REVELATION 6 : A QUOI BON LUTTER CONTRE DES OMBRES !

Publié le par Wydyr

REVELATION 6 : A QUOI BON LUTTER CONTRE DES OMBRES !

L’esprit ne « ressent » rien, il est « Je Suis » et n’a besoin de rien d’autre pour Etre ce qu’Il Est. S’il se propulse dans des formes incarnationnelles en tant que Fils (Ame) c’est pour ressentir grâce à l’expérience et ainsi ramener une banque mémoire des ressentis vécus.

Dans notre matrice notre Ame se revêt de fenêtres sensorielles (5 sens) afin de ressentir les émanations du monde environnant (les bonnes comme les moins bonnes). Quand on ouvre les fenêtres de notre Temple corps pour y laisser entrer les rayons du soleil (méditation) et l’air pur il importe ensuite d’orienter l’Essence de vie reçue vers l’Etincelle de vie du corps afin de nourrir celle-ci

Si on laisse les fenêtres ouvertes à tout ce qui passe on se retrouve envahi par les émanations du psychisme collectif qui provoque des interférences.

Tant qu’on est identifié au « moi corporel » et aux choses de ce monde (passé, inconscient collectif, futur probable, forces extérieures on reste une créature ballotée par le destin ou illusionniste qui ne fait que Par-Etre au lieu d’Etre. On peut passer son temps à se purifier, à se faire ouvrir les chakras, à

Méditer en psalmodiant des mantras, à imaginer des cités de Lumière on reste dans l’Illusion.

Nous sommes les « Co -Créateurs » de ce monde d’illusion et si nous sommes encore « ici » c’est parce qu’une partie de nous continue à s’illusionner et on a beau essayer de changer les choses ou de faire semblant d’aller bien, cela n’est qu’apparence trompeuse.

Parfois lorsqu’on à pris conscience que l’on était manipulé par des forces obscures on se met en quête de devenir un héros ou sauveur et on passe notre temps à convaincre les autres qu’il faut lutter contre les méchants manipulateurs, les reptiliens et portails organiques, les démons du bas astral ce qui ne fait que nourrir davantage ceux-ci qui ne sont pourtant que spectres d’un passé révolu.

Les vampires sont parmi nous

C’est a à partir d’une telle vision que nos ancêtres ayant perçu que les reptiliens absorbaient les effluves émotionnelles véhiculées par le sang humain se sont mis à croire que ceux-ci étaient des vampires suceurs de sang et la parole et la rumeur à fait le reste si bien qu’à un certain moment l’égrégore était si densifié que les vampires sont apparus sur terre. Tout ce qui est tissé dans l’astral devient réalité temporelle lorsque l’énergie est assez densifiée.

L’intérêt actuel pour les vampires et loups garous (les films, séries télés et spectacles pullulent) nourrit cet égrégore. A chaque fois qu’on regarde un tel film on donne notre Attention à ces images qui par effet miroir s’inscrivent en notre imagerie astrale et ainsi on coopère à l’actualisation de cela et le jour où l’égrégore sera assez densifiée on sera aux premières loges.

Nous pouvons critiquer les Dracos reptiliens qui à un certain moment désiraient nous traiter comme du bétail car nous ne faisons pas mieux avec nos élevages de bétail et volaille en batterie, preuve que nous sommes aussi une partie d’eux !

Par qui sommes nous manipulés ?

Tant que nous nous soumettons en tant que victimes aux forces dirigeantes du monde ils continuent à régner, dés que nous luttons contre eux ils gagnent car ils sont plus puissants, mais dés qu’on cesse de s’intéresser à eux, de céder à leurs tentations véhiculées par le biais des médias politiques, sociaux, religieux, médicaux et pharmaceutiques ils perdent leur pouvoir.

S’ils sont si puissants c’est parce que nous nourrissons les concepts de manque, maladie, dieu caché dans le ciel, pouvoir de la technologie et de la science Nous s nous comportons comme des enfants immatures et irresponsables et non comme des êtres autonomes capables de penser par eux-mêmes, de se relier au divin intérieurement.

Le ré –évolution passe par la non participation à tout ce qui maintient l’ancien système basé sur l’illusion. Il n’y a aucune lutte de pouvoir à entamer mais juste à se relier à notre Soi et a lui faire totalement confiance afin de ne plus nous laisser manipuler par des peurs ; souvenirs, traditions ancestrales qui ne sont qu’ombres illusoires.

A chaque fois que nous allumons notre téléviseur pour visualiser un programme il suffit de demeurer attentif à nos choix et chercher quelle est la part de nous qui sera nourrie par ce que nous allons regarder : notre Ange de Lumière ou notre Ange noir.

Le processus est identique pour toute chose, pour toute addiction (tabac, alcool, nourriture) car dés que la Conscience observe tout peut être maitrisé. Fumer une cigarette en étant totalement conscient de la fumée qui entre dans le corps, de l’effet produit, en ne faisant rien d’autre que porter l’attention sur l’acte ( toute l’Attention doit être concentrée sur l’action) permet de se libérer en Conscience.

L’éveil consiste à être conscient dans le Ici et Maintenant et de percevoir que ce qui se passe à l’extérieur n’est que reflet de nos schémas intérieurs et ainsi modifiant l’un, l’autre se modifie.

A suivre…

Christian Duval

Publié dans matrice

Commenter cet article