Trous noirs et l'Absolu

Publié le par Wydyr

LES TROUS NOIRS et l'ABSOLU



VERSION SCIENTIFIQUE

 

Un trou noir est une zone où la gravité est si forte qu’il aspire toute lumière essayant de s’en échapper,tout objet passant à proximité est englouti.

 

Le bord du trou noir se nomme « horizon » ; tout objet passant cette limite ne peut plus faire marche arrière, il est aspiré comme le serait un canoe tombant dans une chute d'eau. Plus le trou noir absorbe de matière plus il devient gros. Tel un chat noir dans une cave il est invisible à l'oeil nu mais détectable par ce qui gravite autour de sa masse ( particules, nuages de gaz, étoiles)

 

Quand un objet arrive à proximité d’un trou noir, un observateur extérieur ne peut voir le traverser l’horizon » parce que la gravitation dilate le temps et l’espace à proximité d’où l’impression que l’objet ralentit et s’efface progressivement.

 

Un trou noir se forme quand une étoile ayant brûlé toute son énergie provoque une explosion appelée « Supernovae » tellement lumineuse et puissante qu’elle surpasse la Lumière de milliards d’étoiles réunies . L’explosion transforme les couches externes de l’étoile en un amas de gaz en expansion et les régions internes se contractent .

 

Etoiles à neutrons

Le cœur de l’étoile subsiste sous forme de boule, les résidus sont très chauds ( environ 100000 °) mais comme il n'y a plus de réaction nucléaire pour maintenir la température ils s’effondrent sur eux mêmes jusqu’à ne plus avoir qu’une vingtaine de kilomètres de diamètre. La pression est si intense que l’intérieur des boules devient un liquide composé de particules ( neutrons) alors qu'a l'extérieur se forme une couche solide d’environ 1,6 kms, d'où le nom d'Etoiles à Neutrons. Le noyau des étoiles à neutrons est composé des éléments les plus lourds fabriqués à l’intérieur d’une étoile ( comme le fer)

 

Géantes rouges

Notre soleil qui n’a pas suffisamment de masse pour devenir une Supernovae) se transformera en Géante rouge car ses vestiges ne sont pas assez importants pour rétrécir à cause de la gravité.

.

Naines blanches

Toute Etoile mesurant 2,1 plus de masse que celle du soleil se transforme en trou noir, et toute Etoile ayant une masse de 1,4 inférieure à celle du soleil devient une Naine blanche . Les résidus formant celles ci mettent des mettent des milliards d’années à refroidir elles sont assez petite ( environ la taille de la terre) et très lourdes ( environ la masse du soleil)

 

Trous noirs galactiques

au cœur des Galaxies , il y a de gros trous noirs qui contiennent des Etoiles à neutrons et des étoiles ordinaires.Le trou noir de la Voie lactée est d’une masse plusieurs millions de fois supérieure à celle du soleil

 

                                     trou-noir-sagitarius-a-au-coeur-de-voie-lactee.jpg

 

Au fur et à mesure du temps les trous noirs s'évaporent et après des milliards d’années, l’énergie emprisonnée ressort sous forme d’énergie ( particules) avec lesquelles il est possible de reconstruire la « forme » de ce qui à été absorbé ( la mémoire de l’objet semblant demeurer intacte) . si la terre s'écroulait sur elle même , elle produirait un trou noir de la taille d'une bille qui pourrait absorber toute la terre.

 

                                            VERSION QUANTIQUE ORGANIQUE

 

La version quantique organique résulte d'une unité de vision entre la démarche spirituelle et la démarche scientifique.

 

Définition:

Un trou noir est un Point de connexion avec les Univers Invisibles .Il est irrigué et connecté par la Force qui coule le long de lui même comme un fleuve puissant L'univers visible est plein de trous noirs. Notre Galaxie n'en comporte pas moin qu'environ 10 millions .

 

Notre corps est aussi constellé de "trous noirs". Nos quarks et nos glandes endocrines sont des mini trous noirs qui nous maintiennent en connexion directe avec le Cristal unique et invisible qui est la Vie, l'Intelligence cosmique , l'Ordinateur cosmique intelligent qui génère les niveaux infinis de réalité . ils sont inondés par la Force Omniprésente qui est Amour et Intelligence.

 

Nos corps sont immergés dans une réalité virtuelle que nous rendons réelle grâce à la Conscience qui est la communion avec notre véritable Identité qui vit la réalité au delà de la réalité virtuelle .

 

Onde de vie ou Eros: la force faible

Nous captons la lumière dite « faible » grâce a la verticalité de notre corps..c'est elle qui véhicule la « Force d'amour » ..l'Eros vibral émanant du Verbe et qui nous octroie l'énergie libre lorsque nous percevons l'Unité fraternelle de toutes choses.

