  matin comme étant Noël…

Merci d’avoir lu ce texte jusqu’au bout

Wydyr Christian duval  le 13 janvier 2014

 

 

 

 

 

.

 

 

 

 

 

Publié dans conscience quantique

Commenter cet article