LE CHAMP QUANTIQUE : TOUT EST POSSIBLE Ou 2/2 Comment créer un monde meilleur.

Publié le par Wydyr

LE CHAMP QUANTIQUE : TOUT EST POSSIBLE Ou

2/2 Comment créer un monde meilleur.

Les bons et mauvais rois

Un Roi est un être mandaté par le ciel pour veiller au bien être du peuple et lui procurer les champs et outils nécessaires pour produire la nourriture pour chacun. Quand le « peuple » mange à sa faim il travaille avec joie et paie ses impôts sans rechigner, ainsi grâce à cela l’Etat peut payer une armée de soldats dont le rôle est de protéger simultanément le Roi et le peuple contre les agresseurs et voleurs possibles… par contre dés que le Roi ne respecte plus son mandat divin et maltraite et affame le peuple en l’écrasant sous un masse d’impôts, celui-ci se révolte et refuse de continuer à travailler et de payer ses impôts et ainsi le roi ne peut plus payer son « armée » qui part en déroute et plus personne ne protégeant le roi et le peuple, le royaume est détruit par une invasion de prédateurs et voleurs… ainsi une bonne politique intérieure est le meilleur garant d’un royaume sain et prospère et c’est peut être en prenant exemple sur les anciens royaumes ayant montré ce modèle que nos « empereurs modernes » pourraient régler bien des problèmes..

L’Unité extérieure ne peut venir que de l’Intérieur

Nous vivons une époque où l’on prône l’Unité Européenne voire mondiale. Le gouvernement mondial prévoit ainsi de « gouverner » tous les Grands Etats réunis (Union Européenne, Union Africaine, Union Asiatique etc.) pour dominer et contrôler tous les individus. Certes cela peut être un grand danger si les dirigeants à l’instar des « mauvais rois » ne pensent qu’à se remplir les poches au détriment de la masse populaire (ceux qui produisent et travaillent).

L’expérience démontre qu’il est impossible de générer une Unité extérieure tant que celle-ci n’est pas réalisée intérieurement. C’est ce qui se passe au sein d’une multitude de communautés spirituelles : tant que celle-ci est générée à partir d’un Maitre de sagesse vivant (et donc Réunifié avec toutes ses parties multidimensionnelles) tout coule de source car la Sagesse du Maître suffit à ordonner le bien être de tous les participants. À ce titre la communauté est comme un Royaume prospère gouverné par un bon roi.

Par contre dés qu’un être n’ayant pas encore réunifié toutes les parties de son Etreté décide de réunir des gens dispersés et non unifiés pour créer une communauté d’amour , rien ne dure dans le temps car les dissidences internes à chacun se propagent sur les autres et le « chef n’étant pas lui-même unifié » ne peut apporter l’onde de sagesse nécessaire à cette réunification..

L’histoire nous démontre bien que dans le passé il a fallu que des réunificateurs se manifestent afin que les tribus éparses se rassemblent en une Unité solidaire. Vercingétorix avait bien compris cela et il aurait réussi à chasser l’envahisseur si parmi ces tribus ne se trouvaient pas quelques chefs impulsifs qui n’obéissant pas à ses directives ont provoqué la chute de l’Empire Gaulois. Les exemples identiques pullulent dans nos livres d’histoires.

Il importe donc à chacun d’entre nous de se réunifier avec toutes ses parties multidimensionnelles afin de rendre manifeste l’Unité vibrale et ainsi par effet de résonnance répandre l’information autour de lui.

Le processus de réunification à commencé au niveau local puisque les Communautés de communes ont vu le jour et participent toutes à des Programmes régionaux qui à leur tour sont censés participer au Programme gouvernemental. Cependant tout n’est pas encore réglé puisque parmi le dirigeant il existe encore une multitude de « non sages » qui ne pensent qu’à profiter de l’occasion pour s’enrichir personnellement ou pour enrichir leur commune au détriment des autres.

Politique unitaire

La France aime brandir très haut son étendard « Liberté Egalité Fraternité » qui pourtant aujourd’hui n’a plus aucune signification réelle. Les gouvernement français aime faire savoir au monde qu’il cultive une éthique de bonté et de générosité envers les autres Nations et la politique française internationale est fortement axée sur l’extérieur ( aide aux pays étrangers) cela ne serait pas un mal en soi si la situation économique en France était stable et que chaque citoyen puisse manger à sa faim et se sentir partie intégrante de ce bien être collectif. Comme cela n’est pas établi, sous une apparence de paix la France vit un état de guerre où les Français de souche finissent par rejeter les ethnies étrangères installées sur le sol français. Ainsi le racisme s’est installé à cause d’un manque d’Unité au niveau des instances gouvernementales.