 

L'Eros anime toutes les formes de vie au sein des multiples dimensions. Tout ce qui n'est pas animé par cette « Onde de vie » n'est que pure illusion, sans vitalité réelle. Au sein de notre matrice nous ne percevons qu'une faible intensité de cette Lumière vibrale de l'Eros et nos âmes ( Psyché ) se trouvant en carence d'énergie ont l'impression d'être isolées et séparées de ce qui les entoure ( autres régnes, étoiles, autres humains)

 

L'Onde d'Eros véhicule la Lumière génétique Source au sein de laquelle se trouve notre partition d'âme ( identité stellaire) qui nous octroie la conscience et la vie.. cette Lumière énergie véhicule les informations nécessaires à notre « existence »,elle est inaudible à l'oreille externe car constituée d'ultra sons et toutes les bruyances et pollutions electromagnétiques de ce monde nous occultent la possibilité d'écouter ce « message génétique ».Ce n'est que lorsqu'on intériorise tous nos sens vers le « coeur du coeur » que nous commençons à entendre les ultra sons et à voir sans images..

 

L'Etincelle de vie « Christ – Al-In » qui nous maintient en vie n'est pas située dans notre coeur physique mais dans notre coeur vibral qui l'imprégne en totalité. Au coeur de ce coeur vibral se trouve un « trou noir »une zone de Vide sidéral au sein duquel cette Etincelle demeure . L'énergie qui provient de ce trou noir est de nature antimatière , elle est émanation directe de l'Absolu d'où tout est né et ou tout retourne un jour ou l'autre.

 

Lorsque notre conscience Porte son Attention sur cette réalité elle lui permet de s'activer . L'énergie du Vide Absolu entoure non seulement chaque quark contituant les électrons mais en est aussi la Partie réelle .. ainsi l'énergie du Vide Absolu est à la fois dedans nos cellules mais aussi alentour .. La matière ne constitue qu'une infinité par rapport à cet espace et lorsque l'énergie maintenant la « forme » se déplace ailleurs tous les composants chimiques et atomiques de cette forme s'écroulent , il n'en reste qu'un tas de matière inerte.

 

Le processus de création d'un trou noir au sein de l'espace est identique à celui agissant en notre corps: quand l'énergie de vie nous quitte toutes nos cellules s'écroulent et sont absorbées par le trou noir.. de notre corps il ne reste rien...

 

Etant ,enfant vous avez certainement joué à faire des bulles avec un produit savonné ( genre Mir) il vous suffisait de souffler dans une sorte de cercle pour que les bulles se forment puis éclatent.. l'air emprisonné dans la bulle étant le même que l'air extérieur et lorsque la « membrane de la bulle » explose l'air retrouve sa liberté... notre corps n'est ni plus ni moins qu'un amas de « bulles »... la matière n'est qu'une illusion spatio temporelle.

 

L'Absolu Trou Noir universel

Avant même que l'Univers soit manifesté l'Absolu était.. reposant en lui même, sans mouvement, sans conscience, sans énergie, sans forme; sans nom, sans définition... le Vide total contenant cependant tous les possibles à venir.

 

En l'Absolu l'amour n'était ni conscient ni manifesté, il était la Vie au repos jusqu'au moment où l'Absolu ayant posé son point d'Attention ( oeil) dans un endroit de son Infinité intemporelle généra un espace qu'il remplit de sa Substance puis par le Verbe il féconda celle ci qui se mit à vibrer: ainsi naquit la Source destinée à rendre manifeste tous les possibles conceptuels contenus en la substance Mère.

 

Cette Source est le Fils Androgyne reflet parfait du Père Mère dans le « manifesté »,crée à l'image et la ressemblance de cette double polarité. C'est le corps du Christ et chacun d'entre nous est partie intégrante de ce grand corps: une Conscience capable de co créer une réalité grâce au pouvoir de l'Attention Intention créatrice...

 

Vu de l'extérieur et sur le plan linéaire la Source ressemblerait a une sorte de sphére au sein duquel se trouve un Point.... et c'est de ce Point ouvrant sur l'Absolu que la Vie pénétre dans la sphère et transmet le message génétique via l'Onde de vie générée par le Verbe...

 

Musique génétique

Au sein des quarks qui sont eux aussi constitués de Vide demeurent des sortes de petites « cordes » qui lorsqu'elles sont pulsées par une vibration engendrent une mélodie ultrasonique ( musique des sphères) une sorte de grand Opéra....Dés que l'on modifie l'espace où se manifestent ces « sons » ceux ci changent ( le processus est identique à ce qui se passe au sein d'un saxophone:lorsque le musicien appuie sur une touche, l'air est comprimé et la note de musique est différente) C'est ainsi qu'au sein de ce grand Orchestre symphonique constitué d'une infinités d'Ames animées par le même Souffle d'amour et la même conscience ( Soi conscience Universelle ou Christ) chacun d'entre nous selon l'instrument adéquat à sa partition d'origine joue sa « part de mélodie «  au sein de cet Opéra galactique...

