GUERRE DES ETOILES : UN REVE PARMI TANT D’AUTRES 2 /3 LA VISION : L’ELEMENT TROMPEUR

Publié le par Wydyr

GUERRE DES ETOILES : UN REVE PARMI TANT D’AUTRES 2 /3

LA VISION : L’ELEMENT TROMPEUR

L’œil est l’outil de la séduction et de l’attraction maintenant dans l’enfermement. Il permet de se diriger extérieurement, de définir par rapport à des images et concepts ce qui nous permet de nous orienter et de définir un sens esthétique. Il capte la vibration et via le cerveau transforme les ondes qui apparaissent comme fixes (couleurs et formes en déplacement). Images définies auxquelles nous nous identifions et par notre Point d’Attraction nous sommes ainsi attirés par telle image, forme, couleur, lieu, dogme, croyance.

Hors l’image n’est pas la chose, l’image d’un arbre n’est pas l’arbre mais une image déformée par le miroir. Si nous voulons connaitre l’arbre il faut fermer les yeux afin de ressentir par la vibration ce qu’il est et ainsi on peut le connaitre en « devenant lui » pour le temps d’un échange. Le monde astral est rempli d’images que nous prenons pour la réalité.

Certes par notre vision extérieure nous pouvons aussi « voir » certaines images symboliques qui sont porteuses de vérités provenant des Mondes unitaires. Si l’on regarde pendant un certain temps un Hexagramme et que l’on ferme les yeux tout en gardant notre Attention portée sur ce symbole tout ne faisant taire notre mental, cette image symbolique nous révélera ce qu’elle veut réellement dire.

L’œil est conditionnant et limitant et est en prise directe avec notre représentation qui est issue de notre expérience de vie et ainsi les images nous donnent des impressions agréables ou désagréables et qui s’installent en notre conscience sous forme de croyances.

L’œil enregistre dans notre cerveau des images de nos vécus et les associes avec des odeurs, des saveurs, des ressentis et nous oriente toujours par rapport à ce référenciel. Les images (ciné, télé, pub) attirent l’œil afin que ce qui est regardé s’imprime dans le cerveau et déclenche les réactions inconscientes qui nous incitent à acheter tel ou tel produit.

La vision astrale

Au-delà de cette vision extérieure se trouve la vision astrale ; la clairvoyance, la visualisation, les rêves utilisent cette fonctionnalité mais tout cela fait encore partie de l’illusion. Toute imagerie mentale (couleurs, images, formes, scènes de vies antérieures, cités de lumière irradiant dans une aura lumineuse, images formant la trame d’un meilleur futur) sont des pures créations astrales et occultent notre vision du cœur et nous donnent l’impression d’éveil. Cela ne veut pas dire que ces Cités n’existent pas dans les plans Unifiés mais ce que nous en percevons et imaginons vient de notre « réflexion » et « l’image n’est pas la chose ».

La vision extérieure éclaire les objets par une lumière venant de l’extérieur (comme un projecteur) tant qu’une pièce est dans le noir on ne voit pas les objets qui s’y trouvent alors que la vision du cœur permet de voir le Monde des Archétypes (invisible à l’œil nu ) fait de structures lumineuses émanant leur propre Lumière .

Quand nous marchons dans une pièce que nous connaissons mais plongée dans le noir nous pouvons nous déplacer sans heurter certains objets mais non parce que nous les voyons mais parce que notre mémoire en a enregistré l’emplacement, cela n’est pas encore la vraie vision.

Toute forme réelle est de nature Lumineuse, sans lumière à l’extérieur. Tout est Lumière blanche et au sein de celle-ci existent d’autres fréquences lumineuses. La Lumière vient de l’intérieur de ce qui est vu et émane d’une vibration invisible.

La vision éthérique

Lorsque la vision éthérique se met en place on commence à apercevoir le halo bleuté ( couleur de l’éther, plasma formateur des mondes) alors que la vision pranique nous permettait de ne voir que le halo lumineux apparaissant autour d’un arbre.