Le même processus est actualisé en différents pays de la communauté Européenne et nous ne pouvons prétendre créer une Europe Unifiée en réunissant des Nations dés unifiées en leur intériorité. Ce n’est pas en réunissant des gens dissociés de leur conscience unitaire qu’on peut espérer recréer une Communauté d’âmes solidaires…

Le rôle d’un Père : nourrir et protéger

Le rôle d’un Père de famille est de nourrir convenablement les siens et pour cela il travaille. Plus il dispose de moyens plus il peut se permettre d’agrandir sa famille et pourquoi pas d’y adopter des enfants étrangers ou des personnes en difficultés. Cependant dés que la masse critique est atteinte, il sait que s’il continue à enfanter ou faire venir chez lui de nouvelles bouches à nourrir il va créer une problématique puisque chacun n’aura plus la nourriture nécessaire pour vivre bien et cela ne pourra qu’à moyen terme déclencher des conflits intérieurs qui se répercutant sur la vie du « domaine » finiront par tout détruire.

La sagesse de ce Père consiste donc à anticiper ce qui est possible et ce qui ne l’est pas. Le rôle d’un roi ou Président est identique et tant que la politique est trop axée sur l’extérieur au détriment de l’intérieur le peuple affamé se rebelle et la guerre remplace la paix. Comment peut-on espérer participer à la création d’une Grande communauté Européenne quand la majorité des Français se trouve en situation de manque (idem pour les autres pays) Si le Président avait un sage à sa disposition sans doute pourrait il réorienter la politique pour le bien être de tous !.

Le processus de contamination par des virus est identique au niveau « conscience » : dés qu’un Français est mécontent il le démontre par sa façon de vivre et d’être et de parler et cela se communique alentour et le mécontentement collectif ne peut que générer une révolte collective qui loin de l’unité ne fera qu’augmenter la dualité entre individus…

L’individu qui vit seul ne pense qu’à son bien être cependant nous faisons tous partie d’une grande communauté appelée « humanité » et qu’on le veuille ou non notre bien être dépend aussi du bien être des autres et si ceux-ci manquent de l’essentiel ils déclencheront un climat d’hostilité qui ne peut que se répercuter sur nous. Au sein d’une communauté le bien être collectif prime sur le bien être personnel et c’est peut être sur cette voie de sagesse et de partage que nous pouvons cheminer ainsi celui qui à trop peut donner à celui qui n’a rien…

I l suffit donc qu’un nombre restreint de personnes commencent à agir en ce sens pour que le Tout puisse en ressentir la réalité. Dés que quelques uns se réunissent pour nourrir une Intention collective celle si agit.

Une expérience à été réalisée pendant le conflit israélo libanais dans les années 1980. Des personnes bien entrainées à développer un sentiment de paix se sont réunies afin de créer un égrégore collectif et pendant que cette énergie était émise les accidents de la route et les activités terroristes diminuaient ou cessaient complètement mais dés que les participants cessaient leur « émission collective » tout recommençait comme avant. D’après les études faites par la suite il suffirait que 800 000 humains cultivent en permanence cette intention de paix pour que la paix mondiale devienne une réalité.

A la différence des animaux qui ressentent la vie mais ne pensent pas nous sommes une espèce qui à la possibilité grâce à l’Attention de nourrir des Intentions précises. Nous ne sommes donc pas ici par hasard mais pour participer à la création de ce monde ; nous ne sommes pas soumis aux lois de la physique et de la biologie ni aux limites de l’espace temps et d’un ADN limité car nous disposons d’un Programme holographique d’un ADN à 12 brins qui nous offre d’infinies possibilités.

Nous ne sommes pas séparés de ce que nous voyons et expérimentons puisque nous en sommes les Co créateurs ! Nous sommes le monde que nous pensons… le Monde devient ce que l’on pense qu’il est. La matière se modèle sur les impulsions énergétiques de nos Attentions portées sur nos Intentions. Dés que nos intentions sont bonnes pour le collectif ; notre monde devient meilleur.

Christian Duval le 5 Novembre 2014

Publié dans conscience quantique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article