 

Oeil et le trou noir

l'Oeil de l'Absolu d'où a surgit la source est un immense trou noir... Toute forme de vie dispose elle aussi d'un Trou noir par laquelle la Vie absolue entre et maintient la Vie.. Chaque atome de notre corps est constitué d'un noyau qui est aussi un trou noir; notre corps est constellé de trous noirs mais ceux qui sont les plus importants sont celui du coeur, celui de la tête ( 3° oeil) et celui du centre Hara...

 

C'est par ces trois portes que l'Energie du Vide entre en nous : par la tête elle provient directement de la Source de vie via les Galaxies, par le coeur elle provient du Soleil lui même immergé dans l'aura du Soleil galactique ( Sirius) et dans le centre hara elle provient du coeur christallin de Gaia. Nos yeux eux mêmes sont des trous noirs ( pupilles) et notre 3° oeil est l'Oeil de Dieu, un Trou noir ouvrant sur l'Absolu. C'est en manipulant ce 3° oeil que l'Archonte manipulateur ayant généré cette matrice dissociée où nous sommes a pu instaurer son pouvoir. Par la création du triple voile nous cachant la Vérité de l'Intime en nous il a crée cette sorte d'écran sur lequel nous voyons des images reflétèes que nous prenons pour réalités : tout ce que nous voyons par nos yeux est « pure illusion » et c'est ainsi que le 3° oeil est devenu l'Oeil de Lucifer Thanatos ..le fameux Sauron du film le seigneur des Anneaux

 

Coeur christallin de la Terre

Au centre du coeur Christ-Al de la Terre se tient une petite sphére: c'est un coeur dans un coeur qui fait environ 300 kms de rayon et qui tourne dans le sens opposé à celui de la croute terrestre, cel créé un double « spin » générant un vortex de pure énergie d'où l'Absolu ( soleil noir) en tant que Verbe propulse la Vie..

 

C'est le même processus qui agit dans notre coeur : l'Etincelle de vie qui nous maintient en interconnexion avec la Source n'appartient pas à la 3° dimension de la matrice: elle est la seule partie de notre « corps » non immergée dans l'Illusion et lorsqu'on lui porte Attention elle s'active et lorsque notre Conscience devenue pas plus grosse qu'une pointe d'épingle pénétre en ce point Absolu, on contacte le Non Manifesté; on est alors pure énergie libre; Onde d'amour, Substance, Lumière intelligente Source et par le biais de notre Conscience hologramme nous pouvons alors expérimenter toute forme multidimensionnelle que nous souhaitons connaître:pour cela il suffit de porter notre Attention sur notre Intention Ici et Maintenant.. le nom Christ- Al est révélateur : Christ est l'énergie universelle du Fils véhiculée par Eros et AL est notre point d'Attention ( 3° oeil) mais tant que cet Oeil reste limité aux images matricielles nous ne pouvons imaginer autre chose que la vie ici bas.

 

C'est en devenant « rien en ce monde  », petit comme une tête d'épingle que pénatrant au coeur du Non Manifesté nous pouvons retrouver notre Identié et devenir « grands ».Notre conscience n'a pour habit que la Lumière et par l'Attention les particules de vie adamantines constituant celle ci s'agencent selon les paramètres de la forme pensée sur laquelle nous portons notre Attention ; nous pouvons ainsi être le système solaire, Sirius, la Voie Lactée...Notre corps est constitué de particules adamantines parfaitement structurées. Notre corps dense terrestre est aussi constitué de poussières d'étoiles mais nous n'en étions pas conscient, mais maintenant nous pouvons ressentir cela, prendre toute forme et en changer à Volonté.

 

Ce que les scientifiques appellent « matière obscure » ou « trou noir » n'est donc en fait qu'un aspect invisible de celui que l'on appelle « Dieu » ou le « Créateur Androgyne ».ou Absolu..

 

Orgasme perpétuel

Lors de la fécondation de la Substance par le Verbe ( donnant réalité à la Source) l'Onde de Vibration intense se répercuta dans toute la Création :ce fut le premier orgasme... et étant nés par cette Vibration nous recherchons par tous les moyens à retrouver cet Etat Orgasmique perpétuel . La sexualité ne nous apporte que des orgasmes passagers et diffus ( nous ne ressentons que rarement l'orgasme dans tout le corps, il est souvent localisé au niveau sexo génital) la sexualité tantrique permet d'atteindre un niveau d'orgasme plus optimal et durable mais ce n'est que lorsque nous fusionnons en totalité avec notre Soi que l'orgasme perpétuel; la jouissance totale peut nous être enfin octroyée.

C'est a ce niveau que toutes nos Identités ( y compris celle de notre Ame ) disparaissent et nous devenons « Onde de Vie »...Eros ..Pur amour universel émanant de l'Absolu et traversant toutes formes....nous sommes la Grâce incarnée et tout ce que nous accomplissons alors devient une Bénédiction pour Tous....

 

Christian Wydyr le 7 Décembre 2013

l

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans conscience quantique

Commenter cet article