L’AMOUR UNIVERSEL ET LES RELATIONS 2/2 Les relations de couple

Publié le par Wydyr

L’AMOUR UNIVERSEL ET LES RELATIONS 2/2

Les relations de couple

Quand un homme et une femme se rencontrent et s’aiment, l’énergie d’amour échangée par les auras créé un champ électromagnétique collectif qui contient le potentiel de l’enfant à venir de cette union

L’union peut s’accomplir uniquement au niveau énergétique : les deux amants peuvent ainsi grâce à ce champ d’affinité coopérer et créer un projet commun (créer une œuvre, écrire un livre, faire un film, monter un spectacle etc.).

Si l’union s’accomplit au niveau charnel il s’ensuit la naissance d’un Fils (garçon ou fille) résultant de cet échange d’amour et d’informations.

Tant qu’il n’y a pas suffisamment d’affinités vibratoires entre les deux êtres, le couple s’avère stérile et rien ne peut être créé « ensemble ».

Si la relation s’accomplit uniquement au niveau charnel il peut s’ensuivre la naissance d’un enfant mais celui-ci n’étant pas engendré dans l’amour ne sera en affinité vibratoire ni avec son père ni avec sa mère et cela compliquera sa destinée car aucun de ses parents ne pourra l’aider à trouver sa voie.

Toute relation que nous entretenons avec un autre Etre humain génère un champ d’énergie électromagnétique d’où naitra quelque chose. Nous formons aussi bien un couple avec notre patron, qu’avec un partenaire de scène ou un voisin de pallier. La qualité de la relation détermine les fruits de celle-ci.

Cette relation d’amour s’établit aussi avec les autres règnes (animal, végétal, minéral, angélique) et lorsqu’on aime suffisamment un arbre on peut dire qu’on « fait l’amour avec lui »… l’amour est le but de la création

Entrer en relation d’amour avec soi

Cette relation d’amour doit tout d’abord s’établir en nous : entre nos pensées (corps mental notre polarité masculine) et nos émotions (corps astral, notre polarité féminine) afin que de cette fusion d’amour entre les deux puisse naitre le Fils (corps vital et physique) ainsi c’est la qualité de nos pensées et de nos émotions et de la relation entre les deux que nous pouvons renaitre en tant que Christ ou Fils rendant manifeste l’Un.

L’Esprit Androgyne (Père Mère) s’est rendu manifeste sous forme du Fils et celui-ci s’est multiplié en multiples formes individuelles différentes qui en se rencontrant établissent une relation d’où surgit l’énergie. Le 1 (Père) et le 2 (Mère) sont les Pôles de l’expérimentation mais rien ne se passe réellement tant qu’il n’y a pas mouvement car seul le Mouvement engendre l’Energie.

Tant qu’en notre intériorité notre mental et nos émotions ne communiquent pas de façon aimante (entrent en relation d’amour) nous restons stériles, nous n’avons aucune énergie pour créer quoi que ce soit. Dés que notre mental se met en route (c’est à dire dés qu’on choisit une Idée précise et une Intention qui rend active notre Volonté) cela éveille notre émotionnel et notre Attention se porte sur l’Intention émise et c’est de cette interaction que nait le mouvement d’échange entre les deux.

Si nos émotions (aspect féminin) et nos pensées (aspect masculin) sont en parfaite osmose alors cela génère en notre aura un tourbillon d’énergie, une sorte de vortex bi énergétique en notre aura et celle-ci attire en son champ de force les particules de vie permettant la concrétisation de cette intention.

L’Amour vibral se manifeste dés que l’on a choisit une intention précise et qu’on y met son cœur et ses émotions. Tant que l’Intention n’est pas précisée rien ne se passe ; tant que les émotions ne sont pas ressenties, rien ne se passe. L’amour vibral ou Onde christique émanant du Fils se fait surtout ressentir au niveau du Hara (centre d’où nait une sorte d’orgasme créateur) et c’est ainsi que lorsqu’on fait ce qu’on aime et qu’on y met aussi toutes tes pensées et émotions on retrouve notre androgynat originel de créateur.

Ainsi dans cette double sphère où je me suis retrouvé il ne me suffit pas de percevoir le double mouvement de cette énergie tourbillonnante mais d’y mettre une Intention précise et d’y maintenir mon Attention car celle-ci est fille de l’Amour et seul l’amour permet l’envol car il génère le tourbillon d’énergie créateur.

Que l’on soit seul ou avec quelqu’un le processus est identique et tant qu’on n’émet pas d’Intention précise et qu’on n’y porte pas d’Attention on reste statique, passif, stérile, sans créativité et on attend des miracles extérieurs qui ne viendront jamais.

Lorsqu’on à choisi clairement cette intention il suffit d’y porter suffisamment d’Attention et de la nourrir avec des émotions qui nous font vibrer ainsi cela accroit nos perceptions sensorielles et cela modifie notre schéma ADN et active d’autres paramètres.

Si on met suffisamment d’Attention sur l’Intention de communiquer avec le Petit Peuple des Elémentaires et qu’on finit par ressentir cela comme une réalité ( l’imagination sert à cela) on modifie notre programme ADN en activant d’autres possibles et notre cerveau est alors informé et crée les circuits neuronaux permettant l’activation de nouveaux organes de perception en notre corps.. La structure moléculaire ne peut être modifiée que si les émotions sont « touchées » par l’Intention que nous avons émise et choisie.

