COMMENT LA CONSCIENCE CREE LA MATIERE 4/4

Publié le par Wydyr

COMMENT LA CONSCIENCE CREE LA MATIERE 4/4

COMMENT LA CONSCIENCE CREE LA MATIERE 4/4

Alors comment faire !

Pensez- y la prochaine fois que vous rencontrerez quelqu’un avec qui vous établirez une relation. Au moment même de la rencontre, votre moi inconscient se projetterai dans le futur pour y créer une cause modifiant votre vécu relationnel. L’auto sabotage est perpétuel. Tout cela à cause de nos croyances mais surtout de nos peurs de vivre quelque chose d’inconnu, quelque chose qui va nous aider à expérimenter la vie autrement.

Combien de fois dans notre vie passons nous à côté de la Porte qui mène au monde de l’amour inconditionnel ?, combien de personnes, de situations nous ont-elles invitées à franchir celle-ci pour vivre autrement ? quelque chose de tout nouveau, d’inconnu.

Combien de fois avons-nous prétexté avoir autre chose à faire ou nous sommes nous défilés en prétextant que nous avons déjà vécu cela, et qu’ainsi notre « moi » s’est projeté dans le futur une bonne raison de continuer à vivre dans le monde connu, ennuyeux et insipide mais sans danger. Hors ce monde là est régi par la peur et seuls ceux qui osent franchir la Porte qui mène à l’inconnu peuvent connaitre l’amour.

A chaque fois que vous vous trouverez devant cette Porte, deux sentiments opposés viendront vous visiter. La peur d’aller vers cet inconnu insécurisant ou la confiance qui dissous tous les obstacles. Alors si une chose vous tente, vous attire mais vous fait peur soyez persuadés que c’est parce que cela risque de vous plaire, de vous donner de la joie, de découvrir autre chose mais qu’il faudra vous libérer de cette peur pour franchir le pas.

Sinon vous ne pourrez connaitre la joie, qui est compagne de l’amour. Ainsi lorsque la vie vous amènera à rencontrer une nouvelle situation qui vous tente ou une nouvelle personne, n’hésitez pas à franchir le pas.

Osez vivre cette nouvelle expérience, sans peur, que risquez-vous ? Simplement de vous réjouir. Par contre si vous restez sur le seuil vous ne pourrez connaitre cette joie, vous la remettrez à demain, à une vie passée ou vous justifierez de ne pas la vivre à cause d’un karma résultant d’une vie passée.

Ne laissons plus notre « moi inconscient » tisser des faux schémas qui nous emprisonnent dans l’illusion matricielle.

Voici une image qui vous aidera à rester vigilant :

Percevez que vous êtes devant une Porte d’or ouvrant sur un monde magnifique. Et au seuil de celle-ci mais de l’autre côté se tient un Etre angélique qui vous tend la main et vous dit « viens » mais dés que vous tendrez celle-ci et le toucherez vous vous rendrez compte que cet Ange était un humain, un homme ou une femme rencontrée par hasard qui ainsi vous invite à vivre une merveilleuse aventure.

Allez-vous dire « oui ! » ou vous laissez berner par votre moi qui vous inciterai à passer votre chemin, à ne pas oser vivre cette expérience transcendante, à remettre cela à demain !

La peur de vivre l’inconnu maintient dans le connu, le passé, les méandres de l’illusion et l’ennui s’en vient et notre existence ressemble à un long fleuve tranquille mais ennuyeux et peu à peu le temps nous amène vers la fin inéluctable, jusqu’au moment où nous reviendrons sur ce Bateau, dans une autre cabine et peut être le hasard nous fera il rencontrer ce « moi » que nous sommes aujourd’hui et qui nous dira « si j’avais su, j’aurais dit « oui »..

Ainsi tous nos « moi » trainons leur bonheur ou leur misère sur le bateau existentiel, mais maintenant que nous connaissons le grand secret de la pensée créatrice, nous n’avons plus d’excuse pour remettre à demain ce que nous pouvons vivre maintenant.

La vie nous apporte perpétuellement des cadeaux, des opportunités et rencontres mais nous ne pouvons dire « oui » à celle –ci que si nous sommes libérés des méandres du moi inconscient, mental et émotionnel.

C’est aujourd’hui par nos pensées que nous créons demain mais aussi un hier qui justifie notre présent. Nous sommes magiciens, créateurs et nous avons non seulement la possibilité de dire « oui » aux opportunités mais aussi de les créer dans le futur afin que cela modifie notre Présent et le passé.

C’est là tout le pouvoir de la visualisation créatrice : il suffit d’imaginer Ici Maintenant ce que l’on veut vivre demain et de ramener l’information dans le présent, pour ressentir ce futur étant déjà réalisé pour que cela modifie non seulement notre Présent mais aussi notre Passé.

Peut-on s’imaginer un passé différent ? … la réponse est oui ! Il suffit pour cela de ne pas se laisser influencer par les fréquences de l’inconscient collectif et donc de s’extirper de cela par la conscience reliée au Soi conscience.

Dans l’exemple précité plus haut. Lorsque le moi d’Aline se projetant dans le futur à modifié l’expérience ce qui à incité Alain à écrire cette lettre qui a donné à Aline une bonne raison de rompre la relation tout aurait pu être diffèrent. Si Aline avait été consciente que l’impression qu’elle à ressentie provenait de son moi instinctif et inconscient, elle aurait pu se libérer de ce vieux programme qu’elle prenait pour réalité alors qu’à l’origine il n’était qu’une croyance. Croyance à la quelle elle à donné attention dans le passé et qui à engendré une réalité expérientielle qui lui à fait croire que cela était la vérité.

Tout au long de nos journées, notre « moi » tisse sans cesse de mauvais futurs générant de mauvais passés modifiant notre Présent. Avant de nous embarquer en cette croisière, notre Soi a conceptualisé et déposé dans l’Onde de vie, les meilleurs futurs possibles pour nous. Mais ceux-ci cohabitent avec les mauvais futurs que nous imaginons aussi il importe chaque soir avant de vous endormir de contacter votre Double et votre Soi et de lui dire :

« S’il te plait pendant mon sommeil nettoie dans mes corps spirituels et psychiques tout ce qui doit l’être, dissous tous les mauvais passés et futurs que j’ai pu imaginer et ne laisse actifs que les bons, ceux que tu as élaboré pour moi avant même que je m’incarne » ainsi seule la Volonté du Soi se manifestera à vous par le biais de l’Intuition, voix de l’Enfant intérieur et tout rentrera dans l’ordre dans le Présent ici Maintenant.

La croisière ne sera plus que réjouissance. Il suffira de répondre aux invitations que votre Soi, votre commandant de bord vous fera parvenir, et ainsi toute rencontre sera joie et réjouissance, amour et bonheur.

FIN

Christian Duval le 21 Juin 2016

Publié dans conscience quantique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article