Tout ce qui fait partie de la Terre intérieure unifiée ne peut être imaginé, visualisé sur un écran mental ou autre car cette terre intérieure est pure vibration et en Elle on ne peut rien voir puisqu’on fait partie Intégrante de cette Lumière qu’elle émane. On ne peut voir le papillon que l’on est puisqu’il n’y a pas de miroir réflecteur nous en renvoyant l’image. La Lumière est transparence et vibration.

Il est donc impossible de visualiser un futur dans un monde unifié, aussi beau soit il puisque c’est la Vibration du Soi unitaire que l’on est qui prendra telle ou telle forme pour ressentir ce qu’elle est. Il nous est impossible d’imaginer un Monde situé hors de la matrice tout comme il nous est impossible de visualiser notre corps d’Etreté et notre futur possible mais uniquement de ressentir la vibration vibrale, intérieure, orgasmique, ondulatoire qui apporte la joie de vivre , la bonne humeur, la légèreté que peut susciter la sensation de liberté totale ( paradis)

Lorsqu’on fait une action qui nous rend joyeux on s’approche de cette réalité mais la joie vibrale qui vient de L’onde de vie – Eros- n’a besoin d’aucun stimuli extérieur mais étant vibration musicale ultrasonique se réjouit de toute Musique harmonique s’émanant des formes rencontrées.

On peut certes avoir une image approximative de notre corps carbone unifié puisqu’il ressemble à notre corps physique en mieux ( plus jeune, plus beau, plus vigoureux, comme une photo retouchée) et vivre déjà ici dans ce ressenti vision mais on ne peut avoir aucune image définie de notre corps d’Etreté puisque celle-ci est mutable et prend la forme Archétypales adéquate au monde dimensionnel que l’on explore.

Fausse vision

L’enfermement dans la matrice déviée à modifié notre imagination. On ne peut imaginer ou visualiser que des concepts liés à l’enfermement ou a la libération de celui-ci mais non à des états multidimensionnels que notre cerveau ne peut imaginer.

La Terre intérieure n’a jamais été accessible à notre Conscience excepté sous forme de rêves ou voyages dans l’astral nous en révélant certaines images. Toute notre vision à été orientée vers la terre extérieure et la séparation et le Feu qui est notre Nature Igné a été identifié comme ennemi en ce monde (puisqu’il dissout notre forme) alors qu’il est notre ami (il nous libère de la forme)

Tout est illusion

Depuis que les trois voiles matriciels (magnétosphère, héliosphère, ionosphère) ont été traversés par la Lumière adamantine provenant de la Source notre moi a commencé à percevoir d’autres réalités sur les mondes multidimensionnels. Cependant il ne suffit pas de « voir » pour être libéré de l’illusion car toute information provenant de la Source est interprétée par notre œil intérieur qui agissant via nos yeux extérieurs nous maintient dans l’illusion. C’est ainsi que nombreux humains rejettent ces nouvelles informations alors que d’autres y donnent plus d’Attention mais tout n’est pas terminé.

Cocréer le Paradis

On peut donner notre Attention à ces nouveaux possibles et cela ouvre d’autres portes conceptuelles en notre Conscience : on accède ainsi au Haut astral ou par le processus de la Loi d’attraction la magie devient effective par le biais de notre Volonté portée sur une intention (image précise) et on peut ainsi créer son Paradis en s’appuyant sur les images du haut astral (cités de lumière, corps magnifiques qui vieillissent moins vite)

On devient ainsi Magicien et créateur de sa réalité en espérant ainsi créer un monde Unifié en la matrice, ce qui est impossible tant que tous les humains ne coopèrent pas à ce plan. On peut vivre bien et réaliser ses rêves cependant la misère et la pauvreté nous entourent de toute part et on ne peut trouver la vraie paix car on a sans cesse peur de se faire envahir par cette ombre extérieure. On reste sur le qui vive.

A suivre…. Christian Duval

Publié dans conscience quantique

Commenter cet article