Toute intention qui ne déclenche pas des émotions reste stérile aussi lorsqu’une intention ne déclenche aucune réaction émotionnelle (joie) c’est que celle-ci ne correspond pas à notre âme. On ne peut se donner à fond dans la réalisation d’un projet que si celui-ci nous donne de la joie lorsque nous nous consacrons à sa réalisation ainsi si l’on veut être chanteur les multiples heures de répétition et disciplines qu’on va devoir s’imposer pour être au point seront « réjouissances » par contre si cette intention vient uniquement du mental sans être acceptée par l’émotionnel et qu’on veut « être chanteur » parce que c’est la mode ou toute autre raison, nos heures de répétitions deviendront vite souffrances et douleurs jusqu’au moment où nous abandonnerons.

Le meilleur moyen de confronter nos rêves à la réalité est donc dans un premier temps de s’imaginer, de se visualiser dans la situation afin de percevoir ce que l’on ressent. Et si on ne ressent rien alors il faut chercher autre chose.

Nos relations quelles soient avec nous-mêmes ou les autres sont donc créatrices d’un champ d’énergie et tant que nous n’avons pas trouvé l’unité intérieure (entre émotions et pensées) nous risquons de ne jamais trouver celui ou celle extérieur avec lequel on pourra vivre une relation d’amour créatrice de quelle chose.

Se réaliser soi même avant d’aller vers les autres

Tant qu’on est dans le dilemme interne on attire des personnes identiques et deux personnes ne sachant pas ce qu’elles veulent réellement dans leur vie ne peuvent créer quelque chose de fiables ensembles.

Dés qu’on a trouvé ce qui nous fait plaisir et nous réjouit (notre intention vocation) on peut s’y consacrer en totalité afin de « vivre notre rêve » et si l’on rencontre une personne identique (ayant elle aussi un rêve précis) avec laquelle nous pouvons créer un champ d’amour vibratoire collectif nous pouvons espérer une belle vie et de belles créations avec celle-ci

En d’autres termes on pourrait dire que les bases d’une bonne relation avec l’autre passe préalablement par une bonne entente avec soi-même, dés qu’on vit ce qu’on aime on ne cherche plus l’autre qui pourrait nous combler. Cela libére l’énergie et la loi d’affinité nous amène à rencontrer un être identique

Quand on se sent en manque intérieur (manque d’amour, manque de créativité) et qu’on cherche à l’extérieur on attire une personne identique et même si cela génère un champ d’énergie d’amour (on tombe amoureux) celui-ci à tôt fait de s’écrouler car ni l’un ni l’autre ne trouvent ce qui leur correspond.

Avant de vivre en couple il serait donc plus judicieux de chercher et de découvrir sa vocation (son rêve) et de se consacrer à le réaliser au lieu de s’unir avec une personne qui elle aussi cherche sa voie. Quand deux personnes jeunes qui n’ont pas découvert leur vocation se mettent en ménage il en résulte rapidement des conflits car l’un des deux soit se sacrifier pour gagner l’argent nécessaire à l’entretien d’un foyer et si en plus la fille tombe enceinte c’est le début de l’enfer et le champ d’amour créé à l’origine se transforme vite en champ de conflits et de haine ou de reproches. En résumé il faut mieux se marier quand on à réalisé son rêve ou sa vocation et avec quelqu’un d’identique ainsi de cette plénitude intérieure peut naitre un champ d’énergie de plénitude partagée.

Dés que nous avons réalisé notre projet de vie nous nous sentons en paix et nous pouvons alors participer à partager avec les autres ce champ d’énergie afin de les aider eux aussi à concrétiser leur rêve.

Comment aider le monde à aller mieux !

Chaque être vivant dispose d’un rêve particulier et individuel qui fait partie intégrante du rêve collectif et dés qu’on nourrit ce rêve par l’Attention, qu’on le vit on demeure dans notre Royaume intérieur, ce champ d’énergie et d’amour vibral que l’on ressent en permanence ( au niveau du cœur et du Hara) et on se nourrit uniquement de la bande d’informations génétiques qui correspond à notre âme et notre enfant intérieur et ainsi peu importe que l’on vive dans un monde parsemé d’autres informations matricielles et tronquées puisque celles-ci ne nous perturbent plus, puisque nous ne leur donnons plus d’attention.

Dans ce monde soi disant en crise il existe une multitude de gens pour lesquels celle-ci n’existe pas et ils continuent à vivre dans l’abondance car ils ne donnent pas d’attention a la crise. Tant que nous utilisons nos émotions et nos pensées pour lutter contre la crise ou le monde tel qu’il est nous y appartenons alors peut être serait il plus judicieux de nous concentrer uniquement sur notre enfant intérieur et réaliser notre Rêve afin de pouvoir le vivre et rayonner un champ d’amour qui touchera les autres par notre bien être. A chaque fois qu’un humain réalise son rêve les êtres de Lumière se réjouissent.

C’est ainsi en réalisant notre Etre intérieur et notre rêve de vie que nous pouvons apporter du mieux être en ce monde. Tant que nous souffrons d’un manque, nous faisons souffrir l’âme collective. Tant que nous ne réalisons pas notre rêve nous végétons dans les difficultés illusoires.

Dés que nous avons réalisé notre Intériorité et notre Etre nous perdons toute notion de séparation et percevons alors que les autres c’est aussi nous puisque l’Onde de vie est universelle et lorsqu’on laisse celle-ci rayonner à travers nous alors tout le monde en profite !

On peut ainsi vivre simultanément en ce monde (observer, voir ce qui s’y passe) tout en n’étant pas de ce monde, nous pouvons vivre sous les nuages tout en ayant placé notre conscience dans le soleil au-delà de ceux-ci et dés que nous arrivons dans une ambiance nuageuse, notre seule présence suffit à réchauffer les autres.

Kiristian Duval le 28 Novembre 2015

Commenter cet article